Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Bonjour à tous, Voilç tout est dit, je suis à la recherche de nouveaux Xpicon Transparent pour les nouvelles chaines: TMC HD, NRJ12 HD, ..... thanks

• 1 réponse
    • 667 vues
  2. Started by stopoli,

bonjour je n'ai pas les chaines hd de canal sat et canal+ avec l'image vti team de mon vu duo+!

• Like
    • 1 réponse
    • 424 vues
  3. Started by frdkenny,

hello j'essaye de connecter mon vu plus zero en wifi avec un clé TP-LINK TL-WN725N je suis sous openpli 4.0 ; je vais donc dans system/reseau et j'ai bien le choix entre lan et wlan (avec la mention 8188eu ce qui veut dire je pense que le pilote est installé et que ma clé wifi est détectée) mais si je fais une recherche reseau il ne trouve aucune réseau wifi disponible... je ne vois pas du tout comment faire. auriez vous une idée? merci d'avance

• 11 réponses
    • 1,2k vues
  4. Invité zod013
    Started by Invité zod013,

Bonjour Nos VU+ Zero sont sauf erreur de ma part équipé d'un port HDMI 1.4, donc si j'ai bien compris selon Numerama ils seraient compatibles HEC (HDMI Ethernet Channel) ce qui serait super car plus besoin de câble RG45 Ethernet tout passeraient par le HDMI 1.4 ? Les câbles HDMI 1.4 feront office de câble réseau 100 Mbps selon le site de > Numerama Quelqu'un la t-il deja testé ? car j'ai commandé le mien ce matin et je devrais le recevoir logiquement demain avant 13h

• Like
    • 9 réponses
    • 514 vues
  5. Started by heroch,

Bonjour, depuis que je suis passé en VTI 8.2, j'ai des problèmes lorsque je veux visualiser un DIVX. Quand je fais "play", j'obtiens un écran noir quelques secondes, puis le début du film pendant une fraction de seconde, puis a nouveau un écran noir pendant quelques secondes, puis le message qui me demande si je veux poursuivre la lecture ou non, puis écran noir, puis finalement, le film commence. Quand j’arrête le lecture du film, même chose, écran noir, l'image satellite une fraction de seconde, écran noir quelque secondes, puis j'obtiens la chaine satellite. Je n'ai pas eu ça avec les versions précédente de VTI. Avec BlackHole, aucun problème. J'appliq…

• 0 réponse
    • 288 vues
  6. Started by BART77,

Bonjour a tous j'ai une question a poser avec mon Vu + ZERO est t 'il possible de passer par internet sans de parobole et de pouvoir avoir bein sport aussi est ce que le terme IPTV ?

• Like
    • 12 réponses
    • 6,7k vues
  7. Started by lapic7,

Bonjour à tous, Je suis comme lastico31, débutant et sur un zéro. Grâce au forum, j'ai pu me lancer en très peu de temps. Mais je voudrais savoir si vous passez par des serveurs payants et si oui si vous pouviez me communiquer des serveurs de qualités surtout pour regarder C+/Csat en HD. Je vous remercie par avance.

• Like
    • 27 réponses
    • 2,4k vues
  8. Started by mika77,

Bonjour jai connecter a mon vu+ zéro un disque dur externe en usb, tous marche bien enregistrement etc... Mon probleme et desfois j'allume et je veux soit regarder un enregistrement ou enregistrer sa me dit disque introuvable, et quand je vais dans les entrgistrement jai plus rien. Obliger d'aller dans menu parametre systeme disque dur et verification fichier systeme je lance le processus et a la fin tout mes enregistrement son present et enregistrement remarche comment faire pour eviter et sa svp

• Like
    • 20 réponses
    • 802 vues
  9. Started by kixgzv,

Bonjour, Heureux propriétaire de deux vu+ zero sous BH 2.1.7, je cherche à changer le nom réseau VUZERO de l'un d'entre eux. Savez-vous ou cela peut se faire, car je n'ai pas trouvé ? Merci

• 2 réponses
    • 1,4k vues
  10. Started by galizia,

Salut, tout le monde, J'ai remarqué qu tout les jours à 23h20 ma vu+zero fait une espèce de mise a jour, en cherchant j'ai trouver que dans le CRON il y a une programmation à cet heure. Quelqu'un peu me dire c'est quoi et est ce nécessaire de l'avoir, peut on le supprimer. Merci

• Like
    • 3 réponses
    • 491 vues
  11. Started by stryk0ur,

Bonjour, j'aimerai formater mon VU+ ZERO blackhole 2.1.6.1 avant d'installer la nouvelle version 2.1.7, parce que j'ai changé mon mot de passe et j'ai vérifié en suivant pas mal de tuto pour voir si mon démo est hacké ou pas, après vérification tout semble nickel mais a chaque fois que j'ai une Cline au bout de quelques temps les porprio du serveur me bannent raison reshare tu as pas mal de demande d'ECM d'autres IP ( de différents pays ) ..... Donc, pour cette fois je veux bien être sur que y a rien et je cherche comment on formate donc un VU+ ZERO qui tourne déja sous BH 2.1.6.1 . Et merci

• Like
    • 9 réponses
    • 1,4k vues
  12. Started by lepierre,

bonsoir voila j'ai installer le back up vuzero blach hole 2.1.6.1 de dgidgir j'en suis tres content sauf que mon disque dur que j'ai installer perd les enregistrements a chaque fois que je le redemarre je l'ai monte en media hdd et initialise pour tant mais rien a fa

• Like
    • 7 réponses
    • 721 vues
  13. Started by Gardy,

Bonjour, Après avoir réussi à m'équiper grâce à la communauté Larashare, je voudrais me lancer dans l'installation complète (parabole, demo, ect...) pour ma mère (futur cadeau d'anniversaire). J'appel donc à votre aide ! Je voudrais qu'elle puisse recevoir les chaines française + Portugaise. Mes questions: Est ce que je dois prendre 2 paraboles (je suppose que oui car c'est 2 directions totalement différente) ? Est ce que si je prends le Vu+ zero (j'ai un petit budget), il pourra très bien gérer les 2 paraboles ou bien j'ai tous faux, il faut que je prenne un autre modèle? Je vous remercie pour votre aide

• Like
    • 26 réponses
    • 2,7k vues
  14. Started by ARVALBB,

Bonjour à tous, Auriez-vous la notice en français du décodeur Vu+zero ? merci à vous

• Like
    • 7 réponses
    • 3,5k vues
  15. salut a tous, je souhaite savoir si il est possible d'installer XBMC launcher Vu+ Solo2 (Clone lorinsun) Bh 2.1.4 ...

16. Started by Wazasat,

Existe t'il un soft/plugin pour controler les VU+ depuis l'Ordi ?

• Like
    • 4 réponses
    • 440 vues
  17. Bonjour, J'ai acheté le démodulateur avec les chaînes gratuites, le seules que je puisse voir Comment pourrais-je avoir les autres (TF un, F2,F3,Msix...) actuellement messages : "Echec accord" ou "Aucun service trouvé aucun SID trouvé dans PAT" Merci d'avance.

• Like
    • 16 réponses
    • 1,6k vues
  18. Started by mika77,

bonsoir a tous, alors depuis plusieurs mois j'avais bien les EPG pour une semaine environ et de même quand je vais dans la liste des chaines j'avais bien l'info du programme en cour sur toute les chaine et la depuis hier plus d'epg a la semaine j'ai juste pour les 2 programme qui suivent et de même dans la liste des chaines, il affiche pas sur toute les chaine le programme en cour. le problème et il générale ou bien sa viens de chez moi black hole 2.1.5 vu+ zero merci

• 2 réponses
    • 488 vues
  19. Started by floges01,

Bonjour, J'ai installé le DCC v2.96, il se connecte à la box, Telnet et FTP connected, réseau OK mais le message "bootmanager not found" apparaît et je n'ai pas accès aux données etc... Quel serait le problème ? Merci d'avance et bonne continuation.

• Like
    • 1 réponse
    • 512 vues
  20. Salut à tous, Suite aux nombreux changements de chaines j'ai voulu me refaire un bon prio...sauf que mon ccpriomaker ne fait plus rien. Je l'ai désinstaller et réinstaller mais mon fichier cccam.prio reste toujours vide et ce malgré que je zappe sur les chaines. Une idée?

• Like
    • 14 réponses
    • 2,8k vues
  21. Bonjour à tous ,J'ai un soucis avec Youtube Player TV , Il fonctionnait sur mes 3 décodeurs sous Open Black Hole mais depuis la mise à jour ( toujours sur Open Black Hole ) il est m'est impossible de lire une video , l'application Youtube Player TV se lance mais impossible de lire une video.Merci d'avance à tous

• 0 réponse
    • 365 vues
  22. Started by FIREBLADE 2007,

Bonjour à tous, serait il possible d'avoir la liste des chaînes de canalsat et canal +, uniquement et dans l'ordre sur mon vu+solose ?

23. Bonsoir je cherche de l'aide pour configurer mon ecran VFD (taille police, horloge etc...) ainsi que la configuration de l’écran LCD4Linux en mode veille, merci de votre aide.

• 3 réponses
    • 1k vues
  24. Started by shino93,

Bonjour à tous , j ai u problème lors que je branche mon vu + tt fonctionne correctement mais lors je reboot celui ci m'a tv m'afiche aucun signal , je suis obliger de débrancher le hdmi et le re brancher pour que la tv détecte mon vu+ , j ai ,à dernière image vti je pense qu il doit y avoir une sorte d impulsion du dco au démarrage qui ne se fait pas jusque ,à tv pour détecter celui ci ? Ci quelque à un bon conseil je suis preneur merci à tous.

• 3 réponses
    • 364 vues
  25. Started by shino93,

Bonjour à tous est il possible de supprimer vti software manager car à chaque fois il me propose une mise à jours de l image mais je ne veut pas la faire merci cela marche très bien comme ça , merci si quelqu'un un sait comment faire

• Like
    • 3 réponses
    • 547 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.