Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by gfred70,

Bonjour, je voulais télécharger ça: TSpanel v7.5 for OE1.6 & OE2.0 mais je ne sais pas quel version choisir pour mon vu+zero avec image vti 9.0.0 que veut dire oe? merci de combler le puits sans fond de mon ignorance...... :dntknw:

• Like
    • 2 réponses
    • 298 vues
  2. Invité Stevens
    Started by Invité Stevens,

bj je viens d acheter le ZUzero et je voudrai savoir si on sait enregistrer via une clé usb ou autre choses et comment procéder merci d avance b ap midi

• Like
    • 2 réponses
    • 277 vues
  3. Started by jmd,

Salut a tous sur mon vu +Zéro je voudrai savoir comment supprimer le contrôle parentale sur une chaine C+ par exemple et est il possible concernant les chaines verrouillées type xxx fav adultes qu'une fois dans ce favoris ne pas rentrer a chaque changement de chaines le code du CP ? ne rentrer qu'une seule fois le cp merci pour vos réponses . et si vous avez des explications sur ce menu du CP bien étoffé

• Like
    • 2 réponses
    • 743 vues
  4. Started by ilgenio21,

Salut à tout le monde, je suis donc dans la lumière depuis samedi, je maîtrise bien les fonctions de base pour le moment. J'ai inséré 3 clines, celles données par les administrateurs. J'ai quelques chaînes en noir (par exemple quand je suis dans les favoris, sur canalsat HD : TMC, numéro 23...), par contre, quand je passe par un autre chemin (autre provider), c'est OK. J'ai quelques chaînes référencées en double voire triple. La nuit, les chaînes pour adultes sont de la même façon pour la plupart en écran noir. J'ai (comme d'habitude) parcouru le fofo quelques heures avant de poser ma question. "Changer le prio", c'est indiquer le chemin d'accès à CCAM qui émule, ça…

• Like
    • 34 réponses
    • 2,4k vues
  5. Started by lastico31,

Salut à tous et toutes, J'entreprend de faire un index dans le but de recenser les messages utiles pour les personnes utilisant les démodulateurs vu +. N'hésitez pas à répondre à ce post avec un titre et le lien. Une fois les messages recenser, nous créerons plus de catégories. Pour les modérateurs: vous pouvez modifier mon post si nécessaire :) Tuto : sauvegarde complet d un vu+ sur image vti installation d'une image blackhole 2.1.X sur Vu+ ZERO mise a jour des chaines Trucs et astuces : Lire les films mkv depuis son Nas Montage NAS Freebox revolution Image Black Hole 2.1.1 Montage clé USB et picons image Black Hole 2.1.…

• Like
    • 5 réponses
    • 1,6k vues
  6. Started by namla,

Bonjour Comment mettre le nom de ma ville sur Skin HD Glass 9.99 pour avoir la météo, image BH 2.1.7 Duo2 merci de votre aide

• 1 réponse
    • 344 vues
  7. Invité tigana18
    Started by Invité tigana18,

bonjour a tousj'ai un soucis avec un Vu+ zero quand j'installe une maj avec usb BH image j'ai essayer avec 2.1.4 a 2.1.7 et vti image aussi ,j'ai un ecran noir a la fin ,la led de devant blink quand j'utilise la telecomande ,sur le televiseur rien ne s"affiche !! meme avec une image backup ? la seule image qui accepte c'est Openpli en version beta ? est ce que qlqu 'un peut m'expliquer pourquoi ?.merci

8. Started by bilna1972,

Bonjour Quel qu un pourrai t il m aider je suis novice j ai installer ccam prio et ccam 2.1.4 avec blackhole je n arrive pas a avoir les chaines ...payantes.ancienne ccam de mon samsat.je m arrache les cheveux... merci a vous.

• Like
    • 11 réponses
    • 741 vues
  9. Started by matthzz,

Bonjour, EPG ne se mets pas à jour. Je m'explique soit avec EPG ou cool TV guide, je vois juste le programme diffusé sur l'instant et sur quelques chaines les suivants. Comment faire pour le mettre à jour ?

• Like
    • 9 réponses
    • 522 vues
  10. Started by kacim,

Bonjour; Comment installer Oscam, Doscam et Cccam sur l'image vti.. Merci d'avance..

• Like
    • 8 réponses
    • 4,3k vues
  11. Started by numlock,

Bonjour j'utilise un vuplus duo de 2012 et je souhaiterai savoir si il est nécessaire de mettre les drivers à jour pour utiliser les images récentes (si oui qu'elle est la procédure) les images récentes installent elles les derniers drivers ? merci d'avance

• 2 réponses
    • 316 vues
  12. Started by numlock,

bonjour depuis quelques jours, mon vu+duo avait des comportements curieux: reboot aléatoires par exemple, je le retrouvait bloqué sur "vuplus duo". j'ai remplacé l'image par le dernière Black hole 2.1.7, quelques jours après je l'ai retrouvé affichant "vuplus duo", au premier démarrage il n'affichait "strarting" sans aller plus loin, j'ai réessayer de réinjecter l'image et la il était bloqué sur "reading usb" et depuis il n'affiche que la diode rouge en façade à chaque démarrage. avez vous une idée ?

• Like
    • 5 réponses
    • 457 vues
  13. Started by docholliday,

bonjour j ai un soucis avec certaines chaines comme cinefx j ai installe maintenant 2 images blachole sur 1 vu+ ZERO et 1 solo (by ferderer) je me suis abonné à un serveur tout marche sauf certaines chaines ou il apparait ce message avez vous une solution merci de vos reponses ps j ai enlevé , changer le camprio...rien n y fait

• Like
    • 4 réponses
    • 386 vues
  14. Bonjour, J'ai installé VU+ PlayerHD sur mon Ipad. Dans l'option Signal Finder, j'ai bien des données de signal mais comment savoir s'il s'agit du signal HotBird ou Astra? Je voudrais, par facilité, utiliser cette option pour régler le pointage de ma parabole sans devoir en permanence descendre de l'échelle et aller voir la télé dans le salon. Merci d'avance

• Like
    • 9 réponses
    • 441 vues
  15. Started by merach78,

bonsoir, j'ai eu un éclair de génie (ou de bêtise) Peut on utiliser un récepteur double tuner pour avoir trois satellites : je m'explique une double têtes Astra et hotbird sur un tuner et une tête simple Astra uk sur le deuxième tuner. je sais que les double tuners sont généralement utiliser pour l'enregistrement de programme et le visionnage d'une autre chaîne au même moment mais cette fonction ne m'intéresse pas : on retrouve n'importe quel programme sur internet de nos jours ... Suis je obligé de passer par un switch ? Si oui un conseil sur la marque à acheter ? Merci

• Like
    • 6 réponses
    • 365 vues
  16. Invité adel10
    Started by Invité adel10,

mon démo est bloqué chaque fois quand j'utilise les chaîne qui marche avec le connexion aide moi svp

17. Started by FIREBLADE 2007,

Salut la communauté, Rtl9 fonctionne chez vous ?

• Like
    • 37 réponses
    • 1,6k vues
  18. Bonjour à tous, J'ai fait un scan complet des chaines sur mon Vu+ avec effacement des anciennes afin d'avoir une liste "propre" et à jour. Depuis, dans mon EPG, sur la majorité des chaines CSAT, je n'ai plus que le programme actuel et le suivant alors qu'avant j'avais sur plusieurs jours. J'ai beau relancer la maj pas crossepg rien n'y fait. J'ai du oublier un truc ... Merci par avance pour votre aide.

• 1 réponse
    • 267 vues
  19. Started by Neo7529,

Bonjour à tous voici mon soucis. Je précise avant tout je suis expatrié en Egypte. Je ne parviens pas à régler le Tuner sur mon Vu+ UNO HD Matériel : Vu+ UNO HD avec Image VTI – Tuner DVB S2 Lorsque je configure le tuner, il trouve bien du signal sur Hotbird 13 et les chaines (hotbird) fonctionnent. Par contre aucun signal détecté sur Astra 19.2, Nilesat 7 et Eutelsat 5. Je suis allé dans les plugins ou j’ai trouvé un plugins « Blind Scan », que j’ai lancé là il trouve des services par contre n’affiche le réglage tuner. Pour info j’ai un deuxième décodeur « TIGER AG-999 » acheté localement qui fonctionne très bien avec les réglages suivants : Satel…

• Like
    • 32 réponses
    • 1,7k vues
  20. Started by Bab,

Salut a tous, Sur mon vu+ j'ai un problème avec le réglage de l'heure. Mon fuseau horaire est bien réglé, par contre l'heure affichée est complétement erroné (a peu près deux heures de plus)...j'ai essaye le restart mais rien a faire... Récemment j'ai configurer le Cross EPG. Qu'en pensez vous? merci a tous pour votre aide.

• 2 réponses
    • 1,7k vues
  21. Started by doume15,

Bonjour,nouveau dans ce système, je teste les cline proposés par des serveurs pro ou privés mais aucun de satisfaisants;si la majorité des chaines (csat) fonctionnent bien j'ai beaucoup de freeze sur mezzo live HD et Brava hd souvent absente.auriez-vous des conseilles pour obtenir des clines qui m'apporterait ces chaines en bonnes qualités??merciVu+ solo seblackhole 2.17

• Like
    • 12 réponses
    • 594 vues
  22. Started by jccup,

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un VU+ DUO2. Je ne capte aucun signal. Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou un problème de configuration du duo2. Merci de votre aide

• Like
    • 3 réponses
    • 369 vues
  23. Started by jmd,

Salut j'avais une cline stable offert par Dgidgir qui était stable ,j'avais garder deux proposer par Soleil 13 , j'ai rajouté a la suite dans CCAM.cfg depuis j'ai perdu des chaines l'ens des chaines adultes sont noires j'ai laisser que la clin de Dgidgir et la, plus aucune chaine de dipos :sorry: j'ai remis du coup celles de Soleil 13 j'ai bien les chaines sauf l'ensemble des chaines adultes sauf une ou deux vivid qui décrochent. et plus rien sur FAV adultes hotbird deux questions : comment savoir sur qu"elle cline le demo travail ,est ce auto le choix ? dans la listes des Fav Astra/Hotbird :il y a plein de chaines dans adultes mais que très peut sont …

• 3 réponses
    • 648 vues
  24. Started by ilgenio21,

Salut à toutes et tous, après avoir patouillé depuis des semaines, avoir parcouru le net, avoir tenté plein de trucs, et avec la providence incarnée par Alderamin, ma config fonctionne. Je vais donc m'adresser à celles et ceux qui, comme moi, dans l'air du temps, n'ont plus de box (je suis en zone ADSL, débit box jadis 1MO et encore, maintenant en 4G avec mon android - et oui faut-il être en zone 4G - débit 50 MO), mais juste un smartphone (motorola G sous android 5.1 pour moi). 1 / Flasher le démo avec par ex le backup de la team, ça OK 2 / Déjà là ça se corse pour DCC. En 1er lieu, il faut relier le PC au démo en ethernet, puis modifier ses paramètres. L'andro…

• 1 réponse
    • 268 vues
  25. Started by pedrolane,

bonjour es ce qu'un backup de vu +solo fonctionne pour un vu + solo pro(clone) merci

• Like
    • 1 réponse
    • 272 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.