- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Salut, Suite à ça: Je laisse tomber mon moteur pour le remplacer avec 4 lnb. SI j'ai bien compris j'ai un cable de chaque lnb qui vont vers un switch diseqc...et du switch diseqc vers mon Vu+. Avec un double tuner est-ce possible d'enregistrer sur 13e et de regarder en même temps 19e? Ou dois obligatoirement rester sur le même sat? Merci
-
- 7 réponses
- 585 vues
-
-
Bonjour, Je possède un vu zéro qui fonctionne très bien, utilisation en réception uniquement. Ma question : quel intérêt davoir un duo au triple du prix ? A vous relire
-
-
- 20 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour, Si je met une carte off csat 018 sur mon Vu+, est ce je continue à avoir l'update, et si oui dois je installer un oscam ou quelque chose comme ça? Merci d'avance.
-
-
- 6 réponses
- 489 vues
-
-
Bonjour a tous, je viens de mettre le backup de Dgir, le nouveau BH, question : le son du vu+ est très bas comment je fais pour le monter quand on a configurer la télécommande pour la TV ??? merci de vos réponses
-
- 2 réponses
- 404 vues
-
-
Bonjour a tous Comment réaliser un backup (image) full pour pouvoir le réinjecter si crash,je suis avec un VU+ Zero image VTI 8.2 Merci d'avance
-
- 3 réponses
- 585 vues
-
-
Bonsoir, J ai remarqué sur mon Vu+ uno blak hole 2.1.6 que le logo sur certaine chaines exemple canal familly, la vignette en bas à gauche ne correspond pas.Savez vous comment on peut changer? A+
-
- 2 réponses
- 470 vues
-
-
Voilà j'ai regarder ce tuto je voulais savoir si j'avais bien compris la manipulation avant d'installer oscam . Alors voilà j'installe le fichier Oscam dans Var/bin et je lui attribut 755 et ensuite je met le fichier Ncam_oscam.sh dans usr/camscript et lui attribut 755 ensuite je vais dans /etc/tuxbox pour créer un répertoire config et lui attribut 755 et ensuite je met dans ce répertoire config les fichiers oscam.conf , oscam user , oscam dvbapi , oscam Keys , oscam provid ect..... j'attribue le répertoire entier config 644 ou je les fais un par un ? Je suis un peux perdu , besoin de vos lumière et encore merci a vous de tout ce que vous faites .
-
-
- 16 réponses
- 873 vues
-
-
Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de contrôler le volume par les touches vol+ et vol- de la télécommande. Le hdmi cec fonctionne normalement (allumage, extinction, ...). En revanche, petit problème : Le contrôle du volume de l'ampli fonctionne depuis le menu du plugin hdmi cec, mais les touches de la télécommande, elles, contrôlent uniquement le volume du solo !! Si cela n'est pas possible, est il possible de programmer la télécommande du vu+ pour affecter d’autres codes aux touches ? Merci d’avance
-
- 2 réponses
- 631 vues
-
-
bonjour je viens de mettre la dernière image, blackhole 2.1.5 dans ma vu+solo2 original ,plus tspanel et hdglass et là jai la la memoire flach a 75% et RAM a 30%, c'est de trop chargé non? merci
-
- 5 réponses
- 761 vues
-
-
Bonsoir à tous Je voulais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi ou freewifi secure avec un vuplus? N'ayant plus internet a la maison. Mais je capte les réseaux wifi. Merci d'avance.
-
- 4 réponses
- 725 vues
-
-
Bonjour à tous, Je me suis rendu chez mon beauf qui possède un vu+ uno pour lui mettre à jour les chaines suite à la perte de celle-ci. J'ai récup le fichier "20150429_Favoris_E2_SDHD_Astra_byDgidgir". Tous est revenu sauf Arte hd(écran noir), bon c'est pas trop grave, mais je trouve ça étrange. :sorry: Je trouve aussi que son zap est un peu long malgré le même CCcam.prio que j'utilise sur mon vu+ solo2, qui chez moi est rapide. Merci d'avance si vous pouvez me donné des idées. @+ :cool:
-
-
- 4 réponses
- 543 vues
-
-
Bonjour, Sur mon image Blackhole, dans le menu réglage EPG, lorsque je paramètre Rytec-CSAT avec son URL: http:/www.vuplus-community.net/rytec/csat/epg.dat.gz je n'obtiens plus que l'EPG sur les deux premiers programmes alors qu'il m'est arrivé de l'avoir sur la semaine.... En savez vous plus...? Merci d'avance
-
- 8 réponses
- 3k vues
-
-
Bonjour, j'ai effectué mon installation grace au super tuto très pratique de lastico31. Merci de venir en aide aux novices que nous sommes. nous pourrons à notre tour aider les futurs newbie ;-) je rencontre cependant un souci car je suis en vu+ solo se en dvv-c j'ai rentré mes cline mais je ne reçois que les chaines gratuites de la tnt. je suis en cccam 2.13 et le scanne des chaines est bonne avec un fichier cable.xml contenu d'office dans le blackhole 2.15. dans les tuto du forum, on n'évoque pratiquement jamais les configurations en câble. sans doute que la majorité est sur satellite!? si quelqu'un peut me venir en aide... ce serait super sympa. Me…
-
-
- 8 réponses
- 698 vues
-
-
Les backups pour le VU+ SOLO datent un peu.. Quelqu'un en aurait un récent ou éventuellement m'en conseillé un autre ? je dépanne un ami qui a une image en version Black Hole 2.1.1 Son démo reboot sans cesse alors je vais flasher Merci la Team
-
-
- 8 réponses
- 655 vues
-
-
Bonjour à vous tous je suis tout nouveau et debutant dans le forum ! j'ai un petit soucis avec mon vu+ solo2 ! j'ai BH 2.1.5 plus cccam 2.3.0 full de chez ts panel avant mon double tuner fonctionné correctement mais a un moment je crois au moment de la mise a jour de mon cccam il ne fonctionnait plus du coup j'ai suivi les tutos du forum j'ai mis a jour mon bh j'ai mis cccam 2.3.0 tout fonctionne parfaitement mais des que je met un enregistrement je suis obligé de resté sur la chaine sinon j'ai des ecrans noirs au changement de chaine lorsque je relance la cccam la chaine apparait mais lorsque je visione mon enregistrement il bascule en ecran noir …
-
- 8 réponses
- 984 vues
-
-
bonjour j'ai voulu changé d'image, formate en fat 32 prend bien la clé usb lors du finish coupe avec l’interrupteur du vu duo et j'enlève la clé . même avec plusieurs Images toujours le message starting ! sur le vu duo+ pendant des heures .
-
-
- 6 réponses
- 1,9k vues
-
-
bonjour a tous voila je n'arrive pas a regarder la chaine de mon vu zero sur mon pc dans ma chambre j'explique de suite pour ne pas etre assaillis de :(il y a des tutos pour ca) j'ai 58 ans je suis passionnés de sat mais voila cela evolue plus vite que mon cerveau pour faire simple j'ai pris le back up black hole 2.1.5 de d gir c'est franchement trop genial tout ce que vous faites donc je met l'adresse de mon vuzero dans le navigateur je vois bien tout favoris et tout et tout le lecteur windos media arrive mais la recherche ne s'interrompt jamais et je n'ai pas l'image ha j'arrive a envoyer un message sur la telé en bas j'aimerais tant que c…
-
-
- 13 réponses
- 711 vues
-
-
bonjour a tous, j'aimerais enregistrer des programme tv, et les visualiser sur le vu+ zero, donc j'ai installer une clef usb, que jai initialiser directement a partir du vu+, et quand je fait un enregistrement, sa me dit bien enregistrement mais apparemment, il y a rien qui a enregistrer, car quand je clik sur le fichier a partir du vu+, une fenêtre s'ouvre pour la lecture mais se referme comme si il y a avait rien d'enregistrer. pour sa je demande de l'aide car je sais pas du tout pourquoi sa marche pas merci
-
- 13 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour a tous , j'utilise actuellement les favoris de dgidgir, mais lorsque j'ai voulu ajouter le satellite nilesat a la liste de sat ça ne veut pas j'ai téléchargé du site sattelites-xml une liste incorporant les 3 mais lorsque j'injecte ce fichier au demos et je redemarre pour consulter il n'ya que hotbird et astra qui sont presents pourriez vous m'aider svp merci
-
- 1 réponse
- 1,2k vues
-
-
Bonjour, Je viens de recevoir mon Vu+ Zero et il tourne parfaitement, j'en suis très content mais j'ai quelques questions a vous poser ( j'ai essayé de trouver des notices en FR mais sans succès) : 1) A quoi servent TSmedia et CoolTvGuide ? Car je ne les ai pas installés. 2) Peut-on arrêter le clignotement de la led rouge de la télécommande ? 3) A-t-on un raccourci sur la télécommande pour aller directement dans la liste des enregistrements ou des films sur HDD sans passer par le menu ? 4) Est-on obligé de mettre a chaque fois un film ou un enregistrement dans la liste de lecture et ensuite de passer dans la liste des lectures pour le lire ? 5) Quelqu'u…
-
- 5 réponses
- 692 vues
-
-
Bonsoir, comment je peux me connecter a mon vu+ zéro quand je ne suis pas chez moi. Donc j'aimerais avec mon iphone et avec l'application e2remote acceder a mon vu+ à l'extérieur, pour me permettre de pouvoir lancer un enregistrement. C'est tres important pour moi quand je suis en deplacement et que un programme m'intéresse. J'espère on seras me dire. Merci
-
-
- 6 réponses
- 626 vues
-
-
Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces depuis mon vu+ zero au dossier de mon pc, je suis sous blackhole 2.1.5. Peut on m'aider merci
-
-
- 4 réponses
- 457 vues
-
-
Bonsoir a tous, j'arrive bien a enregistrer un programme sur la clef usb qui es inserer dans mon vu+ zero, j'aimerais savoir si il es possible avec un pc sur le meme reseau de lire le programme enregistrer sans retirer la clef usb. Merci
-
-
- 17 réponses
- 2,4k vues
-
-
Bonjour, J'ai fait une démo de mon Vu+ Zero à un ami qui hésite encore avec le Solo SE Qui posséderait les 2 pour donner les avantages du Solo SE vs Zero en tant qu'utilisateur régulier et non pas d'après les spécifications sur le papier ? Merci
-
-
- 20 réponses
- 5k vues
-
-
bonjour je cherche un dvbapi a rajouter pour moi recevoir la chaine babytv pour ma petite , quand je suis sous cccam avec priomaher j ai la chaine mais sous oscam priomaker ne fonctionne pas , j ai essayer de copier le prio dans le dvbapi mais ça ne marche pas ou alors ne s écrit pas de la même façon ?? voila le prio P: 0D07:000000# Opérateur:RRsat Service:Baby TV Caids:['0100', '0500', '0B01', '1813', '1884'] P: 0100:000068:439D et autre question je n arrive pas a voir la chaine nollywood ? je sais même pas ce que ça diffuse ? merci pour votre aide
-
- 2 réponses
- 676 vues
-