- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Salut la communauté, n'ayant plus internet, je partage la connection 4g de mon smartphone a mon vu+, aujourd'hui il faudrait que j'ai changé la cle aes pour que ma carte tnt v5 refonctionne, malheureusement quand je vais dans les paramètres réseau du vu+, il n'a pas d'adresse ip contrairement a quand il etais connecter en reseaux filaire a ma box, il a juste un dns primaire
-
-
- 9 réponses
- 560 vues
-
-
Bonjour j’ai l’image blackhole avec le plugin Crossepg. Je voudrais savoir comment faire pour avoir les epg pour la semaine car actuellement, j’ai le programme pour 2 émission et c’est pas top. Merci aux personnes qui prendront le tems de me répondre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- 5 réponses
- 484 vues
-
-
Hello les Larafriends, Jusqu'ici je regardais la ligue 1 et la ligue des champions sur le bein espagnol grâce a oscam avec mon vu zero pointé sur ASTRA 19,2. Mais maintenant c'est fini ? Je continue a regarder la ligue des champions sur sky sport et DAZN mais y a pas tout les matchs. Donc je me pose la question de mettre une deuxième tête LNB et pointé vers un autre satellite pour essayer de choper la ligue 1 et les autres matchs de ligue des champions. Mais est ce possible? Vers quel satellite? Quel bouquet peut être ouvert avec oscam? Merci pour vos reponses
-
-
- 4 réponses
- 445 vues
-
-
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer le plugin youtube tv sur mon vu+ zero j'utilise le backup de Dgidgir, Meme si jai TSMEDIA je naime pas beaucoup l'utiliser. Cordialement
-
-
- 7 réponses
- 1,6k vues
-
-
Hello all, suite a l'achat d'un abo suptv, je ne peux acceder en ssh au demo mais je peux acceder avec le mode ftp. comment reinitialiser le mot de passe sans passer par le ssh? ( filezilla ftp ? )
-
-
- 8 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour a tous, j’ai installer des picons, donc j’ai installer une clef usb avec les nom des fichiers etc... j’ai injecter les picons dans le dossier, j’ai bien les picons sur mes chaines mais pas sur toute par exemple tf1 j’ai rien. Autre question vous utiliser quoi pour avoir les epg, car pareil quand je suis dans le défilement des chaines, sur certaines chaînes le nom du programme et bien afficher et sur d’autres chaines il y a rien. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- 4 réponses
- 435 vues
-
-
Hello, comment executer un script.py sur le vu zero. j'ai telechargé le programme mais je n'ai pas d'ipk : https://github.com/E2OpenPlugins/e2openplugin-WakeOnLan/tree/master/plugin thanks.
-
-
- 1 réponse
- 389 vues
-
-
Hello all, Comment activer le wake on lan sur le vu+ zero image blackhole ? merci bcp ?
-
-
- 4 réponses
- 350 vues
-
-
Hello tout le monde, j'ai un souci avec le plugin freecccam qui fonctionnait tres bien et maintenant j'ai un crash lors de son demarrage. voici le log: < 1349.590> [infoBarGenerics] KEY: 352 OK < 1349.591> [ActionMap] OkCancelActions ok < 1350.921> Traceback (most recent call last): < 1350.921> File "/usr/lib/enigma2/python/Components/ActionMap.py", line 67, in action < 1350.921> File "/usr/lib/enigma2/python/Components/ActionMap.py", line 48, in action < 1350.922> File "/usr/lib/enigma2/python/Screens/Menu.py", line 61, in okbuttonClick < 1350.922> File "/usr/lib/enigma2/python/Tools/BoundFu…
-
- 2 réponses
- 379 vues
-
-
-
bonjour je viens d acheter un vu+ zero 4k pour remplacer mon vu plus je vais le flasher avec une image openpli est ce que les manip son identique entre un vu+zero et un vu +zero 4k en prenant bien sur une image adaptée 4k et l accès avec dcc et dreambox edit est il la mème pour réinjecter mes favoris
-
-
- 4 réponses
- 693 vues
-
-
Bonjour Voila , j'ai mon frère qui a un vu Uno , il me la preté parce qu'il n'arrive pas à enregistré . J'ai mis celui de mon solo2 et il me dit "disque plein ? " ben non ! je le remet sur mon solo2 et aucun souci . Si vous pouvez m'aider ....... Merci
-
-
- 9 réponses
- 440 vues
-
-
Bonjour a tous Comment verifier si ma cline est encore active ? Je rentre de vacances et j ai un black out total sur les bouquets espagnols et portugais... d avance merci de vos aides et un bon week end a tous. AZEV002. VU ZERO. OSCAM. Blackhole.
-
-
- 4 réponses
- 438 vues
-
-
Bonjour, Avec mon Vu+ Solo2 et depuis que j'ai installé l'image OpenPli 6, maintenant en version 6.2 du 20/08/2018, je je fais 2 enregistrements simultanés sur des transpondeurs différents. Je regarde un film enregistré précédemment. A la fin du film quand je veux zapper sur une chaîne disponible, le décodeur se plante systématiquement et repart en 30' en poursuivant mes 2 enregistrements en cours et je peux zapper normalement. Résultat : les enregistrements sont en 2 parties et il me manque bien sûr une minute entre les 2. Je n'ai jamais eu ce problème avec l'image OpenPli 4. Est-ce dû à l'image OpenPli 6 ou à un décodeur vieillissant ? Merci par ava…
-
- 2 réponses
- 466 vues
-
-
Bonjour la Team. Je souhaite installer oscam 11420 sur mon solo4K Mais j ai une clé bleue qui m 'empêche d' accéder l 'installation manuelle IPK . Comment virer cette clé svp ? Merci a vous Sebdeniro
-
-
- 8 réponses
- 470 vues
-
-
bonjour a tous je me tourne vers vous en quêtes de réponses. je compte essayer de me configurer moi même mon Vu+ pour la première fois pour ne plus être tributaire d'une autre personne et de ce fait je cherche ou trouver un fournisseur de qualité pour avoir un abonnement en Cccam pour les chaines françaises je vous remercie d'avance et bon week-end
-
-
- 2 réponses
- 339 vues
-
-
bonjour à tous, je recherche les lignes de codes qui me permettrai de lire une carte fransat sur mon demo vu zero merci de votre aide
-
- 0 réponse
- 362 vues
-
-
? Bonjour, un installateur est en train de m'installer la parabole avec moteur et me regler l'appareille (normalement) et je me pose 2 questions : 1) comment enregistrer la configuration qu'il va me mettre dans l'appareil ? (comme sais pour ma maison de vacances et je le debranche souvent) 2) Comme la parabole est a moteur il faut rerégler chaque fois ou est pointer la parabole au debut comme je la debranche souvent . merci ☺️
-
- 3 réponses
- 479 vues
-
-
Salut les Amis, ma carte tnt v5 pour mon vu solo se va arrivé a expiration, si j'en recommande une nouvelle, je vais recevoir une v6, y a t'il une solution pour faire fonctionner cette v6 sur nos vu+?
-
-
- 6 réponses
- 487 vues
-
-
Bonsoir Quand j'enregistre avec mon solo2 un film ou autres en iptv , dés le début et pendant plus ou moins 2 mn. cela freez , Alors un vu+ serait plus adéquate pour enregistrement iptv ? Un vu+ plus performant ? Merci Il n'y a que moi qui ai ce problème avec un vu ? ceux qui n'ont pas ce problème , quel vu avez vous ? image ? Merci
-
- 11 réponses
- 740 vues
-
-
Bonjour, je suis tomber sur votre forum et j'ai besoin d'aide, j'ai un vu+ solo 4k depuis 5 mois, je l'ai configurer depuis 3 mois et aujourd’hui, j'ai mis a jour les modules open atv comme je fait tout les jour mais cette fois ci il reste bloquer a "open atv 6.1". Et j'ai pas envie de perdre mes truc que j'ai installer dessus. Comment recuperer l'interface de open atv sans tout perdre ? merci
-
-
- 11 réponses
- 955 vues
-
-
bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et vous remerci de m'acceuillir. je souhaite passer de hypercam a oscam, avec mes 2 vu+ zéro et 1 carte d'abo. je cherche une config pour mes fichiers (oscam.conf, oscan.server et oscam.user). puis je trouver de l'aide ici ?
-
-
- 7 réponses
- 545 vues
-
-
Bonjour Voici ce que j'aimerais faire . Merci
-
-
- 9 réponses
- 533 vues
-
-
Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi je suis nickel en Ncam avec Larafriend et qu'en Oscam, plusieurs versions, je freeze sans cesse...en Tnt bien sûr au départ. J'ai mis les mêmes readers du serveur de Ncam en Oscam. Il y a une différence ? ou alors pourquoi en Oscam ça freeze sans cesse , à l'inverse de mon Ncam , voir ma signature. Merci de votre réponse et bon Dimanche
-
-
- 13 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonsoir est il possible de partitionné un disque dur sur solo2 ? Merci
-
-
- 2 réponses
- 276 vues
-