Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by frdkenny,

Bonjour j'ai un petit souci (vu+zero / blackhole 2.1.5) ça fait deux fois ce soir que quand je suis sur fr2 l'image se fige, puis écran noir sur quasiment toutes les chaines (canal+ fonctionne) et si je redémarre ça revient... quelqu'un sait de quoi ça vient? merci

• Like
    • 4 réponses
    • 497 vues
  2. Invité vianney59139
    Started by Invité vianney59139,

bonjour donc je vous explique mon problème sur ma vu + solo . donc je les commandé sur Amazon une fois recus j'ai suivis ce tuto pour la mise en route qui a super bien fonctionne :https://api-geek.com/vu/tuto-install...age-t2096.html ensuite plusieurs jours plus tard j'ai eux des coupure de la tv donc je contacte mon fournisseur je lui demande pourquoi .. bref problème résolus et il me dit que il a sont dernier cccam prio pour évité les freez bug etc .. donc je le mets je lui dit que je les mit et que maintenant sa re fonctionne et il me dit si tu veux pour avoir plus de chaîne tu peut mettre le cccam 2.3.0 je me dit " yes cool je vais avoir plus de chaîne " et ces …

• 3 réponses
    • 501 vues
  3. Started by nerron,

salut a tous comme le dis mon intitule je me demande si crossepg fonctionne chez car plus chez moi depuis 1 ou2 jours j ai tente la solution qui marchais avant

• Like
    • 5 réponses
    • 478 vues
  4. Started by soilibre,

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma vu duo2 . Un copain me l'a flasher mais plus rien ne vas. Quand je l'allume je vois apparaitre le logo Blackhole puis il reste figé. J'ai reflasher plusieurs fois avec différentes images ( Vti et autres ) mais toujours pareille. Question peut on flasher via RS232 avec un cable null modem. Si oui quel son les parametres a mettre . Merci

• 9 réponses
    • 874 vues
  5. Started by azddiman,

Bonjour J aimerai savoir comment inserer des prio ou les modifier sur pinacle 8300? Est il possible d installer plusieurs prio a la fois? Excusez moi si mes questions sont bêtes

• Like
    • 1 réponse
    • 521 vues
  6. Invité wanda13
    Started by Invité wanda13,

bonsoir je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de m'accueullir. je vous expose men probleme .je dispose actuellement d'un abonnement off à canalsat et d'une openbox S10 qui vient de me lacher .(celle ci me servait pour regarder being avec des serveurs free) je voudrai faire d'une pierre de coup en achetant un demo capable de lire ma carte off de canal et avoir un sotfcam cccam pour un serveur free . De plus pouvoir realiser des enregistrements,time shift... Voila ma question est ce que le vu+zero est capable de faire cela ou alors existe t'il un demo capable de réaliser cela ? Cordialement

• 7 réponses
    • 893 vues
  7. qu'est-ce qu'il y a de mieux entre dreambox et vu+? en ayant canal+ comme provider local, quel démo prendre pour mieux recevoir le bouquet canalsat directement du satellite( astra,eutelsat,thor......)

• Like
    • 7 réponses
    • 721 vues
  8. Started by frdkenny,

Bonjour J'ai désactivé le voyant en façade quand le vu+zero est en veille et diminué au maximum sa luminosité quand il est allumé. Par contre je ne trouve pas comment faire pour désactiver la lumière quand il est éteint ... Quelqu'un sait comment faire? Merci Je suis sous blackhole

• 5 réponses
    • 1k vues
  9. Bonjour Comment peut on faire pour regarder en streaming les chaines sur vu+ zero en sachant que j'ai installé l'image black hole 2.1.4 car je possède simplement un connexion internet et pas de pas de réception satellite.

• 8 réponses
    • 878 vues
  10. Bonsoir ,j ai une vu+ zero et je n ai eu aucun probléme pour installer une image flash (blackhole 2.1.5) un amis a acheté un vu+ zero chez amazon FR et pas moyen de faire un flash via le port usb Je ne sais plus que faire ,je demande conseil pour sortir de cette galère je précise que les démo son des originaux 5pas des clones) merci

• 10 réponses
    • 3,4k vues
  11. Started by franck54,

Bonjour , je me demande si je peux acceder a mes disques dur de mon HTPC si je relie le vu+ en USB ?

• 1 réponse
    • 446 vues
  12. Bjr ,Quelqu'un pourrait-il me dire quel sont les meilleurs plugin pour une image :2.1.6.1 merci

• Like
    • 9 réponses
    • 760 vues
  13. Started by mithandir,

Bonjour à tous, Deux petites questions : Avec un vu+ double tuner, peut-on regarder 2 chaînes différentes avec seulement un cable qui vient du satellite ? Peux-on enregistrer les chaînes en HD sur un DD externe ? Une petite troisième en bonus :D : Est-il possible avec le vu+zero de mettre une émission en "pause" et la continuer après (comme sur un voocorder par exemple)? En considérant que j'ai un DD externe sur lequel il peut enregistrer bien entendu. D'avance merci !

• Like
    • 14 réponses
    • 760 vues
  14. Salut tout le monde, je souhaiterais avoir le controle du direct (pause), revenir en arriere(c'est a dire, jai pas fais pause, mais je veux revenir en arriere) et aussi pouvoir enregistrer en meme temps.( creer un fichier ts) est ce possible? et si oui avec quel(s) plugin. (pour info j'utilise la Backup_vusolo2_BH2.1.6.1_ByDgidgir) Merci d'avance pour votre aide.

• Like
    • 3 réponses
    • 543 vues
  15. Started by merlin59,

bonjour les amis j ai parfois mon solo2 qui se bloque , exemple je regarde la télé puis l image se fige , la télécommande ne répond plus , a part éteindre le bouton a l arrière pour la redémarrer et ca remarche?? Je peux être tranquille 1semaine puis ca le fais ou ca peut me le faire 3fois par jour sur quelque jour merci d avance

• Like
    • 31 réponses
    • 4k vues
  16. Started by boxe42,

Bonjour Je souhaite acheter un second demo, j'ai vu celui ci en lien le : VU+ Solo SE HD PVR. Le Zero finira dans la chambre. Il y a une option de tuner hydrid, quel est son interet ? J'aurais besoin de lire une carte csat faut t-il un module ? Sinon quel modéle prendriez vous sans exploser le budget ? j'ai pas besoin de double tuner. http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=&product_id=353&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96&vmcchk=1&Itemid=96 merci de vos retour.

• 2 réponses
    • 413 vues
  17. Bonjour, quand je sors de la mise en veille avec la télécommande, j'ai un écran noir, jamais l'image...il faut que je reboote le vu+ pour que tout fonctionne à nouveau... Quelqu'un a une idée? Pour info, j'ai l'image Blackhole 2.1.6 que j'ai installée via le backup de Dgidgir. Le test de réseau est tout le temps ok. Mon installation: livebox fibre -----> CPL ------> Switch ------> Vu+ (à savoir que j'ai changé mes cpl car je croyais que ça venait d'eux mais ce n'est pas ça) Merci par avance

• 4 réponses
    • 548 vues
  18. Started by psyke,

bonjours a vous, je possède un vu+ duo avec une http://sundtek.com/shop/Digital-TV-Sticks-oxid/Sundtek-MediaTV-Pro-DVB-C/T/T2-FM-Radio-AnalogTV.html ma question a peut être déjà étais posé mais j'ai pas trouvé sur le forum ,j'en suis désolé si c'es la cas. je tourne avec Mgcam & Oscam sous VTi-Team Image Release v. 8.0.0 ma question es je voudrais la lire avec mon décodeur et savoir faire les Maj des droit .? je vous en remercie bien a vous

• 0 réponse
    • 454 vues
  19. Started by lorie,

Bonjour , j'ai récemment acheté un Vu+zero !! rien a dire niveau tv et satelite , mais comme je regarde beaucoup de films telecharger et serie avant sur mon starsat rien a dire le top pour lire les médias mais sur le vu+ zero je dirais: sur 10 je donne pour le vu+ = 4/10 sur 10 je donne pour le starsat = 9/10 j'ai remarqué que je ne peux pas avancer plus que x8 starsat he peux x32 ça bloque parfois quand j'avance rapide ca freeze ou ca gèle ( obligé de redémarrer) est ce que vous avez les mêmes problèmes? merci

• Like
    • 5 réponses
    • 1,2k vues
  20. Started by merlin59,

bonjour ptite question sur une chaine ou 2 je n ai pas les informations sur le programme en cours et la suite dans la barre d info en bas de la chaine ainsi que le epg comment faire pour obtenir cela ?? en vous remerciant d avance les amis

• Like
    • 10 réponses
    • 848 vues
  21. Started by raash54,

Salut à tous, Je vient de finir la configuration et l'installation de mon vu+ zero. Tous à l'air ok... J'ai entrer une cline test... Mais écran noir ???? HELP

• Like
    • 10 réponses
    • 1,5k vues
  22. Bonsoir a tous, Le Vu+ solose et le zéro permettent ils la lecture d'une carte TNTSAT ,voir son activation désolé si cette question a déja été posée ? Mais j'ai besoin de certitude concernant les 2 modèles cités !

• Like
    • 5 réponses
    • 5,9k vues
  23. Started by nawfalmab,

Bonjour tout le monde !! En faite voilà j'habite en Belgique et je viens d'acheter un vu solo au Maroc parce que c'est moins cher mais le problème c'est que je ne suis vraiment un débutant dans ce domaine, du coup je voudrai savoir qu'est ce que je dois faire pour que le vu fonctionne. Ça serait vraiment sympa de m'aider

• Like
    • 15 réponses
    • 841 vues
  24. Started by Tonta,

Bonsoir J 'aimerais installer VTI est je voulais savoir si c'était compliquer à configurer et l'installation des fichiers oscam , CCam ect.... faut il les mettres au même endroit que blackhole .

• Like
    • 7 réponses
    • 587 vues
  25. Started by sirocco30,

J'ai le tuner TNT sur mon VuDuo2, je capte bien toutes les chaines mais je n'ai pas de son sur certaines comme 6Ter, Chérie 25, Fr2HD, HD1, l'équipe 21, M6HD, Numéro23, RMC Découverte,TF1HD. J'ai du son sur Arte,Arte HD, BFM TV, D17, D8, Fr3, Fr2, Fr4, Fr5, Fr O, Gulli. Pourquoi...? Peut être un probléme avec AC3+....? Si vous en savez plus, merci de m'éclairer....

• Like
    • 6 réponses
    • 817 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.