Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Bonjour, j'ai un VU solo2, avec une image VTI 6.0.3. Est il possible de prévisualiser une chaine lorsqu'on est dans la liste de chaine? ( car il y a un carré noir en haut?) Merci Beaucoup.

• Like
    • 22 réponses
    • 1,6k vues
  2. Started by syph3r,

Bonsoir, J'ai un ptit soucis mais bon rien de bien grave : en effet je n'arrive pas à avoir toutes mes chaines sur mon pc à partir de mon vu+solo2..... j'ai bien des chaines comme canal+, planete et autres mais les chaines comme TF1 ou France2 ne veulent pas s'ouvrir sous VLC. Merci par avance pour aide ;)

• 2 réponses
    • 464 vues
  3. Bonjour, Si quelqu'un a réussit à regarder les chaines de son vu+ à distance, j'ai lu les différent tuto, configurer mon routeur, mais lorsque je me connecter à distance ( exemple au travail) pas de problème mais lorsque je veux regarder une chaines le fichiers lance bien VLC mais des messages d'erreur s'affichent et pas de vidéo. Merci d'avance.

• 0 réponse
    • 412 vues
  4. Started by mika77,

Bonsoir, j'aimerai savoir si mon problème vient de moi ou pas. J'ai un vu+ zéro avec blackhole, j'ai installer sur mon iPhone et mon iPad plusieurs application. Quand je fait un stream sur mon iPhone toute les chaînes marche très bien même la Hd par contre sur mon iPad, sa lague énormément, J’arrive pas a visualiser le stream en HD. Comment faire pour résoudre se problème Merci

• 0 réponse
    • 356 vues
  5. Started by karamalou,

salam a l'equipe je voudrais avoir une precision au sujet des picons qui sont a droite qu'on je regarde en face mon televiseur et-il possible de les remettre a gauche de l'ecran exist-il une manipulation a faire merci a l'equipe

• Like
    • 15 réponses
    • 777 vues
  6. Started by tche,

Bonjour à tous, Une question si elle a déjà été posée excusez-moi, comment faire pour mettre la photo de mes chers petits enfants adorés en fond d’écran sur un vu+ ? Je suppose que cela est possible puisque sur les backups de Dgirdgir il y a le super logo de by Dgirdgir Larashare Cordialement Tché ! Merci d'avance

• Like
    • 4 réponses
    • 843 vues
  7. Started by phenix936,

Bonsoir à tous, Suite à de nombreuses lectures sur le forum j'ai décidé d'acheter le VU + ZERO sur e-dreamshop. A present j'aimerai avoir le bouquet canalsat. En lisant les tutos j'ai compris qu'il fallait dans un premier temps installer une image "blackhole 2.1.5 (dixit tuto l'asticot ). Le tuto n'explique pas comment avoir le bouquet canalsat. Qui pourrait me dire quelles sont les étapes suivantes? Merci par avance,

• Like
    • 5 réponses
    • 3,5k vues
  8. Bonjour, Je souhaite installer la VU + ZERO dans ma chambre et j'aimerai savoir s'il est possible de partager la connexion sur une seconde TV qui est situé au salon? Si oui, peut-on regarder en même temps et deux chaines différentes sur deux tv?

• Like
    • 1 réponse
    • 741 vues
  9. Started by mika77,

bonjour a tous jai le vu+ zéro, a réception du décodeur, on ma flasher le décodeur avec l'image open pli, apparemment avec cette image il y a des soucis d'enregistrement, apparemment il es conseiller de passer sous blackhole. comme je suis vraiment pas un expert j'aimerais savoir comment je doit faire pour changer d'image et qu'elle fichier je doit garder pour pas perdre mon abonnement et mes favoris et que tout fonctionne tres bien

• Like
    • 16 réponses
    • 881 vues
  10. Invité adiance
    Started by Invité adiance,

Bonjour, J'ai flashé avec le backup blackhole de dgidgir et merci car ça été très simple! par contre comme je suis débutant avec tout ça et ma vu+ zero, je n'arrive pas à trouver de cline pour essayer... quelqu'un peut m'aider à ce sujet svp? merci beaucoup pour votre aide!

• Like
    • 2 réponses
    • 703 vues
  11. Started by giuse.exe,

Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main pour configurer les 4 tunners de mon Vu+ Duo 2 , ils sont alimentés tous les 4 mais je n'arrive pas à enregistrer une chaine et regarder une autre par exemple . Tout d'abord voici un schéma de mon installation : Voila comment mon Duo 2 est parametré pour l'instant : Et voila ce que j'ai tenté de faire pour pouvoir obtenir Astra-Hotbird sur chacun de mes tunners : Merci d'avance

• 5 réponses
    • 580 vues
  12. Started by mika77,

bonjour a tous, j'ai un vu+ zero dans mon salon et j'aimerais savoir si il es possible de regarder sur un autre support la chaîne en cour. alors en support j'ai une tablette ipad et décodeur free ancien modèle dans la chambre. sa m’intéresser énormément car quand je joue a la console ma femme peut pas trop regarder la tv car pas de très haut débit. merci

• Like
    • 22 réponses
    • 1,6k vues
  13. Bonjour a tous Voici comment faire pour créer un favori et lui mettre des chaines manuellement. en premier faire comme si on voulait changer de chaine et cliquer sur ( touche bleu ) en second cliquer sur (touche MENU) vous devez tomber sur la sélection (ajouter bouquet) cliquer sur (touche OK) nommer votre bouquet et faite ok le tour et joué vous venez de créer un nouveau bouquet. Maintenant pour lui mettre des chaines . en premier faire comme si on voulait changer de chaine et cliquer sur ( touche rouge ) en second se positionner sur la chaine sans la sélectionner cliquer sur (touche MENU) vous devez tomber sur la sélection (ajouter ce servi…

• 1 réponse
    • 1,2k vues
  14. Started by lapic7,

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s’il est possible d'avoir le thème My Metrix HD sur un vu+ zéro sous BH 2.1.5 ?? Et si oui, comment faut-il faire ? J'ai essayé de l'installer via les addons et via un ipk mais à chaque fois j'ai soit j'ai un crash soit il me dit que la version n'est pas compatible... Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

• 9 réponses
    • 2,4k vues
  15. Invité Fydder
    Started by Invité Fydder,

Bonjour, Je veux équiper mon C/C pour la réception satellite et, n'ayant pas de connaissances techniques, j'ai quelques questions sur le Vu+ zero, compte tenu des avis émis, à son sujet. De plus son faible encombrement est tout à fait adapté pour le C/C et l'alimentation est bien en 12 V, donc, pas de problème, sur batterie. Mon besoin est simple : - réception TV & radio par FRANSAT (France & Europe) - occasionnellement, enregistrement sur clé USB Voici mes questions : 1) Quid de FRANSAT qui n'est pas mentionné dans la description ? 2) Les possibilités de ce démodulateur ne sont-elles pas superflues pour mes besoins ? 3) L'utilisation en it…

• 0 réponse
    • 757 vues
  16. Started by mika77,

bonjour a tous depuis quelque mois j'ai un décodeur sat vu+ zéro. Jusqu’à se matin tout marchait très bien, et en allumant le décodeur je me suis retrouver avec plein de chaines manquante, donc j'ai regarder sur internet et vu qu'il y avait eu des changement de fréquence. Alors j'ai fait un scan auto et toujours pareil il me trouve pas les chaines manquante en exemple m6 hd, tf1 hd etc etc... Apres j'ai essayer un scan en manuel, et de même il trouve rien, après je sais pas si je met bien les bon parametre. j’espère qu'on va me trouver une solution car la je sais pas du tout quoi faire. merci

• Like
    • 24 réponses
    • 1,8k vues
  17. Bonjour, Voila j'ai 1seul abo mais 2 vu zero ( chambre et salon) Pour eviter d'avoir a les éteindres à chaque fois , est il possible dans les réglages de désactiver l'accès réseau à la mise en veille ? MErci ;)

• Like
    • 10 réponses
    • 603 vues
  18. Started by lastico31,

Bonjour, Problématique : Je souhaite insérer les nouveaux favoris dans un vu plus distant ne disposant pas de FTP mais qu'une connexion SCP via SSH J'ai pris sur mon vu plus les fichiers du dossier /etc/enigma2 et du dossier /etc/tuxbox puis je les ai transféré sur le vu plus distant, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que qu'une personne à réussi à faire cette manipulation ? Merci Cdlt

• 4 réponses
    • 591 vues
  19. Invité Stephane5221
    Started by Invité Stephane5221,

Bonjour a vous, Quelle est la meilleur image pour un vu+ solo se? Actuellement mon image se fige environ 2 fois /minute. Quel est le pb d'apres vous? Merci par avance.

• 1 réponse
    • 576 vues
  20. Invité newsat
    Started by Invité newsat,

Bonjour, message pour décrire un peu tous mes problème avec mon VU+ Zéro acheté très récemment ... en fait il ne me sert pas à grand chose pour l'instant à part faire de passerelle pour lire mes fichiers stockés sur mon NAS synology et remplacer mon WD TV live en quelque sorte même si je préfère ce dernier. Je suis un peu perdu au milieu de tous ces programmes, lignes de commande telnet, plugins, roms différentes. Je suis en collectif avec du BIS transposé ( il me semble ) donc sans plus de détails sur l'installation, je ne peux pas utiliser la partie récepteur satellite. Je reçois seulement quelques transpondeurs de hotbird ... J'aimerais regarder quelque…

• 6 réponses
    • 624 vues
  21. Bonsoir à tous, J'ai branché un HD sur mon VU+ zéro et j'arrive simplement à enregistrer les émissions, et même à faire du direct différé. Cependant, lorsque je veux accéder à mes enregistrements, je vais dans "Menu/Lecteur de média" ensuite, je dois aller dans l’arborescence du HDD pour trouver le répertoire "vidéo", j'ajoute le média à la liste de lecture en appuyant sur "OK" puis je lis en appuyant sur le bouton de lecture. Tout cela me parait très lourd. N'y a-t-il pas un moyen simple pour : 1. accéder à la liste des enregistrements 2. les lancer en appuyant juste sur Ok 3. puis faire avancer l'enregistrement sur une timeline Merci pour votr…

22. Bonjour à tous, Pendant plusieurs mois les Bein Sports 1 et 2 en SD sur canal sat fonctionnaient parfaitement mais depuis 1 semaine j'ai à nouveau des coupures... est ce que vous avez le même problème sur ces 2 chaines? Comment résoudre le problème? J'ai le cccam prio maker donc je ne pense pas que le problème vienne du prio puisqu'il change automatiquement... Merci de votre aide

• 0 réponse
    • 407 vues
  23. Bonjour à tous, j'ai un vu+zero depuis 1 semaines l'IP a changé deux fois avec le DCC (ex 192.0154.025 puis 192.0154.024) pourquoi ? par avance merci pour vos réponses

• Like
    • 5 réponses
    • 648 vues
  24. Started by bono005,

Salut, Est-il possible, comme on peut le faire avec un PC, de lire les videos stockées dans L'ipad directement dans la Vu+? La question est sans cable bien entendu...Juste avec le réseau. Merci de vos réponses. Puisque l'on peut "monter" le Disque dur du pc...serait-il possible de "monter" l'Ipad comme tel?

• 7 réponses
    • 1,1k vues
  25. Salutations, J'ai un "petit" souci concernant mon VU+ Duo2, image 2.1.4 Je viens de faire une mise à jour des chaînes sur Astra 19.2, parce que je viens de voir que de nouvelles chaînes en HD sur BIS TV sont disponibles sur le sat. Astra. Mais lorsque j'ai voulu regarder mes nouvelles chaînes, comme RTL9 HD, l'image est apparu biensûr en HD = nickel, mais le voyant de mis à jour en haut à gauche de l'écran s'est affiché, me bloquant tout manipulation. De plus, le VU+ a rebooté, et s'est remis sur la chaîne RTL9 HD, mais plus d'image, et de nouveau le voyant de mis à jour apparaît, et reboot de nouveau, et ainsi de suite, sans pouvoir intervenir. Pourquoi ce…

• 6 réponses
    • 802 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.