- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour, j'ai essayé le vu+ zéro, Il offre des possibilités impressionnantes vu son prix, mais la télécommande semble reagir de façon très aléatoire.... Disons quelle semble avoir de temps en temps des absences, on clique et rien ne se passe. Ce probleme vient il du matériel que j'ai essayé? ou bien avez vous rencontré le même soucis?
-
-
- 3 réponses
- 474 vues
-
-
slt j'ai des soucis sur mon vu+ zero ,je l'ai depuis 15 jours ,je l'ai flashé directement avec image openPli BH ,quelque fois quand je me sers de la télécommande le démo ne réagit pas,la LED en façade est réactive des fois non, il faut insister pour que la commande sois pris en compte ,sur un autre forum une autre personne à rencontré ce problème sans pour autant trouver la solution.C'est vraiment aléatoire mais chiant lol .Si quelqu'un connais ce problème et à la solution ,merci.
-
-
- 12 réponses
- 1k vues
-
-
bonsoir je suis a la recherche des picons des chaines turcs; si qqun pourrait savoir ou m en procurer? car je ne trouve pas ca serait pour turksat 42.0 et eutelsat 7.0 merci
-
- 0 réponse
- 263 vues
-
-
Bonjour ,je n'ai pas trouver de tuto pour installer ,et mettre a jour les chaines favoris j'ai bien vu la dernière du 30.09.2015 j'ai téléchargé le fichier je ne veux pas faire de bêtises; merci de m'orie :blushing: nter
-
-
- 8 réponses
- 613 vues
-
-
Bonjour, sur mon VU+, j'ai constaté depuis quelques temps que régulièrement (en général vers 23h00 le soir) apparaissait le cercle bleu qui indique que mon VU+ est entrain de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. En général ça dure 1 à 2 minutes pendant lesquelles le VU+ ne répond pas à la télécommande. Je voulais savoir comment faire pour savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ? Je suspecte une mise à jour de l'EPG mais je n'en suis pas sûr. Y a-t-il moyen de savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ?
-
-
- 5 réponses
- 440 vues
-
-
Tiens bizarre, ce matin j'ai voulu stopper un enregistrement (sans l'effacer!!) car j'avais mis plus d'heure que prévu lors de le programmation. Mais comment faire? Merci!
-
- 4 réponses
- 372 vues
-
-
Salut les amis, suis je le seul à avoir écran noir sur la chaîne nollywood ? blackhole 2.1.7.01, cline payante, et cline de la team, sous oscam
-
- 3 réponses
- 342 vues
-
-
Salut à tous comment lancer ccaminfos sur un backup de la team blackhole sur vu+ zero
-
-
- 12 réponses
- 570 vues
-
-
Bonjour a tous, j'utilise cccam 2.1.4 avec une cline sur serveur payant, ca fonctionne tres bien, quelques freeze de temps en temps j'aimerai savoir quel avantage aurais je a utiliser oscam, car je vois beaucoup de monde sur ce forum l'utilisé cordialement
-
-
- 13 réponses
- 4,8k vues
-
-
Salut a tous je n'ai plus la chaine CINE FX HD sur mon zéro , idem sur mon atlas H200 s normale ?
-
-
- 14 réponses
- 596 vues
-
-
Bonjour, je n'arrive pas à initialiser un disque dur externe (auto alimenté ou avec alim externe);après la fenètre voulez vous initialiser...cela effacera... je mets OK et crash de lappareil, fenetre verte et le demo redemarre.quelqu'un a t-il une idée???vu+ solo se v2 avec image blackhole 2.17
-
- 6 réponses
- 613 vues
-
-
Si j'affiche les infos systèmes j'obtiens ceci. A part ça ça fonctionne bien quand même ! [ATTACH]1300._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 6 réponses
- 420 vues
-
-
Bonjour à tous, j'utilise oscam et un reader payant, si je repartage à un ami, est ce que mon reader le verra ?
-
- 3 réponses
- 314 vues
-
-
-
Salut la team, j'ai le câble qu'il faut pour mettre disque xbox 360 sur mon vu+ solo, via 'l'usb ou le e-sata saut que ni le vu+, ni le pc via l' usb ne le reconnais, il fonctionne ! Donc comment le faire détecter à mon pc pour le formater en fat32, actuellement il est en fatx, pour xbox Merci
-
- 5 réponses
- 380 vues
-
-
Bonjour, jusqu'à présent j'utilisais LiveTV pour accéder aux chaines de mon VU+Uno depuis le PC. Mais depuis que je suis passé à la dernière image BH ça ne marche plus je recois un message d'erreur en allemand "Zugriffsverletzung bei Adresse 7CDB854B. Lesen von Adresse 7CDB854B." Quel est le meilleur outil pour regarder les chaines du VU+ depuis le PC. Je sais que je peux utiliser l'interface web de OpenWebIf mais je n'aime pas cette interface. Je cherche quelque chose de plus convivial comme interface.
-
-
- 13 réponses
- 963 vues
-
-
Bonjour, Quelqu'un s'y connait en construction de paquet IPK ? J'ai trouvé cela mais avant de me lancer j'aimerai savoir si quelqu'un de la communauté a de l'expérience dessus : Voir message ci-dessous avec la traduction. Dgidgir Cordialement KOLN
-
-
- 9 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonsoir , Depuis l'installation du backup de la team ( black Hole 2.1.7), je n'ai plus de tuner B qui apparait dans le menu config( alors qu'avant c'était ok). Genant si je veux regarder une chaine sur mon PC et que le decodeur est en marche , je nai pas d'image, ok si le decodeur est en veille.Si je regarde une chaine sur le pc et que j'allume le decodeur j'ai comme message sur la facade"pas de tuner". Si quelqu'un à une idée..... Merci d'avance
-
-
- 7 réponses
- 527 vues
-
-
Bonjour a tous j aimerais savoir si il existe une liste des plugins qui tournent sous enigma avec un descriptif ? merci jim
-
-
- 2 réponses
- 613 vues
-
-
Bonjour j'ai un petit problème mes chaîne freeze souvent on m'a parler de prio mais je sais pas où en trouver 1 ni le remplacer j'ai besoin de d'aide merci
-
- 1 réponse
- 323 vues
-
-
bonjour , j'ai deux problèmes : certaines chaines freeze énormément style toutes les 5 minutes si ce n'est pas 2 . ET j'ai l'impression que mon cccam au bout d'un certain temps ne fonctionne plus je suis obligé de redémarrer le démodulateur . Qu'elqu'un pour m'aider ? pour info j'ai un vu + zéro
-
-
- 37 réponses
- 2,7k vues
-
-
Bonjour tout le monde, je précise avoir déjà parcouru durant des dizaines d'heures ces derniers jours les différents topics. J'ai lu des messages où des gens galéraient pour enregistrer sur HDD USB avec BH 2.1.7 sur vu+zéro, mais a priori avec une manip ça fonctionne. Par contre, je n'ai pas lu de tels éléments sur BH 2.1.7.1. La question est donc : pour être certain d'enregistrer sur HDD USB : BH 2.1.7 ou 2.1.7.1 ? Merci les amis. J'attends la réponse avant de mettre en marche la bête reçue hier midi. Tous les tutos sont dans mes marque-pages, y a plus qu'à...
-
-
- 10 réponses
- 518 vues
-
-
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier backup (.rar) et je ne sais pas où le mettre pour l'installer. un peu d'aide ? merci vu+ solo se blackhole 2.16
-
-
- 4 réponses
- 410 vues
-
-
Bonjour, j'utilise blackhole 2.1.7.01 , quand je veut rebooter mon vu+ solo se avec une clé usb branché il ne redemarre pas je suis obliger de debranché cette clé, et la rebranché apres, apres je suis obliger de remonté et reconfigurer le chemin pour l'enregistrement sinon, il ne trouve pas la clé
-
- 9 réponses
- 392 vues
-
-
Bonsoir, mon Vu+ se comporte de manière bizarre quand sa mémoire flash est presque pleine... Je n'arrive même pas à désinstaller des plugins pour faire de la place. Je voudrais donc savoir si c'est possible en accédant directement au répertoire configuration qui apparait dans le voisinage réseau de windows de supprimer des fichiers pour faire de la place. Je suppose que c'est ce répertoire qui correspond à la mémoire flash mais je n'en suis pas sûr... Si c'est bien ça, quels fichiers puis-je supprimer sans craindre de tout faire planter ?
-
-
- 9 réponses
- 850 vues
-