Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by jmd,

Bonjour a tous , une petite question ........ sur un démo 2 tuners type vu+ duo 2 il faut deux câbles SAT a connecter ou un seul et le démo se débrouille comme pour la TNT ? et que pensez vous de ca ? http://fr.aliexpress.com/item/Vu-DUO-Mini-X-DUO-DVB-S2-HD-Satellite-Receiver-Linux-Enigma2-Support-OPENPLI-4-0/1614228494.html ou ca http://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-Twin-Tuner-DVB-S2-Mini-Vu-Duo-Decoder-Linux-OS-405mhz-Processor-Support-Original/1605391098.html?spm=2114.06010108.8.37.YVJVE3 Merci pour votre avis ! et une fois de plus Joyeux Noel !

• Like
    • 10 réponses
    • 432 vues
  2. Started by TP23,

Salut, depuis quelques jours j'ai une erreur lorsque je vais dans tunisia sat vu+ addons, j'aimerai savoir si vous avez également ce souci et si possible comment le régler. Merci pour votre aide.

• 7 réponses
    • 971 vues
  3. Started by dkilla,

hello la team, je suis chez mon frère on installe enfin son vu+. mais problème lors du réglage le snr bouge ( du rouge vers le vert) tous seul de 0 a 60-70% meme lorsque le cable coaxial n'st pas branché a la tete. c'est pas normal je pense.... et ca fait pareil quand je le branche le coaxial a la tete ...... j'ai tout bien parametré, le tuner est bon... ce qui m'inquiète c'est le snr qui bouge tous seul sans calbe coaxial connecté. et oui encore un problème :p

• Like
    • 33 réponses
    • 1,1k vues
  4. Started by dkilla,

quelle image utilisez-vous. Quelles sont pour vous les avantages et les inconvéniants. argumentez. Je trouve qu'il est fort difficile, surtout pour les débutants, de ce faire une idée sur les images et les possibilitées. pour moi je ne vois pas trop ou sont les différences entre les images, a part les menus et un peu l'agencement. Car je n'utilise que BH et a voir quelques photos pas grands choses qui changent. d'ou mon sondage pour connaitre un peu plus les images que vous utilisez et qui donnerons déjà un bon aperçu. merci

• Like
    • 3 réponses
    • 390 vues
  5. Started by dkilla,

hello la team, y'a t'il possibilité dechanger la fonction des touches directionnel? Car en appuyant sur haut ou bas on va dans le menu des chaines ( ou on choisis la liste des favoris, les chaines etc...) mais j'aurais préféré a la place avoir la possibilité de changer des chaines et lors de l'appuie sur ok que ce menu apparais ? merci la team

• Like
    • 16 réponses
    • 491 vues
  6. Started by TP23,

Bonjour, j'aimerai pouvoir streamer les images de mon vu+ sur ma tablette android, le flux standard étant apparemment trop lourd j'ai activé le transcoding mais malheureusement j'ai une erreur et impossible de lire le flux. Je suis sous oscam. Dans transcoding setup j'ai port 8001, bitrate 0400000, framerate 30000 Si quelqu'un pouvait m'aider je serai très sympathique. Merci :tw_grin: Edit pareil avec le port 8002

• 1 réponse
    • 311 vues
  7. Started by wamsey,

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j'aimerai avoir accès à des chaines IPTV, mais je n'y arrive pas, je m'explique : On m'a conseillé IPTV List Updater, j'ai donc installé le plugin, et lorsque je le lance sur mon vu+ solo se v2, je choisis le bouton vert (install), je retrouve le bouquet dans mes favoris, mais il est vide, il n'y a pas de chaine. Y-a-t-il une manip supplémentaire à faire ? Ajouter manuellement des liens ? Je ne sais pas du tout comment fonctionne ces trucs là, mais je peux me débrouiller une fois les info communiquées ! Merci à vous

• 5 réponses
    • 1,9k vues
  8. Started by jhnn,

Bonjour, Je remarque que certaine chaines ne passent pas sur certains bouquet alors qu'elles passent sur d'autre. J'aurais voulu savoir si il est possible que mon vu+solo 2 avec le dernier backup de dgidgir changent automatiquement sur le bouquet qui passe la chaine. Si ce n'est pas possible en automatique, est ce possible de le faire manuellement ? Pour le moment, je met toutes les chaine qui ne vont pas et qui passent sur d'autres bouquet dans le dossier Favorite TV mais je suis chaque fois obliger de changer de bouquet en passant de canalsat à Favorites TV J'ai bien l'option activer bouquet multipes activé. Question subsidiaire, quelqu’un peut me dire la d…

• 2 réponses
    • 285 vues
  9. Started by riri7707,

Bonjour, Ben à peine quelques jours d'éssai avec, que je n'ai pas pus résister à l'envie de le modifier pour améliorer sa température de fonctionnement En effet, j'ai constaté, que plus c'est petit et plus ça chauffe; et effectivement le Zero ne fait pas exception à la régle. Bon y'a pas de quoi s'alarmer, autrement ça se saurait, mais je trouve qu'il chauffe beaucoup trop à mon goût. Alors y'at'il des solutions? Ben oui, il suffit de regarder sa conception et de se rendre compte que le refroidissement est passif et insuffisant personnellement et qu'on pourrait l'améliorer: Origine: On retire le radiateur d'origine : Et vu le peu de place …

10. Petite question : j'ai configuré mon VU+ Zéro pour que la TV s'allume quand j'allume le VU+. Par contre, quand j'éteins le VU+, je n'arrive pas à faire que la TV s'éteigne également. Avez-vous une astuce ? Merci d'avance.

• Like
    • 10 réponses
    • 2,8k vues
  11. Started by dims,

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à régler ma parabole pour mon démo, je suis en galère depuis un petit moment, je voulais lancer un petit appel à l'aide avant de passer par un service payant, je voulais savoir si quelqu'un du forum pouvais passer sur Nanterre me donner un coup de main, en échange je lui ferais une très bonne tarte au citron meringué faite maison (un délice) au pire je lui filerai un petit billet si la personne n'aime pas la pâtisserie ( je pense qu'il faut juste orienter l'antenne comme il faut et ensuite récup une ccline) du coup ça me saoul de payer un pro qui va demander 40 balles pour un truc qui doit prendre 5/10 mns (mais que je n'arrive pas à f…

• Like
    • 16 réponses
    • 805 vues
  12. Started by dkilla,

hello la team, j'ai un petit soucis, j'aimerais reflasher mon vu+ avec mon backup ( il est bien creer tous les fichiers sont dedans). Mais impossible le flash ne prend pas, le vu+ boot normalement. j'ai essyaer de flasher avec le backup de la team, ca ne fonctionne pas, j'ai essayer avec l'image officiel en premier ca fonctionne pas. j'ai essayer avec différente clefs usb pareil. j'avais essayer de mettre metrix hd comme skin et de la il a beuger ( plus possible de mettre du son etc..) du coup je veux reflasher mais impossible. si quelqu'un a une piste :-)

• Like
    • 24 réponses
    • 737 vues
  13. Started by dkilla,

Hello la Team J ai un petit soucis sur les deux vu+ J ai activer os la dans les vue + ( déjà pré installer avec le backup de dgidgir) Bien créer le serveur dans oscam.server Le problème est que à un moment donner l écran deviens noir et aucune chaîne ne fonctionne. J ai trouver la solution pour y remédier Je dois appuyer bouton bleu de la télécommande et appuyer ok sur oscam pour le relancer et la les chaînes reviennent. Est ce normal de relancer oscam? Pourquoi bug t il? Merci

• Like
    • 52 réponses
    • 2,1k vues
  14. Started by Figo07,

Bonsoir à tous, Désirant prochainement acquérir un récepteur (probablement V+), je m'interroge sur l'utilité d'avoir (en plus du tuner DVB-S2) un tuner DVB C/T/T2. Je reçois Astra, Hotbird et TNT par le même câble avec possibilité de brancher le récepteur avec deux câbles différents. Pensez-vous qu'il y ait un intérêts à s'équiper avec un tuner DVB C/T/T2? Merci d'avance pour vos avis et conseils.

• Like
    • 6 réponses
    • 403 vues
  15. Started by jadoune,

Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait me dire comment injecter la dernière liste de chaine de dgidgir? J'ai cherché sur le forum mais je suis sur mon smartphone la et les tutos s'affichent mal donc je galère un peu. Merci d'avance.

• Like
    • 25 réponses
    • 1,1k vues
  16. Started by dkilla,

hello la team, voila j'aimerai faire une skin complète pour black hole, c-a-d les menus, la bar ou on vois les info de la chaine etc.. pourriez vous me dire ou ce trouve tous ses différent élément ainsi que leurs taille? vais essayer de faire une skin bien épuré et classe, car blackhole est bien mais pas top niveau visuel :-) merci la team

• 3 réponses
    • 427 vues
  17. Started by GMERAF,

Bonjour, je possède le VU+Zéro, 2 paraboles une pour recevoir Astra et hotbird et l'autre pour recevoir Eutelsat. la personne qui m'a vendu le décodeur a mis le LaraShare. Mon (énorme) problème, est que je n'y connais rien en fait de programmation. Quand, dans le décodeur, je vais dans paramétrer, je trouve bien en A Astra et en B hotbird, mais en C il est indiqué "rien de connecté". Pourtant jusqu'à il y a quelques jours, Eutelsat était bien repris dans la liste. Je fais une recherche avec la flèche droite, je ne trouve que Astra et Hotbird. J'ai vraiment besoin de votre aide ! ! Je vous remercie d'avance. Gmeraf

• Like
    • 12 réponses
    • 439 vues
  18. Started by seb197,

Bonsoir, Je viens de retrouver un carte sfr viaccess tv hd sat d'un ancien abonnement plus actif ,d’après vous je peux en faire quelque chose ?

• Like
    • 11 réponses
    • 427 vues
  19. Started by seb197,

Bonsoir, vous utilisez quoi comme lecteur pour vos enregistrement ? je suis sous bh le lecteur medias est pas simple (liste fichier/liste lecture), en plus obliger de passé par le menu pour l’accès.

• Like
    • 11 réponses
    • 463 vues
  20. Started by seb197,

Bonsoir, Je me pose une petite question , actuellement sous bh avec oscam je suis conscient que je suis dépendant du sat et du net. Si je prend une carte tntsat plus besoin du net? La configuration oscam pour une carte tntsat sert à quoi? comment gérer les priorités avec oscam entre clines et cartes?

• Like
    • 24 réponses
    • 1,4k vues
  21. Started by ayechon,

Bonjour a tous Canal+ (N°4) ne fonctionne plus du tout actuellement alors que toutes les autres sont OK ? Une solution ? Je suis sou l'excellente image "Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir"J J'ai trouver cette réponse sur un forum: "Sous oscam, ajoutez ces deux lignes dans votre dvbapi : M: 1811:003311 0100:003311 M: 1811:003315 0100:003315 Et cela repartira comme au premier jour ^^" Comment faire la même chose sous cccam (si possible) ? Merci. :idea:

• Like
    • 24 réponses
    • 1,4k vues
  22. Started by Foufi33,

Bonjour, Je précise tout de suite, je n'ai pas de Cline Larashare, j'ai donc une Cline acheté sur Ebay, j'ai installé les chaines favorites de Dgidgir, j'ai cependant des chaines "courantes" comme Gulli par exemple qui reste en ecran noir, alors que tout semble bien "capté" Est ce du au serveur? ou bien puis je faire une sorte de mise à jour des chaines sans perdre mes favories? Merci

• Like
    • 30 réponses
    • 1,4k vues
  23. Started by kiffal,

Bonjour quelqu un pourrais m en dire plus sur le vpn intégré à BH? Que permet il de crypter précisément ? Merci pour vos réponses.

24. Started by doume15,

Bonjour à tous, petit soucis avec cette chaine : ciné+ club HD sur CSAT. je ne la trouve qu'une seule fois avec dreambox edit ou dreamset pour la mettre en favoris mais elle ne fonctionne pas (sid non trouvé dans pat...) lorsque je sélectionne toutes les chaines depuis mon VU+ solo se, je trouve une 2ème chaine ciné+ club hd qui, elle fonctionne très bien. quelqu'un a-t-il une explication? y-a-t-il possibilité de transférer cette chaine dans mes favoris depuis mon décodeur? (je suis sur le satelitte astra) merci

25. Started by serdam,

Bonjour j ai telecharge le pluggin bitrate viewer sous Openatv mais où se cache t il? merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.