- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous et bonne année 2016 Pour ceux que cela pourrait intéresser: Par simple curiosité, j'ai essayer une antenne wifi USb sur mon VU solo2 original ( image black hole 2.7.1) de marque Géant ( sans vouloir faire de pub...) et belle surprise ça a marché du premier coup: antenne reconnue et paramétrage sans problème de la connexion, d'autant plus belle la surprise que cette antenne ne coute que 1900 DA ( environ 12 euro) alors que les stick wifi USb qui se vendent pour les VU tournent autour de 4000 Da ( ou 30 euro si vou preferez) voici à quoi ça ressemble:
-
- 0 réponse
- 441 vues
-
-
Bonsoir, Je suis en train de configurer un Solo SE V2. J'ai installé BH 2.1.7 dessus. Mon problème est que je ne trouve pas dans "Paramétrer -> Système" l'option "Chemins pour enregistrer". J'avais eu le même souci sur mon Vu+ Zéro avec BH 2.1.7.1 que j'avais résolu en downgradant en BH 2.1.7 Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
-
-
- 2 réponses
- 391 vues
-
-
hello je cherche les chaines rts1 et rts2 en .tpl merci car j ai pas trouver la conversion
-
-
- 5 réponses
- 459 vues
-
-
Petite question que je me pose depuis longtemps et que d'autres se posent très certainement. Quel est le rôle joué par les fabricants de récepteurs ? En effet, nos récepteurs enigma sont de moins en moins compatibles avec les abonnements officiels à moins de les bidouiller un minimum, la raison est simple et on la connaît tous. Par contre, du côté des fabricants, ils n'ont aucun intérêt à voir leur récepteurs inutilisables avec les cartes off, car dans ce cas, il n'y aura plus aucun intérêt à l'acheter et reviendrait au même que d'avoir une belle voiture et pas d'essence pour la faire rouler. D'où ma réflexion, pour survivre, ne sont-ils pas obligé de trouver de…
-
-
- 4 réponses
- 441 vues
-
-
Bonjour, Du temps où j'avais le démo canal : le CUBE G5 il était possible d'enregistrer en continu et donc de pouvoir faire "retour" quand on avait rater quelque chose... est-il possible de faire la même chose avec mon VU solo SE V2??? j'ai un disque dur externe pour les enregistrements et time shift. merci pour vos réponses
-
-
- 14 réponses
- 576 vues
-
-
Bonsoir à tous, Actuellement je suis sur astra, donc canalsat surtout. Je voudrais avoir certaines chaines dispo sur hotbird (notamment 2M) via connexion internet. Y'a t-il une solution pour éventuellement zapper pour passer des chaines astra via sat à des chaines hotbird ou autre via adsl. Merci. Personne ?
-
-
- 8 réponses
- 753 vues
-
-
Bonsoir les amis Je voudrais regarder des film en streaming avec mon vu plus duo 2 , j'ai utilisé xmbc de kodi qui est dans le backup et installé le addons Genessis , j'ai depuis un message d'erreur de script et il est impossible de m’en servir. J'ai voulu essayer un autre addons le Vstream qui ne fonctionne pas non plus . Avez une solution à mon problème ou dois je installer autre chose pour regarder des films en streaming avec mon vus plus duo 2 ?
-
- 2 réponses
- 548 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un vu+ solo 2 qui était sur une ancienne version BH qui a plantée, le terminal restait bloqué sur starting. J'ai donc voulu installer l'image officielle du vu pour ensuite utiliser un backup du site. L'installation de l'image officielle s'est mal passée j'avais le message ubifs update bloqué. Maintenant quand je l'allume j'ai le logo vu+ ensuite plus rien et impossible de réinstaller l'image officielle. J'ai essayé de reformater ma clé usb... sans succès. Est ce que quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance.
-
-
- 25 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour, Je rencontre un soucis (freeze) avec mcm hd et ab moteurs uniquement. avez vous des problèmes sur ses chaines ? - test avec différents serveurs - dvbapi vide (ok pour les autres chaines) - favoris dgidgir.
-
- 2 réponses
- 393 vues
-
-
Bonjour, je viens d'installer un nouvel arrivant ,un deuxième Zéro de chez VU+ je vous demande si possible une cline ou deux pour la bête merci et bon week end
-
- 1 réponse
- 580 vues
-
-
Bonjour à tous , j'ai donc acheté un deuxième démo VU+ ZERO ,après avoir hésité avec le solo SE ou un clone deux tuners .pour le solo je trouve que le prix est trop haut par rapport au zéro le zéro est je pense un petit bijoux rapport/qualité prix ! je pense et j'espère qu'il sortiront un nouveau SOLO ou un nouveau Zéro plus .pour le clone une bonne parti en lisant des posts est emmerdé . je voudrai savoir si on peut renommer le vu Zéro ? car dans dcc j'ai les deux même si je repéré l'ip .mais sur le réseau c'est plus compliqué . est ce qu'en jouant au copier/coller je peux dans Dcc je peux configuré le deuxième pour oscam en partant du premier ? nota j'ai ins…
-
-
- 6 réponses
- 498 vues
-
-
Bonjour, Je voudrais regarder les matchs de premier league en anglais, sans avoir passer par canal+. J'ai deja une parabole pointé sur astra 28.2 . Je capte BET 1 2 3 et les SKY SPORT. Je me suis apercus que chaque match de league anglaise sont diffusé sur NBC Extra live . Serait il possible d'obtenir les NBC Extra live pour regarder les match de league anglaise ?
-
- 0 réponse
- 289 vues
-
-
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci sur mon vu J'utilise la sortie optique qui est reliée à mon ampli. Sur certaines chaînes le son est ok et réglable par la télécommande du vu et sur d'autres je n'ai soit, pas de son ou un son non réglable. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- 1 réponse
- 278 vues
-
-
bonjour aa tous voila j ai essayez une image open pli et lorsque je mettait en veille mon demo la tele s eteignez j ai remis image black hole et j aurais voulu savoir si je pouvait le faire et quel etait la modif a faire j ai un backup merci et bon reveillon
-
-
- 2 réponses
- 317 vues
-
-
Bonjour je voulais savoir si il valait mieux avoir une lnb astra/hotbird avec une seule sortie ou une avec deux sorties? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
-
- 9 réponses
- 387 vues
-
-
Bonjour à tous! J'ai un problème avec openwebif. Quand je mets l'adresse ip de mon démo (vu+ uno backup vti 9.0.x de dgidgir) dans la barre d'adresse de mon navigateur sur pc, openwebif se lance et je peux ouvrir et regarder les chaines avec vlc. Le problème vient quand j'active l'authentification http sur le plugin openwebif du démo. Ensuite, je remets l'adresse ip dans la barre d'adresse du navigateur. Il me demande de rentrer le nom d'utilisateur et le mot de passe. Je rentre nom d'utilisateur et mot de passe et ensuite rien ne se passe. Il me redemande de rentrer à nouveau le nom d'utilisateur + mot de passe comme si ce que j'avais écris n'était pas correct. Je met…
-
-
- 4 réponses
- 800 vues
-
-
bonjour je cherche a configure wicard 1.19 sur mon solo 4k je suis arrive a avoie limage de csat pendant 10 sc mais apres plus rien je cherche une config merci
-
- 13 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonjour, J'ai acheté sur amazon un dongle TP-Link TL-WN725N qui fonctionne parfaitement, Problème il est reconnu que sur des Roms BlackHole (v2 et v3) Je voulais tester des systèmes comme VTI, OpenPLi et OpenATV, mais pas de wifi, les drivers ne sont pas dispos dans les addons, plugins etc. Et sur internet, on trouve des forums, ou des gens, comme moi crie a l'aide. J'ai trouvé des IPK, ils ne s'installent pas et échoue. Ce n'est pas que mon BlackHole ne me plait pas, mais j'aime bricoler... Et j'aurais voulu en tester d'autres, et le LAN oui c'est bien, mais le cable qui passe ne plait pas a Mme... et les CPL c'est pas design... Alors si quelqu'un a …
-
- 13 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour, J'ai commencé à installer tout mon matériel hier (Parabole SMC 70 cm, Vu+ Zero, LNB Technomate Twin) Quelles sont étapes pour bien pointer ma parabole afin de capter Astra 1L/1M/1N 19,2° E et avec quel outils ? comment réglez-vous l'angle de la LNB ? Quels sont les points de repères à utiliser pour pointer la parabole correctement ? Après avoir flashé une image backup de la team que faut-il faire exactement ? (backup VTI 9.0.1 by croke) J'ai choisi la bonne image ou bien il y a t-il une image backup de la team plus simple à utiliser ? Dois-je lancer une analyse automatique des chaînes afin d'enregistrer les fréquences dans le démodulateur ? …
-
-
- 22 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonjour, J'aurais voulu savoir combien un enregistrement prenait comme place ? Je souhaiterais pouvoir gérer le direct et faire des enregistrement. Donc c'est pourquoi j'aimerais avoir un espace suffisant pour pouvoir faire ca. (et en option un espace swap, et du stockage pour addons etc) De plus, si j'enregistre une emission, film ou sport, je peux le lire sur un ordi, ou le fichier est prioritaire au decodeur ? Merci
-
-
- 10 réponses
- 537 vues
-
-
Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le fofo, je me suis bien inscrit mais dès que je veux télécharger un fichier, il me marque que le téléchargement commencera dans 10 sec et au bout de ces 10 secondes rien ne se passe et il me fait çela en boucle et ne me propose à aucun moment de mettre un log et pass. Merci d'avance de m'éclairer et dsl de vous déranger ^^
-
bonjour. hier avec un ami, nous avons passé mon vu+ solo d'une image vti, a une image blackhole. avant je n'avais quasiment aucun freeze, et depuis le passage, c'est l'horreur!! (autant en cccam qu'en oscam) en oscam j'ai la version 9842 est ce que quelqu'un aurait une astuce pour virer tous ces freezes ??
-
-
- 8 réponses
- 740 vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Vu+ Zero et j'ai installé l'image Blackhole tel que décrit par le Tutorial installation image 3.x.x sur vu+ Zero Mais je ne capte aucune chaîne !! La question que je me pose, peut -on recevoir les chaines sans parabole ??? quel configuration de tuner, ca fait 4 heure que j'essaie sans succès Merci de votre aide
-
- 13 réponses
- 734 vues
-
-
Bonjour, Est ce que qqn a reussi a configurer son vu+ pour connecter son ampli home cinema en hdmi cec. Il y a cette option sur VTI 9 mais elle fonctionne pas pour controler le volume. Pour OpenATV5.1(ce que j utilise mnt) y a pas l option avr sous le plugin cec.
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de controler son demo depuis un mobile ? Mon decodeur Orange/Cube+ et ma TV LG ainsi que ma barre de son Yamaha sont pilotable depuis mes téléphone. Puis je en faire autant avec le Zero ? On trouve des applications mais je ne sais pas quoi prendre. Merci
-
-
- 19 réponses
- 1,2k vues
-