Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by xbox1985,

Bonjour, suite a des manipes et trifouillage, je n'arrive plus a accéder a Tsmedia. J'ai un message d'erreur : No module named contextlib J'ai essayé de réinstaller a partir de Tspanel, l'installation se passe bien, je redémarre le récepteur mais j'ai toujours le même probleme Quelqu'un a une solution?

• Like
    • 4 réponses
    • 363 vues
  2. Started by thm2912,

Bonjour, J'ai lu ce le fofo qu'il était possible d'avoir les chaines de la Freebox sur le Vu. Est-il possible d'avoir les chaînes de SFR sur le VU (étant en abonnement SFR)? Si quelqu'un la déjà fait, je suis preneur de sa technique. Merci beaucoup.

• Like
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
  3. Bonjour à tous! J'aimerais savoir à quoi correspond le globe jaune qui apparait au dessus du n° de la chaine sur l'image vti et comment l'enlever? voici le lien de l'image : http://uprapide.com/image/1096656-vu merci d'avance de votre aide.

• Like
    • 5 réponses
    • 412 vues
  4. Started by Remus,

Salut tout le monde, Si je fait une recherche automatique de chaine, qu’adviendra-t-il des favoris du backup ? Les chaines supplémentaire seront elles mis à la suite ou les FAV seront ils "écrasé" ? Merci.

• Like
    • 1 réponse
    • 314 vues
  5. Started by TheJok3r,

slm les amis, vous savez comment faire une recherche d'une chaine precise ? merci.

• Like
    • 13 réponses
    • 539 vues
  6. Started by TheJok3r,

Bonjour, j'ai installé l'image backup blackhole avec succes sur le vu+ zero mais le probleme c'est au niveau des chaines, je ne capte rien pourtant j'ai bien configuré le tuner en simple disecq A/B (hotbird/astra). Avec la dreambox 500s je capte sans soucis, donc ya t-il un reglage a effectué sur le vu+ ? thanks.

• Like
    • 41 réponses
    • 2,1k vues
  7. Started by tiouz58,

Bonjour à tous! Ma question s'adresse au possesseur de Vu+Zéro. Utilisez vous le récepteur infra rouge fournit avec le Vu+Zéro et avez vous eu des soucis avec ce récepteur? J'ai branché le récepteur infra rouge, mon vu était placé derrière la TV et après un redémarrage le capteur ne fonctionnait plus? Parfois c'est revenu en éteignant rallumant le Vu Zéro. Je l'ai enlevé car ça devenait pénible. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà ce dysfonctionnement et si il a réussi à le résoudre. @+

• 16 réponses
    • 1,1k vues
  8. Bonsoir je viens d effectuer une mise a jour logicielleopen atv 5.2 au redemarrage blackscreen :tw_frown: une explication? une aide? :bow:

• Like
    • 15 réponses
    • 692 vues
  9. Started by alexisthere,

Salut à tous et félicitation pour ce superb forum que je découvre. Je possède un Vu+ zero et grâce à vos tuto j'ai mis en place une image backup Black Hole de dgidgir. Juste 2 petites questions. Comment faire apparaitre un preview de la chaine sur le cotè droit comme ci dessous ? [ATTACH]1338._xfImport[/ATTACH] 2eme question, comment supprimer la ligne qui s'affiche en haut à gauche quand je change de chaine ? voir ci dessous. [ATTACH]1339._xfImport[/ATTACH] Merci par avance !!!

• Like
    • 17 réponses
    • 1,3k vues
  10. Started by Remus,

Salut les copains, Quel backup ici présent me permettrai de faire de l'ipTV (payserver ou freeserver) sans trop trop me galérer ? D'ailleurs y a des tutos la dessus sur ce gentil Forum ? [désolé pour cette question sans intérêt fallait juste descendre un peu plus dans les paries du forume ^^ lol !] Merci !! @+++

• 5 réponses
    • 493 vues
  11. Started by maji2002,

Bonjour tout le monde, sur mon vu zero quand je vais sur menu pour modifier un paramètre, celui ci est décalé sur la gauche et pour certains paramètres modifications au hazard; j'ai chercher un peu partout mais n'ai pas trouver la solution; une idée ?? Merci [ATTACH]1355._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1356._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 11 réponses
    • 1,3k vues
  12. Hello, je voulais demander si quelqu'un à les nouvels oscam.dvbapi ? Pour carte 18 et 39 ? Merci

• 3 réponses
    • 381 vues
  13. Bonjour à tous, Je propose de recenser les chaines 4K (ou UHD) diffusées sur Astra 19.2 Cela permettra à tous ceux disposant d'un récepteur compatible (ex: Vu+ solo4K) de les rechercher et aux autres, d'évaluer l'intérêt d'acquérir un tel équipement. A vos contributions! Merci à tous.

• Like
    • 11 réponses
    • 689 vues
  14. Started by rouks,

Bonjour a tous :listening_40_anim_gif: Voilà je viens d'installer ma parabole et j'ai fait un scan pour voir si je chopper quelques chaines sous astra 19° : le scan à donner 141 chaines trouvées ( elle fonctionnent très bien ) mais je n'ai que des chaines anglaises?????? aucunes francaises :tw_bawling: . J'ai régler mon tuner en unique ( car une seule tête ) j'ai essayer DVBS et DVBS2 mais rien ne change. Je pense que mon problème viens d'une mauvaise installation de ma parabole mais je ne suis pas sure? J'ai un signal autour de 55% en reception dans les réglages et ça me met aucuns tuner trouver alors que j'ai les chaines??? Je suis perdu :tw_dissapoint…

• Like
    • 4 réponses
    • 392 vues
  15. Started by serdam,

Bonjour je viens de réaliser un backup de la version 5.2 cela m indique la version 5.1 cherchez l erreur amicalement serdam :hungover_40_anim_gif:

• Like
    • 9 réponses
    • 556 vues
  16. Started by Remus,

Salut à tous, Je pense que celle-ci on a dût vous la poser un bon millier de fois ^^ Mais c'est pas grave je vais la reposer... Je suis gentil les copains, alors vous pouvez me répondre hein ??? :Big-Grin: Quelle est donc la meilleur image pour débuter le flash avec un Zéro ? Je vois bien différente images, mais je ne vois pas bien quelle subtilités chacune peut bien contenir ... alors voila je commence donc il me faudrait un truc pas trop compliqué ^^ Perso j'avais pensé à du blackhole, pourquoi me direz vous ? Et bien car j'ai l'impression que c'est la plus utilisée apparemment, oui OK c'est le fameux effet mouton. :donkey_anim: Petite précision je souha…

• Like
    • 2 réponses
    • 264 vues
  17. Started by serdam,

Bonjour je fais appel a vos humbles et loyaux services j ai tente à plusieurs reprises dès flash qui soient bloquent soient ne se lancent pas ceci avec plusieurs clés usb merci pour votre aide

• Like
    • 10 réponses
    • 421 vues
  18. Started by djtyroon,

Hello, Le Skin MyMetric semble avoir la cote, faut avouer qu'il est très beau, mais visiblement il n'est plus maintenu depuis plusieurs mois, j'ai quelques bugs avec notamment avec Cool guide TV (Lors de 'EPG Select' bouton rouge). Et là après le bug c'est le Skin de base VTi qui s'applique et d'un coup j'ai envie de vomir lol. Connaissez-vous une alternative quasi similaire mais à jour et maintenu ? ++

• Like
    • 3 réponses
    • 899 vues
  19. Started by TheJok3r,

slm les amigos, j'ai un soucis avec la chaine Eleven Sport HD, j'obtiens un message d'erreur "Service Non trouvé" (SID pas trouvé dans PAT) pourquoi ? d'ou vient le probleme? merci.

• Like
    • 3 réponses
    • 443 vues
  20. Started by swaro,

bonsoir, j'ai une question à propos des chaines Tv sous oscam_atv 10968 fonctionnant sur vuplus zero, image Openatv 5.1 avec Oscam la chaine Nolliwood ne s'ouvre pas et un zapping lent pour le reste et sous Cccam 2.2.1 pas de soucis nolliwood africaine marche bien j'ai bien suivis quelques tuto ici avec une bonne configue mais rien n'y fait, quelqu'un a une idée ? mes raiders on été testé suivant le logiciel de conversion cccam vers oscam sous la forme suivante ; [reader] label=celuiquej'utilise enable=1 protocol=cccam device=lotrebiensur user=célui password=nananere cccversion=2.1.2 group=1 inactivitytimeout=1 reconnectt…

• 10 réponses
    • 796 vues
  21. Invité vitor
    Started by Invité vitor,

bonsoir a vous tous je suis débutant j ai un vu+solo2 j aimerais le flacher pour pouvoir regarder les chaines francaises et portugaises j ai regarder les tuto mon seul probleme ses ou trouver les clines quelqu un pourer maider merci

• Like
    • 7 réponses
    • 409 vues
  22. Hello tous, je n'ai pas encore rempli toutes les conditions pour accéder au cline de Lara :tw_cold_sweat: et je me pose des questions : 1 - quel est le format des requêtes clines : http ? autres? 2 - si j'ai une carte tntsat et que je regarde une chaîne incluse dans la carte, le démo va t il faire des requêtes aussi? MErci

• 1 réponse
    • 252 vues
  23. Started by tyson2b,

Salut a tous . Ayant vraiment tout essayer j en appelle a l aide . Vu+ duo2 image vti et cccam 2.1.3 ou 2.3.0 Tout fonctionne mais j ai tout le temps des coupures et sur n'importe quel chaîne . Pouvez vous m aider svp Merci

• Like
    • 34 réponses
    • 1,5k vues
  24. Started by Flyingfox,

Bonjour à toutes et tous, Que de longues semaines loin de notre forum préféré. Nouveau boulot et du coup moins de temps... Une tite question accompagne mon retour sur LS. BFM TV a disparu. Je ne retrouve cette chaine que sur hotbird, sans HD. Mais où est-elle donc en HD sur Astra ? Et puis tiens, seconde question, quelqu'un arrive-t-il à regarder rugby + ? Belle journée à toutes et tous. FFX

• 5 réponses
    • 437 vues
  25. Started by Figo07,

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un aurait des informations au sujet de problèmes d’approvisionnement des VU+ Duo2 ? J’ai commandé le mien chez Edreamshop il y a plus d’un mois et, aujourd’hui encore, il apparait comme « en commande» [ATTACH]2420._xfImport[/ATTACH] En a y t-il d'autres dans le même cas ?

• Like
    • 35 réponses
    • 1,5k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.