- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Salut, j'ai quelques questions sur l'EPG: 1 / est-il normal que sur certaines chaînes, quand on va sur la liste, on ne voit pas le nom du programme en cours ? Est-ce dû à l'EPG ? 2 / Par ailleurs, avec l'EPG, on ne voit que le programme actuel et le suivant ? 3 / Existe-t-il un moyen depuis le démo pour voir par exemple le programme de telle chaîne pour les 2/3 prochains jours ? 4/ Dernière question : quand je programme un enregistrement depuis l'EPG, puis-je avoir la certitude de ne pas rater le début si ça commence avant l'heure prévue ? Merci à toutes et tous. Bonne journée.
-
- 2 réponses
- 841 vues
-
-
Bonjour a tous , je souhaiterais ( apres avoir réussi l'installation du backup de la team), me passer de mon cpl relié à ma box. Malgré ma bonne volonté je n'y arrive pas! Serait'il possible d'avoir les étapes à suivre ( pas à pas car je suis pas tres doué lol). Je sais que c'est dans les paramètres réseau qu'il faut aller mais apres????? Merci d'avance pour votre aide longue vie au site ! ++
-
- 3 réponses
- 434 vues
-
-
Bonjour à tous voila je voudrais faire fonctionner ma carte tntsat dans mon vu+ duo j'ai image vti et oscam mais pour configurer pas facile si qiuelqun pourrait me dire pour bien configurer oscam avec les fichier conf , dvdapi et les autres . . . pour l'image vti c'est bon ou il faut en mettre une autre comme blackhole ou open pli ? Merci d'avance pour les réponses.
-
- 1 réponse
- 607 vues
-
-
bonjour à tout le monde je viens d'acheter un vu+ zéro et j'ai installé directement le backup formidable de Dgidgir (merci pour les formidables efforts de a team) concernant l'installation parabole que j'ai? je possède deux parabol une fixé sur astra(lnb3) et l'autre sur nilesat(lnb4) comment pourrais-je ajouter le satellite Nilesat et le connfigurer sur mon récepteur? merci d'avance cordialement Salah Eddine
-
-
- 2 réponses
- 918 vues
-
-
Bonjour à tout le monde bon voilà jai un pinacle 9500 mais ça me rends fou tous les bugs qu'il me fait mais c'est sa lenteur qui m'exacerbe le plus. je projete de m'acheter un vu+ zero dans ce week end inchallah j'ai fait un petit tour pour voir comment ca fonctionne et franchement je suis un peu perdu. alors je me tourne vers vous comme toujours -qu'est ce que ca veut dire un IMAGE y en a bcp à ce qu'il parrait (bh openli....) la quelle vous me conseillez et y a-t-il des tutos pour les installer? -comment je le connecte à mon réseau wifi? avec une clé wifi normale ou je dois chercher une clé spéciale? -comment installe-t-on les clines? -dois-je inst…
-
-
- 3 réponses
- 371 vues
-
-
Salut la communauté, j'aimerais changer mon skin, la dernière fois que j'ai essayé j'ai eu droit à un écran vert et reboot en permanence, quel skin compatible avez vous et beau sur votre solose, autre que celui par défaut dans blackhole 2.1.7.01 (non backup de la team)
-
-
- 1 réponse
- 380 vues
-
-
bonjour tout le monde mon pc est sous linux ubuntu j aimerais savoir quelle sont les alternatives sous linux a dcc et dreamedit qui tournent sous windows pour dcc je pense a filezilla mais pour dreamedit je ne sais pas utilisateur de linux os quelles sont vos outils ?
-
- 2 réponses
- 655 vues
-
-
Salut les amis, depuis 1 semaine, je patouille totalement. J'ai réussi (merci à tous surtout Alderamin) à connecter mon PC en ethernet au démo pour aller mettre les clines dans le ftp. Pour rappel, je n'ai pas de box. Mon android motorola 4G est mon point d'accès, que je partage avec mon PC, ma PS3...sans aucun problème par ailleurs. J'ai une clé wifi compatible. J'ai mis comme IP du démo 192.68.43.5 et comme passerelle 192.68.43.1 (IP par défaut sous android). Grâce à cette nouveauté, en test réseau, mon adresse IP est reconnue, ce qui, déjà, après 1 semaine d'intenses prises de tête, relève du miracle. Comme serveur, je dois mettre quoi ? L'IP de mon tel …
-
-
- 7 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour à tous, je me lance depuis peu dans le flashage de mon vu zero. La tache m'a été simplifiée grace au backup dgidgir [ un grand merci pour son super tutos]. Malgré ma bonne volonté je reste un débutant et ne sait pas ou trouver les adresses IP de mes équipements! Merci de votre aide [backup Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir]
-
-
- 7 réponses
- 601 vues
-
-
Voilà, je voudrais savoir s'il existe un plugin qui permettrait d'attribuer une fonction particulière à une touche de la télécommande ? En particulier, j'aimerais que lorsque j'appuie sur le bouton rouge (qui est inutilisé) ça m'affiche directement les prévisions météo (qui sont normalement accessibles par le menu principal, j'utilise une image BH 2.1.7). Y a-t-il un plugin (ou autre chose) qui me permettrait de faire ça car ça me fatigue de devoir passer chaque fois par le menu principal...
-
- 5 réponses
- 288 vues
-
-
Salut à tous! J'ai un problème pour envoyer une image de mon PC vers mon VU+ pour changer de bootlogo. La première fois ça a fonctionné mais pour les fois suivantes ça ne marche pas. Je m'explique : Hier pour la 1ère fois, j'ai utilisé le logiciel Dream logo generator et bien suivi le tuto (image en 1280 / 720) j'ai envoyé l'image le démo a rebooté et l'image est bien apparue. Je me suis donc dis "je vais changer d'image bootlogo" pour voir si cela fonctionne à nouveau mais la j'ai eu écran noir après le reboot. J'ai réessayé à nouveau mais sans succès. J'ai essayé avec le logiciel xorion bootlogo matik mais la, même problème, sans succès (toujours écran noir) au reboo…
-
- 0 réponse
- 331 vues
-
-
Salut à tous pour une meilleure stabilite je compte me faire un abo chez bein , je voulais savoir si avec une carte bein à l'année il y a un moyen de la faire tourner sur vu+ zero et oscam , merci , le lecteur du vu zero arrive t-il à la lire , merci à tous :)
-
-
- 1 réponse
- 374 vues
-
-
Bonjour est ce que quelqu’un peux m’aider car j’ai acheter un abonnement cccam cfg mais pas moyen de l’envoyer de ma clé usb sur le démo VU+SOLO merci si quelqu’un a un tuto
-
-
- 1 réponse
- 282 vues
-
-
Salut a tous Voila ce que je cherche a avoir pour mon vu+ duo j'ai une image black hole je precise que j'ai un clone pas un original une prévisualisation du programme je vous joint un screen Merci [ATTACH]1367._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 19 réponses
- 684 vues
-
-
bonjour tout le monde nouveau sur le sat j ai besoin d une petit aide j ai flashe le vu7 zero grace au super backup de dgidgir que je remercie une nouvelle fois mon smartphone avec l app enigma signal meter est ok je voudrais savoir comme je n ai pas de cline est ce que je peux avoir une chaine en clair style bfm arte avec ce backup je regle sur astra seulement car lnb single et je ne veux pas hotbird. merci d avance
-
- 13 réponses
- 951 vues
-
-
salam a l'equipe voila je recherche un bootlogo pour vu+ duo de la ville d’Alger en fond d’écran ou démarrage de mon appareil merci a l'equipe
-
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
Bonjour, quelqu'un est-il relié à son démo grâce à la 4G de son téléphone ? Je n'ai plus de box, je sais que ça va marcher; mais je désire savoir si quelqu'un a la même config. Si tel est le cas, si on relie le téléphone en USB au démo VU+ zéro, reconnaît-il le point d'accès du téléphone ? Merci.
-
-
- 10 réponses
- 958 vues
-
-
Salut les amis, à quoi sert tsmedia Alternative à tspanel ?
-
- 0 réponse
- 453 vues
-
-
Bonjour Je suis nouveau de chez nouveaux ! J’ai installé backup black hole 2.17.1 vu zero by dgidgir et installe dcc sur pc tout est bon Faut il mettre le fichier enigma2 ts panel 7.3 ? Installation ou activation cccam 2.14 ? Mètre les clines (que je ne possède pas encore) redémarré le vu+ Je suis un peu perdu !que faire apprêt avoir installé dcc Merci d’avance.
-
-
- 12 réponses
- 786 vues
-
-
Bonjour Mon epg se telecharge automatiquement Pas de problème de ce côté là Mais les programmes de beaucoup de chaînes sont décalé (horaires ) Avez vous une idée ? Merci Solo 2 openpli ccam 2.3.0
-
- 3 réponses
- 493 vues
-
-
-
Salut a tous les amis, comme vous avez pu le constater je suis plus que débutant dans le monde merveilleux (et relativement complexe pour une pauvre âme en détresse comme moi) du sharing. Voici ma situation j'ai flashé mon vu+Zero avec le backup 2.1.7 de l'excellent Dgidgir, jusque la c'est du tout bon (travail rendu relativement facile grâce a vous tous). Maintenant j'aimerai qu'on m'explique comment configurer les différents paramètres pour me permettre la réceptions des chaines. Je dispose d'une parabole de 80cm équipé d'un LNB universelle. Pour info je souhaite simplement me connecter au satellite ASTRA 19.6°. Ma question est que dois je configurer (tuner, pointeur, .…
-
-
- 65 réponses
- 8,6k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé mon vu+ zero avec le dernier back up de dgidgir (2.1.7.1 merci au passage) et rien d'autre. Mon problème est maintenant d'installer ma parabole pour la réception de BFM TV et ARTE (d'après ce que j'ai lu sur votre forum c'est sur ces chaines qu'il faut configurer au départ sa parabole). mon problème est que quand je vais dans pointeur satellites je ne sais pas quoi mettre comme configuration. j'ai une parabole avec une simple tête LNB universelle (que je viens de racheter car je pense que l'ancienne était peut être morte). est ce que je mets transpondeur manuel ou prédéfinis et ensuite dois je changer les fréquences etc ou non je dois laisser com…
-
- 3 réponses
- 869 vues
-
-
Bonjour ,j'ai changer de support pour enregistrer sur mon VU Z je suis passé de l'usb au disque dur 1 to je voulais récupérer mes enregistrements de la clé Via mon Pc mais en mettant la clé il me propose que de la formater ,je ne peux pas accéder aux ficher si vous avez une solution je suis preneur :D
-
-
- 4 réponses
- 332 vues
-
-
Bonjour à tous, Etant nouveau dans le monde du satellite, je me suis lancé pour l'achat et l'installation d'un VU+ SOLO 2. Fash ok, instal fichier tspanel et cccam ok, prio auto ok. Jusque là tout va bien et je voudrais installer les picon xpicon mais la j'ai quelques questions.. Avant tout veuillez m'excuser si mes questions sont un peu bêtes mais comme dis je suis nouveau dans le domaine.. Quel est la différence entre les fichiers PICON et XPICON de Croke? Les fichiers de CROKE, que je remercie déjà pas avance pour son boulot, ont plusieurs versions 8 ou 32 bits, lequel choisir en fonction de quoi? Doit on forcément avoir les Picon sur un clé USB? Ou…
-
-
- 12 réponses
- 1,5k vues
-