Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by TeXasRanGerS,

Bonjour a tous !! je viens de recevoir mon Vu+ Zero et je l'ai flashé avec le BH 3.0.1. jusque la tout va bien ! Premiere question : je reçois pas mal de chaine ! genre toutes les Allemandes mais un soucis sur les Francaises !! J'en recois aucune mis a part Canal +, LCP, iTélé , BFMTV et TV5 Monde !!! tout le reste ecran noir ! mon signal depasse les 70% ; sur D8 j'ai meme 80 % D'ou vient le problème ? Deuxieme question : je sais que je ne peux avoir acces au free serveur , mais comment accéder au serveur payant ? Quel sont les prix convenable ? merci a tous

• Like
    • 32 réponses
    • 1,3k vues
  2. Started by docholliday,

bonjour la communautej aimerai recuperer les enregistrement du disque dur externe du vu solo.j ai pris le disque dur et je le branche sur l ordi il ne le voit pas!!!!on ne peux meme pas l ouvrirque dois je faire????a noter que sur le vu les nregistrements sont visiblesmerci de votre aide

• Like
    • 2 réponses
    • 248 vues
  3. Started by doume15,

Bonjour,depuis qqs jours je ne reçois plus Brava HD; est-ce aussi le cas chez vous ??merci

• Like
    • 2 réponses
    • 295 vues
  4. Started by doume15,

Bonjour, le permanent timeshift a fonctionner depuis plusieurs mois sans problèmes, jusqu'à hier. quand je fais un retour en arrière, aucune réponse, la commande n'est pas reconnue, avec 2 télécommandes différentes; j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès. si je fais une pause directe, le pts refonctionne jusqu’à ce que change de chaine. je restaure la sauvegarde, le pst fonctionne une fois puis plus rien dès que je change de chaine.!!!!! en oscam ou cccam pareil. je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit, le disque dur est le même avec suffisamment d'espace libre; si quelqu'un a une idée??? merci

• 2 réponses
    • 263 vues
  5. Started by rital94,

Bonjours, Y a t il un moyen de télécharger les update pour vu zero image VTI 9.0, afin de les faire par l'USB ? Merci d'avance.

• Like
    • 9 réponses
    • 419 vues
  6. Started by Seby,

Slt à tous ! J ai reçu mon vu + zero il y a quelques jours et j ai suivi le tuto qui est vraiment super. Par contre pour tester est ce que qqn aurait une cline...

• Like
    • 9 réponses
    • 818 vues
  7. Started by jadoune,

Bonjour a tous. J'ai un problème, ce matin tout allé bien et puis j'ai eu un freeze. J'ai essayé de zapper et c'est écran noir sur toute les chaines.j'ai essayé de reboot, de basculer sur cccam, vérifie les branchement sur le démo mais rien n'y fait. Auriez vous une piste. J'ai joint une photo car il y a une croix en bas a gauche sous le logo Black Hole qui n'y est pas d'habitude. Merci a vous. [ATTACH]2579._xfImport[/ATTACH]

• 6 réponses
    • 563 vues
  8. Started by aigle74,

bonjour a tous je cherche pour finir mes picons webif les picons des chaines xxxx sur 13° et colmax tv sur 19° PINK O TV BRAZZERS TV Europe Redlight HD Hustler HD Hustler TV Blue Hustler les chaines SCT Vivid xxxVOD1 xxxVOD2 merci pour tout

• Like
    • 11 réponses
    • 767 vues
  9. Started by doume15,

Bonjour, je cherche la dernière version d'oscam pour un VU Solo SE V2; pourriez vous m'indiquez où la trouver? comment connaitre ma version actuelle? et est ce bien utile de la changer?? merci pour renseignements.

• 1 réponse
    • 770 vues
  10. Started by serdam,

Bonsoir je me demandais si avec openatv quelque soit le demo on a acces aux memes pluggins via les extensions? :tw_frown:

• 3 réponses
    • 324 vues
  11. Started by djtyroon,

Bonjour, J'ai une question au niveau du hardware du solo se v2, l'interface VTi m'annonce 560 MB de RAM Total contre 1024 MB indiqué sur la fiche produit. Qu'en pensez vous ? Merci.

• 0 réponse
    • 292 vues
  12. Started by raash54,

Salut à tous, Je sollicite votre aide, je voudrais lire des films (fichier mkv notamment). Lorsque que je branche un HDD sur mon solo4k, il m'indique "aucun fichier à lire". Si quelqu'un peut m'aider pas à pas pour me permettre de lire dès que j'insère le HDD et si possible avoir les jaquettes pour avoir une videothèque. Question HS : au niveau qualité de lecture devrais-je plutôt passer par une platine bluray de 2012 ou plutôt le solo4k de 2015 donc ?

• 1 réponse
    • 270 vues
  13. Started by jeremile,

Bonjour, Je tenez à vous partager ma joie d'avoir trouvé votre forum et grâce à vous d'avoir fait le bon choix. J'étais à la recherche au départ d'information sur le Pinacle IP 9500 HD est j'ai trouvé des posts sur les VU+. J'ai donc commandé un VU+ Solo2 (je souhaite pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne en même temps). Je l'ai pris chez Edreamshop, commandé lundi matin et reçu mardi matin à 8h30 :bike: Je l'ai branché mercredi et fais les premiers tests avec le système original, tout est OK. Je branche donc un disque dur 2.5" d'1To J'ai voulu flashé avec la fameuse image Black Hole 3.01 de dgidgir et là plantage sur Starting au démarrage. …

• 0 réponse
    • 287 vues
  14. Started by bigorno78,

bonjour je vous pose la question concernant un AMI qui ne peut pas installer une parabole dans son nouvel appartement et veut acheter une Vu+zero cable car son appartement est cablé. est ce que sa va marcher sur le réseau numericable et comment faire? merci pour vos réponses.

• Like
    • 8 réponses
    • 523 vues
  15. Started by aigle74,

bonjour j ai un petit problème avec mon solo 4k et tv sony 55x8509c voici mon prob: si je passe en 2160P et dans paramètre av je laisse HDMI colorspace en auto j ai écran vert je suis obliger de passer en RGB pour quoi il passe pas en auto merci pour l aide

• 1 réponse
    • 422 vues
  16. Started by Nanard54,

Bonjour à tous Je cherche un moyen simple pour mon fils de pouvoir lire les vidéos enregistrées sur mon démodulateur car le passage par le menu, le lecteur de média, la liste de lecture, ... n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour un enfant de 5 ans. Auriez vous connaissance d'un raccourci ou autres pour les lancer ? Merci par avance Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like
    • 5 réponses
    • 405 vues
  17. Started by truite04,

Bonjour a touts Je ne peux regarder la tv avec mon vu zéro que un ou deux jour par semaine en ce moment (déplacement) Vaut-il mieux le laisser en veille ou arrêter complétement. Merci

• Like
    • 10 réponses
    • 602 vues
  18. Started by dkilla,

salam, Encore un truc bizarre de mon vu+zero ahah :p j'ai remarquer lorsque je programme une mise en veille automatique ( j'ai mis 60 minute), le zero s'eteind bien, la télé s'eteind aussi. Mais voila le landemain je vois que le vu+ ce rallume seul, il sort de veille seul. quelqu'un a déja eu ce problème. c'est Pour ca qu'il était toujours chaud :o

• Like
    • 25 réponses
    • 854 vues
  19. salut la team je voudrais savoir comment entrais les cline ccam sur une image open atv 5.2 sur wiccard 1.19 en image pour mieux comprendre .....est les hautre keys merciiiiiiii est comment avoir aussi kodi sure cette image

• 4 réponses
    • 439 vues
  20. Started by vincent64,

Bien le bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un Vu+ zero d'occasion prêt à l'emploi, je n'ai eu qu'à le brancher sur la parabole, et tout fonctionne nickel (c+, bein,....) (j'ai quand même dû faire un petit réglage d'orientation, mais avec les trucs et astuces lues sur ce site cela a été facile). Le vendeur m'a tout de suite dit que son abonnement allait arriver à échéance, et qu'il pourrait alors me le renouveler moyennant une contribution de ma part (70 euros pour 6 mois). J'ai vu qu'il y avait des tutos sur ce site, mais je ne sais pas à partir duquel je devrais commencer...Une personne pourrait-elle m'aider? Merci, Vincent.

• Like
    • 9 réponses
    • 570 vues
  21. Invité Etienne M
    Started by Invité Etienne M,

Bonjour, Je viens d'acquérir le Vu Zéro. Quand je suis le guide setup, je ne vois pas sur l'écran, la première fenêtre qui me permettrait de choisir la langue puis ainsi de suite. Merci

• Like
    • 3 réponses
    • 283 vues
  22. Bonjour, Je souhaite partager la configuration que j'ai opté chez moi pour profiter pleinement de mon démo. Je possède 2 TV, 1 TV est raccordée directement avec le Démo vu+ et l'autre est 1 Smart TV samsung en réseau. J'ai installé l'application E2Stream sur ma tv samsung " http://www.pembo.co.uk/e2stream/" L'application fonctionne très bien, mise à jour fréquemment. A bientot

• 2 réponses
    • 1,1k vues
  23. Started by bezette,

bonjours je cherche des clines je pense que j'ai bien remplie toutes les conditions . j'ai dèja fais plusieurs demande mais pas de réponse . donc pouvez-vous m'aider sil-vous-plait merci pour votre aide.

• 1 réponse
    • 458 vues
  24. Bonjour, Je constate un volume du son bien trop faible sur toutes les chaines beinsport ou quelques chaines de dessin animés. J‘ai le dernier backup dgidgir sur un Zero J’ai essayé de jouer sur le paramétrage son du menu sans succès Des idées pour corriger ce problème ?

• Like
    • 8 réponses
    • 1,2k vues
  25. Started by serdam,

Bonjour à tous une question me travaille comment s assurer si le VU +que j ai acheté est un clone ou un original ? Merci

• Like
    • 4 réponses
    • 319 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.