Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by Erik17,

Bonjour à tous, J 'arrive bien a avoir mes chaines par mon partage réseau et sur PC, je ne sais pas si il existe des listes de chaines? Par contre, je n'arrive pas a avoir les chaines TV de mon VU+ sur ma tablette Androïde en 4.4.2. J 'ai bien le partage réseau qui marche bien, mais VLC refuse de lancer la chaîne. Avez vous des infos du comment faut faire, Merci à vous. @+ Erik

• 6 réponses
    • 805 vues
  2. Invité mouseymouse
    Started by Invité mouseymouse,

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème Technique, a configurer mon vu plus solo black Hole a chaque fois qu'il crash ( mauvais temps) car connection WIFI, il faut reconfigurer la box. La personne qui m'a monter le système n'est plus dans les parages, j'ai pu l'avoir au téléphone et il m'a dit d'installer un nouveau serveur(lequel??) et surtout comment (tuto pour dummy??) je n'ai aucune connaissance dans le domaine mais je suis prét à apprendre, mais j'ai besoin d'un peu aide s'ils vous plait. Hier j'ai posté un message sur le même problème sous un angle différent, on m'a dit de vérifier LA CLINE DE MON VU? c'est quoi?? et surtout comment la trouver. Merci…

• Like
    • 3 réponses
    • 1,5k vues
  3. Invité mouseymouse
    Started by Invité mouseymouse,

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai aucune idée comment régler mon problème, cela fait plus de 2 semaines que je tourne en rond en effectuant des recherches sur le net afin de trouver une solution, sans succès. Alors j'espère sur ce forum trouver quelqu'un pour me venir en aide.J'ai une vu plus solo box black Hole qui m'a été configurer par une connaissance et malheureusement cette personne n'est plus disponible, la boxe est connectée via internet (USB WIFI plus précisément) et marcher très bien, lors d'un entretien du réseau internet de mon fournisseur je n'ai plus de d'images quelques chaines fonctionnent comme tv monde, arte, bfm, …

• Like
    • 3 réponses
    • 1,2k vues
  4. Started by manny13700,

Bonjour ce post s'adresse aux personnes ayant des soucis avec certaines chaines. La solution pour ma part utiliser ccam 2.1.4 et pas la version 2.3.0 Touche bleu et ensuite les fleches metttre ccam 2.1.4 et OK et certaine chaines qui ne marcher pas marche et aucun freeze pour ma part en esperant que cela peut vous aidez Bonne vision +++

• 1 réponse
    • 702 vues
  5. Started by bmwmpower,

Bonjour a toutes et a tous Voila,je suis entierement novice ou comme j'ai mentionné dans le titre ultra débutant dans le domaine du satellite mais je suis habile de mes mains et je comprends tres vite aussi ,il suffit de m'expliquer clairement. Je possède déja une parabole dirigé vers hotbird puisque je suis abonné a orange mais comme je suis un tres grand passionné de formule 1 et que je ne peux pas me rendre sur tous les circuits et qu'en plus les droits de retransmission de mon sport favori ont été déplacé sur canal + , j'aimerais faire l'acquisition d'un bon démodulateur. Ce que je cherche en gros ,c'est d'acquérir un recepteur fiable et puissant en termes …

• Like
    • 34 réponses
    • 2,3k vues
  6. Bonjour Super image (Backup BH 2.1.5 by dgidgir), il y a tout et elle est stable, du très bon boulot. Je suis souvent obliger de rebooter le récepteur pour que l'image apparaisse des chaines cryptées(écran noir) est ce que c'est normal ? merci pour votre aide

• 6 réponses
    • 780 vues
  7. Bonjour à tous, Après avoir essayé plusieurs réglages je n'arrive toujours pas à avoir des enregistrements correctes sur mon Vu Zero . Je sais que certains me proposent de mettre Blackhole à la place d'OpenPli mais je ne sais pas comment faire et de toutes facons les enregistrements doivent marcher sur OpenPli quand meme... Alors voila comment le disque dur externe de 2To est configuré dans Device Manager Au moment de choisir le chemin \hdd\movie pour les films je selectionne bien external comme sur cette capture avant d'entrer dans les sous dossiers par contre je ne peux pas selectionner hdd\movie en externe , seulement en interne... L'enregistrement …

• Like
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
  8. Started by bounty38080,

Bonjour a tous, J 'ai cherché un moment mais je n'ai pas trouver ma réponse. J'au un vu+ zéro avec image blackhole 2.1.4 de Dgidgir. Mais je ne comprend pas comment enregistrer sur USB car je n'arrive pas à déclarer ma clé usb quand j appuie sur la touche enregistrement cela me dis disque dur introuvable ou pas installé pourtant ma clé est formaté en EXT 3 DD pouvez vous m'aider SVP

• Like
    • 3 réponses
    • 687 vues
  9. Started by Olivier30000,

J'ai branché mon VU+ Zero en ethernet, sur un réseau qui fonctionne bien et impossible d'avoir une adresse IP en DHCP. Du coup, j'ai configuré en manuel et cela marche bien. Je ne comprends pas pourquoi ma livebox n'attribue pas une IP à mon decodeur ??? Avez vous rencontré le même problème ?

• Like
    • 15 réponses
    • 4,2k vues
  10. Started by karim.b,

bonsoir , J 'aurais besoin de vos conseils pour choisir non nouveau décodeur . Actuellement j'ai un géant 2500hd et je voudrais passer sur un vu+ duo2 mais je ne sais pas quel configuration choisir .J'ai une parabole collective avec astra/hotbird branchée sur un un switch ou de la j'ai tiré 2 câbles brancher sur un diseqc switch branché sur une prise tv sat fm pour recevoir les chaine du cable sur ma tv . je vous remercie pour toute les réponses que vous m'apporterez

• Like
    • 6 réponses
    • 563 vues
  11. Started by ramzie,

Bonjour, Depuis un mois ,je n'arrive plus à recevoir 13 RUE HD,SYFI HD ainsi que PARAMOUNT.Le faite de mettre les clines sur ma vu uno ou un golden spark reload me font apparaitre ces dernieres .J'ai modifié mon image en passant de B.H à VTI sans succés ainsi que les cams.A priori , je ne suis pas un cas isolé.D'autres connaissent les memes soucis.Toutes les chaines du transpondeur 12246 V ne passent pas.Quelqu'un a-t-il une idée?

• Like
    • 20 réponses
    • 1,5k vues
  12. Started by justmonit,

Bonjour, ​je viens de flash mon vu solo2 avec VTI6.0.3, lorsque je vais dans les paramètres de réception, j'ai SNR a 0% et AGC a 99%. Mais des fois ça change (vite fait) et j'ai le SNR qui augmente a 50% et Agc a 70%. En l'occurrence je n'ai pas installé de cccam, juste uniquement flashé. Est ce mon LNB qui ne fonctionne pas? une mauvaise orientation? Merci de vos futurs réponses. Tom

• 57 réponses
    • 5,2k vues
  13. Started by spidou71,

Bonjour, Suite à l'achat d'un demo vu+zero,je souhaiterais connaître toutes les étapes nécessaires pour configurer mon demo afin de recevoir les chaînes françaises. C'est mon premier demodulateur et je suis novice en la matière, si une personne peut m'apporter des explications détaillées à chaque étape ce serait très sympa.Merci à tous

• 0 réponse
    • 465 vues
  14. Invité bowli
    Started by Invité bowli,

Bonjour, J'utilise des dreambox et vu depuis une dizaine d'année et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possédais un VU+ duo depuis près de 5 ans et pour laquelle j'accédais facilement à l'interface web et à l'oscam aussi bien en local qu'à distance via une adresse noip. Il y a 3 jours mon vu+ duo rend l'âme. Je commande un vu+ solo2 que j'ai reçu hier. Je l'installe exactement comme le VU+ duo , même paramétrage réseau, les port ouverts dans la freebox le sont toujours et je ne peux plus accéder à mon VU à distance alors que l'accès local à l'interface web et à Oscam fonctionnent parfaitement. J'ai bien installé le plugin webinterface, act…

• 4 réponses
    • 633 vues
  15. Started by bibe40,

Bonjour, je souhaiterai m'orienter sur un vu+ mais lequel? Je voudrai regarder canasta, canalplus france ET espagne, et les chaines espagnoles.. Que me faudrait-il svp, sachant que je n'y connais pas grand chose... Je pense à un solo2 mais un solo se (moins cher) serait-il suffisant? Merci par avance de vos remarques et réponses

• Like
    • 14 réponses
    • 1,4k vues
  16. Bonjour , j'ai un vu plus solo2 avec Blackhole 2.1.4 et je viens d'installé Tspanel version 7.3 et ensuite j'ai fais la mise à jour Tspanel 7.5 . Je rentre dans le menu Blackhole que je trouve en anglais et quand j'eteint le demo j'ai le message en anglais . J'essaye de repasser en français dans le menu Blackhole impossible de trouver , Pour info dans menu Tspanel je voudrais installer la langue française j'ai un message package for enigma2.locale-france round but incompatible witz the architectures confiigured , Alors je me demande si c'est pas a cause de la mise Tspanel que je retrouve avec un menu Blackhole en anglais .j'ai oublier de préciser que le reste du menu…

• 4 réponses
    • 2k vues
  17. Started by romzz,

Hello, je vous explique mon problème depuis peu, dès que je reboot mon vu+ zero pour X raisons, je dois systématiquement ré injecter mon bouquet et mes favoris ! tout reviens par défaut avec les bouquets de VHANIBALL ! quelqu'un peut m'expliquer ? merci beaucoup Romain

• 4 réponses
    • 1,3k vues
  18. Bonjour à tous ! J'aurai besoin de quelques conseils J'ai un decodeur Vu+ Duo 2 qui possède un écran LCD en façade . Je peux le configurer soit dans le menu directement avec le plugin LCD4Linux ou alors avec le raccourcis dans Open Web If. J'ai configuré le premier écran LCD mais j'aimerai mettre la météo soit pour la veille soit en second écran . Le problème c'est que je ne sais pas quelle url météo je peux mettre , pour l'icone météo je ne sais pas quoi mettre non plus . Pareil pour une horloge personnalisée je ne sais pas comment la rajouter . Vous pouvez m'aider? Merci d'avance à tous

• 0 réponse
    • 574 vues
  19. Started by Tonta,

Bonjour comme je connais pas grand chose, ma question est-ce possible de faire une mise a jour des drivers vu plus solo 2 sur une image Blackhole sens rien perde .

• 0 réponse
    • 476 vues
  20. Started by maeva1211,

Depuis hier matin mon VU solo de 4 ans reste bloqué sur l image de démarrage et quand arrive sur la chaine cela deviens écran noir et j ai remarqué que mon snr été a 0% a toutes les chaines , j ai donc fait une recherche de chaines pour astra et hotbird mais après recherche 0 chaines partout Je pense que cela doit être le tuner mais après ouverture je remarque que le tuner serait soudé sur la carte mère, d après vous si je remplace la carte mère cela va réfonctionné et si oui pourriez vous m indiquer ou je pourrais l acheter en Belgique Merci a tous pour votre aide

• Like
    • 10 réponses
    • 1,5k vues
  21. Invité betterchris
    Started by Invité betterchris,

Bonjour je debute avec ma vu+0 . j'ai installé le backup vti la derniere liste de chaine vhannibal parametrer le tunner injecter mon client oscam tous les bouquets fonctionnent (csat,sky..)sauf le bouquet belge j'ai un blackscreen sur la une ,la deux ,la 3,rtl tvi .. Le plus bizarre c'est qu'avec ce meme client oscam ces chaines fonctionnent parfaitement chez celui qui me le prete . Auriez vous une idée ? Merci d'avance et compliment à votre site il a su me guider parfaitement

• 1 réponse
    • 755 vues
  22. Started by manny13700,

Bonjour pourquoi le BER reste a 0 tandis que le SNR 70 et le Agc 91 je n'ai aucune chaine ni meme en clair de l'aide svp !!

• Like
    • 18 réponses
    • 1k vues
  23. Started by manny13700,

Bonjour tous le monde je suis completement perdu les branchement cable ethernet poue avoir une ip sur la vu et se connecter coment sa se passe quel sont tous les branchement merci davance

• Like
    • 5 réponses
    • 650 vues
  24. Salut, bon tout compte fait je vais partir sur un clone du SOLO2 plutôt qu'un DUO2 :think: Je sais que certains vont de déconseillé le clone et prendre un solo2 originale mais bon ça m'emmerde un peu de mettre autant de ronds dans un demo :nono: Par contre j'ai cherche ici et sur d'autres forums et a vrai dire j'y perds mon latin entre la multitude de choix : :wacko: donc je vais une fois de plus implorer vos conseils sur lequel choisir ça servira aussi à d'autres qui se pose la même question. sur aliexpress on trouve du sunray ou un Lorisun ==>lequel des 2 faut il choisir ? si j'ai bien capté lorisun c'est la 1ere génération donc je suppose qu'il …

• Like
    • 1 réponse
    • 644 vues
  25. Bonjour J'ai commander VU+® ZERO 1x DVB-S2 Tuner weiß Full HD 1080p pour remplacer mon DM500S ,Avez vous un backup stable plug flash ('sim ?) etc etc,tuto d'install "sans abuser de votre gentillesse "car comme je ne connais pas ce genre de produit je suis DM depuis plus de 15 ans En attente merci d'avance et encore pour tous ce que vous faites en espérant avoir une aide (image,conf,plug) Merci d'avance

• 4 réponses
    • 2k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.