Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by TheJok3r,

slm les amis, J'ai installé la backup de dgidgir et j'en suis tres satisfait mais le probleme c'est que je ne capte pas beaucoup de chaine, comme canal+, rmc decouverte... (ecran noir) faut-il faire une mise a jour des chaines? car d'habitude je mettai a jour mes chaines avec vhannibal sur la dm 800hd se mais sur la vu+ je ne sais pas comment faire car je veux garder aussi les picons. Merci.

• Like
    • 27 réponses
    • 1,2k vues
  2. Started by serdam,

Bonjour je voulais savoir s il était possible d ajouter des favoris manuellement avec la telco sans passer par dreamboxedit merci

• Like
    • 7 réponses
    • 494 vues
  3. Started by Massilia2600,

Bonjour je voudrais savoir si il existe? une application qui me permettrait de regarder des films et séries en streaming sur mon vu solo2 svp Merci pour votre aide

• 0 réponse
    • 371 vues
  4. Started by mandela,

Salut j'ai installe sur un demo vu solo clone l'openpli4.Comment activer la cle tnt avermedia bleue? Merci pour vos suggestions

• 0 réponse
    • 341 vues
  5. Bonsoir, Apparemment il est possible de regarder les chaines de son vu+ sur sa freebox player par un plugin qui se nomme Mediatomb. Est-ce vraiment possible ? Avez-vous déjà essayé ? Merci de vos avis.

• Like
    • 55 réponses
    • 6,9k vues
  6. Started by aigle74,

bonjour les amis pour améliorer ma barrinfo de mymetrix je voudrais savoir ce que vous avez installer comme cela je peux tester sur le solo 4k merci a vous tous je c qu'il me manque le signal et qualité du de la chaine mais j ai pas trouver pour rajouter [ATTACH]2536._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 6 réponses
    • 528 vues
  7. Started by enovic,

je recherche tuto pour faire fonctionner sur VU+SOLO 4K ma carte sat orange(numéro au dos:588 09 57 1_2 3_) merci

• Like
    • 5 réponses
    • 652 vues
  8. Started by serdam,

bonsoir question bete :donkey_anim: est ce possible d a cceder aux services a la demande ((my TF1 ,6play..) avec un demo linux? :tw_anguished:

• 5 réponses
    • 328 vues
  9. Started by eric77,

bonjour je trouve qu il est difficile de voir si le vu est éteint ou en veille avec la la led blanche si des bricoleurs on une solution (changement led,led a plusieurs couleur ?) je suis ouvert merci :BLAZER:

• Like
    • 11 réponses
    • 682 vues
  10. Started by didier8600,

Bonjour à Tous , est ce que quelqu'un serais mettre TSpanel en plein ecran sous VU+ zero ; j'ai une tv 80cm et je ne vois pas grand chose . Merci de votre aide

11. Started by jeremile,

Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession de 2 décodeurs CanalSat officiels et j'utilise souvent l'enregistrement sur celui du salon tout en regardant une autre chaîne (surtout la TNT voir Eurosport, je n'ai pas beinsport). Je suis équipé d'une parabole classique de 60 cm avec une seule tête et un seul câble, je me demande donc comment je peux enregistrer tout en regardant la TV! J'ai juste un répartiteur dans le grenier pour relier le décodeur de la chambre. Je suppose que les décodeurs officiels CanalSat sont double tuner du coup! Pour remplacer ces 2 décodeurs, je souhaite partir sur un Solo2 pour le salon avec l'enregistrement sur HDD et un SoloSe…

• Like
    • 7 réponses
    • 474 vues
  12. Started by ced007,

Salut à tous. Petite question matinale. Depuis quelques jours je teste pas mal de chose sur Vu+zero tout neuf....et pas mal de réinstallation je dois dire. Merci au Backup!! Donc la config: Vu+Zero avec une image vu Zero by dgidgir Black Hole 2.1.5 Je souhaite configurer un VPN sur le VU+ . J'ai suivis le tuto qui est donné pour le solo2 ici: (https://support.cyberghostvpn.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/733/229/cyberghost-with-openvpn-on-vu-solo2). J'ai activé le VPN dans "réglages Black Hole - Menu VPN - Activer Comment savoir s'il est bien actif? Est-il possible de visualiser et connaitre mon ip (virtuelle) Merci et bonne journée!

• Like
    • 13 réponses
    • 5,2k vues
  13. Started by Kssius30,

Bonsoir a tous, est il possible de brancher un disque dur externe ( en usb) sur le vu+solo2 pour les enregistrements? est il aussi possible d'enregistrer sur le disque de dur de ma freeebox-serveur avec le vu+ connecté au même réseau?

• 5 réponses
    • 397 vues
  14. Started by hyperman,

Bonjour, Pour en revenir à mon problème des 2 télé pour un démo j'ai trouvé ce petit système http://www.maisondunumerique.com/deport-infrarouge-sans-fil-powermid-xl-de-marmitek.html C'est un récepteur infrarouge déporté pour télécommande c'est indiqué compatible récepteur satellite etc... Quelqu'un a déjà testé ce genre de matériel avec un vu+? Je pense qu'avec ça + un démo double tuner on peut piloter deux télé avec 2 télécommandes pour un démo non?

• Like
    • 2 réponses
    • 324 vues
  15. Started by ooznerol,

hello tous, j'allais me lancer pour acheter un vu+ zero sur amazon. Et aujourd'hui sur la page amazon du vu+ zero : Je me demande si il existe des clones de v+ zero. Si oui : comment reconnaitre un clone? quels sont les problèmes ? Merci

• 4 réponses
    • 343 vues
  16. Started by dkilla,

salam a tous, petite question les amis, j'ai installé openatv sur mon zero et le zero de mon père aucun soucis. j'ai installe aujourd’hui sur le zero de mon frère et la problème. Le zero ne prend que un seul tuner ( or que juste avant le flash avec BH de dgidgir ça fonctionnais) soit astra soir hotbird mais pas les deux en même temps comme mon zero ou celui de mon père. pourtant tous est bien paramétré. Je me dit je vais reflasher, toujorus pareil. Du coup je remet le black hole comme avant ( version dgidgir) et la pareil. et en plus maintenant même quand je mets sur une chaine hotbird en ayant sélectionné tuner hotbird rien ne se passe. Bizzare. possible que …

• 4 réponses
    • 272 vues
  17. Started by MACHEPROT,

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai un NAS DLink 320L dans lequel j'ai 2 DD dont un partagée (NFS), sur lequel j'ai créé un dossier "movie" Sur mon Zéro => Menu => Paramétrer => Enregistrement et pause direct => Paramètres d'enregistrement => Emplacement standard des films ==>> je veux changer ce qui est inscrit (/media/hdd/movie/) par l'emplacement de mon dossier sur le NAS. Quand j'effectue le changement (/media/autofs/movieDLINK320L/) j'ai un message d'erreur : Le répertoire /media/autofs/movieDLINK320L/ n'est pas inscriptible. Vérifier d'avoir choisi un répertoire inscriptible à la place Pourriez vous m'éclairer sur le sujet ?? ME…

• Like
    • 2 réponses
    • 270 vues
  18. Bonjour à tous! J'utilise epg import sur mes vu+ et j'ai remarqué que sur les chaines de bein sports (canal satellite) il y a un décalage de 1j c'est à dire que le programme présenté aujourd’hui est en réalité le programme de dimanche. Comment régler ce problème? Merci d'avance

• Like
    • 9 réponses
    • 665 vues
  19. Started by linkinblink5,

Bonjour, J'ai un NAS Synology et j'ai dans l'idée d'investir dans un vu + Zero. Je voulais savoir si on peut bénéficier d'une interface sympa pour regarder les films stockés sur son NAS. Un peu comme KODI ? Peut on lire des fichiers mkv ? Merci.

20. Started by hyperman,

Bonjour, À la base je pensais mettre un démo sur ma télé du bas et laissé celle du haut avec la TNT mais seulement voilà madame ce plaind souvent du manque de programme interessant sur la TNT. Je sais qu'il existe des démo double tuner permettant de regardé 2 chaines séparément mais le problème qui ce pose est de savoir comment changer de chaîne pour la télé sans le démo ? Je souhaiterais un démo sur la télé du bas avec télécommande et pouvoir changer de chaîne en haut et en bas indépendamment sans devoir descendre en bas pour changer de chaîne J'espère avoir était claire dans l'énoncé de mon problème lol Si vous avez la solution ou si vous etes dans cas n…

• 13 réponses
    • 563 vues
  21. Invité Laurent2000
    Started by Invité Laurent2000,

Bonjour Je n arrive pas à régler mon écran vfd sur duo2 J ai bien règle mon écran LCD avec linux4 mais mon écran vfd reste noir À quel écran correspond t il lcd1 lcd2 LCD 3 ? Doit t on être sur set on, set média, set iddle ? Merci de votre aide

• 1 réponse
    • 336 vues
  22. Started by numlock,

Bonjour avec le backup vti_9.0.1_backup-image_duo2_ByDgidgir, je peux enregistrer et regarder une autre chaine sans problème mais, avec le backup BH2.1.7_ByDgidgir il m'est impossible de regarder une autre chaine pendant un enregistrement. l'écran reste noir. les tuners sont réglés de la même manière sur les deux images. y a t'il un réglage sur l'image Black hole à effectuer ? vuplus duo2

• Like
    • 9 réponses
    • 720 vues
  23. Started by TheJok3r,

Bonjour, J'ai commandé le vu+ zero car ma dreambox 800hd se a laché (tunner) c'est sa le monde des clones. Sinon je voulais savoir par ou commencer, je voudrai une image fluide comme openpli, faut-il que je prenne une backup ou officielle? sachant que je voudrai installer la liste des bouquets (vhannibal) et le protocole cccam. thanks you.

• Like
    • 8 réponses
    • 539 vues
  24. Started by hellaspower,

Bonjour depuis une journée jai beaucoup d'images figées sauf sur les free to air , et de plus je n'arrive plus à relancer oscam dans le navigateur ca me marque qui pourrait m'aider ? : Page Web inaccessible ERR_ADDRESS_UNREACHABLE

• Like
    • 3 réponses
    • 348 vues
  25. Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide pour faire fonctionner XBMC sur mon Vu+ Duo2 . J'ai monté mon NAS Synology DS415Play via l'assistant Blackhole et j'ai ajouté la source Video de mon NAS et j'arrive à lire les films donc jusque là pas de soucis. Par contre je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer une source que j'ai ajouté et quand je lis un film en 3D côte-à-côte je n'ai pas la possibilité de le regarder en simple film 2D alors qu'avec Kodi XBMC sur mon Smartphone j'y arrive . En y regardant de plus pret le lecteur Video n'est pas celui de XBMC mais le Media Player du décodeur donc j'aimerai le changer pour avoir plus d'options mais je ne sai…

• Like
    • 18 réponses
    • 721 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.