- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
salut à tous je suis totalement novice en la matiere donc desole pour les questions qui risquent de vous paraitre "cons" j'ai recu mon vu+ zero hier , j'ai installe BH (en version 2.1.7) avec CCcam 2.3, j'ai modifie mon fichier config.cfg (avec la liste de serveurs , j'ai prix un abonnement 12mois), (est ce que le fichier .cfg doit contenir autre chose que la liste de mes serveurs ? ) j'ai branche ma parabole (astra) et j'ai fait une recherche de chaines . Resultat : j'ai uniquement Itele , Bfm , Lcp et Tv5monde Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou peut venir le probleme ? Merci beaucoup pour votre aide
-
-
- 73 réponses
- 2,4k vues
-
-
Bonjour j ai des problèmes de lag zapping avec oscam carte 018 quelqu un pour m éclairer sur ce sujet ? Merci
-
- 0 réponse
- 270 vues
-
-
bonjour, j'ai un nouveau deco vu zero en réseau sur ma tv qui est hd sur hdmi mais de 10 ans n'ayant pas de tuner hd dessus du coup achat :stink: , j'ai installé plusieurs images ouf heureusement que j'ai une tv de 3 ans du coup passé en 1080 i et p pas possible la config d'une image en résolution ne s'affiche plus au démarrage du flash?
-
-
- 4 réponses
- 317 vues
-
-
Bonjour je pense que open atv n est pas adapte au solo4k plutot VTI ou BH?
-
-
- 11 réponses
- 466 vues
-
-
-
Bonjour j'ai un problème d'enregistrement sous openpli ,(mon image préféré )sur mon vu solo SE V2 tous fonctionne l'enregistrement démarre et se fait correctement ,mais impossible de le visionner je le voie dans le menu de lecture des enregistrement ,mais lorsque j'appuie sur lecture ,pas d'image ,ecran noir pendant 5 seconde et sa revient sur la menu j'ai tester plusieurs openpli ,elles font toutes cela par contre je n'ai aucun soucis sur les autres images ,tester sur blac hole ,atv ,vti ,sur toutes ces images ,l'enregistrement marche en lecture quelqu'un aurait une soluce a me proposer merci
-
-
- 6 réponses
- 807 vues
-
-
bonsoir a tous ,j ai recuperer un dd canal et j aimerai faire une bonne configuration avec mon vu+ zero. j arrive a le faire fonctionner mais des que je reboot mon vu ou en cas de coupure de courant,le dd doit etre remis azero pour etre reconnue et donc toute s les donnees sont out.d avance merci de vos aides. azev002
-
-
- 14 réponses
- 674 vues
-
-
Hello tous et bravo pour cette cumunaute. J'apprends plein de chose en lisant votre forum et je vous en remercie. Je pense acheter un vu+ zero et je voudrais y mettre ma carte sfr sat. C'est possible? Merci
-
- 2 réponses
- 427 vues
-
-
Bonjour, Bonsoir Suite à un soucis ce soir (allait je vous raconte ma petite histoire !) Je recois un MP d'un gentil donateur me disant "Attention au Reshare".... Bref directement j'analyse la situation, étant un homme "carré" n'abusant pas des gens, je sais très bien que je n'ai aucuns reshare, surtout que quelques jours avant j'avais tenté, en vain de partager ma carte TNT qui faisait d'ailleurs planté mon oscam. Donc je vais dans ma console et je vérifie, aucuns utilisateurs, dans ma box le dns est inactif, je ne comprend pas. Et pis je confirme, ma TV est sur SyFy, dans la console j'ai des Readers affiché SyFy d'autres Ciné+ Classic... Je fais le rap…
-
-
- 3 réponses
- 421 vues
-
-
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir obtenir les chaînes de ma "freebox mini 4k" sur mon vu+ Zéro. Si quelqu'un à un petit quelques chose c'est cool :Big-Grin:
-
- 1 réponse
- 298 vues
-
-
bonjour je n'arive pas a initialiser mon disk erreur créating partition failed
-
-
- 5 réponses
- 372 vues
-
-
Bonjour à tous, y'aurait-il un tutoriel pour l'utilisation d'un Cristor E comme dongle accouplé à un VU+? Merci à vous.
-
-
- 2 réponses
- 408 vues
-
-
Bonsoir a tous une question me travaille existe t il une mise a jour logicielle pour les demos? :tw_frown: :rainbow: :bow:
-
-
- 9 réponses
- 560 vues
-
-
Bonjour, Alors, ca n'a rien a voir avec mon android box ... super image et zapping fluide ... merci de vos conseils ... Par contre je suis embeté pour le streaming http et openwebif : les flux m3u ne s'ouvrent pas dans vlc ... En cherchant sur le net, j'ai vu des reponses qui parlent de tester : enigma2-plugin-extensions-pau ( http://forums.openpli.org/topic/38313-vu-zero-local-streaming-via-openwebif-or-xbmc-vu-enigma2/ ) mais je n'arrive pas ni a l'installe sur BH : ni avec le bouton vert, ni en mettant a jour opkg update && opkg install enigma2-plugin-extensions-pau et je ne trouva meme pas la version a installer a la main. Le but est …
-
-
- 15 réponses
- 5,6k vues
-
-
salam a tous, voila openatv installé, par rapport a BH je vois une légère fluidité dans les menus, mais c'est surtout l'ergonomie du menu et la possibilité de modif qui est super ;-) voila ou j'en suis: INstall --- ok Picon --- ok accès HDD ( pc) No OK dreamplex ( je decouvre) alors pour le HDD de mon pc j'ai bien mis toutes les infos ( comme j'avais fait pour BH) il est reconnu. Mais quand je vais dans lecteur média je ne vois pas mon dossier film. pour dreamplex je découvre, et je vois qu'il faut y mettre un serveur... y'a t'il un tuto ? ok dreamplex c'est lorsqu'on a un serveur nas... je pensais que c'était un genre a kodi ou on pouvais voi…
-
- 8 réponses
- 566 vues
-
-
demande tuto pour creer un backup openatv, j'en ai pas vu sur le forum? A moins que c'est similaire au BH?
-
-
- 2 réponses
- 329 vues
-
-
Bonsoir les amis, je vais poser une question sûrement bête. Comment avoir la VOD et les Replay des chaînes nationale (TF1,M6...) sur mon Vu+? Merci de votre retour.
-
- 1 réponse
- 394 vues
-
-
bonjour tout le monde quel est votre skin favoris pour vu+ .?
-
- 1 réponse
- 316 vues
-
-
Bonjour j ai tente sans succes d installer la version 5.2 d open atv :tw_cry:
-
-
- 8 réponses
- 594 vues
-
-
Bonjour, A la maison, j'ai un Samsat linux1, un Vu+ Zero et un Nas-Syno en réseau. Au niveau du SAMSAT, aucuns problèmes. Mais au niveau du Vu+, il voit bien le Nas-Syno mais je n'arrive pas à lire tous les formats de vidéos. Certaines vidéos ne sont pas visibles par le VU, est-ce qu'il y a des codecs à installer? Si oui lesquels? Merci.
-
-
- 7 réponses
- 842 vues
-
-
Bonjour a tous voila j ai un petit soucis je retrouve mon VU+ DUO2 OPENATV planté quand je rentre ca fait plusieur fois, il est bloqué plus image heure reste fixe et je suis obligé de rebooté avec le bouton arriere j aimerai savoir ou je peux trouver le fichier avec l historique de ce qu il se passe dans mon vu+ merci jim
-
- 1 réponse
- 329 vues
-
-
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon VU+Uno sous image blackhole 2.17 Quand je vais dans le menu principal->plugins->Gérer extensions->Mise à jour catalogue logiciel-> puis je sélectionne une extension pour la desinstaller, il me demande si je veux bien désinstaller, je confirme et là il m'affiche "Terminé -Installé, mis à jour ou retiré 0 paquets avec 0 erreurs" et l'extensions est toujours là ! J'ai essayé sur plusieurs extensions et toujours le même message. Pourquoi je n'arrive plus à retirer des extensions ?
-
-
- 3 réponses
- 876 vues
-
-
Bonjour, J'ai actuellement 2 vu+ zero, et je compte acquérir un VU+ Solo SE V2 avec deux tuner satellite. Mon soucis c'est le câblage. Faut-il impérativement un câble par tuner ou y a-t-il un moyen de s'en passer ? Un réglage logiciel dans le vu+ ou un diSEqC "inversé" est-il possible ? (Sur le vu + zero que je compte remplacer, j'ai astra 19 et 28 et hotbird) sur un DiSEqC) ?
-
- 4 réponses
- 681 vues
-
-
Bon ben là j'aiun gros souci, j'ai fait un backup de mon image blackhole avec une clé usb formater par le VU+ Je l'ai copié sur mon PC avec DCc car par moyen de lire la clé sur mon PC. aprés ja'i formaté la clé en fat 32 avec mon pc remis le backup dessus puis essai de flashé le VU+ avec sauf que le flash ne s'est jamais terminé, aprés 15 min je l'ai éteint . à l'allumage il reste bloqué sur l'image de démarrage blackhole. j'ai essayé de le reflashé avec un backup BH 3.0.1 by croke (celle que j'avais avant de faire le con ) le flash se termine mais idem reste bloqué sur black hole à l'allumage. quelqu'un aurait une idée pour m'en sortir ?
-
-
- 3 réponses
- 476 vues
-
-
Bonjour après quelque bidouillage ???dans le menu image vti Donc parametre vti interface utilisateur j ai les bouton du volume qui ne fonctionne plus donc le volume du démo ?? Merci J ai essayer retirer les piles mais ne fonctionne pas Merci d avance
-
-
- 4 réponses
- 3,3k vues
-