- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonsoir J'ai un souci avec un vu+mini,il reste tout le temp allumé en rouge,j'ai beau essayer de le flasher en usb avec pleins d'image mais aucune ne passe.. Croyez vous quel soit morte,je peux la mettre au ordure ou il y a un moyen de la resucite? Car elle est pas bien âge, elle a tout juste 1 ans et encore.. Merci,bonne soiree envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
-
- 0 réponse
- 709 vues
-
-
salam svp est-ce que vu+ zero permet d'enregistrer deux chaines sur la même fréquence en même temps
-
-
- 11 réponses
- 604 vues
-
-
bonjour j'ai dormi sur la commande de vu+zero ( image blackhome) et a ma surprise le menu est en grec je n'arrive pas a trouver ou aller pour changer en français ! merci de votre aide
-
-
- 5 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour a tous voila je début ,est je me demande par quoi commencer ? es ce que je dois d abord installer une image blackhole ? ou es ce que je peux partir tout de suite avec le backup de la team ? est surtout quelles sont les différences ? (enfin je suppose que c est les plugins et la config ) bon j espere que ma premeire question n est pas tordu :Dizzy: merci jim
-
-
- 10 réponses
- 446 vues
-
-
Je n'ai pas le mode d'emploi de ma VU+ZERO et certaines choses m'échappent. Je pensais qu'il y avait un disque dur interne sur vu + zéro et que cela me permettrait de faire pause en lecture, ou bien enregistrer des émissions mais c'est pas le cas, d'autre part je pensais pouvoir mettre un disque externe comme sur Skybox mais il ne le reconnait pas, j'ai voulu formater le disque pour qu'il soit accepté et là c'est la cata mon disque est illisible je pense que j'ai perdu tout ce que j'avais dessus ( films, documents, photos etc...) Sur Skybox il y avait moyen de créer ses propres favoris là cela semble impossible. Puis-je trouver un MO et pensez vous que le conte…
-
- 3 réponses
- 3,3k vues
-
-
-
bonjour apparement le login n est pas celui de base sur ma vu zero + c est a dire root dreambox et donc quand j essaye de la connecter dans protocole j ai Telnet login incorect la vu zero + vient de Belgique au cas ou ils ont des codes different !! quelqu un a t il une solution ??????????
-
-
- 19 réponses
- 3,5k vues
-
-
hello , je voudrais juste savoir comment mettre en veille mon vu+zero juste en éteignant la tv , comme il va super bien , je prefere poser la question plutot que de faire une betise , j'ai cherché un tutto a ce sujet mais pas trouvé , merci d'avance
-
-
- 12 réponses
- 804 vues
-
-
Bonjour, Ce n'est pas un secret, le défaut des Vu+ est la surchauffe, même en veille. J'ai vu des trucs et astuces (montage de ventilateur ...) sur des Vu+ mais encore rien de spécifique à la Duo2. Est-ce que quelqu'un a déjà bricolé quelque chose d'efficace ? Merci pour les idées...
-
- 1 réponse
- 341 vues
-
-
Salut à tous, voilà mon vu+ solo se est installé et fonctionnel, une merveille. Maintenant j'aimerais lui associé une clé usb de 8go en attendant l'achat d'un hdd. Mon problème, je formate la clé via le vu+ impeccable, je fais le montage via l'utilitaire du vu+, une seule partition, je l'attribut en media/hdd essaie aussi en media/usb, on me demande de rebooter je fais ok, mais elle ne redémarre pas si je lui laisse la clé usb au cul, je suis obligé de la retirer Une solution ?
-
-
- 9 réponses
- 812 vues
-
-
Amis expert, je reviens vers vous pour une demande de support. Voila j'ai beaucoup de problème de freeze sur mon Vu+ solo2 (actuellement avec image VTI 8.2.2 et oscam qui est fourni avec le backup). J’utilise le serveur de note ami Jacquion et tout le monde connait la stabilité de son serveur (merci a Jacquion pour son partage). Je souhaiterais vérifier avec vous d’où pourrais venir ce problème de freeze et comment le solutionner... Merci d'avance pour votre aide.
-
-
- 20 réponses
- 2,2k vues
-
-
bonjour , voilà je viens d'installer le backup de dgidgir 2.1.7 BH , jusque là impec , j'ai injecté une cline , j'ai fait une recherche chaine , je n'ai tjrs rien , de plus j ai un message d'erreur lors de la configuration disecq ( parametre -recherche service- parametre postionneur) , alors ma question , le prob vient il de là ou est ce tout simplement la cline , merci d'avance a tous en tout cas , car je recois beaucoup d'aide depuis le debut , un grand merci , j'y suis proche de ma configuration , j 'en apprend aussi beaucoup en tant que debutant et c'est super
-
-
- 24 réponses
- 872 vues
-
-
bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air tres interessant j'espere que vous pourrez m'aider , voila j'ai lu decodeur vu zero je capte toute les chaines sauf AB3 quelqu'un peut il me dire comment ca se fait y a t il un moyen pour le capter svp merci
-
-
- 19 réponses
- 892 vues
-
-
Salut, J'ai une parabole, un VU+ et des clines (ceux du site). J'ai suivi un tuto d'installation de black hole, cependant après avoir effectué une installation des chaînes, je n'arrive à en voir que très peu (France 24 par exemple), le reste j'ai juste droit à un écran noir. Ne serait-ce pas du au fait que je n'ai aucune carte dans mon démodulateur (pas même une carte TNT SAT)? Edit : pour la recherche des chaînes, j'ai laissé par défaut le réglage du tuner, idem pour dans la liste services standard et j'ai effectué un can automatique (toujours avec les options par défaut).
-
- 9 réponses
- 555 vues
-
-
bonjour a tous , j'ai recu mon v+zero avec image openpli , j ai injecté ma cline , ca fonctionne nickel , mais pas de liste favori , quelqu un aurait il un fichier favori assez complet(liste de chaine ) , et me dire comment la procédure pour l'injecter , merci d'avance
-
-
- 3 réponses
- 456 vues
-
-
Bonjour la communauté, est il possible de connecter un disque dur interne de ps3(démonté de la console) , via un adaptateur sata vers usb, ou un sata vers e_sata ? Merci
-
- 0 réponse
- 247 vues
-
-
-
Bonjour à tous, J'ai un abonnement csat avec une carte orange qui expire le 30/04/2016 orienté sur astra. Sachant que je n'ai pas de clines pour le moment je souhaiterais faire fonctionner ma carte orange sur mon vu+zero en attendant.. Mon vu+zero est flasher avec Backup_vuZero_BH2.1.7.1_ByDgidgir Il me semble qu'il faut configurer un oscam pour que ça fonctionne, mais je n'ai pas trouvé comment m'y prendre. Auriez vous l'info qui me manque???? Merci de vos réponses
-
-
- 5 réponses
- 647 vues
-
-
bonjour voila j ai donc installez dans mon solo2 le disque dure que j avais dans ma dream 800hdse installez le backup tous est ok mon soucis quand j appuie sur rec aucun disque dure trouve ou disque dus non initialise je fais donc menu paramétrez systeme je vais sur disque durecelui ci est bien reconnu modele ata st93..... capacite 320gb bus external je vais sur initialisation si je fais ok j ai un ecran vert et le solo redemarre j ai l image pas le son je change de chaine le son revient comment je fait pour pouvoir lire mon disque dure merci
-
-
- 9 réponses
- 944 vues
-
-
Bonjour, Sur une image Open Black Hole j'ai installé la dernière version de CoolTvGuide v7.3 , il fonctionne très bien mais n'occupe pas la totalité de l'écran, c'est une fenêtre 1280x720, y a t'il une solution pour l'avoir en fullHD 1920x1080 ? ou sinon y a t'il un équivalent autre que l'EPG de base qui me plait pas du tout Merci
-
- 2 réponses
- 631 vues
-
-
Je cherche une bonne liste avec ASTRA HOTBIRD et NILESAT Nilesat indispensable pour moi :(
-
-
- 1 réponse
- 232 vues
-
-
Salut à tous ! Je rencontre un problème curieux de montage réseau d'un autre VU+DUO et également DM800HD. Voici ce qui se passe : - Depuis ma DUO en VTI 8.x Je parcours mon réseau personnel et je trouve sans problème mes autres matériels connectés. Je connecte mes 2xPC sans problème et ils apparaissent correctement dans les éléments montés. Ma 800HD et mon autre DUO sont montés avec une croix rouge ( et donc inaccessibles ). - Même opération faite avec ma DUO en VTI 3.2 et là tout est monté correctement avec les mêmes paramètres. Je vais donc sur mes 2 PC, ma DUO et ma 800. Sans comprendre pourquoi, avec les VTI > 3.2 je ne peux accéder aux périphé…
-
- 0 réponse
- 1,3k vues
-
-
Bonjour à tous, je me trouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre et si quelqu'un à deja rencontrer mon problème je suis preneur de la solution. j'ai un vu+zero flasher avec Backup_vuZero_BH2.1.7.1_ByDgidgir. je suis sous ASTRA avec 1 seule tete. juste après le flash, j'ai supprimer tous ce qui était dans le fichier CCcam.cfg puis j'ai entré la cline que isalino a bien voulu me prêté pour que je puisse faire des tests. j'ai ensuite sélectionné avec la touche bleu le CAM CCcam 2.1.4 et 2.3.0 qui sont deja installés avec le backup de Dgidgir que je remercie par la même occasion. Puis j'ai fait un reboot du démo et la: écran noir sur tous les bou…
-
-
- 16 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour je viens de recevoir un 2eme vu+solo2 pour le mettre dans ma chambre ! j'ai installé black hole 2.1.4 pour avoir le meme que celui du salon ! l'orsque je balance l'ipk sur le vu+ via dcc je la trouve je l"installe le decodeur redemare mais je trouve pas le tspanel dans les addons du bouton vert ! que dois je faire ou essayé de refaire ?
-
-
- 12 réponses
- 1k vues
-
-
Bonjour, Je ne suis pas totalement expert en la matière, mais voici mon problème. Je dispose d'une antenne collective, et lorsque j'effectue un scan, je n'arrive pas à recevoir bein alors que je capte absolument toutes les autres chaines. De plus, lorsque j'utilise une liste de favoris à importer via dreamboxedit, aucune chaine ne marche et je n'obtiens qu'un écran noir. Je dispose d'un vuplus uno avec image blackhole. Merci
-
- 11 réponses
- 1,4k vues
-