Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. bonsoir tous le monde j aurai voulu savoir qui y avait il de nouveaux comme plugins interessant pour vu+solo 2 sous openpli? que se soit niveau outil ou divertissement ou autre merci

• 0 réponse
    • 349 vues
  2. Started by galizia,

Salut tout le monde, y a t'il moyen d'installer un cccam info dans une v+ zero image openpli. Merci

• Like
    • 12 réponses
    • 2,8k vues
  3. Started by galizia,

Salut tout le monde, Quelqu'un peut me dire ou mettre mon fichier ynadyn dans ma vu+ zero image open pli

• 1 réponse
    • 427 vues
  4. Started by FIREBLADE 2007,

Bonjour la communauté, dans l'attente de mon vu+ solo se, j'aimerais savoir la taille et la marque tu disque dur externe de préférence qui me faut pour mon vu+ ? Disque usb ou e-sata de préférence ?

5. Started by mika77,

bonjour a tous, j'ai acheter l'application blackbox pro pour pouvoir regarder mes chaines sur mon ipad, j'ai installer l'app et fait la configuration. quand je visionne une chaine l'image fait que laguer. donc j'ai essayer d’installer l'application sur mon iphone et la sa marche très très bien pas de lague. donc je comprend pas pourquoi sur mon iphone sa marche et pas sur mon ipad, je pense avoir mit les même paramètre si quelqu'un serait me renseigner car important pour moi de pouvoir regarder sur ipad merci

• 2 réponses
    • 389 vues
  6. Started by tzelkelkan,

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterais savoir si il est possible via un script ou autres moyens de vérifier l'état de mon cccam Exemple cccam qui plante redémarrage après 1 minutes d'inactivité Pourriez vous svp m'indiquer les chemins exacte via DCC Mon démo Vu+ Zéro cccam 2.1.4 Merci d'avance pour vos réponses

• Like
    • 4 réponses
    • 1k vues
  7. bonjour, j'ai essayé d'enregistrer quelques media sur une clé usb, enfin presque 5 heurs j'ai résussi enfin suite au déférent tuto , mais je bloque niveau réseau pour aller chercher les médias a partir de mon pc , je suis allée sur reseau et partager mais voila je ne vois rien sur mon pc , je vois juste HDD et il est vide 0 octes . que dois je faire étape par étape pour bien partager ma clé usb de 8G qui est branché dans le vu+ zéro elle est bien formaté par le vu+ et bien définir pour enregistrer. [ATTACH]921._xfImport[/ATTACH]

• 5 réponses
    • 818 vues
  8. bonjour depuis presque 4 jours voir 3 je ne sais plus exactement il y a des chaines plus de signal je ne sais pas lesquel mais celle qui m'interesse le plus c est Planète Ae ecran noir pas de signal rien ! est ce que un changement de fréquence? merci

• Like
    • 25 réponses
    • 2,7k vues
  9. bonjour, j'ai un Vu+ Solo2 Clone lorinsun V4 avec une Image Bh 2.1.4 et je souhaite installer un OScam pour une future carte TNTSAT V5 comment faire ...!?

• Like
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
  10. Invité murielle skylar
    Started by Invité murielle skylar,

bonjour a tous j'ai créée un systeme iptv sans abonnement et j'aimerais y implementer un controle parental. Et je sais vraiment pas par où commencer

• 0 réponse
    • 304 vues
  11. Started by baka31,

Bonjour, tout le monde. Je voudrais savoir si qqun utilise l'iptv sur vu+zero. J'ai installer des liens via dreambox et les chaines fonctionnent 5 secondes et s'arrete.En sachant que j'ai un débit de 15m/b. Le flash blackhole peut il bloquer? SVP aidez moi

• 0 réponse
    • 405 vues
  12. Started by baka31,

bonjour, a tous, j'ai un souci avec le dcc, je n'arrive plus a reconnaitre l'adresse ip de mon vu+0, quand je lance la recherche il ne trouve pas. quelqu'un pourrait m'aider je sature merci d'avance.

• 6 réponses
    • 483 vues
  13. Started by baka31,

Bonjour, je voudrais une aide si possible je n'arrive pas a avoir des chaines en iptv seulement. J'ai regarder pas mal de forum J'ai installer l'image blackhole de dgidgir (le backup) et ajouter quelque zip avec dcc mais rien a faire. Merci de votre aide.

• 1 réponse
    • 348 vues
  14. Hello, j'ai des grosses coupure (même énormes) sur TV Breizh HD, TV Breizh et je n'arrive même plus à avoir Chérie 25..... quelqu'un à une explication ou il n'y a que moi ? J'ai essayer différent prio sans succès......j'ai même fait par priomaker pour Breizh, il me le trouve mais l'image gel quand même.... Bon maintenant ce n'est vraiment pas vital vus ce qui passe sur ces chaînes, c'est pour apprendre :confused: J'attend vos commentaire....Merci...

• Like
    • 19 réponses
    • 2,9k vues
  15. bonjour, je viens d'acheter un demo VU SOLO, suis nouveau dans la matière et je voudrais être guidé pour sa configuration et surtout pour la mise à jour de l'image black hole. merci

• Like
    • 14 réponses
    • 720 vues
  16. Started by mika77,

bonsoir je suis sois blackhole 2.1.5 et il possible de passer a la version 2.1.7 sans devoir reflasher et devoir tout refaire, il y a pas un manip a faire pour juste faire la mise a jour directement merci

• 1 réponse
    • 451 vues
  17. Started by mika77,

bonjour a tous depuis plusieurs mois j'ai un vu+ zero avec blachole, j'ai pris un abonnement et au début sa marchais très bien et la j'ai énormément de freeze, sur certaine chaine impossible de regarde 5min sans avoir un freeze. j’ai contacter la personne a qui j’ai l'abonnement il ma donner un nouveau cccam.prio et c'est toujours pareil. que me conseillez vous comme fournisseur car la sa deviens vraiment pénible tous ces freeze après je ne sais pas si par rapport au serveur je doit faire une mise a jour ou autre ou bien sa se fait tous seule

• Like
    • 5 réponses
    • 824 vues
  18. Salut tout le monde j'ai un problème pour installer un soft sur mon vu + zero avec ma clé usb ,les 2 FICHIERS sont bien sur la clé mais quand j'insère la clé j'ai un message erreur qui me dis impossible de lire les fichiers ....,j'ai pourtant formater ma clé et je l'ai monter en media/usb , je sais pas si je dois réorganiser les fichier car le soft se trouve dans un fichier nommé vu + puis solo et dans ce doissier se trouve les 2 fichiers en questio j'ai un fichier bin et un autre c'est une extension pour itptv ,si quelqu'un peut m'aider ou me donner les étapes pour pouvoir installer ce soft ça m'aiderai beaucoup,merci d'avance.

• 3 réponses
    • 839 vues
  19. Started by boxe42,

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si il est possible d'installer KODI sur le VU + pour lire des films en insérant la clé USB sur le démo. Y'a t-il un tuto ? merci

• 1 réponse
    • 931 vues
  20. Bonjour, J'ai constaté qu'à certains moments il y a un cercle bleu animé pendant quelques minutes en haut à gauche de l'écran TV, sans toucher à rien en plein film. Un accès éxtérieur sur le Vu+, mise à jour auto de quelque chose ? Simple curiosité, mais un peu intrigant. Merci pour vos commentaires

• Like
    • 4 réponses
    • 359 vues
  21. Started by effendi,

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours je suis confronté à un souci que je n'arrive ni à comprendre ni à résoudre, peut-être aurez vous plus de chance. j'ai voulu tester le "prio" de satbidule , je l'ai donc téléchargé et envoyé dans l'etc de mon vu , j'ai contrôlé , il est bien là , bien visible, à la place de mon ancien prio. seulement il ne démarre pas, j'ai refait le transfert plusieurs fois ,j'ai fait des reboots , des relances de l'interface . mais rien n'y fait, c'est toujours mon ancien prio qui est en charge alors qu'il a été logiquement remplacé. merci de m'aider. salam.

• Like
    • 9 réponses
    • 1,5k vues
  22. Bonjour à tous, Comme le titre semble le deviner, je crée ce sujet, qui je l'espère fera intervenir beaucoup de membre, pour optimiser la qualité d'image de nos vu+zero. Bien sûr nous ne traitons pas ici de la calibration des différents modèles de TV (trop de modèles et en plus trouvable sur le net), mais si certains le souhaitent....... Donc à vous de jouer, utiliser vous le plugin autorésolution ou pas, comment avez-vous configuré les paramètre video de votre vu+, est-ce vous constatez une différence de qualité entre les différentes images, etc...... Pour ma part j'ai désactivé "autorésolution", je suis en 1080p en sortie avec câble HD Elite du demo vers la…

• 6 réponses
    • 611 vues
  23. Bonjour à tous je voudrai administrer un vu+ zéro à distance depuis le net quels ports doit on ouvrir pour se connecter en ftp et le site web du vu+ merci franck

• 3 réponses
    • 848 vues
  24. Started by gogui0793,

bsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un vu plus zero, comme bcp d'autre personne, et comme j'ai un firmware d'origine avec la rom d'origine, je me demandais si c'était possible de faire un backup de cette rom ou pas..., en d'autre terme une sauvegarde de ma rom d'origine....? car j'ai vu une image black hole 2.1.7 il me semble qui a été établit par un membre du fofo, que je remercie pour la rom, car je souhaite sauter le pas dessus, mais ce n'est pas encore faire, car côté vu plus, je suis tres novice. j'ai expérience de la dm 500 et 800 , mais il semblerait que cela soient assez ressemblant..., donc en bref je voudrais me lancer donc dans une sauvegarde …

• Like
    • 3 réponses
    • 681 vues
  25. Started by gfred70,

Salut, alors voilà, j'ai acheté mon démod avec 4 clines pour 6 mois de type: **********:12500 comment retrouver le fournisseur (serveur) pour m'adresser directement à lui ? Pour info, le vendeur me demande 90 roros tout les 6 mois et cela me semble un petit peu chèros Sinon un bon fournisseur de Clines en sachant que je veux en plus de toutes les chaînes francophones telesat belgique (pas de sport) Combien clines sont nécessaire pour avoir un bon flux Combien cela coute t'il en moyenne Est t'il possible de faire un test (j'ai des doute sur la qualité de celle qui m'ont été louée; bcp d'image figée de 5 à 30 secondes lorsque ma femme regarde un…

• Like
    • 2 réponses
    • 526 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.