Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by fred738,

Impossible de faire un Boot avec le vu. Quelqu'un aurait une solution pls

• Like
    • 4 réponses
    • 308 vues
  2. bonjour voila mon probléme dcc marchait trés bien et du jour au lendemain impossible de se connecter en mode actif en mode passif ca passe mais je ne peux pas envoyer de fichier vers le vu+ ca plante en mode actif en recherche de réseau je suis en vert vers le vu+ et en rouge vers ma box les adresses sont bonnes et le mot de pass aussi j'ai désactivé le pare feu de mon ordi et de ma box pour voir rien n'y fait je peux me connecter avec filezilla sans probléme j'ai essayé plusieurs version de dcc toujours le même problème je suis sous win 10 avec un autre ordi sous win 7 ca passe je ne vois pas d'ou vient le problème car cela est apparu sub…

• 2 réponses
    • 625 vues
  3. Invité mclems38
    Started by Invité mclems38,

BONJOUR MES BEIN 1 2 3 RESTE SUR UN ÉCRAN NOIR ALÉATOIREMENT DANS LA JOURNÉE DES FOIS CA MARCHE IMPEC DES FOIS TOUS NOIR UNE IDÉE POUR FAIRE AVANCER LE SCHMILBLICK MERCI A VOUS JE N AI RIEN CHANGER A PART LES CLINES SUR BACKUP BlackHole-3.0.1-vuzero DE DGIDGIR D AVANCE MERCI

4. Started by FIREBLADE 2007,

Bonjour depuis l'installation de blackhole hole 3, est la réintégration de oscam, oscam serveur et mon dvbapi via dcc voilà mon log *****.no-ip.biz, error: Temporary failure in name resolution Et ce sur tout mes readers sauf 1 Que ce passe t il ? Un seul reader fonctionne edit merci de ne pas mettre a la vue de tous l adresse de tes server nerron

5. Started by Ontheroad,

Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans l'installation d'un démo Vu+ Zero sur un TV Samsung. A l'instant présent, je n'ai encore rien acheté (parabole, démo, câbles, etc...). Je voudrais utiliser Astra et mettre en place une install simple mais stable (sans trop de réglages compliqués, pas de besoins d'enregistrements). Mon seul gros problème est que j'habite en appartement dans une copropriété (sans accès terrasse) et que les paraboles y sont interdites, alors je voudrais connaitre le type de parabole et LNB à utiliser pour une utilisation assez discrète. Est ce qu'une antenne plate et petite peut faire l'affaire ou je vais me retrouver avec des problèmes de …

• Like
    • 54 réponses
    • 2,6k vues
  6. Invité mclems38
    Started by Invité mclems38,

bonjour un pti coup de main je demare dans le domaine mes diverse clé USB ne sont pas reconnu par mon démo malgré format fat32 lorsque que je veux les monter une soluce pour ça ? j aimerai mettre picons dessus et éventuellement enregistrer d avances merci pour aide

• Like
    • 5 réponses
    • 477 vues
  7. Bonjour a tous j ai beau parcourir le forum et Google je n arrive pas a faire fonctionner ma carte off csat (carte 39 ) avec le lecteur de carte natif j 'utilise OSCAM/CCAM qui fonctionne a merveille avec les CLINES mais je souhaiterai pouvoir avoir le choix : - utiliser le lecteur natif du SOLOSE V2 pour la carte officielle ( voir les chaines de mon abonnement ) - utiliser les clines et le Reader CCAM pour les autres chaines . J'ai donc rajouté le Reader pour la carte locale dans mon fichier Oscam.server : -------- [reader] label = csat protocol = internal device = /dev/sci0 caid = 0500 detect = cd mhz = 500 cardmhz = 357 iden…

8. Started by madridou05,

bonsoir sil vous plait comment revenir sur les réglages par défaut de la télécommande de vu+uno sous blackhole merci

9. Started by dims,

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une CCcam svp ? est ce comme pour la ccline on doit d'abord avoir un certain nombre de post avant d'en obtenir une ? J e suis prseque sur que je viens de poser une question de boulet .... désolé les copains mais je débute et je suis un peu perdu.

• Like
    • 6 réponses
    • 469 vues
  10. Started by anterak149,

bonjour , voila mon soucis j'ai l'osd qui est decalé vers la gauche (il me manque un morceau) lol , j'avais trouvé le moyen de le decalé vers la droite mais je ne me souviens plus de la manip à effectuer je suis sous black hole 2.1.7.1

11. Started by fat80,

Bonsoir arrive plus à connecter mon vu avec ddc [ATTACH]1789._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 43 réponses
    • 1,4k vues
  12. Started by doume15,

Bonjour, novice avec mon solo se, j'arrive à lire mes films de mon PC sur le vu+ mais pas de son Dolby ni DTS alors qu'avec mon ancien petit boitier multimédia le son numérique fonctionnait, j'utilise le meme câble optique et meme hdmi. est-ce que l'on ne peut pas ou ai je raté une configuration?? si quelqu’un peut m'aider ?? merci

13. Started by franck54,

bonjour, mon vu+ zero est branché en HDMI a mon TV. De mon TV je sors le son en FO jusqu'a mon ampli mais rien ne passe en 5.1 . Y a t il un reglage particulier a realiser dans black Hole ? merci d avance cdlt franck

• 8 réponses
    • 1,1k vues
  14. Started by FIREBLADE 2007,

Bonsoir les amis, depuis 1h, plus aucun signal, serait le peu de neige le responsable ? Mon installation est toute récente, parabole et antenne terrestre via un compleur intérieur puis un découpleur mural et mon vu solose, problème de réception j'aurais du ber ? Rien ni snr, ni ber Une idée les amis ? J'ai essayé le tuner bien pareil Mes 2 tuners son détecter dans blackhole

15. Started by buch,

Bonjour, Est-il possible, via le réseau interne (ou externe via VPN), de se connecter au Vu+ Zero et de lui dire d'enregistrer tel ou tel programme ? Même si c'est en ligne de commandes, ça m'intéresse. Merci d'avance.

• 2 réponses
    • 304 vues
  16. Started by novae,

Bonjour, je voudrais retirer quelques plugins pour libérer un peu de mémoire flash mais je n'y arrive pas. Quand je le fais par l’intermédiaire de l'interface, ça me dit que le plugin a été retiré sauf qu'en réalité il est toujours là... Y a-t-il une procédure pour retirer manuellement un plugin ? où sont stockés les plugins ?

• Like
    • 3 réponses
    • 275 vues
  17. Invité turbo52000
    Started by Invité turbo52000,

Bonjours à tous, voilà je suis novice dans le domaine de réception satellite , mais n'ayant pas de débit internet suffisant pour la tv je voudrais faire une installation sat avec Vu+ ou autre possédant plusieurs tuner , par exemple parabole selfsat H30d4 sur astra et démo 4 tuner "configurable" mais le soucis est comment redistribuer les images ? est-ce possible en wifi ou par le réseau en cpl? l'autre solution serai 4 démo distinct non? Merci .

• Like
    • 2 réponses
    • 321 vues
  18. Bonjour , J'avais installé le backup de l'image VTI, qui marchait aux petits oignons, mais ma carte tntsat ne fonctionnait pas donc j'ai voulu changer d'image et avec le backup de l'image Vu zero BH 2.17. Après l'install, le programme s'arrête après le début et l'écran Larashare, HDMI apparait sur l' écran noir et tremblote. PAr contre DCC fonctionne toujours avec le pc, le vu et et le routeur. Merci, si vous avez une solution, je suis inquiet. Bonne soirée

19. Bonjour, peut-on enregistrer une émission sur une clé USB via VU+ZERO ? Si oui, comment procéder ? Merci d'avance. Mage OPENPLI 4

• Like
    • 17 réponses
    • 2,9k vues
  20. Started by gari,

bonjour tout le monde j ai un petit soucis avec un disque dur pour vu+ solo se v2. voila j ai acheté un disk WD caviar que j ai prepare sous linux pour le brancher sur mon solo se v2. insallation sans probleme en usb mais comme avec mon boitier j ai une prise sata et le cable fourni est un sata to sata je n arrive pas a branche sur le solo se car il est en sata. je voulais faire ce branchement en esata car cela me liberera les deux ports usb qui sont occupés par une clé usb et un wlan stick wifi. la question est pourrais je prendre un cable sata to esat pour le branchement ?

• 5 réponses
    • 554 vues
  21. Started by buch,

Bonjour à tous, Je fais mon petit bonhomme de chemin avec mon Vu+ grâce à ce forum. J'ai installé Plex pour les mon contenu multimédia contenu sur mon NAS. Par contre, pour la musique, c'est un peu trop basique à mon goût. Est-ce que vous connaîtriez d'autres alternatives juste pour la musique ? Merci d'avance.

• 0 réponse
    • 388 vues
  22. Started by patoche59500,

bonjour je pose cette question car depuis que j ai mon vu solo2 j ai celui ci qui c est bloquez deux fois et j ai du reflaschez sa vous est deja arrivez?? c est un original

23. Started by novae,

Bonjour, j'utilise une image BH avec CCCam. Existe-il un plugin qui permettrait d'afficher pour une chaine donnée les CAIDs disponibles et d'indiquer ceux qu'on veut mettre en I (ignorer) et ceux qu'on veut mettre en P (priorité) et qui met à jour automatiquement le fichier .prio ?

24. Invité szerge
    Started by Invité szerge,

bonjour je n y connais rien je suis interesse par vu + une fois le decodeur commande ou obtenir le code pour actvation

• Like
    • 2 réponses
    • 350 vues
  25. Started by aigle74,

bonjour j ai un vu solo 4k 1 j'arrive pas a faire de backup ca met récepteur non supporte image vti 9 Jai monter le disque 2 sur image black holde 3 mon disque j arrive pas a le formater ca me met une erreur merci pour votre aide a tous

• 1 réponse
    • 623 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.