Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by gari,

bonjour tout le monde une petite question concernant les images open pli 4.0: existe il une version stable ?car sur le site de la team openpli tous les jours on trouve une nouvelle version 4.0 . les utisateurs d open pli 4.0 ont surement une version 4.0 stable a conseiller je pense a notre tché par exemple mais je suis sur qu il y en a d autres qui pourront me conseiller une release a telecharger merci

• Like
    • 2 réponses
    • 359 vues
  2. Started by messiah,

bonjour a tous j ai un petit soucis quand je fais une sauvegarde complète de mon vu+solo2 enfaite la sauvegarde se fait normalement mais quand j essaie de la restaurer avec une clé USB rien ne se passe en faite j ai sur l écran de façade les message : readind usb..erasing ..et puis le vu+ redémarre on dirait qu il y a des fichiers qui manquent je précise que quand je flash avec la même cle usb une image télécharger tout se passe normalement quelqu un aurait il une idee ? merci et bon dimanche

• Like
    • 4 réponses
    • 383 vues
  3. Bonjour, Depuis le 2, 3 et 5 décembre j'ai trois updates pour VTI 9 que je n'ai pas pu installer car j'ai comme info : The are only 0 MB free FLASH space available installing softwarer can cause serious software problems! Continue installong/updating softwarer (at your own rsil)? Depuis que j'ai le VU+ Solo Se, chaque fois qu'il y a eu un update je l'ai effectué et il semble qu'il n'y ait plus de place dans l'appareil. Existe-t-il un moyen de libérer de la place ? Comment connaître la place disponible dans le VU et qui et quoi occupe de la place. A part l'image VTI je ne vois pas ce qui occupe de la place à moins que ce type d'appareil est très limité en plac…

• Like
    • 3 réponses
    • 354 vues
  4. Started by numlock,

bonjour mon vuplus duo a un comportement curieux; je l'ai flashé avec le backup de dgidgir, tout va bien, je rentre la cline et tout se passe bien. au bout de quelques heures de veille, au redémarrage, écran noir partout; en vérifiant l'état du système, tout les cadrans sont à zéro ( ram, cpu....). j'ai le même problème si je reste sur une chaine pendant quelques heures et que je zappe. si je reboote, j'arrive sur un écran jaune (ou vert) et le vuplus reboote en permanence si je réinstalle une autre image, le problème est le même. avez vous une idée car je ne m'en sort pas.

• 7 réponses
    • 485 vues
  5. Started by sebdeniro,

Bonsoir, Je me pose plusieurs questions depuis que je découvre ce forum. Est ce que chaque Team a son backup ? Qui développe les Images ? Désolé d 'être curieux... Sebdeniro

6. Started by gari,

bonjour une petite question qui me turlipine ce matin: peut on installer un bootlogo .mv sur n importe quelle image vu+ ?

• Like
    • 7 réponses
    • 461 vues
  7. Started by erdal054,

bonjour j ai un probleme les chaines turcs ne montre plus sur eutelsat 7A avez vous une idee ou mieux m aider :tw_glasses:

• 1 réponse
    • 322 vues
  8. Invité Dany1975
    Started by Invité Dany1975,

Bonjour à tous, Hier, j'ai sauté le pas et j'ai acheté un Vu+ Zéro en remplacement d'un vieux Starsat. :tw_grin: J'ai mis l'image BH 3.0.1 et j'ai restauré le backup de Dgidgir. J'ai copié les clines dans le CCcam.cfg. J'en ai 7: 6 fois "N IP Port User Password Clé" (la clé est un truc du style 01 02 03 04 ....) et 1 fois "C IP Port User Password" Par contre, pas moyen d'avoir une image .... :tw_bawling: Y a-t-il autre chose à faire pour activer le tout ? Merci d'avance pour votre aide ! Dany

• Like
    • 15 réponses
    • 372 vues
  9. Started by 3mm3r,

Avis aux Experts, Il sert à quoi le fichier SWAP, sur HDD ? Merci

• Like
    • 4 réponses
    • 331 vues
  10. Started by xavier1306,

Bonsoir a tous, Je me permets d'écrire sur le sujet car je tourne un peu en rond: En résume, je n'ai que très peu de chaînes (ou de programmes TV) qui émettent en 5.1 (et restitués comme tels) sur mon vu+solo2, que ce soit sur vti ou BH. Ma config est la suivante : Freebox et vu+solo2 branchés en HDMI sur ampli a/v. Sortie ampli branchée en HDMI sur TV. - La freebox marche parfaitement en 5.1 sur toutes les chaines. - La TV en TNT marche parfaitement en 5.1 (sortie optique branchée sur entrée optique de l'ampli) - Par contre sur le vu+ seules de rares chaines semblent émettre en 5.1 (principalement des chaînes cinéma il me semble) Comme cela se fai…

11. bonjour , j'aimerais transmettre les chaines tv du vu+ zero vers mon nas, et que lui les redistribue et donc, ...transcode :) cela est il possible? j'ai installé tvheadend mais je suis incapable de retrouver le vu+ dans le "dvb input" il y'a t'il un réglage dans les paramètre afin que le vu+ s'annonce sur le réseau? question réseau ils sont pourtant lié, j'enregistre la tv sur le nas merci a vous

12. Started by mika77,

Bonsoir j'aimerais savoir si sur le vu+ Zero il es possible davoir un gestionnaire de film avec jacquette et synopsi, soit xbmc ou autre?

• Like
    • 13 réponses
    • 2,5k vues
  13. Started by gari,

bonjour tout le monde depuis que je suis arrivé sur le forum j ai testé pas mal d images et je me pose une petite question sur quelle image finalement garder le plus longtemp possible . je me suis rendu compte que certaines images style black hole et vti etait assez lourd par rapport a d autres .deja en regardant la taille du fichier image on s en rend compte ! les black holes autour de 139 m vti 9.0 149 m alors que les images open pli vix atv droid spa ont toute un fichier autour des 75-80 mega!!! alors je demande aux pro du forum si ce n est pas plus raisonable d installer une image moins lourd et installer soi meme les exetensions dont on a besoin ? …

• Like
    • 6 réponses
    • 513 vues
  14. Invité majidm

Salut Je viens d'installer la nouvelle image BlackHole 3.0.1 sur mon récepteur VU+ solo 2 et je n'arrive pas à utiliser le plugin OpenMultoboot pour installer d'autres images, comme pour les anciennes images BlackHole. Quelqu'un peut m'aider pour régler ce problème? Merci

• Like
    • 2 réponses
    • 915 vues
  15. Started by Mikula,

Bonsoir a tous. Encore une question de débutant dans le cadre de mon apprentissage. Si je reflashe mon "zero" je pense que je vais perdre ma cline que je possède. Mais, une fois reflacher mon "zero" est que je peux "coller" dans le cccam config. cette même cline ou elle n'est plus valable? Merci pour votre aide et votre patience.

• Like
    • 2 réponses
    • 303 vues
  16. Started by patoce0497,

Voilà j'utilise depuis peu dreamplex, il fonctionne correctement et j'arrive à lire les vidéos d'un serveur distant. Je l'ai également installé sur mon tel, pas de soucis. Sur mon tel, en plus du serveur distant, j'ai également accès aux fichiers multimédia stocké sur mon tel. Sur mon solo2, j'aimerais également intégré les fichiers qui se trouvent sur mon disque dur interne mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un sait et peut m'aider... Merci et bonne soirée.

• Like
    • 3 réponses
    • 447 vues
  17. Started by gfred70,

Bonsoir, Sur mon Vu+ j'ai un disque dur en ntfs de 2 To avec mes films et series un HDD en ext 3 (ou 4) avec l'epg, le timshift et mes enregistrements une clef usb en fat32 avec les fichier hdglass, picons, et brol de tsmedia le VU m'avais attribué tout seul : sda1 pour l'usb sdb1 pour le hdd sdc1 pour le 2 To le problème est que suite à une panne de courant, en redémarrent, les lettre se sont mélangée du genre sda1 > 2To, etc.... Il me semble avoir lus quelque part qu'il était possible de fixer ces paramètres en éditant un fichier... Mai…

• 7 réponses
    • 492 vues
  18. Started by Nolll,

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis de réception de pas mal de chaine avec message erreur d'accord ou sid ..... pat, j'ai donc fait une sauvegarde avant toute manipulation et je me suis lancé dans la remise à zéro du decodeur avec un nouveau flashage B.H. C'est maintenant que ça se gâte .... installation fini led bleu clignotant je retire l'usb, redémarre et surprise plus rien ecran noir total (black hole) Donc je replace ma clef usb pour une restauration système. .... et surprise plus rien non plus ecran noir :'( Pouvez vous m'aider svp sinon c'est retour boutique après 2 mois et 150e dans les dents avant les fêtes et mon anniv lol Merci beaucoup voi…

• Like
    • 22 réponses
    • 1,5k vues
  19. Started by jccup,

Bonjour, j'avais déjà posé une question concernant les freezes après une période d'absence de quelques heures. Mais ici, le problème est plus répétitif. 1er problème, j'ai souvent de la pixellisation sur RTL-TVI, jamais sur les autre chaînes. 2e problème, j'ai des freezes plusieurs fois par heures sur RTL-TVI. Ce matin, entre 7h30 et 8h30, j'ai eu 5 freezes. Quasi jamais sur les autres chaînes. Une explication? Merci Jccup

• 1 réponse
    • 303 vues
  20. Bonjour, tout est dans la question. Que faut-il pour faire du timeshift sur mon duo2 avec une image VTI? Merci

• 2 réponses
    • 362 vues
  21. Started by dims,

Bonjour, Je vais recevoir mon appareil jeudi normalement, en attendant j'ai déjà reçus ma parabole ma double tête et mon fil d'antenne, la question que je me pose est la suivante, dois je ou pas faire appelle à un pro pour la pose et le réglage de mon appareil sachant que le cout minimum est de 85 euros ? ou alors dois je tenter le coups tout seul en téléchargeant certaines application sur un téléphone portable ? Merci d'avance pour votre retour.

• Like
    • 14 réponses
    • 472 vues
  22. Invité majidm
    Started by Invité majidm,

Salut Je cherche un tutoriel expliquant l'utilisation du plugin OpenMultiboot pour l'installation de plusieurs images sur une clé USB. Image BlackHole 3.0.1 Récepteur VU+Solo2 Merci

• 0 réponse
    • 417 vues
  23. Started by Flopi,

Bonjour Suite à l'installation du Backup Blackhole 3.0.1 (Build:2015-11-25-master) , le flux audio DTS d'un fichier MKV n'est plus audible. Qui pourrait vérifier le fonctionnement audio DTS d'un Mkv (Via le Lecteur de media) , pour ma par ac3 ok, mais pas Dts ?

• 1 réponse
    • 504 vues
  24. Started by ilgenio21,

Salut à tous, depuis une paire de semaines, j'ai parcouru les différents topics sur OSCAM. Je vais franchir le pas...en passant de CCCAM à OSCAM sur mon vu+ zéro. Merci de me confirmer que j'ai tout bon avant que je me lance dans le cambouis. 1 / tout se passe sur DCC, dans le dossier etc/tutbox/config 2 / je mets le dvbapi et le reader après avoir converti mes clines bien entendu (dans oscam serveur) 3 / je ne mets rien dans user et dans conf (j'ai le backup de la team) 4 / si je veux mettre la dernière version proposée par federer, là par contre je flanche, je l'ai lu mais ne retrouve plus où le caser (j'ai chopé le fichier dans la zone téléchargements…

• Like
    • 14 réponses
    • 2k vues
  25. bonjour je viens de flasher mon vu zero Blackhole 3.0.1 avant de flasher la connection filaire fonctionnais depuis plus possible d avoir une connection internet sur le demo je vient de faire le test reseau tous est ok tspanel, opera etc non fonctionnel il est reconnu par mon routeur connection lan ok reseau local ok dhcp non ok c est normal adresse ip ok nom serveur non ok c est normal mais ou est donc le probleme merci hackeurs50

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.