- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Salut la communauté, est il possible via mon vu solose, de visualiser un film sur des sites de vod, comme my tf1 ou tvpluz etc...
-
- 0 réponse
- 534 vues
-
-
Bonjour, depuis 10j je suis très satisfait de L installation du vu zero avec votre aide et le back up de la team, maintenant je cherche un peu à trouver comment mieux utiliser ou personnaliser ce medo, mais par où commencer?? des idées pour orienter les novices? merci d avance et n hésitez à déplacer le sujet ou le supprimer si ma demande est déjà existante!
-
-
- 40 réponses
- 1,5k vues
-
-
-
bonsoir tout le monde comme j attends pour le mois prochain un vu+ solo 4K une petite question pour les pros du forum: j ai lu dans forum que cccam ne fonction pas sur le vu+ solo 4K car il a un processeur ARM et comme cccam est compillé en MPS .ils ne sont pas compatibles et donc il faut utiliser oscam et aussi convertir les Clines avec ccca2oscam! :est ce correct ou pas?
-
- 2 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour, Je suis Frédéric, j'ai 50 ans. J'ai acheté il y a 2 semaines un Vu+ Solo2 image VTI 9 qui me pose quelques problèmes. J'en ai résolus certains, mais je ne trouve rien sur les forums qui me permette de résoudre le reste. La mémoire flash de mon Solo2 est quasi pleine (il ne me reste que 5Mb). Je ne peut pratiquement plus rien installer et je pense que le reste de mes problèmes y est lié. Je souhaiterais donc étendre la mémoire flash sur une clé usb (PNY 16Go) J'ai suivi une méthode que j'ai trouvée sur un forum qui dit en gros : 1) Initialiser la clé usb (formatée ext2) 2) redémarrer le solo2 3) lancer flashexpander (0.33) et suivre …
-
-
- 24 réponses
- 1,3k vues
-
-
bonjour tout le monde depuis quelques jours j ai testé plusieurs images sur mon vu+ solo se v2 et je voudrais votre avis aussi sur la qualité de l affichage. voila j ai testé black hole vti openatv open black hole et finalement je vais revenir a vti car pour moi je trouve la qualité de l image a l ecran meilleurs pet etre c est subjectif et vous quelle image vous donne le meilleur rendu couleur et sans jeu de mot la plus belle image !!!
-
- 0 réponse
- 261 vues
-
-
Bonjour je viens de commander un demo solo pro v2 sur aliexpress et j aimerai être sur de quel type d image y injecter. jaurai aimé y mettre une openpli, qu elle dénomination doit porter l'image pour que je ne me trompe pas ?
-
-
- 2 réponses
- 321 vues
-
-
Bonjour, J'ai un VU+ SE V2 et un backup de la team qui fonctionnait a merveille. Et oui a l'imparfait car je ne peux plus lire ma carte Csat dans le lecteur de carte. La carte tourne nickel dans le cube. comment savoir si c'est un problème du lecteur,le demo est encore garantit. Ou y'a t-il un plugin qui permettrais de savoir si il la détecte. bon je cherche mais pas moyen de la faire fonctionner... Enfin je veux être sur avant de le retourner au revendeur. Merci pour vos retour
-
- 2 réponses
- 342 vues
-
-
bonsoir tout le monde une petite question je viens d installer mon vu+ solo se v2 avec une lnb simple avec un seul cable ma question je voudrais acheter une lnb twin pour utiliser les deux tuners dois je prendre une lnb twin avec 2 sortie ou une seule sortie et apres je met mon tuner b en rebouclage ou reshare pour l instant avec ma lnb simple j ai astra
-
- 4 réponses
- 292 vues
-
-
Bonjour Je souhaiterais savoir si le Vu+ZERO est capable de lire les pistes audio DTS des fichiers MKV. J'ai pu lire qu'il était stable même en 1080p, mais pas d'info sur les pistes audio décodés. Cordialement Flopi
-
-
- 2 réponses
- 364 vues
-
-
Bonjour a tous Voila je reviens vers vous concernant le flash d une image BH 2.1.7 J ai reçu le Vu+ SOLO SE v2 hier : allumé , testé => RAS Apres une lecture de tuto je passe a l action : - clef usb formatéen fat 32 - Ajout du répertoire vuplus/solose/fichiers bin (il y en a 5 ) sur la clef. - vu éteint puis rallumé , la clef inséré dans le port USB arrière L image splash screen Black hole apparait puis ca passe au logo VU+ .... au bout de quelques minutes le menu s'affiche MAIS visiblement le firmware reste le même resultat : firmware identique a l origine , juste au boot j ai un splashscreen Black HOLE mais c'est tout . Ai je loupe quel…
-
-
- 11 réponses
- 492 vues
-
-
Bonjour a tous, j'ai pratiquement plus les epg sur la liste des chaines, j'en es que quelque un. comment faire merci
-
- 9 réponses
- 473 vues
-
-
bonsoir comment partager tout les chaine de mon vu+ zero a mon vu+solo en iptv merci d avance
-
- 5 réponses
- 373 vues
-
-
Bonjour a tous, Quelqu'un peut il me redonner le fichier z remplacer pour retrouver l'affichage des ecm time sous blackhole ?? Désolé je ne le retrouve pas ;) Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
-
-
- 2 réponses
- 516 vues
-
-
Bonjour, J'ai un problème de time shift qui ne fonctionne pas 3 fois sur 4; en pause, l'image se fige, l'enregistrement commence, mais lorsque j'arrette avec un appui sur play ou pause, la lecture ne se fait pas. obligé d'aretter l’enregistrement. Que ce soit avec une clé USB, un DD auto alimenté ou un DD avec alimentation extérieure. tout le reste fonctionne parfaitement. SI quelqu'un a une idée??? VU+ Solo SE V2, image blackhole 2.17
-
- 0 réponse
- 244 vues
-
-
Bonjour lorsque je fais une recherche des chaînes avec mon vu+ zéro j'ai : - effacer avant d'analyser : oui ou oui (garder les feeds) et non - analyse tuner : oui ou non est ce que quelqu'un peu m'expliquer les différences ? merci pour votre aide.
-
- 2 réponses
- 363 vues
-
-
Salut... Je voulais savoir quels étaient les plugins et addons pour un VU zero avec Blackhole à installer pour une meilleure utilisation du demo.....
-
- 4 réponses
- 2,3k vues
-
-
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce site: http://kos.hdsat.pl/ si oui, l'utilisez vous ? et comment ? merci fred
-
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour Merci de m'aider à configurer mon écran VFD (taille police, rajout de l'heure et autres informations) ainsi que mon écran LCD4Linux pour afficher météo et heure personnalisée, etc. en mode veille.
-
- 6 réponses
- 702 vues
-
-
Bonjour, depuis ma nouvelle image sur black Hole mon dd est bien reconnue il enregistre mais lors de la lecture c est l'écran noir?
-
-
- 11 réponses
- 398 vues
-
-
Bonjour inscrit depuis peu de temps,j'essaie de venir assez souvent pour apprendre et découvrir de nouvelles choses...car je débute dans ce domaine. je me suis lancé et j'ai donc fait l'acquisition d'un démo vu+ Zero j'ai donc commencé par monter parabole(double tête) Démo flasher par un collègue (c'est vrai j'aurai pu essayer de faire moi même ☺️☺️) comment tester l'appareil car aucune chaine? merci
-
- 7 réponses
- 505 vues
-
-
bonjour comme je le demande dans le titre quelqu'un contrait il un plugin pour VTI V9 qui permet de lire des liens m3u (stream tv) je connais la manip avec dreambox je ne veux pas utiliser tsmedia,xmbc,...etc car je préférerai ne pas alourdir la mémoire de mon démo c'est quand même l'usine a gaz pour l'utilisation que je veux en faire si quelqu'un a cela en magasin je suis preneur merci d'avance
-
-
- 2 réponses
- 633 vues
-
-
Bonsoir, avant que j'installe VTI lorsqu'on poussait une 2eme fois sur OK j'avais une 2 ème barre d'info avec le programme actuel à gauche et suivant à droite.... avec VTI 9.0.0 j'ai perdus cette fonction que j'appréciais.... :Crying2: existerait il un plugin pour la retrouver ? merci
-
-
- 10 réponses
- 713 vues
-
-
Bonjour, Hier soir j'ai sélectionné mise à jour dans le menu BH Il m'a téléchargé et installé automatiquement 3 maj puis redémarrage du VU Comment connaitre le contenu de ces 3 maj ?
-
- 0 réponse
- 630 vues
-
-
bonjour à tous, j'aimerais mettre à jour mon image VTI 5.1.X vers une image recente ?quelqu'un peut il m'aider ?merci. vu+solo2
-
- 7 réponses
- 816 vues
-