Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by freddy4242,

Bonjour, savez vous si on peut faire tourner l'hddtv sur blackhole 3.X sur un vu+ zéro ? Merci

• Like
    • 5 réponses
    • 554 vues
  2. Started by tx200,

Bonjour, Sur mes vu+ (solo2 et zero) le menu est tronqué à l'affichage sur ma télé. Jusque-là pas trop embêtant car minime, juste le côté droit du menu en dehors de l'écran, cela n’empêche pas le bon déroulement dans les différents menus. En revanche en essayant d'installer le plugin dreamplex impossible d'afficher le menu d’installation correctement à l'écran et donc là problématique. Est-ce que j'ai raté qques chose à l'installation pour calibrer celui-ci ?? Je fonctionne avec le Backup Black Hole 3.0.1 vu Solo2 by dgidgir et Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir Merci de votre aide

• Like
    • 5 réponses
    • 773 vues
  3. Started by Spouky,

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour que je puisse regarder les chaines multisports? Actuellement, j'ai un écran noir alors qu'il y a un match en diffusion. Merci

• Like
    • 5 réponses
    • 620 vues
  4. Bonjour à tous, Pour gérer mon cccam.prio, j'utilse CCPrioMaker, Je rentre comme indiquer les paramètres : CCPrioMaker autostart : activerAsk for the selection caid : désactivé Ask all caid : activerEditing one caid : activerWrite-debug : activer je fais bien touche verte pour sauvegarder. Si je reviens dessus tout de suite pas de pb tout est enregistré par contre si j'éteins mon vu+ zero (que ça soit avec l'interrupteur à l'arrière ou avec la télécommande), et que je reviens dans les paramètres, il me remets : CCPrioMaker autostart : activerAsk for the selection caid : activerAsk all caid : activerEditing one caid : désactiver Write-debug : activer …

• Like
    • 6 réponses
    • 444 vues
  5. Bonjour à tous Je viens d'installer sur mon démo la dernière version d'openpli disponible sur leur site. Je commence à installer quelques plugins dispo via le menu plugin (menu/plugin/bouton vert). Mais voilà, certains n'apparaissent pas dans la liste des plugins, ils sont donc impossible à lancer,alors que je peux les désinstaller. J'ai ce problème avec blurayplayer (qui fonctionne pourtant sur le backup de dgidgir) et dvdplayer. Serait-il possible de les ajouter manuellement dans la liste des plugin par exemple ? ou bien une autre manipulation est nécessaire ?

• Like
    • 3 réponses
    • 617 vues
  6. Started by didau,

bonsoir j'ai installé le backup sur mon vu+ zero ca fonctionne mais je n'ai aucune chaine même bfm ne fonctionne pas je n'ai qu'une tête orientée sur astra est-ce le bon satellite ? merci de votre aide

• 10 réponses
    • 394 vues
  7. Started by didau,

bonsoir, petite question à propos des clines comment ca fonctionne? est ce que une cline donne acces a une chaine ou bien a un bouquet de chaines quelle est la duree de validité? didau

• Like
    • 1 réponse
    • 292 vues
  8. Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si en mettant l'image officielle, il est possible de voir en clair les chaînes FTA du style BFMTV sur Astra. D'avance merci pour votre retour. Teco

• Like
    • 4 réponses
    • 335 vues
  9. Started by fabrice018,

JE POSSEDE UN VU UNO AVEC PARABOLE MUNIE DE 2 TETE LNB (ASTRA .HOTBIRD) ET UN DISEQC SOUS LA PARABOLE. DEPUIS 3 JOURS IL M EST IMPOSSIBLE DE CAPTER LES 2 EN MEME TEMPS JE SUIS OBLIGER DE PASSER PAR LA CONFIGURATION ET DE METTRE LE SATELLITE QUE JE VEUX VOIR SUR LE PORT A LE PORT B NE DONNE AUCUN SIGNAL (A SAVOIR QUE J AI FAIT REGLE LAPARABOLE PAR UN PROFESSIONNEL QUI M A CONFIRMER LA BONNE POSITION DE LA PARABOLE. LE PROBLEME VIENT DE QUOI? (MON DISEQC.MON VU UNO.)

• 19 réponses
    • 794 vues
  10. Started by didau,

bonjour a tous maintenant qu mon vu+ fonctionne, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir au moins les chaines gratuites de la tnt merci pour votre aide didau

• Like
    • 7 réponses
    • 399 vues
  11. bonjour j'ai un vu solo sous openpli 4.0 j'ai un cccam qui tourne sous emu wicard mais il s'arrête pas de couper et y a des frezze de temps en temps ca peux venir de quoi surtout que le cline cccam que j'ai est bien stable merci pour votre aide

• 9 réponses
    • 500 vues
  12. Started by didau,

bonjour a tous je me pose la question suivante les "clines" c'est quoi, a quoi ça sert et d'ailleurs comment ça se prononce merci pour vos réponses didau

• Like
    • 6 réponses
    • 399 vues
  13. Started by merivaa,

bonjour les amis ,avez-vous également un problème de reception avec cette chaîne ?? (les autres fonctionnent sauf la2) d'avance merci

• 1 réponse
    • 234 vues
  14. Started by Thietb,

Bonsoir, Comme dit dans le titre je cherche un Backup Openpli le plus ressent possible. D'avance merci pour une proposition.

• Like
    • 13 réponses
    • 615 vues
  15. Started by tot19,

Bonjour, J'ai installé la Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir sur mon vu + zero, elle fonctionne très bien à part un petit problème de zapping. Je m'explique lorsque je zap beaucoup en peu de temps ( 5 zaps de chaines en 1 minute) j'obtiens alors un écran noir sur la plupart des chaines. Pour que l'image revienne sur l'ensemble des chaines je suis obligé de reboot mon vu +, ce qui prend du temps à chaque fois. Auriez vous une idée pour connaître quelle est la cause de ce problème ? Merci de votre aide,

• Like
    • 8 réponses
    • 533 vues
  16. Salut, Je voudrais installer un disque dur via USB sur ma VU+ Solo, image Openpli. Quel est la procédure a suivre? D'avance merci pour votre aide.

• 0 réponse
    • 393 vues
  17. Started by didau,

bonjour, j'ai flasher mon vu+ zero avec dernier black hole de dgidgir mais mon vu reste figer sur l'image "black hole merci pour votre aide

• 6 réponses
    • 354 vues
  18. Started by honorato,

bonjour chez moi YouTube ne marche plus depuis hier ? j ai que le son qui marche j ai l image BH 3 vous avez une idée ?merci

• Like
    • 7 réponses
    • 641 vues
  19. Started by Thietb,

Bonsoir, Je cherche le skin suivant, Skin-FenixHD pour Openpli4, je n'ai pas envie de m'enregistrer sur un autre forum :-) Je sais qu'il y a moyen d'en trouver sur pleins d'autre forum anglais ou autre langue, mais je n'y suis pas inscrit et ne parlant que le français. D'avance merci.

• Like
    • 11 réponses
    • 553 vues
  20. Started by Tonta,

Bonjour , Je viens d'installer la dernière version blackhole 3.0.1.F sur mon duo 2 , je voudrais trouver comment on désactive le LCD au bout de 5s a chaque changement de chaine . Je suis aller dans les paramètre est impossible de trouver l'option , pouvez-vous m'aider .

• Like
    • 7 réponses
    • 541 vues
  21. Started by momos73,

Bonjour, Je possède un recepteur vuplus solo se, j'ai flashé avec un backup openpli récupéré sur la partie Téléchargement. Malheureusement le recepteur se bloque au bout d'un certains temps je suis obligé de la redémarré manuellement. J'ai également essayé de restauré à partir d'une image d'usine mais j'ai le même pb. Comment faire pour réparer le pb ? J'ai contacté le support de vuplus mais selon eux c'est juste un pb de flash.

• 8 réponses
    • 525 vues
  22. Started by didau,

bonjour à tous je viens de recevoir mon vu+ zero dois-je faire un bakup de l'original avant de faire quoi que se soit si oui comment dois-je proceder merci de votre aide didau

• 1 réponse
    • 238 vues
  23. Started by alain33,

bonjour je cherche le chemin acces avec dcc pour acceder au repertoire de la clee wifi pour rentre le mot de pass de mon routeur car je ny arrive pas avec la telecomande c'est un cloud ibox avec blackholle merci

• 3 réponses
    • 324 vues
  24. Started by doume15,

Bonsoir, je suis sous blackhole 3.01,installé sur VU solo se V2 double tuner; quand je suis sous oscam, je peux enregistrer une chaine et en regarder une autre; c'est le but souhaité. sous cccam, si j'enregistre, les autres chaines restent noires. avez vous une solution à ce problème, d'autant qu'en ce moment, je reçois lieux en cccam qu'en oscam (Brava HD freeze en permanence en oscam; problème dvbapi???) merci pour vos conseils

• 3 réponses
    • 290 vues
  25. Started by djtyroon,

Bonjour, j'ai fait quelques recherche mais je n'est trouvé de réponses. J'arrive bien à visualiser une chaine sur VLC, mais je dois absolument passer car Webif avant, cliquer sur Stream, téléchargement du fichier m3u puis click sur le fichier et VLC se lance. J'ai essayé l'option du fichier m3u tout bien fait avec les channels qui m'intéresse mais lorsque je change de chaine sur VLC, il reste systématiquement sur la chaine 'en cours', comme dit avant je dois passer par Webif et refaire le téléchargent du fichier stream.m3u...Etc. #EXTM3U #EXTVLCOPT:program=9001 #EXTINF:0, Canal+ Canalsat HD - TF1 http://192.168.2.77:8001/1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0: …

• 4 réponses
    • 639 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.