- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
paramétrer le tuner pour 6 lnb 7- 13- 16- 19- 23.5- 28.2 , j ai essayé avec tuner avancée mais je n'arrive toujours pas. merci pour votre aide image black hole sur vu+zero
-
- 5 réponses
- 748 vues
-
-
bonjour la TEAM,tout a commencé quand j'ai voulut remettre mes favoris a jour. ça a planter et mon décodeur n’arrêtait pas de rebooter avec un message du genre DUBAPP dans le soft. j'ai réussi à le flascher mais j'ai zapper un truc ou 2. voila j'ai essayé de réinstaller une nouvelles liste de favoris avec Dreambox, le soucis maintenant c'est quand je teste la connexion avec le nom d'utilisateur / et mot de passe il me dit vous êtes connecté avec succès. quand je teste la connexion IP pour injecter les favoris il me dit la connexion a échoué. c'est quoi le problème en sachant qu'il me dit FTP pas connecté. avec la BBox je ne trouve pas n'ont plus mon …
-
- 5 réponses
- 690 vues
-
-
bonjour a tous je vais installer le backup 2.1.7 pidje , je sais installer les cccam pas de probléme de ce côté la , mais je ne sais pas paramétrer le doscam , wiccard , oscam et ensuite de mettre la cline . pouvez vous m'aider ? Merci
-
- 6 réponses
- 898 vues
-
-
Bonjour à tous. J'ai essayé de lire les chaines de mon Vu+ Zéro sur ma PS4 avec universal media server. En mettant le VU+ zéro en mode tuner serveur j'ai réussi à lire en veille les chaines du Vu+ avec la PS4. En wifi ça lague un peu mais c'est normal (faible débit). Avec cette méthode c'est mon ordinateur qui fait le transcodage du Vu+ vers la PS4. Existe-t-il une méthode pour lire avec la PS4 directement les chaines du VU? Avec universal media server le Vu n'est pas reconnu, uniquement ma livebox, la ps4 et mon PC en wifi. Le but de la manœuvre est de profiter de mon Vu dans ma chambre à travers la PS4. Si quelqu'un a des astuces je suis preneur.…
-
- 0 réponse
- 680 vues
-
-
Bonjour, y'a t-il un tuto pour installer les XPicons & picons sur vu+. Pourquoi les mettre sur un clé usb et pas sur le démo ? quel est la conséquences ? merci
-
- 3 réponses
- 1,4k vues
-
-
Coucou les bidouilleurs ! Je suis en BH 2.1.4 et je souhaite faire la MAJ en 2.1.7....je dois faire comme si j'installais pour la première fois avec la clé usb? Ou y a une manip plus rapide ?? Merci !
-
-
- 10 réponses
- 1,3k vues
-
-
Salut à tous, sur mon vu+ duo j'ai quelques chaînes dont les Bein HD ou je reçois un ecran noir, le snr varie de 67% à 0%. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
-
- 13 réponses
- 2,1k vues
-
-
Bonjour à tous sur un démo vu+duo original image BH backup de dgidgir et sa liste favorie Astra / Hotbird prio à jour impossible d'avoir les chaines beins 1 et 2 HD alors que 3 HD ok sur d'autre démos vu+ tout ok Merci de votre aide Salutations
-
- 3 réponses
- 458 vues
-
-
Bonjour, Je cherche un autre plug-in pour le Lecteur Média que celui qui est fourni de base sur Open Black Hole, ça rame sur la lecture et puis à chaque fois devoir choisir un film puis appuyer sur menu basculer sur liste de lecture pour pouvoir lire le film, cela me derange un peu, j'aimerai un plug-in performant pour que je puisse profiter afin de lire mes films de mon hdd connecté en reseau merci
-
- 1 réponse
- 674 vues
-
-
Hello J'ai modifié la destination des enregistrements sur mon vu+zero (blackhole 2.1.5) pour que tout s'enregistre sur mon nas. Sur le nas il y a Plex qui est installé donc en ajoutant le dossier des enregistrements dans Plex les films ou Series enregistrées seront détectés automatiquement. Par contre par defaut le décodeur enregistre en ajoutant la date et le nom de la chaîne dans le titre. Du coup Plex ne peux pas détecter correctement l'épisode ou le film. J'ai vu qu'il y a quelques plugins disponibles pour renommer les Series, lequel est le meilleur? En existe t-il pour les films? Merci
-
- 1 réponse
- 440 vues
-
-
Salut à tous, Quelqu'un sait-il où je peux trouver un pack de picons mis à jour avec les nouvelles fréquences ? A+ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-
- 6 réponses
- 999 vues
-
-
Salut à tous, Je tente d'utiliser XBMC sur Blackhole et de configurer mon réseau, cependant impossible de saisir des lettres (pour indiquer le groupe de travail) avec la télécommande du VU+ ... Quelqu'un a-t-il une solution, par ex. pour y accéder à distance depuis son PC ? J'aimerai si possible éviter de brancher un clavier sur le décodeur... D'avance merci de vos conseils.
-
- 0 réponse
- 403 vues
-
-
Bonsoir, Désolé de poster encore un sujet sur ces fichus écrans noir mais je vous avoue que je ne sais plus quoi faire.... J ai depuis longtemps ce problème, au moins un an avec un vu solo et maintenant un vu zero J ai au minimum 3 fois par jour des freezes ou écran noir qui m' oblige à reboot mon vu+ Zéro. Si je met en veille le vu+, quand je le rallume, je suis toujours obligé de reboot car aucune image s affiche sauf chaînes gratuites comme D17 ou canal+ ( en clair) mais pas les autres chaînes comme TF1 par exemple. Ce problème, je l ai avec un vu+ solo, un vu+ zéro, avec une image Blackhole, VTI, openpli, cccam 2.1.4, 2.3.0, j ai tout essayé, même les s…
-
-
- 13 réponses
- 1,1k vues
-
-
Salut, J'ai un petit souci, je n'arrive plus à mettre à jour mes EPG. Que ce soit avec les réglages EPG dans le menu, ou avec CrossEPG. Tout marchait super bien, jusqu'au début juin, ou là plus de mettre à jour. Pourtant, la recherche se passe normalement, mais aucun résultat. Une solution à ce problème ? Merci infiniment ptauss
-
- 3 réponses
- 473 vues
-
-
Bonjour, je reçois mon vu zero début de semaine prochaine et je voudrais savoir avec quel logiciel (je suis sur Mac)je peux injecter les favoris et où puis je récupérer des favoris ? merci pour votre aide.
-
- 7 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonsoir, Petit nouveau parmi vous, tout d'abord merci pour tout ;-) Par contre, j'ai qq bugs, je dois à chaque fois rebooter mon vu+ solo2 sur VTI après avoir zappé sur 10, 15 chaines, je n'avais pas ça avec mon ancien prio... Suis-je le seul ou bug connu ? Merci
-
Bonsoir à toutes et à tous Nouveau parmis vous, je me permet de venir vers vous pour un soucis sur mon démodulateur Mon vu+ zéro est flashé avec une image BH 2.1.6 (cccam 2.1.4) A chaque fois que je redémare l'interface graphique le démo plante avec un ecran vert (message d'erreur enigma 2) Pareil quand le démo sort de veille je suis obliger de relancer le cccam (pourtant configuration auto ccam ok) Redémarage du démo ok pas de soucie Merci d'avance pour votre aide
-
-
- 18 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour a tous , Suite a la lecture d'un post d'un gentil membre qui partage ses expériences ,j'ai acquis une clé wifi qui tourne nickel avec mon ordi et aussi avec mon vu+zéro muni de blackhole ^^ Le hic c'est que séduit par l'image VTI pour diverse raison ,je ne parviens pas a me connecter en wifi quelqu'un a une idée d'avance merci a celui ou celle qui prendra le temps de me lire et si il y a une aide alors c'est encore mieux @+ Tché
-
-
- 4 réponses
- 1,5k vues
-
-
SLT j'ai 2 demo et je voulais laisse un quelle et le meilleur entre vu+zero et vu+uno ? MERCI
-
- 4 réponses
- 483 vues
-
-
Bonjour, J'ai un pote qui a un vu+ duo qui est bloqué, quand il le met en marche, il y a juste la Led rouge en façade. j'ai essayé de mettre de nouveau une image mais rien ne se passe, le port usb semble ne pas répondre. Avez-vous connu ce type de problème sur un vu+ ? merci
-
-
- 17 réponses
- 9,7k vues
-
-
Bonjour, Un ami m'a prêté un adaptateur USB wifi N TP-Link TL-WN822N qu'il utilise sur son PC Je l'ai essayé sans trop y croire car il est vendu compatible windows mais pas indiqué Unix Il est très facile à installer sur la prise USB du Zero merci au plug-in "point d'accès wi-fi" que j'ai trouvé dans le back-up de dgi :locomotive: Il est petit et simple de le loger grâce au câble de 1,5m J'ai un débit très élevé même en partageant l'internet de mon téléphone portable en 4G que je mets pourtant loin du Vu+ Comme il est petit il est facile de le loger grâce au câble de 1,5m Je me demande d'ailleurs pourquoi continuer à souscrire un ab…
-
-
- 2 réponses
- 937 vues
-
-
Bonjour, Est ce vous savez si nous pouvons installer l'application showme sur vu zero ? Merci pour vos réponses
-
- 2 réponses
- 409 vues
-
-
Bonsoir jai un vu + zéro, j'ai activer le hdmi-cec, donc tous marche très bien sauf que je vien de me rendre compte d'un problème, je viens d'avoir une coupure de courant et quand le courant revient jai mon vu+ qui s'allume et donc sa allume ma tv, chose qui et embêtant, comment faire pour remédier a se probleme en gardant bien sur le hdmi-cec car tres pratique. Merci
-
- 6 réponses
- 718 vues
-
-
bonjour, je suis un débutant avec du sharing, je vis au Congo et je voulais savoir quel démo prendre qui s'appliquerait avec un cccam pour visionner le bouquet canalsat, j'utilisais skybox f5s et rien a marché. quoique soit le cccam que je pouvais lancer dans le skybox,je n’obtenais que les chaines africaines. j'aime bien bidouiller et je besoin d'aide pour savoir quel démo prendre pour le bouquet canalsat. merci de votre aide
-
-
- 12 réponses
- 879 vues
-
-
salam a l'equipe ma question ou plus exactement ,je voudrais savoir si il exite un fichier dans le vu+ duo qui fait le menage,a savoir une sorte de gendarme qui range les dossiers ect... merci a tous bon ramadan
-
-
- 11 réponses
- 581 vues
-