Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Invité Issoufr
    Started by Invité Issoufr,

Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir un flux réseau sur la VuZero+ En gros j'ai sur un serveur un film au format .mkv Et en gros comme vous le savez, on peut ouvrir des flux sur son pc depuis VLC. Mais comment faire l'inverse, càd mettre sur VuZero le flux et non pas prendre le flux depuis VuZero. En gros j'aimerai pouvoir faire ça sur ma vuzero pour pouvoir voir la série sur ma télé, sans télécharger.

• 0 réponse
    • 327 vues
  2. Started by tarik2710,

Bonjour tout le monde, J'ai un abonnement IPTV qui me permet d'avoir également des films en VOD. j'ai ajouté toutes les chaines sous forme de liste favoris et j'arrive à les visualiser sur mon récepteur vu+ zero. Mon problème c'est que je n'arrive pas à voir les films que j'ai dans mon abonnement ( VOD ) l'ecran reste noir sans aucune image ni son ! ( l'ensemble des Flux VOD fonctionnent trés bien quand j'utilise mon abonnement sur une application IPTV sur ma tablette ) Pourriez vous m'aider s'il vous plait, - Recépteur : VU+ Zero - Image : BlackHole 3.0.3 .C Merci d'avance,

• Like
    • 16 réponses
    • 2,6k vues
  3. Started by FIREBLADE 2007,

Salut a tous, y a t'il une solution sur openpli pour les epg, epgimport ne fonctionne plus?

4. Started by merlin59,

Bonjour les amis je suis entrain de chipoter sur mon vu+ et l application you tube j ai deja utiliser l appli qui fonctionne bien j avais lmage et le son mais ici je test et soit ca me met signature extraction .... ??? Donc rien Avec l appli you tube et you yoube tv ba j ai le son met pas d image . ??? Parfois ca meut etre bien lollll mais bon si vlus avez une idee ??merci d avance

5. Started by FIREBLADE 2007,

Salut les amis, n'ayant plus internet parce que le wimax via les ondes radio c'est de la merde donc j'ai résilié ozone, et maintenant j'ai la 4g via nos smartphone, donc voici ma question, est il possible de paramétrer mon vu+ solo se v2 pour qu'il se connecte automatiquement sur n'importe lequel des smartphone de la maison qui partage sa connexion, car actuellement il est paramétrer pour se connecter sur le mien, mais quand je suis au travail il n'a pas de connexion car il faut systématiquement aller dans les paramètres pour changer de réseau, existe il une solution? Une application, un routeur a mettre? Mon vu+ a une clé wifi

• Like
    • 12 réponses
    • 793 vues
  6. Started by TheJok3r,

Hello all, Je cherche un plugin qui active les sous titres fr sur une chaine. (pref bouquet canalsat) thanks ?

• Like
    • 6 réponses
    • 452 vues
  7. Bonjour, Avant de reflasher mon Vu Zero, je fais appel à vous pour savoir si il y a une possibilité pour débloquer le démarrage de l'image Open ATV 6.2 qui reste bloqué sur le logo Open ATV. Ce que j'ai fait: simplement redémarré le Vu qui bloque depuis.... Ma config: Vu Zero, Open ATV 6.2, OSCam_openatv, CCCam 2.3, NCam7.1 Merci pour votre aide.

8. Started by morat,

bonsoir la question est dans le titre comment peut on transformer une cline oscam en cccam merci pour votre aide morat

9. Started by morat,

bonjour j aimerais mettre a jour mon vu solo pro clone qui n a pas tourne depuis 1 an je ne sais pas quelle image lui mettre.. actuellement j ai black hole . est il possible de le flasher avec un câble rs232 car j ai pas de prise USB en façade mais derrière il y en a 2 merci pour votre aide ?( je suis pas très fort dans ce domaine? )

• Like
    • 4 réponses
    • 469 vues
  10. Started by neofite,

bonjour j ai achete cette cle wifi MK Electronics® – Mini Clé USB 2.0 Adaptateur sans fil WIFI Dongel WiFi pour Windows, Mac et Linux – Véritable Realtek chipset rtl8192cu, comptatible linux et je n arrive pas a la retrouve sur mon vu+ zero dois je charge un programme speciale dans mon vu + pourla retrouve dans le reseau wilan merci d avance pour votre aide

• 1 réponse
    • 348 vues
  11. Started by tab46,

Bonjour, Impossible d'entrer au web interface d'OScam, aucun problème pour entrer dans Openwebif avec l'ip de mon vu+ solo2 192.168.1.*** mais quand je mets 192.168.1.*** :9000 j'ai un message d'erreur alors que dans mon fichier oscam.conf j'ai bien clienttimeout =9000 une aide SVP tab

• Like
    • 2 réponses
    • 426 vues
  12. Started by tab46,

Bonjour, Sur le site vuplus je voudrais savoir quelle est la dernière image la plus récente à télécharger car il n'y a aucune info vuplus-image-vusolo2-20181121151316_usb.zip image du haut vuplus-image-vusolo2-20180213162709_usb.zip image du bas Je pense que c'est celle du haut ?? Merci pour l'info tab

• Like
    • 2 réponses
    • 329 vues
  13. Started by tab46,

Bonjour, Dans la liste TV de mon Vu+ solo2 les noms de Tnt Sat : disparait et remplacer par "n/a" ou Srg Ssr Suisse : remplacer par "n/ a" ou "NC+" et plus aucune chaines, pourquoi cette modification ?? et parfois le "n/a" disparait et Tnt Sat ou "NC" retrouve leur nom exact sans aucune action de ma part, si vous avez une idée. Merci

• 3 réponses
    • 374 vues
  14. Started by merivaa,

bonjour le team qui a cette image(RuDream) à son démo et qu'en pense-t-il ??, merci

• 0 réponse
    • 273 vues
  15. Started by neofite,

je viens d acheter un vu + zero 4k sous open pli6 avec une cle wi fi tp link ref TL-WN725N je voulais savoir si elle est compatible et si oui pourquoi je n arrive pas a me connecter en wifi

• 0 réponse
    • 259 vues
  16. Started by azev002,

bonjour a tous, je recherche une cline pour bouquet espagne et portugal a mon retour de vacances, la mienne etait out et depuis c est ecran noir.... je regarde en majorité les chaines de sport. d avance merci de vos aides et un bon week end a tous. merci. azev002.

• 7 réponses
    • 1k vues
  17. Started by neofite,

bonjour a tous j ai un vu plus zero 4k avec un abo nagra depuis peu il me manque quelques chaine avec echec accord j ai voulu faire une recherche automatique des chaines et mon demo ne retrouve 0 chaines malgre mon reglages de tuner ok puisque j arrive a avoir la majorite des chaines comment puis je regler ce probleme

• Like
    • 5 réponses
    • 520 vues
  18. Started by Duga21,

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Hier d'un coup en allumant mon démo je n'avais plus accès à aucune chaîne provenant d'Astra et Hotbird (échec accord partout et aucun signal). J'ai d'abord pensé à un souci de LNB, essayé de bougé ma monoblock twin LNB, sans résultat). J'ai ressorti du placard mon Vu+ Solo2 est là j'ai un signal sur Astra et Hotbird. J'ai donc exclu un problème sur mon installation satellite ou le câblage. Ce qui est étrange c'est que j'ai une seconde LNB qui pointe Eutelsat 5W que j'utilise en cas de pépin et là aucun souci. Serait-ce le tuner de mon Vu+ Solo 4K qui montre des signes de fatigue ? Ma config a fonctionné ainsi sans…

• Like
    • 4 réponses
    • 773 vues
  19. Started by bono005,

Bonjour les amis, Après de longues années de Blackhole....j'ai bien envie de tester Openpli. Mais ayant un Vu+ Solo2 avec un HDD interne, je me demandais si l'image allait obligatoirement reformater le disque dur à la nouvelle installation afin de l'initialiser? Car je n'ai pas envie de perdre tous mes films (et pas envie de copier 1 terra !!). Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super!

• Like
    • 9 réponses
    • 565 vues
  20. Started by MaC_ToC,

Bonsoir tout le monde, Bon alors après plusieurs mois sans parabole je remet mon vu+ en marche . Le problème c'est que cela a l'air eplus dur que dans mes souvenirs. Donc j'ai insatallé Softcam et Oscam _11.279 et OscamPowervu 11420 car juste mettre le fichier oscam dnas / bin ne marche pas . Ensuite j'ai mis ma config dans /user/keys mais rien a faire je n'ai pas d'EMC ni accès à la web interface de oscam . Je suis sur une carte TNTSAT . Pourriez vous me donner un coup de main ?

• Like
    • 9 réponses
    • 702 vues
  21. Invité oXyteK
    Started by Invité oXyteK,

Bonjour, Je parcours votre forum mais je ne trouve pas se que je cherche. J'ai un Vu solo2, je viens de mettre une image black hole jusque la pas de problème mais ensuite que faire ? Je suis perdu et je ne connais pas vraiment le potentiel de cet appareil. Pouvez vous m'aider Cordialement.

• Like
    • 5 réponses
    • 473 vues
  22. Started by GKill,

Salut à tous, Je viens d'installer OpenPLI et le pluigin epgimport. Ce dernier télécharge un fichier epg.dat sur mon disque dur mais j'aimerai le faire sur ma clé USB. Où se trouve cette option ? D'avance merci de votre aide.

• Like
    • 5 réponses
    • 733 vues
  23. Started by MaC_ToC,

Hello tout le monde, Voila j'ai fait régler ma parabole ce midi. Je suis sur astra 19.2 le signale est de 53 % et quand je fait une recherche je ne trouve que 5 ou 6 chaines allemande. Est ce que je me serais trompé de satellite? Photo ici

• Like
    • 13 réponses
    • 751 vues
  24. Started by leluxo,

bonjour, j'ai installé une liste iptv dans les favoris et quand je regarde une chaîne iptv celle ci freeze apres quelques secondes . sur vlc pas de soucis.Merci

• Like
    • 1 réponse
    • 353 vues
  25. Started by TheJok3r,

Hello all, je cherche des picons pour mon image openatv et compatible avec le bouquet vhannibal. thanks ?

• Like
    • 9 réponses
    • 563 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.