- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bon soir a tous. Je viens vers vous pour demander de laide. j'ais des arrêt d'image que repart après quelques secondes voir des minutes. J'utilise un VU+Duo2 image BlackHole 3.0.1.F. je suis débutant et j'aimerais avoir une aide plus approfondie et mes connaissances sont limités pour avoir une bonne configuration de mon appareille. Merci de votre aide a très bientôt.
-
- 9 réponses
- 431 vues
-
-
Bonjour, je dispose de l'abonnement à MyCanal mais le problème est que l'appli mycanal n'existe apparemment pas pour les TVs LG avec WebOS (seulement pour les box android ou les tv samsung) . Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen d'avoir mycanal à travers le VU+ ?
-
-
- 7 réponses
- 735 vues
-
-
Salut, j'ai un vu+ solo4k avec open atv a l'intérieur mais : 1) Je n'ai pas tout les picons sur mon vu+ et picons.eu rajoute peu, il existe un logiciel qui télécharge/vérifie si des nouveaux picons sont disponible ? 2) Dans le menu a coter des picons j'ai le nom des programmes sur les Françaises (sauf l'equipe 21 et game one) mais pas sur les Portugaises alors que "epg import 1.0 + git212" est installer. Comment avoir de partout les nom des programmes ? Merci
-
- 1 réponse
- 430 vues
-
-
Bonjour à tous je possède un vu+ zero que j aimerai connecter en wifi j ai donc acheté la TP-Link TL-WN823N qui est censé bien fonctionner avec les vu+ quel que soit l image, mais je n 'arrive pas à la faire fonctionner sur ma vu. je l ai installé sur un pc equipé de windows 10 pas de souci elle fonctionne. Par contre des que je l'a met sur mon démo pas moyen qu elle soit reconnu. Je vais dans parametre reseau mais je n ai que connection lan pas de wlan pourtant j'ai testé 4 ou 5 images différentes pas moyen de voir ce menu wlan. une solution svp merci d'avance
-
-
- 5 réponses
- 682 vues
-
-
bonjour à tous mon problème est le suivant; j'ai fait un nouvel abonnement oscam script chez un vendeur un peu loin de chez moi; pour ce faire; il a dû installer une nouvelle image sur mon vu zero; une image que je n'ai pas aimé comment je pourrais installer les fichiers du nouvel abonnement sur mon ancienne image? j'ai déjà essayé de copier les fichiers du répertoire etc/tuxbox/config, mais ca ne marche pas merci pour vos réponses
-
- 0 réponse
- 276 vues
-
-
Bonjour, j'ai les picons sur mon vu+ pour HD mais pas fhd, j'ai installé les derniers fichiers ici https://www.picons.eu/ Mais toujours pas de picons en fhd, ou ils sont ? Merci
-
-
- 2 réponses
- 512 vues
-
-
bonjour j'ai un vu+zero j'ai les chaines iptv par internet et je voudrais savoir comment voir le programme des différentes chaines merci pour votre aide
-
-
- 16 réponses
- 559 vues
-
-
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver la dernière version de NCAM pour VU+ Ultimo 4K avec image OBH 4.2.048 ? Eventuellement, est-ce qu'il y a quelque chose mieux que NCAM ? Merci.
-
- 1 réponse
- 217 vues
-
-
Salut, je voudrais profitez le plus possible de ma connexion fibre (abonnement IPTV) mais impossible pour moi de mettre un câble entre la box et le vu. Quel est la meilleur solution pour pouvoir regarder l'iptv sur mon zéro sans risquer d'avoir des coupures ? Dongle wifi (5ghz) ? CPL ? Merci d'avance pour votre aide
-
-
- 5 réponses
- 321 vues
-
-
Salut, j'ai besoin d'un site pour récupérer les codes des chaines comme ce tuto, y a des chaines ou je ne trouve pas le code /tutorials/article/99-recuperer-l-epg-et-picon-sur-fav-iptv/?_fromLogin=1 merci
-
- 8 réponses
- 432 vues
-
-
Bonjour J'ai mon zero 4k , et je voudrait savoir s'il est possible de regler l'intensité de la façade ou est ecrit VU+ ? j'ai essayer , mais cela change aussi l résolution de l'image . Merci
-
-
- 5 réponses
- 462 vues
-
-
Bonjour Quel vu+ lit les vidéos h265 ? Merci j'ai vu le 4k .... mieux que mon solo2 ?
-
-
- 2 réponses
- 268 vues
-
-
Bonjour a tous je recherche une solution,de L'aide pour installer Youtube dans un Vu+ Zero 4K avec une Image : openPLI 7.1 j'ai le logiciel WinSCP & le Ficher enigma2-plugin-extensions-youtube_h1+git397+d9f6d8c-r0.0_all.ipk aprés je c'est plus comment faire pour qu'il apparait dans me liste de Panel Help My :dizzy-face:
-
- 4 réponses
- 1,5k vues
-
-
Salut à tous, Je viens d'acheter un VU+ Zéro 4k et j'ai ma parabole pointée sur le 5° Ouest mais malheureusement quand je vais sur une chaine de la TNT ou une chaine italienne qui est sous multistream alors le démo n'arrive pas à décoder ces chaines alors que normalement elles sont en FTA. Est-ce que vous avez la solution? Y'a t'il quelque chose à paramétrer sur vu+ ou est-ce un problème de tête LNB? Merci d'avance de votre aide
-
-
- 5 réponses
- 849 vues
-
-
bonjour , n etant plus a jour sur l actualité des demo depuis plusieurs annees , je possede un vu solo pro hd qui traine encore , j aurai aimer savoir si il est encore utile ou pas ? avant je m en servais pour ma tv mais maintenant ? de memoire il y a une image blackhoole dedans
-
- 2 réponses
- 293 vues
-
-
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Ma Vu+ DUO2 ne démarre plus. Quand je l'allume, seule la led s'allume. Pour les DUO, j'ai vu sur le forum qu'il faut changer un condensateur (C807) Mais pour une DUO2, je n'ai pas trouve l'info sur le condensateur a remplacer. Pourriez-vous m'aider? J'ai mis une photo de la carte Merci [ATTACH]9452._xfImport[/ATTACH]
-
- 12 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
Salut à tous, J'ai un petit problème, ou je suis vraiment nul, je n'arrive pas à changer les thèmes. Je vous montre le chemin à suivre: Je vais dans "Menu" > "Addons" > "Téléchargement de Addons" > "Thèmes pour images Black Hole" > là, je choisis un thème du type Army ....(Black Hole E2) > Bouton vert pour télécharger > Installation > le VU+ redémarre > mais le thème n'a pas changé d'un poil !?!?! J'ai essayé plusieurs autres thèmes, mais toujours rien. Par contre, je m'aperçois qu'en les désinstallant, il y en a un qui ne veut pas être désinstallé. Pourtant, j'ai le message disant qu'il est désinstallé, et que le VU+ doit redémar…
-
-
- 8 réponses
- 2,9k vues
-
-
Hello tout le monde, J'ai un Vu+Zero avec une image Blackhole 3.0.5. Les chaines sur le satellite Hotbird fonctionnent très bien, celles de mon compte iptv aussi avec très peu de saccades mais en revanche, les chaines iptv de ma Freebox ont un problème: a chaque fois que je vais sur une chaine Freebox (donc via mon Vu+ Zero), la chaine s'affiche correctement sans saccade mais je ne peux plus utiliser la télécommande pour changer de chaine ou une autre opération pendant environ 2 minutes (un cercle bleu en haut a gauche indique probablement un chargement). J'ajoute que ce problème est survenu du jour au lendemain sans que je ne fasse quoique ce soit sur le Vu+ Zer…
-
- 2 réponses
- 342 vues
-
-
Bonjour j'ai formatte mon disque dur avec Blackwhole Vu+ zero, j'enregistre une emission par programmation ou directement par exemeple sur 2 minutes, je verifie dans mon dique dur, je trouve e nom de l'emission, mais il est zero minute, c'est a dire rien n'est enregistre? merci de votre cooperation
-
- 3 réponses
- 247 vues
-
-
Salut, j'ai un vu+ solo 4k et comme j'ai besoin du wifi 5 ghz, j'ai commander le vu+ duo 4k mais il trouve pas de wifi 5 ghz comment sa se fait ? ( 2 eme reçu comme renvoyer le duo 4k comme je croyais que c'etait un problème matériel) et open atv beug souvent a la recherche du réseau sans fil merci
-
- 21 réponses
- 838 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un vu+ uno avec l'image openpli 6.0 et je cherche à affilier la touche jaune de ma télécommande pour pouvoir redémarrer l'oscam. Je suis allé dans Hotkey mais je ne sais pas quoi choisir pour avoir accès à ce que je recherche. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance de vos retours...
-
- 4 réponses
- 392 vues
-
-
Salut a tous, Depuis quelques temps j'ais des arrêts d'image sur mon Vu+Duo2 image blackhole2.1.7 d'environ 30 secundes a une minutes . Quelqu’un pourrais m'aider? :folded-hands: Merci d’avance.
-
-
- 9 réponses
- 519 vues
-
-
Bonjour, Il y a deux ou trois ans j'avais trouvé comment utiliser la commande de mon Vu+ solo pour l'ouvrir ainsi que la TV en même temps. J'ai dû flasher mon Vu et je ne sais plus si c'était une extension ou autre commande qui permettait cette action Merci pour votre aide Excellent WE
-
-
- 12 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour à tous, Y aurait il quelqu'un qui connait bien la fonction cron dans le vu solo2 vti 14.02, Je souhaiterais placer une petite tache cron qui au démarrage de mon VU exécuterait automatiquement la mise à l'heure de mon VU car je l'utilise sans antenne parabolique et uniquement pour IPTV, si vous pouvez me proposer une solution de cron je vous en ree C'est entre autre pour le vu de ma fille qui n'y connait rien du tout Bonne journée casper
-
-
- 1 réponse
- 280 vues
-