Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Bonjour, Demain normalement c'est le grand jour, je reçois mon VU+, j'ai cherché à droite à gauche mais je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi installer sur mon démon pour recevoir les chaines payantes, normalement le vendeur aura déjà installé une VTI sur mon VU+ que dois-je faire de plus svp ? Je dois avouer que pour moi certains terme reste "obscur" ... Merci d'avance pour vos réponses .

• Like
    • 6 réponses
    • 452 vues
  2. Bonjour à tous, J'aimerai une extension du genre à DreamPlex. Mon WD My Cloud 3T n'est pas compatible avec celui ci ou alors existe t-i une methode pour pouvoir avoir acces aux fichiers ? J'ai acces à mon NAS via XBMC mais j'ai du modifier pleins de choses pour utiliser un lecteur externe et des que je quitte le xbmc, j'ai comme un ecran vieille et je dois tout redemarer, je dois vous avouer que c'est assez chiant. J'aimerai une extension comme plex avec les affiches du film, description, .... Thanks

3. Started by aigle74,

bonsoir je cherche a faire fonctionne les picons lcd ,j ai tous les picons même les lcd mais les picons sont très petit qui peux me dire comment augmenter les picons lcd merci

• Like
    • 13 réponses
    • 1,5k vues
  4. Bonjour à tous. J'ai reçu et installée ma parabole avec une double tête (80 cm VU+ zero, dernier backup de Dgidjir). J'ai paramétré de la manière suivante: CHOISIR tuner: Tuner A: BCM7362 DVB-S2 NIM (internal) (DVB_S2); DisqC A/B; Sats 01 Hot Bird, 02 Astra PARAMETRES RECEPETION: Mode de conf. simple; Mode DISEqC A/B; Port A Hot Bird; Port B Astra; 22 KHz oui; Envoyer... non; En fichier joins, les données pointeur sat. ( impossible à joindre un ficher image de 64 k) Comment enregistrer les modifications? DVS-S2 revient toujours sur DVS-S. Je n'ai toujours pas de réception. Merci de votre aide. Le fichier pointeur satellite manquant! [ATTACH]1935._xfIm…

5. Started by idmax,

Bonjour a tous, mes enfants m'ont offert une vu-solo se a laquelle j'ai installé le backub de l'image blachole 217 de notre ami dgidgir que je remercie au passage, et au demarrage de celle-ci j'ai remarqué que cette image comporte la mention in backhole universe., pourriez vous s'il vous plais me donner quelque précisions a ce sujet, merci beaucoup. Vu solo-Se image Blackhole 217.1

• 0 réponse
    • 352 vues
  6. Started by mika77,

Bonsoir a tous alors je vous explique mon problème, je comprends plus rien. J'espère trouver réponse. Alors sa fait quand même plusieur mois que j'utilise dcc et tout marchait très bien. aujourdhui je veut me connecter et sa me dit telnet connected et après telnet disconnected, alors que jai rien changer. Les adresse ip son bonne. Autre problème que j'ai constater aussi, j'utilise mon iphone pour regarder en stream via une application, jarrive a me connecter au vu+ mais le stream ne fonctionne plus sa me met erreur connexion. Donc voilà la je comprends pas pourquoi sa ne fonctionne plus du coup. si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa merci

• 16 réponses
    • 1k vues
  7. Bonjour les amis , Chez moi il est impossible de changer le fond d'ecran des dernieres images VTI ou Blackoole ,est-ce cas chez vous? C'est malheureux car j'aimerais bien y placer ça au démarrage,merci a celui qui prendra le temps de me répondre ,mieux celui qui me donnerait une solution ,car la madame qui tient sa tête entre ses mains fait peur aux enfants ^^ Amicalement tché [ATTACH]1964._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 17 réponses
    • 877 vues
  8. Started by raash54,

Tous est dans le titre....comment supprimer des plugins sous BH 3.0.1 (vu+ zero) ? Merci !

• Like
    • 8 réponses
    • 1,8k vues
  9. Bonjour, j'utilise une image BH 2.1.6 mais j'ai souvent des crash. Je voudrais savoir quelle est l'image la plus stable en ce moment quitte à revenir en arrière. Merci.

• Like
    • 28 réponses
    • 1,7k vues
  10. Bonjour à tous Quand je lance un enregistrement d'une émission télé sur ma clé USB de 16 Go, j'ai un affichage qui me dit : "Erreur d'écriture en enregistrement. Disque plein ?" Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Je suis sous BH 2.1.7.1 de dgidgir. Ma clé est une USB 2.0 formatée sur le Vu+ Zéro (assistant de formatage USB) , et est bien sûr vide (en fin, je pense !!). Merci d'avance !!

11. Started by serdam,

Bonjour j ai besoin de votre aide jai telecharge un skin ipk que j ai place dans tmp lorsque j essaye de l installer par VTI avec installateur IPK j ai un message d erreur no ipk in tmp merci

• Like
    • 15 réponses
    • 692 vues
  12. Started by gari,

bonjour tout le monde j ai une question concernat la maniere d afficher les infos de mon vu+ sous openpli 4.0sur ma page web. sous B. hole je faisais ceci http://192.xxx.xx.xx:9002. mais sous openpli je ne sais pas comment trouver le bon port. faut il installer quelques choses inadyns ou autre .?

• Like
    • 2 réponses
    • 305 vues
  13. Bonjour, Je suis sous VTI 8.2.3 et test actuellement un VPN. Après avoir installé OpenVPN 1.0-r3 la connexion se passe bien. Le problème que je rencontre est qu'en cas de rupture du vpn (un reboot de box par exemple), le vpn ne remonte pas : côté vu+ la carte tun0 est toujours activée mais côté serveur la connexion est perdue (normal). Du coup, comment faire en sorte qu'en cas de coupure, le vpn remonte tout seul ? J'ai un peu regardé et il semble exister vpnautoconnect pour linux. Est ce que ça peut fonctionner sur vu+ ou bien auriez vous un autre moyen ? Merci.

14. Invité ahmeduv4
    Started by Invité ahmeduv4,

bonjour j'ai un vu+ duo avec blackhole 3.0.1 et je n'arrive pas a installer mgcamd pour pouvoir lire ma liste de serveur newcamd a chaque fois que j'essaie d'installer un ecran vert apparait si quelqu'un a solution svp ?

• 0 réponse
    • 357 vues
  15. Started by psyke,

bonsoir a vous, je suis sous Vu+ solo avec image : System OE: OpenVuplus 2.1 Distro: VTi Version du firmware: 8.2.3. Driver date: 3.9.6-r22-20150623-vti0 depuis peut j'ai des problème avec le changement de l'emu, je m'explique je me mets sur mgcam pour certaine chaîne et oscam pour d'autre mais depuis peut quand je reste sur une emu je doit absolument reboot le deco pour pouvoir passer sur l'autre emu. pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. ps: je vous explique pourquoi les deux emu, quand je suis sur oscam j'ai une rapidité de changement de chaine surtout les hd et elle ouvre plus de chaine que l'emu mgcam bien a vous

• 10 réponses
    • 727 vues
  16. Bonjour à tous! J'aimerais faire un backup de mes plugins + liste de chaines + config tuner. J'ai suivi le tuto présent sur larashare (sauvegarde complete du vu+ image vti). Le problème c'est que quand j'insère ma clé usb en façade sur le vu+ ultimo, j'appuie sur bouton bleu, outils système vti, gestionnaire des périphériques, je vois ma clé usb qui apparait, j'appuie sur ok ou bouton vert et la rien ne se passe. J'appuie donc sur bouton jaune (initialiser), j'appuie sur one partition, le message "Do you really want to initialize your device? ATTENTION!!! This will delete all data on device.... /dev/sda..." apparait, je sélectionne oui et la j'ai le message "Erreur!…

• Like
    • 13 réponses
    • 636 vues
  17. Bonjour à tous,J'ai un soucis pour organiser mes favoris sur mon Vu+ Duo 2.J'ai mis à jours ma liste avec le plugin vhannibal directement dans le décodeur, ensuite j'ai utilisé dreamset pour faire un read qui a fonctionné.Le probleme c'est qu'une fois que j'ai modifié les favoris (supprimé les doubles,changé l'ordre des chaines,ect) je fais write et la j'ai toute une sucession de transfer failed /etc:enigma2/usebouquet.vh1 jusque 48.tv ,whitelist egalement.Quand je retourne dans le décodeur les favoris ont disparus et je dois reutiliser vhannibalPourriez vous m'aider ? Merci d'avance, Bonne journée à tous

18. Started by bono005,

Salut à tous, Y a t-il une façon d'afficher l'affiche d'un film se trouvant sur mon HDD? Il me semble que j'ai vu quelque chose pour cela...mais je ne trouve plus. Merci de votre aide!

• Like
    • 8 réponses
    • 431 vues
  19. Started by namla,

Bonjour j'ai 2 HDD externes connectés à mon Vu+ en plus d'un HDD interne. je voudrai transférer des films de mon HDD1 externe vers mon HDD2 externe, malheureusement le second HDD externe n'est pas visible dans la gestion des périphériques. Merci de m'aider

• 7 réponses
    • 430 vues
  20. Started by dkilla,

hello la team, j'ai trouver ca sur le net. Update 01/12/2015update drivers solo2, duo2, solose, zeroImprove vtuner faut il la faire ou ce n'est pas nécessaire ? merci

• Like
    • 2 réponses
    • 310 vues
  21. Started by V0dKaZ,

Bonsoir, j'aurais une question concernant les plugins... Est ce que si j'en installe pour en tester et que je les désinstallent, ils risque tout de même de ralentir mon démo (Vu+ zero) ? Ou est ce qu'il est mieux de re flasher mon vu (avec les risques générés) ?

• Like
    • 10 réponses
    • 441 vues
  22. Started by gari,

bonsoir tout le monde je me pose quelques questions sur les softcams openpli 4.0 1- utiliser l oscam integre a l image open pli ? ou installer un autre . 2- pli a cccam 2.30 221 faut il installer cccam 2.14 pli qui parait il est plus rapide 3- comme les softcams sont deja inclues est ce que tspanel 7.5 est utile ? et peut on l installer par telnet

• Like
    • 8 réponses
    • 3,8k vues
  23. Started by Mikula,

Bonjour Je suis un débutant et j ai eu mal a régler wifi sur mon zero, mais maintenant je sais comment faire. Tout de même j ai un problème. Quand je débranche mon demo (couper le courant) a l allumage je perd passerelle. Comment je peux faire pour la mémoriser et que je ne suis pas obligé de la rentrer manuellement chaque fois? Pourtant après chaque action je confirme par le touche vert l opération. Merci

24. Started by dkilla,

hello, y'a t'il possibilité de mettre un timer/minuterie sur le vu+ zero ? merci

• 6 réponses
    • 348 vues
  25. Started by dims,

bonjour, Je suis en train d'installer mon démo et de régler ma parabole je voudrais savoir comment faire pour 1 : bien régler ma parabole 2 : entrer une cline et ou dans mon démo ? Merci d'avance pour vos réponses

• Like
    • 20 réponses
    • 763 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.