- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonsoir Je suis actuelement avec bh 3.0.1 F avec mon solo 2 Je voudrais savoir qu'elle image est plus approprié pour pour pouvoir enregistrer et changer de chaine en meme temps svp car avec avec l'image que j'ai actuellement. L'image se fige régulièrement. Merci
-
-
- 14 réponses
- 496 vues
-
-
Bonjour. Je viens vous demander votre avis et... De l'aide si c'est possible. J'ai remarqué que mon contrôle du direct me consomme énormément de ram (en clair quand ça tourne il me reste 10mo de disponible si je coupe je passe à 95mo) J'ai un swap de 2go sur une clé usb et l'enregistrement se fait sur un disque dur externe. Alors que faire pour limiter l'utilisation de ram ? Étant donné que j'ai un swap je comprends pas trop. Avec ou sans c'est pareil. Et je trouve cette option vraiment intéressante j'aimerais ne pas avoir à m'en passer... Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
-
-
- 15 réponses
- 488 vues
-
-
salut tout le monde, j'utilise un solo pro v2, je voulais savoir s'il y a moyen de l'utiliser sans parabole en ayant juste une bonne connexion internet à fibre optiques. merci
-
-
- 5 réponses
- 685 vues
-
-
Bonsoir à tous, Est ce qu'un signal faiblard peut provoquer des freezes ? En général tout marche bien, sauf de tant en temps mais je suspecte mon signal qui est aux environs de 55 à 60% Dcaman Envoyé de mon X98 Air 3G(C9J6) en utilisant Tapatalk
-
-
- 32 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps crée un dossier "Favoris" sur mon PC que j'ouvre via dreambox edit. Quand des nouvelles chaines font leur apparition, je télécharge sur vhannibal leur fichier, je l'ouvre avec dreambox edit après l'avoir dézippé et je copie les nouvelles chaines et les colle dans mes favoris. Le problème c'est que dernièrement, quand j'ouvre mes favoris avec dreambox edit, je vais dans le bouquet movistar+ et je m'aperçois que les noms de certaines chaines ne sont pas à jour (par exemple le nom de la chaine Liga de Campeones apparait à la place du nom Bein Sport...) alors que quand j'ouvre le dernier fichier de vhannibal les noms de chaines appara…
-
-
- 6 réponses
- 416 vues
-
-
Bonjour voila je charge des films qui fonctionne parfaitement sur le pc ,mais sur certain film ,lorsque que je veut les regarder sur la télé en les mettant sur clé usb dans mon vu ,j'ai pas de son . pas tous ,certain film seulement (idem si je veut les regarder depuis ma freebox crystal) existe t'il un plugin pour remédier a ceux problème merci
-
-
- 10 réponses
- 663 vues
-
-
Bonjour a tous j ai un gros problème j ai acheter une télécommande universelle pour mon vu+ zero et elle fonctionnait très bien Jusqu a hier soir ma fille a appuyé sur quelque chose et elle sait dérégler depuis la LED s allume a chaque fois que j appuis sur une touche lorsque avant elle restait éteinte et tout fonctionnait correctement j ai vu pas mal de site sans rien trouvé les commande de modification que j ai trouvé sur internet son que pour l original est se que quelqu un sait comment configurer les commande universelle svp merci.
-
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment changer le mot de passe du user root dans black hole merci
-
- 10 réponses
- 612 vues
-
-
Bonjour, je n ai pas tout compris au sujet du vu+ zero. Si j installe l image BlackHole et suis les différents tutos d installations sans installer de clines, est ce que j aurai toutes les chaînes telles que bein, canalsat et canal + ? Si j achete une cline est ce que ca fonctionnera tout le temps ou faut-il les changer régulièrement en injectant des nouvelles ?? Cordialement
-
-
- 4 réponses
- 544 vues
-
-
Bonjour les amis, J'enregistre des séries pour ma fille, mais j'aimerai qu'elle puisse les regarder sur son déco... Je suis sûr d'avoir un jour trouvé un tuto sur le net pour configurer mon Vu+ Zero (chambre) afin de pouvoir lire les enregistrement de mon HDD du Solo2 (salon). Bien entendu les 2 appareils sont sur le même réseaux! Mais plus moyen de le trouver???!!! Quelqu'un sait comment faire cette configuration? Merci de votre aide!
-
- 7 réponses
- 390 vues
-
-
-
Salut à tous, Je cherche la fonction picture in picture (pip) sur le vu+ solo2 ou la manip pour la faire fonctionner. Merci de votre aide. :md:
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonsoir, J'ai deux vu+ mais l'un deux à un pb bloqué sur "starting gui" sans doute un problème de câble. Sur mon vu+ fonctionnel j'ai activé le serveur de tuner mais comment y accéder sur le 2ème ?
-
- 2 réponses
- 379 vues
-
-
-
bonjour, je recherche un site ou le vu + zéro et le moins cher rapport qualité prix avez vous des liens. merciiiiii :fireworks_anim:
-
- 4 réponses
- 335 vues
-
-
bonjour tous le monde, je suis a la recherche d une liste de favoris assez récente a votre generosite si vous avez. et merci
-
- 2 réponses
- 359 vues
-
-
Bonjour je viens d'acheter un vu solo SE V2 ,tous fonctionne bien ,le seul point qui me gène c'est que n'arrive pas a regler la led de facade allumer quand le recepteur est en route quand je change de chaine ou que j'appuie sur la télécommande la led bleue (l'afficheur)s'allume , sa c'est bon ,mais rien n'indique que le vu est eteint ou allumer lorsque la télé est atteinte ,(avec les enfants ,e ne suis pas sur qu'ils aient bien eteint le vu ) dans les réglages ,il y a un menu réglage de l'afficheur ,meme regler a fond ,ont ne voi rien j'ai tester plusieurs images ,toujours pareil, donc ma question au possesseur du vu solo SE V2 ,c'est normale ou pas …
-
-
- 5 réponses
- 419 vues
-
-
Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspondent les différents chiffres et lettres sur l'interface ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
-
- 3 réponses
- 443 vues
-
-
Bonjour, Je débute dans le monde du satellite et je m'y perds un peu dans tous ce charabia J'hésitais entre le vu+ zéro et le atlas hd200s après plusieurs heures de lecture je me suis plutôt tourner vers le vu+ zéro pour son côté plus libre (linux). J'ai toutefois quelques points à éclaircir comme par exemple pour capter hordbird j'ai compris qu'il fallait un lnb double mais je ne comprends pas ce qu'il faut pour capter hordbird au niveau du démo j'ai cru entendre parler d'emu, de carte bis etc... Qu'en est il vraiment pour le zéro? Autre question sans cline est-ce que je peux quand même capté les chaines gratuite ou je dois acheter la carte TNT à 15€ les 4ans…
-
-
- 2 réponses
- 344 vues
-
-
bonjour dans info système j ai RAM 40%, FLASH 100%? normal ou pas pour mon vu
-
- 10 réponses
- 619 vues
-
-
slt comment faire lire une carte viacsse sur vu+uno mon image et backup blackhoule 2.1.7
-
- 0 réponse
- 342 vues
-
-
bonjour , encore une question bête,comme je suis en train de découvrir mon vu+ zéro,j ai des chaines ou l image apparait vite et d autre qui arrive entre 3 et 5 sec il y a reglage a faire? si des idees n hesite pas et encore pour votre aide si precieuse les amis .
-
-
- 7 réponses
- 394 vues
-
-
-
Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide ! :p j'ai acheté un vu+ déjà préparé ( flash etc d'après ce que j'ai compris ) mais le problème c'est que je reçois pas de chaîne j'ai vue que c'est à moi de les ajoutes ! Ducoup je me suis pencher sur le truc j'ai vue que je devais les ajoutes depuis mon ordinateur , j'en ai telecharge mais comment les ajouter avec dcc ??
-
- 6 réponses
- 305 vues
-
-
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer le fond d’écran larashare backup de dgidgir par une image perso ? Si oui pourriez vous me dire comment car j'arrive pas à trouver sur le forum. J'ai déjà réussi à changer le bootlogo mais c'est pas ça que je voulais changer. Merci
-
-
- 14 réponses
- 1,4k vues
-