- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour, j'ai finalement installé la dernière image BH 2.1.7 et elle a bien fonctionné pendant 24h mais depuis ce matin je rencontre un problème bizarre. Des crashs bizarres surviennent et le serveur mediatomb ne veut plus se lancer. J'ai essayé de le lancer depuis la console mais je reçois un message comme quoi il n'arrive pas à créer le fichier /home/root/.mediatomb (read-only). J'ai vérifié les permissions j'ai bien rwx donc je me suis dit que le problème venait peut-être d'un manque d'espace de la mémoire flash depuis que j'ai installé quelques plugins supplémentaires. J'ai donc voulu essayer de libérer un peu d'espace mais je n'arrive même plus à exécuter le…
-
- 0 réponse
- 343 vues
-
-
Bonjour, Je possède un VU SOLO2 SE (Clone Lorinsun) Je l'ai reçu avec BH 2.3 (www.vu-hd.com) déjà installé. J'ai installé le CCAM 2.3. Les chaines fonctionnent bien SUF LE SON Via HDMI je n'ai pas de son mais avec la sortie SCART j'ai bien du son. J'ai regardé si le connecteur HDMI etait bien soudé (sur certains forums on parle de problemes de soudure) J'ai essayé OpenPLI, OpenVix et Blackhole 2.3, le problème est le même===> pas de son Comment puis je resoudre ce probleme de telle sorte à pourvoir avoir le son par la prise HDMI Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
-
-
- 4 réponses
- 653 vues
-
-
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvais mettre un VPN sur le Vu+. Est-ce utilise de l'ajouter ou il n'y a aucun intérêt ?
-
bonsoir, j'ai un soucie depuis 2 jours, j'arrive plus à me connecter à mon vu avec dcc v2.96. je m'explique : j'ouvre dcc et il se connecte a mon vu ( réseau ok ). puis je clic sur ftp et la page blanche cote vu+( connection ftp et telnet verte). j'ai un message information d'erreur en bas " < 500 PORT/EPRT (Active Mode/Extended Active Mode) is not supported. Use PASV/EPSV instead of this" es que vous avez déjà eu cette erreur ?
-
-
- 7 réponses
- 914 vues
-
-
J'utilise MediaTomb pour pouvoir utiliser le tuner de mon VU+ sur une autre télé que celle sur laquelle il est branché mais je trouve son interface assez lourde. Existe-t-il une autre alternative ?
-
- 2 réponses
- 386 vues
-
-
bonjour depuis 3 jours je n ai plus certaines chaines hd comme par exemple eurosport hd par contre j ai Eurosport et Eurosport 2 hd je comprends pas tout !!!
-
- 4 réponses
- 392 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un problème avec DCC. FTP et telney sont en vert (connected) mais impossible d'accéder à mon démo dans la rubrique FTP. Une solution ???
-
-
- 6 réponses
- 429 vues
-
-
bonsoir a tous j'ai un vu + zéro, j'avais connecter un disque dur 2.5 auto alimenté pour faire les enregistrements, mon disque dur a planter il es plus fonctionnel. donc j'aimerais savoir que me conseillez vous comme type de disque dur, sachant qui reste allumer en permanence apparemment. j'ai un préférence pour un auto alimenté car sa évite une prise en plus etc... mais est ce que c'est fiable et conseillé pour le vu+ zéro. voila je suis preneur de tout renseignement car avant d'acheter j'aimerais pas faire de bêtise et aimerais savoir sur quoi me diriger merci
-
- 2 réponses
- 340 vues
-
-
Bonjour, Existe t-il un plugin popcorn time pour vu+ ?
-
- 0 réponse
- 654 vues
-
-
Salut tt le monde, existe-t-il une possibilité d'écouter la radios avec son vu+ tel que les webradios sur la freebox merci d'avance.
-
-
- 7 réponses
- 523 vues
-
-
bonjour, bonne fete aid adha svp j'ai une liste favoris astra 19.2 et nilesat avec mbc sport pro
-
- 2 réponses
- 379 vues
-
-
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider, avec le backup 2.1.6.1 de djidjir je dois initialiser mon disque dur après chaque démarrage. Avez vous une idée ? Merci d'avance
-
- 4 réponses
- 521 vues
-
-
Bonsoir a tous Je voulais savoir comment configurer les differentes touches de la telecomande car les touches + et - des chaines me renvoi vers EPG et sur la touche avec les 4 fleches idem c est inversé j ai bien trouvé dans le menu code telecommande mais je ne comprend pas vraiment a quoi ca sert ? merci pour votre aide jim
-
-
- 17 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour, J'ai suivi le tuto pour se servir de la Freebox pour enregistrer et ca marche nickel ! Dans le même esprit je n'arrive pas a monter mon NAS Synology.... Quelqu'un a reussi??? Dois je mettre un mdp dans ma config??? Deuxième question : possible de faire un backup sur la Freebox?? Merci !
-
-
- 25 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour a tous voila quelque jours que j utilise mon vu+ est il me manque 2 fonction qui m interesse existe t il des plugins pour netflix et dezzer ? merci jimmy
-
- 3 réponses
- 795 vues
-
-
Bonjour à tous, Je vous explique. Je viens d'installer ma parabole, j'ai relié le LNB avec un câble coaxiale 17 PRTC PH directement à mon vu+ zero. J'ai ensuite flashé un backup de dgidgir le blackhole 2.1.7 puis j'ai installer ma clé wifi et j'ai configuré mon réseau. J'ai ensuite ajouté mes clines achetées avec DCC. Pour l'instant pas de soucis. J'ai rebooté le vu+ est là je n'ai pas d’Image TV. Quand je zappe je vois le programme un bas de la barre et le snr qui monte et descends mais pas d'image à l’écran. J'ai donc essayé de régler ma parabole avec enigma signal meter, et là, le SNR fait 0 à 20% de temps en temps (plus souvent 0%) tandis que la barre AGC elle e…
-
-
- 15 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour, J'ai un récepteur pinacle movie box et dernièrement les chaines iptv de bein ne marchent plus, est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer ? Cordialement.
-
Salut à tous, J'ai crée depuis déjà pas mal de temps mes propre favoris, mais je me demande comment "nettoyer les chaines qui ne sont plus utilisées (car changement de fréquence par ex). Après chaque nouveau scan de mes 4 satellites, cette liste se rallongent car il ajoute les nouvelle fréquence , mais il garde aussi les fréquence qui n'existe plus?? Mais je colle une image de mes scan pour bien me faire comprendre. Dans la colonne de droite j'ai une quantitée de chaines qui ne sont plus valable et je voudrai nettoyer cela. [ATTACH]1080._xfImport[/ATTACH]
-
- 6 réponses
- 427 vues
-
-
Bonsoir , De puis ce soir , tout mes servers sont off ( j'en ai deux ) un acheté et un du fofo lara. Je ne sais pas de quoi ça peut venir ... quelqu'un pour m'aider ou me donner des idées pour voir d'ou cela peut venir ?
-
-
- 28 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour, Je suis hyper débutant et je ne comprends pas vraiment ce que je fais en flashant ma Vu+ zero. J'ai suivi le tuto de lastico31 pour installer Blackhole je me suis servi de DCC tout se passe bien jusqu'à l'étape 6, sur la VU+ dans le menu je n'ai pas pas Addons et tout un tas d'onglets comme sur l'mage du tuto... je suis coincé pour aller plus loin. Est-ce que je peux ne pas rentrer Blackhole pour entrer mes clines et recevoir les chaines cryptées???
-
-
- 22 réponses
- 1k vues
-
-
Bonsoir j ai un problème sur mon vu+ solo clone cela me le fait depuis une semaine portant je les mi d usine ect.. partage est tu sera récompenser au retour
-
- 7 réponses
- 372 vues
-
-
Bonjour à tous ,J'ai 3 décodeurs sous Open Black Hole, un Solo 2, Un Duo 2 et un Zero.En ce qui concerne les Solo 2 et Duo 2 j'ai un petit probleme : Le Softcam 2.1.4 est très stable mais ne me permet pas d'enregistrer et regarder une autre chaine .Le Softcam 2.3.0 me permet d'enregistrer et regarder une autre chaine mais malheureusement il n'est pas stable du tout.Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le bon compromis ?Merci d'avance à tous
-
-
- 20 réponses
- 2,1k vues
-
-
bonjour a tous , voilà je me demandais si cela était possible d'avoir le bouquet des chaines belges a savoir " rtl-tvi, la une ,la deux,la trois, plugtv, club- rtl" , avec l' install que j'ai , (vu+zero image blackhole 2.1.7 de dgidgir , ccam2.1.4 , là je n'en ai aucune , dois je changer d'image , faire une recherche de chaines (j'en doute) , rentrer un parametre afin de pouvoir les capter voir rajouter une cline prévue pour celle-ci , je ne sais pas d'ou ma question , je les avais avec ma dream précédemment , et avec une autre configuration aussi , voilà merci d'avance
-
-
- 2 réponses
- 431 vues
-
-
Bonjour la communauté, est il possible d'enregistrer une chaîne et regarder une autre sur vu+ solose J'ai paramétrer tuner A simple astra Tuner B rebouclage sur A Ça ne fonctionne pas
-
- 7 réponses
- 582 vues
-
-
Salut, je viens d'installer VTI sur mon Vu+ Zero. J'ai vu qu'il y avait des mises à jour de VTI (capture trouvée sur le net) : Il faut toutes les installer ou juste la plus récente (on ne peut sélectionner qu'une mise à jour à la fois)? D'avance merci ;)
-
- 2 réponses
- 507 vues
-