Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Salut les sauveurs... Voila.. je viens d'acheter un vu+ zero 4k et un abonnement XXXXX sharing pour cccam. J'ai flashé en Blackhole 4.2 et plugin enigma2-plugin-softcams-oscam-11292-linuxsat_blackhole_mips32el et aussi enigma2-softcams-oscam-all-images_11.494-emu-r787-arm+mips_all.. Le serveur ma juste donné un fichier oscam.server…. rien d'autre.. J'ai bien mis ce fichier dans etc/tuxbox/config mais rien ne fonctionne. sa fait 4 jours que je me bats non stop et je n'arrive a rien. je suis novice dans ce domaine, que puis je faire??? Un grand merci a vous tous pour vos idées

• Like
    • 18 réponses
    • 2k vues
  2. Started by lacoft,

Bonjour, je viens de recevoir mon duo4k (qui remplace le solo 4k) pour avoir le wifi 5 ghz mais openatv me fait un ecran bleu quand il cherche mon wifi et trouve pas mon reseaux en 5ghz, comment faire alors ? Je veut garder absolument openatv merci

• 0 réponse
    • 352 vues
  3. Started by lacoft,

Salut, j'ai acheté mon nouveau vu+ qui remplace un ancien vu+ mais je vois de plus en plus que le cccam ... disparait alors, ça vaut le coup d'acheter un vu + ? Mon ancien vu+ solo 4k par un vu + duo 4k Mon problème c'est que dans les 2 endroits j'ai la fibre mais pas excellente, une à la ville et l'autre a la campagne. Je ne vois pas de différence entre l'iptv ADSL et l'iptv fibre Et pour la parabole tout le monde va sur du payant mais moi j'ai besoin de regarder la tv sur mon pc mais le payant refuse. Quoi faire alors ? Merci

• Like
    • 9 réponses
    • 710 vues
  4. Invité sebsto
    Started by Invité sebsto,

Bonjour, J'utilise des Dreambox et VU+ depuis 15 ans avec des abos officiels. J'ai laché les news les trois dernieres annees pour cause de vie a l'etranger. Je reviens en france et je voudrais savoir si il est toujours possible d'utiliser un recepteur Enigma2 avec OSCAM pour lire les chaines CSAT/C+ HD, avec un abo officiel. (Je ne veux pas utiliser le demo recu de canal). J'avais vu que Canal essaye de lier les cartes au demodulateur. Je ne veux pas payer un abo a un card sharing. J'ai lu que les abo cartes seules sont terminés. OK pour moi, je prendrai un abo complet. Si c'est techniquement toujours possible, pourriez vous partager un lien vers un fichier d…

• Like
    • 6 réponses
    • 715 vues
  5. Started by karima2889,

Bonsoir, on nous a installé un parabole multi-tête pour pouvoir regarder plusieurs satellites avec un seul cable, mais j'ai un problème avec le satellite Nil sat, Je vous explique, avec le meme cable Hotbird marche très bien, dès que je passe sur nil sat je dois bouger le demo et le cable pour pouvoir réceptionner le chaine, si je change de chaine je dois re déplacer le modem. J'ai un demo xfiniti vu+ Le problème est dans le cable installé dans la tete ? Merci

• Like
    • 3 réponses
    • 350 vues
  6. Started by lacoft,

Salut, j'ai un vu+ et pleine de chaines sont étrangères et comme je fouille pour connaître les chaines j'ai besoin d'un plugin pour mettre sur open atv ou y a les drapeaux ou nom du pays de la chaines pour connaître la langue de la chaine, sa existe sa ? Merci

• 1 réponse
    • 262 vues
  7. Started by gadpolo,

Salut a vous mon pére possède un vu zero, je souhaite faire un test peux t'on connecter un Smartphone sur démo afin de partager une connexion internet via le smartphone le but est de déplacer le demo en nomade et que celui ci soit connecté à internet via le smartphone, c'est quand il part en vacance car il a une parabole dans sa caravane. merci

• Like
    • 4 réponses
    • 439 vues
  8. Invité Guejal
    Started by Invité Guejal,

Bonjour Je viens de mettre à jour mon vu+ qui tourne maintenant sous openpli 6.2 release. Les enregistrements sur disque dur externe s'effectuent bien.Seulement voila ,par moment la lecture des fichiers ne s'effectuent pas. Une solution de contournement que j'ai trouvé en bidouillant était de changer de port USB et de redémarrer (parfois à plusieurs reprises). Mon pb serait-il lie à l'installation du plugin "PAU" ou j'ai lu qq part qu'il fallait désinstaller le plugin."Automatic Adjust Control". Votre précieuse aide me sera d'une grande utilité Merci d'avance

• Like
    • 5 réponses
    • 393 vues
  9. Bonjour . Je n'arrive pas à sauvegarder ma configuration .Quand j'appuie sur sauvegarder , cela me fait revenir sur la page choisir tuner .. Si vous pouvez m'aider . Merci L'image 1 et l'image 2 quand je clic sur le bouton vert . Impossible de sauvegarder ...

• 2 réponses
    • 366 vues
  10. Started by Pascal25,

Bonjour, J'ai une chaine manquante sur Vu plus Zero. Il s'agit de la chaine d'information polonaise TVP INFO HD. Je capte parfaitement cette chaine avec un récepteur Vu plus duo, avec un Technisat Digit Isio et avec un poste de TV Sony Bravia. Sur le Vu plus zero j'ai essayé sans image, puis openpli puis VTi puis Black hole rien n'y fait. Le fichier satellite XML comprend bien à sa 1ère ligne pour Hotbird TVP Info : <sat name="13.0E Hotbird 13B/13C/13E" flags="1" position="130"> <transponder frequency="10719000" symbol_rate="27500000" polarization="1" fec_inner="3" system="1" modulation="2" /> Je l'ai remodifié avec…

• Like
    • 6 réponses
    • 598 vues
  11. Invité gerard57
    Started by Invité gerard57,

Bonsoir, quelqu'un utilise le vu plus ultimo4k. Quelles plugins pour tout capter...avec open pli 7.0. Satellites 19.2E, 5.0W, 13.0E, 0,8W, 26.0E. Antenne elliptique avec 4 têtes 2 sorties et relais disecq 2x 4/1 en parallèle. 2 cables, 1 sur chaque tuner. Surtout pour pouvoir enregistrer plusieurs chaines en même temps. Actuellement j'utilise Ncam, mais je suis trop souvent limité. Merci d'avance.

• 4 réponses
    • 482 vues
  12. Started by boubazm,

Bonsoir, voilà je voudrais savoir si le tuner twin dvbs2 du vu+ duo 4k avec deux entrées lnb étaient séparés où bien interconnectés. j'ai une inverto lnb unicable avec possibilité de connecter seulement quatre recepteurs ,donc je voulais savoir si c'est possible de brancher la lnb unicable sur la première lnb1pour Astra et l'autre y connecter une tête standard pour hotbird .j'ai aussi un splitter avec la lnb unicable je me demande à quoi il peut servir.

• 2 réponses
    • 314 vues
  13. Bonjour, possédant le vu+ uno 4k se et le mini decodeur STRONG pour la carte seule de Canal par la TNT, j'ai retenté de faire fonctionner cet appareil sur le Vu+ Ma config: OpenATV 6.3 à jour + le plugin CI+ helper à jour par le feed des plugins. Contrairement à la version 6.2, le module inséré est immédiatement reconnu (avec quelques instants pour authentification, le module est opérationnel===> comme si je l'ai inséré dans une vrai télé compatible CI+ genre les Samsung avec le slot sur le côté). En regardant dans la config, il me repere bien le mini deco, la carte, les droits de l'abo. Mais petit bémol, il me dit que la chaine que je veux décoder ne fait …

• 1 réponse
    • 594 vues
  14. Started by lacoft,

Salut, j'ai envie de me prendre le vu+ duo 4k mais je me pose des questions. 1) Sur mon solo 4k j'ai un tuner dvb- s2 pour brancher a la parabole et je me demande si je peut brancher le dvb-s2x sans rien changer a la parabole ? 2) Je peut recuperer mon tuner dvb-c / t2 et le brancher sur le duo 4k ? merci

15. Started by outrois,

Bonsoir J'ai la mémoire qui flanche , j'me souvient plus très bien .... Comment mettre une liste (vod) dans iptv player ? Si vous pouvez m'aider . Merci

• Like
    • 4 réponses
    • 604 vues
  16. Started by lacoft,

Bonjour, j'ai un solo 4k avec open atv 6.1. Depuis 1 semaine je trouve bizzare mais pas de mise a jour, je regarde et la 6.2 d'open atv est sortie. Alors comment mettre a jour open atv sans supprimer mes appli et reglages du 6.1 ? merci

• Like
    • 7 réponses
    • 860 vues
  17. Started by lacoft,

? Salut, j'ai 2 questions sur mon vu+ solo4k : 1) Comment avoir sur la barre d'infos l'image du récepteur (tnt ou satellites) pour savoir si je regarde la tnt ou une chaine satelitte ? 2) Pourquoi je ne peut pas avoir la prise anetenne de la tnt et la prise parabole brancher en meme temps ? merci

• 3 réponses
    • 424 vues
  18. Started by lacoft,

Salut avec mon vu+ solo 4k et open atv dedans, j'arrive plus a capter des chaines du satellites vers astra (ou est et pointer) alors qu'avant j'arrivais. Deja quoi prendre entre ku ou ka ? et comment regler le probleme ? merci

• 0 réponse
    • 339 vues
  19. Started by doume15,

Bonjour à tous, je viens de changer de FAI (de free pour bbox) et depuis je ne peux plus accéder au Web-if; dès que je rentre l'adresse IP de mon VU solo, j'ai le message : Forbidden 403.6 IP address rejected que se soit du PC de la tablette ou du phone. je n'ai pas trouvé de solution sur le net... quelqu'un peut il m'aider??? merci à tous

• Like
    • 11 réponses
    • 725 vues
  20. Bonjour, J'ai installé OpenATV 6.2 sur une clé USB via openmultiboot, toutefois impossible de modifier le point de montage \mnt\hdd. Ce dernier s'obstine à pointer sur la clé USB (trop petite pour enregistrer) alors que j'aimerai le mettre sur le HDD en réseau (point de montage OK - chemins enregistrement et de lecture déjà configurés) Comment définir le disque dur par défaut ? D'avance merci de votre aide.

• 1 réponse
    • 586 vues
  21. Started by GKill,

Salut à tous, J'aimerai garder une clé USB pour faire des backups et si besoin flasher mon SoloSE. Comment faire pour empêcher le flash automatique au démarrage afin de la garder toujours dedans ?

• Like
    • 1 réponse
    • 403 vues
  22. Started by Acoufis,

Bonjour Voilà , j’ai fait une mise jour firmware de mon vu+ Solo se V2 et du coup plusieurs fonctionnalités ont disparues . Cette mise à jour a remis le récepteur à son image d’origine ( état sortie d’usine) avant de le flasher avec une image quelconque. j’aimerais savoir si je pourrais réinstaller le kernel d’origine ? J’ai essayé de faire une réinitialisation usine sans succès. merci pour votre aide . tout mes meilleurs vœux pour l’année 2019

• Like
    • 5 réponses
    • 656 vues
  23. Started by jmd,

bonsoir et bonne Année a tous santé et bonheur souhaite mettre EMBY sur mon zero j'ai trouver ce lien mais lequel choisir https://emby.media/linux-server.html merci pour votre retour et pensez a sauver LaraVod

• Like
    • 3 réponses
    • 486 vues
  24. Started by thecat,

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis par rapport au son quelquefois sur certaines chaines quand je regarde des films sur mon vu+ uno image openpli. C'est à dire que le son est réglé normalement et nous entendons les acteurs discuter à un son parfait et d'un seul coup lorsqu'il y a de la musique dans le film, le son est très fort. Je voulais savoir comment régler ce souci pour que le son n'ait pas une variation si grande quand il y a une musique dans le film. Merci d'avance de vos retours et bonnes fêtes de fin d'année à tous ?

• Like
    • 4 réponses
    • 436 vues
  25. Started by novae,

Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec le lecteur de médias les sous-titres d'un fichier mkv. Pourtant sur PC avec VLC aucun problème. Quelqu'un sait comment faire ? J'ai essayé les 2 touches en haut à gauche en dessous de la touche TV de la télécommande mais sans résultat.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.