- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
bonjour j'avais déjà poser la question à certains membres. je souhaite savoir si quelqu'un saurait comment modifier les infos de la Barre d'infos de SECOND INFOBAR. par exemple sur la photo ci dessous ( infos marqué en vert en bas à gauche) qui appartient à un membre ici qui se reconnaîtra et qui je remercie.
-
-
- 27 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la chaine Mezzo HD en oscam, alors que je la reçoit très bien en cccam 2.30; j'ai changé de fichier dvbapi mais sans resultats. avez vous une solution??? merci
-
- 0 réponse
- 254 vues
-
-
-
Salut, J'envisage de changer l'image de mon vu+ solo2. J'ai actuellement le Backup_BH_3.0.1 de Dgidgir. Pour info j'aimerai installer le Backup Openpli 4.0 Gstreamer vu solo2 de Dgidgir. Faut-t-il que je le flashe avec l'image originale avant ? Si oui, avec quelle image originale ? Merci.
-
- 2 réponses
- 266 vues
-
-
Bonjour a tous! Voila je vous expose mon problème... J'ai un vu+ 4K connecté a un home cinéma Onkyo qui lui est connecté a ma TV Panasonic plasma. Tous est synchronisé en parfaire harmonie, démarrage automatique des 3 équipements ensemble dés que je presse la télécommande du VU+. Mon problème est que mon home cinéma est aussi branché a mon PC. quand j'appuie sur le bouton PC du home cinéma cela switch automatiquement sur le VU+ après 2 seconde pas moyen d'avoir l'ecran de mon pc sans débrancher la prise HDMI de mon VU+... Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de pépins? Merci & a+
-
- 6 réponses
- 503 vues
-
-
Bonjour, Je fonctionne avec une parabole collective. J'ai de grosse perte de signal au moindre coup de vent. Existe t'il des réglages, affinages à faire afin de tempérer ses baisse de signal. Selon mon syndic la parabole est bien réglé
-
-
- 5 réponses
- 295 vues
-
-
bonjour a tous comment flasher mon vu plus solo se je ne trouve pas la touche resert
-
-
- 2 réponses
- 425 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un décalage horaire de 15 min entre l'heure réelle et celle affichée par le démo. J'ai redémarré le démo mais ça n'a rien changé. Vous avez une idée pour la solution? Je vous remercie d'avance. Bon aprem à tous.
-
-
- 6 réponses
- 328 vues
-
-
bonjour à tous je cherche comment faire un backup de la configuration usine avant de flasher un vu+ zero (peut être utile en cas de pb. pendant la garantie!!) merci de votre aide didau
-
- 2 réponses
- 434 vues
-
-
salut à tous sur mon vu+ zero , lorsque je clique sur la telecommande sur chanel + ou - , j'ai la liste des chaines qui apparait avec "normalement" a cote le programme actuellement diffusé par la chaine . sauf que cela n'apparait pas toujours , je suis souvent obligé de cliquer sur une chaine et revenir sur chanel + ou - ( mais ca ne marche pas a tous les coups ) y a t il quelquechose a faire pour resoudre ce probleme ? a cote de ca , en allant directement sur la chaine , aucun soucis pour voir les programmes
-
-
- 15 réponses
- 592 vues
-
-
Bonjour à tous c'est mon premier sujet alors je vous demanderez un peu d'indulgence . J'ai essayé d'installer le backup de dgidgir sur mon vu uno et impossible j'ai ou un message qui me demande de formater la clée usb et absolument rien. Du coup j'ai installé l'image blackhole et là ça à marché.J'ai une question est ce que je peux maintenant installé par dessus le backup de dgidgir ou est ce que je dois d'abord effacè l'image pour l'installer ? Merci pour vos précieux conseils
-
- 3 réponses
- 346 vues
-
-
Hello tous, Je ne comprends pas pourquoi si peu d'appareil savent gérer le Hdmi CEC. Je n'ai eu que ma raspberry qui fonctionnait parfaitement avec ma TV samsung. Et quand je vois mes beaux parent qui sont perdus avec leur 2 télécommandes (TV et canalsSat) je comprends encore moins pourquoi.............. D'ou ma question : le vu+zero gère t il le CEC? Merci
-
-
- 20 réponses
- 1,9k vues
-
-
Salut à tous, J'ai(encore) une petite question bête. Quelle est la différence entre une image et un backup? Merci d'avance et bravo pour votre team.
-
-
- 13 réponses
- 602 vues
-
-
Bonsoir je suis surpris ce soir en voulant zapper sur la chaine W9 , je suis tombé sur l'écran mentionnant que ce service est protégé par un contrôle pin parental, je n'ai jamais mis de contrôle parental ; est-ce que quelqu'un connait ce problème ?
-
-
- 2 réponses
- 280 vues
-
-
Quand je mets ma carte bis dans mon VU UNO HD, Rien ne se passe, j'ai essayé d'autre carte c'est identique Quand je vais dans le menu assignation interface commune Slot 1 & Slot 2 ça me met aucun module trouvé. merci pour votre aide
-
-
- 16 réponses
- 922 vues
-
-
bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de mon vu+ image BH 3.0.1dgidgir gestionnaire de peripherique ne detecte pas ma clé usb (elle est formatée fat32) donc impossible de monter la clef quequ'un a t-il une idée merci
-
-
- 3 réponses
- 366 vues
-
-
Salut à tous, J'espère poster dans la bonne section, Étant toujours indécis pour l'achat d'un Vu+ Zero,je voulais savoir si on pouvait recevoir les chaines Astra en ayant flashé le démo(Black hole,vti,etc...)sans mettre les clines, ou faut-il laisser le démo d'origine. Merci d'avance et bravo à votre communauté.
-
-
- 36 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour j'ai un vu+ zéro, avec image black hole 3.0.1 dessus. J'ai une parabole de 90cm avec tete lnb monobloc quad pour recevoir astra et hotbird . J'ai fait installé la parabolle par un pro. Depuis le début je capte astra sans problème, mais hotbird rien, j'arrive pas a avoir d'image, peu importe la chaine hotbird. Si quelqu'un pouvez m'orienter pour trouver mon probleme merci
-
- 7 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour, Je me pose la question de ce que signifie les traits verticaux sur la barre de temps en lecture d'un enregistrement. Je suis sur SOLO2 et OpenATV 5.2. Merci et bonne journée.
-
- 9 réponses
- 453 vues
-
-
Bonjour j aimerai acheter un demodulateur vu+. si je prends un vu+ zero,est ce que le flashage du demo me permettra d avoir les chaines canalsat et bein sport? et si oui quelle est la procédure du firmware a avoir ? merci et desole de vous embêter car je suis novice
-
- 6 réponses
- 419 vues
-
-
Bonsoir à tous, J'ai suivi le tuto de ce forum pour installer BH sur mon zéro. Quelle est la différence entre CCam et OScam ? Comme j'ai compris, les deux modules font a peu près la même chose, on a juste à fournir un Cline pour que ce décrypte. Du coup y a t'il un avantage à utiliser l'un ou l'autre (ou les deux en même temps ?)
-
-
- 33 réponses
- 2,8k vues
-
-
-
bonjour à tous je recherche la meilleure solution pour raccorder mon popcorn avant d'avoir le vu+ il etait en reseau avec mon pc et la freebox maintenant je n'ai plus de port rj45 de libre sur la freebox d'ou ma question merci pour vos réponses
-
- 4 réponses
- 335 vues
-
-
bonjour je voudrai essaiera de mettre une image inferieurBackup Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir sur mon ZERO je peut installer direct ? ca risque rien? voir ma signature merci
-
-
- 7 réponses
- 374 vues
-
-
Bonjour à tous j'ai un probleme depuis ce matin le son est non reglable avec la telecommande (la led telecommande ok celle deco rien) donc reglage son tv à fond et on entend au loin le son 1déjà tout reisignalisé 2changer hdmi et cable et port tv) 3brancher à la place cable scart rien n'y fait alors si qcqu'un a une idée moi j'ai déjà sorti le carton pour le renvoyer.
-
- 23 réponses
- 1,1k vues
-