Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by limini,

Bonjour à tous une simple question existe t'il un équivalent à dreamset pour injecter et gérer les chaines télé et radio merci pour vos réponses cordialement

• 2 réponses
    • 365 vues
  2. Started by stopoli,

bonjour, je n'ai plus aucune chaîne de canal et sat avec dgidgir Black Hole 2.1.4 ou dgidgir - VTI 8.0 ou autre avec les ccam validé je n'ai jamais reçu les chaines hd une image vti même avant. la réception est bonne. comment voire si ma carte fonctionne encore ou autre?

• Like
    • 12 réponses
    • 708 vues
  3. Started by novae,

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un plugin qui indiquerait à l'écran qu'un enregistrement est en cours, comme par exemple un petit cercle rouge clignotant dans un coin de l'écran ou quelque chose comme ça. Je sais que le VU+ affiche REC sur son écran LCD mais je ne trouve ça moins pratique et peu lisible de loin.

• Like
    • 16 réponses
    • 590 vues
  4. Invité floflo
    Started by Invité floflo,

Bonjour à tous Voila j'ai reçu mon décodeur vu+ solo v2 HD avec double tuner C/T/T2 vendredi, depuis je commence à découvrir le produit. Le décodeur est raccordé à un râteau. J'ai d'installé dessus une image blakhole et j'ai paramétré Ccam avec des clines trouvés sur le net pour test et j'ai injecté la liste de chaine de EIReY E2 mais lorsque je fais une recherche de chaine en T2 il ne trouve que 41 chaines que celle de la TNT. Est-ce que j'ai raté quelque chose dans le paramétrage et s'agit-il d'un problème de clines ? Je suis impatient de lire vos lumières par rapport à mon problème. Merci d'avance.

• 5 réponses
    • 307 vues
  5. Started by stopoli,

bonjour est ce que ça peut avoir une incidence mon débit internet et que de 512ko avec le vu duo ou autre

• Like
    • 5 réponses
    • 343 vues
  6. Invité luc29
    Started by Invité luc29,

bonjour tout le monde mon probleme et une chainne du bouquet nos sur hispasat tvi reality que je recois sur mon vu plus duo et mon axas en image sacade et sans son mais quand je passe avec stream converter d un a l autre la chainne marche nikel sur les deux demo

• 0 réponse
    • 280 vues
  7. Started by bono005,

Salut, J'aime bien chercher et même chipoter dans les menus Blackhole sur ma Vu+.... Et hier j'ai découvert que lorsque je suis sur une chaine et que je vais sur ma liste favoris , en me placant sur une autre chaine (sans pousser ok), je fait menu et là il y a "incrustation d'image"... Et à ma grande surprise cette dernière s'affiche en petit en haut à droite de la chaine que je suis actuellement en train de regarder! c'est cool si je veux zapper et pendant que sur la chaine ou je regarde mon programme passe des pubs (par ex). Bref c'est cool MAIS!!! je n'arrive plus à enlever cette vignette en haut à droite...comment fait-on? Allez les pros à vos appareil…

• Like
    • 6 réponses
    • 521 vues
  8. Started by nono4800,

Bonjour je suis nouveau sur le site est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour configurer mon double tuner sur v+ solo2 mais deux tuner vont très bien mais quand j'enregistre je ne sais plus rien regardé d'autres j'ai deux câbles qui arrive à mon démo ,double tête et deux sortie sur ma parabole j'ai bh 2.1.7 et un dd 500gb , astra et hotbird ,merci pour votre aide car je ne trouve pas de solution et j'ai essayé beaucoup de combinaison

• Like
    • 38 réponses
    • 2,8k vues
  9. Bonjour, je suis nouveau dans le domaine. Il y a 2 semaines, j'ai reçu mon nouveau vu+ Duo2 avec l'image VTI que l'on m'a conseillé pour débuter. Grâce à RaptorBoy, j'ai déjà pu régler les problèmes de pointage de ma parabole qui avait été déplacée par des ouvriers lors de travaux de toiture. Pour l'instant, je suis en attente de clines et je voudrais profiter de cette attente pour glaner des infos sur l'utilisation de l'Image VTI et de tout ce qu'elle contient. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différents menus et l'utilisation de ce qui s'y trouve? PLugins... Merci d'avance JcCup

• 2 réponses
    • 305 vues
  10. Started by mohicans,

Bonjour j'ai installer openpli sur un vu+zero (j'aime bien cette image ),quand je vais dans le menu réseau ,j’accède directement a la connection ethernet filaire ,je n'ai pas le choix entre wifi et ethernet j'ai lu que certain installer wireless lan ,mais je ne le trouve pas dans les plugins openpli quelqu'un aurait 'il une solution merci

11. Started by sabatos,

Bonjour, Tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos tutos et vos conseils. J'ai reçu aujourd'hui mon vu+ solo se hd. J'ai fait le backup de dgidgir avec beaucoup de faciliter. J'ai finalement fait la demande sur un site (xxxxxxx) du test, donc j'ai reçu un fichier ccam.cfg. Je l'ai ouvert et récupérer la ligne du cline. Et la, j'ai des chaines qui fonctionne, bon signe. Sauf que tous les personnages sont bleu, alors ok c'est bientôt Halloween et mes enfants aiment les schtroumpfs mais j'aimerais avoir des chaines normals. Alors savez vous comment régler les couleurs de la vu+? ou est ce normal car fichier test? Je vous remercie par avance …

• Like
    • 18 réponses
    • 851 vues
  12. Started by raash54,

Bonjour à tous, Je rencontre un problème. Quand j'installe mes picons dans media/usb/XPicons/picon, le résultat n'est pas bon. D'une j'ai juste certains picon qui apparaissent et de deux certains ne collent pas avec les chaines. Cela peut-il venir du fait que j'ai une liste de chaines favoris personnalisé, dans ce cas quelle liste me proposer vous ? Aussi je voulais savoir s'il était possible d'attribuer le picon qu'on souhaite à la chaîne qu'on souhaite une par une ? Merci.....

• 5 réponses
    • 467 vues
  13. Started by jccup,

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau duo2 avec image VTI . Comme j'avais des problèmes pour accrocher un satellite, j'ai acheté un satfinder (buzz et aiguille) j'ai une antenne Triax Ave un support pour 2 têtes pour capter Hotbird e Astra. j'ai un disecq 2/1. J'ai branché la tête Astra sur lnb1 et Hotbird sur lnb2. je n'ai qu'un cable du disecq vers le duo2 vers une des bornes du tuner twin dvb-s/dvb-s2. le tuner est configuré avec Astra en Port A et Hotbird en port B en mode disecq A/B. J'ai réussi à capter Hotbird avec 78%. Mais je n'ai rien avec Astra. Meme en bougeant la parabole au détriment de la perte de Hotbird, je n'arrive pas à accrocher Astra et…

• Like
    • 40 réponses
    • 2,3k vues
  14. Started by bounty38080,

Bonsoir j ai dès souci avec tmc noir total depuis plusieurs semaines j ai vérifier sur les quatre chaîne dispo c est pareil j ai essaye de m'être à jour le cccam prio mais rien niv fait avez vous une idée

• 2 réponses
    • 409 vues
  15. Started by limini,

Bonsoir, possesseur d'un VU+ zéro depuis peu et peu de connaissance sur ce démo quelle application je peut mettre sur le VU+ pour avoir un EPG fiable sur plusieurs jours si le programme existe et si vous avez le tuto pour le mettre en place se sera encore mieux merci d'avance

• 2 réponses
    • 361 vues
  16. Started by Phabihein,

Bonsoir, Voilà tout est dans le titre, que peux-t-on mettre dans la partie caché sous el couvercle du Vu+ Solo ? Un disque dur ? Autre chose ou .... rien du tout ? Si c'est un disque dur j'aimerais avoir vos avis et remarques ? Merci à tous..... [ATTACH]1448._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 2 réponses
    • 408 vues
  17. Started by sophiane,

bonsoir je vais bientot recevoir le vu+ zero ya t-il xbmc dessus ?

18. Started by merach78,

Salut à tous, Au lieu d'avoir un disque dur externe banal, j'aimerais exploré la possibilité d'installer un SSD externe sur ma future SE V2. Avez vous deja installer ce type de disque ? USB ou Esata ? J'a cru comprendre qu'il n'y avait aucun interet à installer ce type de disque avec de l'USB 2.0 ce qui fait du sens mais le Esata est il aussi performant qu'on le dit ? Aussi est-ce que quelqu'un sait si le Esata est alimenté sur ce recepteur ? (je crois connaitre la reponse). Je pense que ce sujet devrait en interessé plus d'un ....

• Like
    • 8 réponses
    • 663 vues
  19. Started by sophiane,

salut j ai deja un vu+ solo clone j hésite a prendre un vu+ zero mes voudrait savoir se qui la de plus que mon vu+solo

• Like
    • 9 réponses
    • 531 vues
  20. Hello, J'ai un souci avec mes fichiers videos depassant 2Gb qui ne sont pas visibles sur le media player de mon Vu+ Zero avec l'image BlackHole 2.1.7. Pour le stockage, j'utilise ma Box Numerciable où je peux voir l'intégralité de mes fichiers via PC ou/et Android. Les fichiers de moins de 2Gb sont reconnus et se lancent sans problème. Si quelqu'un a rencontré le meme probleme et a trouvé une solution, je prends avec plaisir :) A bientôt.

• 3 réponses
    • 570 vues
  21. Started by gfred70,

Bonjour ? Pourquoi utilisez vous TSmedia ? Pq faire ? Qu'elles réglages ? Est ce utile pour un NON anglophone ? Quel version choisir pour VTI 9.0.0 Merci

• 1 réponse
    • 388 vues
  22. Started by sofiane54,

bonjour voici mon problème avec ma télécommande VU+solo² elle fonctionnait très bien mais début septembre elle a commencé à déconner sans prévenir , au fait quand j'allume le décodeur elle fonctionne parfaitement au début mais petit à petit elle commence à ne plus fonctionner jusqu’à ce qu'elle ne soit plus utilisable et je suis oblgé de passer sur mon appli android. Pour essayer d'y remédier j'ai en 1er lieu fait un reset de la télécommande même résultat ensuite j'ai fait un reset du décodeur en réinstallant une image officiel , toujours pareil , j'ai un installé les images BH , OpenPLi , VTI et toujours le même résultat à la fin et enfin l'achat d'une télécommande…

• 2 réponses
    • 422 vues
  23. Started by del,

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de reception avec un vu+ solo,du jour au lendemain plus de signal. je commence donc par remplacer mes 2 tetes qui avaient 10 ans par une monobloc universelle.je retire le diseqc et met le monobloc en direct sur le cable.je teste mon cable j'ai 13volts a la sortie du démodulateur et 13 volts avant la tete,donc c'est bon.la parabole n'aillant pas changer d'orientation elle devrais etre toujours +- bonne mais toujours rien.j'ai changer l'emplacement des tetes dans le vu mais ca ne change rien non plus.je teste mon cloud pour voir si c'est pas le tuner,pas de reception avec le cloud non plus. je ne sais pas se que je …

• Like
    • 13 réponses
    • 1,3k vues
  24. Started by phenix936,

Bonsoir, Je rencontre un problème je n'arrive plus à visionner les chaînes cryptées, j'ai vérifié si le fichier ccam.cfg était correctement configuré. J'ai vérifié que le ccam soit lancé. Je me suis connecté sur le serveur mais bizarrement il n'y a pas écrit connecté.[ATTACH]1457._xfImport[/ATTACH] J'ai mis les derniers prios ( http://larashare.net/topic/36876-ccamprio-pas-full-à-100/#comment-96575 ). Qui pourrait m'aider ? Merci par avance, Phénix

• Like
    • 14 réponses
    • 765 vues
  25. Started by raash54,

Bonjours à tous, Aujourd'hui en allumant la tv je me rend compte que sur certaines chaînes (notamment canal+ cinéma et les chaînes ciné+) j'ai l'image qui est décalé vers le bas, donc le bas de l'image rogner apparaît en haut. Bizarrement sur les autres chaînes tout est ok, une solution ?

• Like
    • 15 réponses
    • 614 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.