Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by zyrcone,

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un VU+ Duo2, je n'ai jusqu'ici jamais eu de problème avec. Je tourne actuellement sur le Backup Black Hole 2.1.6.1 vu Duo2 by dgidgir issu du site et tout fonctionne relativement bien. Comme j'essaie de toujours être à jour avec mes images, j'ai essayé il y a quelque temps de flasher avec la nouvelle image Backup Black Hole 2.1.7 vu Duo² by pidje, mais le VU+ ne boot pas sur la clé au démarrage. Je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème sur la backup et j'attendais un nouveau backup de dgidgir que je profite de remercier au passage pour son excellent travail. Il y a quelques jours, dgidgir sort une nouvelle image vt…

• Like
    • 6 réponses
    • 1,2k vues
  2. Bonjour, J'ai commandé un VU+ SOLO SE 1x DVB-S2 Récepteur Satellite Full HD Linux Noir que je dois recevoir jeudi prochain, j'ai aussi investi dans une parabole et dans une double tête monoblock single LNB new gold edition, je voudrais savoir comment faire avec tout ce matériel comment faire pour recevoir les chaine comme C+ ou ben in sport et ocs ? et si je pourrais avoir accès éventuellement au chaine à la demande ? je suis débutant sur le forum et dans le monde de la paraoble et des démodulateurs pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

• 3 réponses
    • 308 vues
  3. Started by pipou75,

Bonsoir, Je suis actuellement sur Astra pour regarder les chaines de ma box et j'aimerais aller sur Hotbird malheureusement, les chaines ne fonctionnent pas. Pourtant je vais dans configuration tuner, je change port A et port B, tout me semble OK. Je suis sur un tuner Vu + zero. J'ai min. 80 db par contre quand je zappe de chaine cette information "mgcamd"n'apparait pas sur les bouquets hotbird. Elles n'apparaissent que sur Astra. Savez vous comment je peux accéder au bouquet de hotbird? Merci encore pour votre aide, bonne soirée

• Like
    • 14 réponses
    • 891 vues
  4. Started by jccup,

Bonjour, lorsque je m'absente, je laisse du DUO2 allumé. La plupart du temps mais pas toujours, lorsque je rentre et que j'allume la télé, la chaîne sur laquelle je me trouvais avant mon départ est en "freese". Pour débloquer je zappe. Je reviens sur la chaîne et tout est redevenu normal. Est-ce normal? jccup

5. Started by franck54,

Bonjour, Voila mon vu+ zero est au salon et je voudrais diffuser la chaine en cours sur mon réseau local Ethernet et pouvoir lire ce flux depuis un kodi dans ma chambre. Une idée ? merci ++ franck

• 7 réponses
    • 463 vues
  6. Bonjour, Je viens d'acquérir une box vu vu + Zero. Je regarde les chaines sur Astra en parabole commune sur l'immeuble. J'ai constaté depuis l'installation des soucis de réception des 3 bein principaux HD. Dès le matin jusqu'au milieu d'après midi, soit la box me met un message d'erreur "échec accord" soit l'image vient mais peut être assez saccadé avec des gros carreaux de pixellisation. J'ai vérifié tous mes branchements, j'ai fait venir la personne qui a posé la parabole. Ce dernier a vérifié le % du signal sur astra il est au-dessus de 70%. Le matin la box met parfois 0 db, parfois 44 db. Le soir ca varie un peu j'arrive entre 46 et 50. Savez vous pour quelle…

• Like
    • 2 réponses
    • 382 vues
  7. Invité malik31
    Started by Invité malik31,

bonsoir je voudrai savoir à vos avis sur la qualité d image des chaines en SD sur vu+ zéro et aussi est ce que le vu+ zéro est capable de lire les liens de IPTV en format RTMP MERCI...

• 0 réponse
    • 351 vues
  8. Started by jccup,

Bonjour, J'ai eu quelques difficultés à régler ma parabole. Mes lnb étaient trop anciennes. J'en ai des nouvelles et après réglage j'ai un magnifique signal sur Astra (+/- 96%. Par contre, sur Hotbird, je n'arrive pas à trouver tous les transpondeurs. J'ai tellement peur de perdre la qualité Astra que je n'ose plus toucher la parabole. Que me conseillez-vous pour affiner Hotbird et avoir un maximum de transpondeurs. (Elévation et/ou Orientation gauche-Droite)? Merci Jccup

• Like
    • 17 réponses
    • 1,5k vues
  9. Started by rital94,

Bonjour, existe il un Backup VTI 9.0 vu uno by dgidgir car je suis en black hole pour l' instant et je voulais essayé cette image car j'entend dire qu'elle est stable si la team en a une je suis preneur( car pour le solo2 elle est optimisée avec ccam 2.3.0/2.1.4 et oscam). Merci d'avance. Bonne journée

• Like
    • 16 réponses
    • 566 vues
  10. Invité floflo
    Started by Invité floflo,

Bonjour a tous Je m'apprête à passer commande d'un récepteur Vu+ solo V2 et je me pose l'interrogation suivante: j'ai une parabole sur astra et j'aimerai savoir si il est possible grâce au double tuner d'enregistrer un programme et d'en regarder un autre en simultané ou cela oblige l'installation d'une parabole double tête. Merci d'avance pour vos réponse à cette interrogation de novice.

• Like
    • 3 réponses
    • 264 vues
  11. Started by rital94,

Bonjour, Jai lu que le cccam 2.1.3 peu se faire pirater, et et qu il vaut mieux mettre un cccam 2.1.4, par contre j'ai une image VTI de la team( backup) et il n'y a que ccam 2.1.3 et 2.3.0. J'ai essayé d'installer un cccam 2.1.4 mais j'ai des erreurs lors de l'installation et maintenant le décodeur plante.Donc je vais refaire une instal A+

• Like
    • 8 réponses
    • 1,5k vues
  12. Started by Youss59,

Salut tout le monde, Voilà, tout est dans le titre. Plusieurs fois par jour j'ai mon démo qui change tout seul de chaînes, elle se remet sur la chaîne qu'il y avait avant. Par exemple je regarde bfm puis je met Disney cinéma et au bout de 5 minutes j'entends les petits crier lol et je me retrouve avec bfm à l'écran. Je me demande si c'est pas le petit dernier qui à touché à quelques choses, je l'ai surpris en train de découvrir tout les menus avec la télécommande. Merci. Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

• Like
    • 4 réponses
    • 324 vues
  13. Started by zginga,

Bonjour, j'ai installé la derniere version de TSMEDIA et je souhaiterais savoir si c'est possible d'activer les sous titres quand je regarde un film. Et si possible comment faire?. En voulant regarder un film sur TSMEDIA sur beaucoup de lien j'ai le message d'erreur suivant: "ERROR: Addon error, no returned data, check details with info button". Que veut dire ce message d'erreur et que dois je faire pour corriger ça?

• 0 réponse
    • 374 vues
  14. Started by mika77,

Bonjour j'aimerais savoir si il es possible d'avoir EPG pour plusieur semaines. La actuellement je doit l'avoir pour une semaine. Merci

15. Bonjour, J'ai un souci de qualité de l'image lorsque je regarde la TV. Je ne sais pas si c'est lié aux Cams (d'ailleurs,les Cams, je ne sais pas ce que c'est), mais le problème d'image suivant, n'apparait pas quand j'utilise un demo TNT sat classique à la place de mon Solo2. [ATTACH]1640._xfImport[/ATTACH] Mon matériel : Antenne Selfsat H50D4 (4 sorties) orientée sur Eutelsat 5WA. 2 sont reliées au Solo2 et 1 au démo classique (Strong). J'ai testé les 2 câbles reliés au Solo2 avec le démo classique, il n'apparait aucun problème d'image (signal 85%, qualité 92%). J'écarte donc tout problème d'antenne ou de branchement. Lorsque le Solo2 est reliés à l'ante…

• 23 réponses
    • 1,2k vues
  16. Started by merlin59,

bonjour je regarde pour acheter un vu + pour offrir a mes parents je possede deja un solo 2 et je suis entrain de le comparer au solo SE v2 , je vois que c est presque les meme caracteristique 1,3ghz , 1gb ram, solo2 (128flash) , soloSE v2 (512flash) a part la difference que dans le solo 2 on sait y ajouter un dd interne qu elles sont les autre difference ? car en option on sait y ajouter le double tuner comme sur le solo 2 donc si je me trompe pas au final le prix du solo SE v2 est plus interressant pour quasi la meme chose ? Nouvelle révision du Solo SE avec support Dual Tuner (Twin) et mémoire flash doublée (512 MB) ! Technical specification : A…

• Like
    • 3 réponses
    • 624 vues
  17. Started by gfred70,

Bonsoir, lorsque je click sur la petite télé dans le webif windows me propose d'enregistrer un fichier nomé "stream.m3u" que je peu ouvrir avec vlc et regarder la télé sur le pc (voir image en pièce jointe) existe t'il une solution pour que windows (google chrome) ouvre directement vlc sans passer par enresigtrer sous ? il n'y a rien de proposé via le menu contextuel (click droit) merci d'avance fred [ATTACH]1648._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 17 réponses
    • 1,3k vues
  18. Started by franck54,

Salut les vuplusien, mon demo "vu+ zero" chauffe un peu de trop à mon gout , le votre il est chaud comment ??

• Like
    • 23 réponses
    • 1,6k vues
  19. Started by Flopi,

Bonjour à tous Mieux une image, ou installer un Backup. ?

• Like
    • 2 réponses
    • 380 vues
  20. Started by Youss59,

salut, j'ai voulu acceder à mon vu+ en tapant l'ip du démo et rajoutant :9002 le problème c'est qui m'est dit "l'accès au serveur requiert un mot de passe" j'ai essayé beaucoup de mot de passe mais sans résultat. auriez vous une idée ? Merci.

• Like
    • 5 réponses
    • 433 vues
  21. Started by Flopi,

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est intéressant de commander une carte TNTSAT , s'il n'y a pas de difficulté à la lire sur VU+ Zero. Merci de vos retour !!

• Like
    • 17 réponses
    • 1,2k vues
  22. Started by Sayori,

Salut à tous, En parcourant le forum, j'ai réussi tant bien que mal a faire fonctionner mon partage local mais je rencontre un petit problème. je possède un atlass hd200s avec la carte 18 dedans, je partage celle ci sur un vu+ solo2 en radegast avec oscam 10648 , jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Dans une autre pièce, se trouve le cube de csat, et lorsque celui-ci est allumé ou éteint, la chaîne que l'on regarde sur le vu se fige. Y'a t'il un paramètre à modifier pour éviter celà ? La solution serait peut être de mettre la carte 18 directement dans le vu, mais, pour que celà fonctionne, il faut la boxkey pour décrypter les chaînes HD, mais je ne l'ai…

• 4 réponses
    • 329 vues
  23. Started by Youss59,

Salut tout le monde, J'ai une petite question, je cherche à mettre la chaîne saudi quoran que je n'ai pas dans les favoris. Après avoir fait plusieurs scan sur hotbird, elle n'apparaît toujours pas quand je vais voir dans "toutes les chaînes" Y a-t-il une manipulation spécial sur les vu+ ? Merci. Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

• 8 réponses
    • 392 vues
  24. Started by youbs,

Salut à tous et toutes, je vous propose un petit tour d horizon avec vos utilisations d'application programme TV. avoir pleins de chaînes c est bien, avoir un moyen sympa de savoir savoir ce qui est diffusé C est mieux! moi j utilise L application iPhone teleloisirs et j avoue en être pas tres tres satisfait. a vos com si vous le souhaitez! aplus!

• Like
    • 16 réponses
    • 949 vues
  25. Started by gari,

bonsoir tout le monde je vous propose cette petite video que je trouve interessante pour les debutants comme moi car comme dit l autre un petit croquis vaut mieux qu un long discours

• Like
    • 3 réponses
    • 588 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.