- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je viens de recevoir mon démodulateur VU + ZERO aujourd hui en le commandant sur e-dreamshop. Pas de souci de livraison. Je viens de l'installer via le cable de mon satellite ASTRA 19,2. Cependant je ne reçois actuellement que les chaines en clair sans carte c est à dire BFMTV, LCI et certaines autres. En revanche ni TF1, France 2,etc Que dois je faire maintenant pour pouvoir les avoir? Dois je suivre le tutoriel Blackhole et CCAM? et surtout à quoi cela me sert il exactement? Merci d avance les Zamis
-
-
- 42 réponses
- 3,2k vues
-
-
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour éviter les freezes. Ils ne sont pas fréquents mais dès fois ça oblige à zapper pour relancer l'image. Merci à tous de vos réponses.
-
- 12 réponses
- 834 vues
-
-
Bonjour a tous, Y a t il une solution pour relancer un vu+ zéro avec image BH qui se fige au démarrage avec pti cercle bleu en haut a gauche. Merci
-
- 2 réponses
- 507 vues
-
-
Bonsoir à tous, J'ai une petite question concernant les bouquets: J'ai des films sur un NAS, j'aimerais pouvoir les lire facilement sur une VU, en les insérant dans un bouquet à l'image des bouquets TV, est-ce possible? comment? merci de vos réponses Phil
-
Bonjour à tous j'ai effectivement quelque soucis de chaîne avec mon vu zero. En effet sur certains moments je les capte très bien et à d'autre moment plus d'image . Mes cline oscam sont bien fonctionnel, je pense plus à un problème de mise à jour de chaîne ou de dvbapi . si vous pouviez m'éclairer le chemin je vous en serez très reconnaissant Merci
-
-
- 23 réponses
- 958 vues
-
-
bonjour voila j ai mis un home cinéma sur mon vu zero ! mais voila je trouve que je n ai pas un beau son . est il du a la qualité du vu zero ? tandis que si je le branche sur ma box de SFR cela donne mieux , ainsi que quand je met un cd merci pour vos réponse
-
-
- 2 réponses
- 299 vues
-
-
Bonjour a tous J'ai une vu+ solose dont je viens d'installer l'image open Atv 5.3. Tout est ok, sauf que je n'arrive pas a régler l'heure sur le theme metrix , quelqu'un aurait une idée ,merci. VU=SOLO SE image OPEN ATV 5.3 OSCAM 11225
-
- 3 réponses
- 1,8k vues
-
-
bonjour a tous j ai un vu+ zero qui fonctionne tres bien chez moi j ai voulu le mettre chez un ami qui as une live box orange avec un cable RJ45 et la je n ai pas de com (led verte a la prise rj45) j ai l impression que la box n autorise pas la com de mon vu+ zero qui as deja rencontre ce probleme et qui aurai une solution merci d avance
-
- 4 réponses
- 369 vues
-
-
Bonjour à tous, j'ai un souci. sur l'image black Hole avec ou sans le backup dgidgir, je n'arrive plus à accéder à tout le contenu fourni par BH, j'ai le message d'erreur ci dessous. je m'explique, je vais par exemple dans "Menu" > "Addons" > "Téléchargement de Addons" > "Thèmes pour images Black Hole" > ou dans les scripts, ou les plugins, enfin à partir du moment ou le démo doit télécharger des infos des serveur BH. donc le démo essaie de se connecter, les 3 écrans apparaissent puis clignotent, vert / rouge /vert etc... puis reste sur rouge fixe et au bout de une minute, le message apparaît et me dit, "connexion echoué". avec le backup…
-
- 3 réponses
- 604 vues
-
-
Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur le meilleur site pour acheter le vu+ zéro.
-
-
- 17 réponses
- 774 vues
-
-
Bonjour messieurs, heureux possesseur depuis hier de ce vu+ j'en suis satisfait pur l'instant, maintenant je m'attache a voir ce que l'on peut faire avec ce jouet et surtout le simplifier pour madame, j'aimerai surtout savoir comment procéder au sharing de la TNT depuis mon atlas vers mon vu+, j'ai compris le principe et activé le serveur sur l'atlas, par contre je ne suis pas sur d'avoir bien configuré le vu+, doit on configurer le ccam.cfg dans /etc ou bien autre car je vois que c'est du radegast ????? ensuite sur les lines en question que doit on indiquer en plus de l'ip et du port ??? Je souhaite conserver l'emu cccam car j'utilise pour l'instant des cline gratuite…
-
-
- 7 réponses
- 495 vues
-
-
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Vu+ mais j'ai une question : est-ce que c'est possible de regarder les chaînes Vu+ à distance dans la mesure où le Vu+ sera chez un ami (car il a une parabole) ? Je précise que mon ami possède une connexion fibre. Merci pour votre aide :)
-
-
- 20 réponses
- 1,7k vues
-
-
bonsoir les ami je viens d’acheter un vu+ zero j'ai installer black hole grâce a vos tuto , par contre j'ai un probleme avec le diseqc j'ai une parabole de 80 cm avec 3lnb sur astra 1 ,astra2 et hotbird j'ai brancher le coaxial qui viens de la lnb astra 1 sur le port 1 du boitier diseqc et hotbird sur le port 2 du boitier diseqc probleme j'ai aucun signale sur hotbird si je le brancher sur le port3 du boitier diseqc J'ai du signal j'arrive pas a comprendre d'ou viens le probleme voila la config ci dessous.merci boitier diseqc port 1 astra 1 ok port2 hotbird out port 3 hotbird ok
-
- 1 réponse
- 420 vues
-
-
bonjour j aimerai connaitre la procédure afin de changer d oscam proprement et avoir une bonne version d oscam je veux passer de ccam a oscam mais j ai deja une ancienne version d oscam installer et je n arrive pas a la changerpour info je suis juste client et pas de carte installeemerci de votre aide
-
-
- 11 réponses
- 706 vues
-
-
Bonjour à tous, Après flash de mon récepteur Vu+ Zéro avec BlackHole 3.0.1-F, tout semble bien fonctionner sauf que je ne reçois plus les chaines radio comme auparavant. Cela semble être un problème mineur mais comme je n'ai aucune connaissance de ces environnements Vu+ je ne sais par quoi commencer. Toute aide que vous pourriez me fournir sera grandement appréciée. D'avance un grand merci.
-
- 2 réponses
- 324 vues
-
-
Bonjour les LaraFriends, Après plus d'une semaine de galère et en suivant scrupuleusement les tutoriels, je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes. Pourtant j'ai installé une excellente image (Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir) en suivant ce tutoriel (http://larashare.net/topic/17051-tutoriel-installation-dune-image-blackhole-sur-vu/), j'ai bien toute les chaînes mais aucune image. De plus j'ai insérer les lignes CCCam (Ouvrir Bloc-Note, insertion des lignes « C :<nom du serveur><port><login><password>, puis enregistrer) se doit dans le fichier cccam.cfg, puis je suis passé par DCC pour le transféré à mon VU+ Zero, toujours rie…
-
-
- 15 réponses
- 914 vues
-
-
:55a35b0d1f999_: bonjour la team j'aimerais regarder les chaines de ma vu + solo qui se trouve dans mon salon à une deuxième tv au 1er étage le fait est qu'il n'y à qu'une seule sortie hdmi.ma question est celle ci : pour éviter d'acheter un deuxième décodeur est ce que je peux mettre un adaptateur que l'on trouve facilement sur amazone ( une sortie mâle pour deux entrée femelle ) et raccorder mes deux télévisions ?, mais avant d'acheter un câble de 12 mètre et l'adaptateur j'aimerais avoir l'avis de la team :blushing: je précise que dans mon idée j'aurais changé les chaines de la télévision du 1er étage avec mon gsm qui a une application vu+ player qui fonc…
-
- 2 réponses
- 375 vues
-
-
Bonjour, Au sujet du streaming des chaines, combien prennent les chaines en streaming avec et sans transcodage en Full HD ? (et aussi pour les chaines SD) Et aussi choisir selon la chaine de transcoder ou pas c'est possible ? Merci beaucoup :)
-
- 3 réponses
- 347 vues
-
-
Bonjour, J'ai une parabole avec un rotor qui fonctionne parfaitement. Je viens de changer mon démodulateur par un VU+ zéro avec la dernière image BH. J'ai installé une liste de favoris astra & Hotbird. Jusque là, tout va bien. J'ouvre une parenthèse pour remercier tous les contributeurs qui permettent à des newbi comme moi de configurer rapidement leur démo. Le seul problème que je rencontre est la mémorisation de la position des satellites. Je vais dans paramétrer/positionneur satellite. Je joue avec déplacer à l'est ou à l'ouest pour trouver le bon signal avec une fréquence valide. Je mémorise la position du satellite avec la touche jaune sauf que …
-
- 1 réponse
- 430 vues
-
-
salam novice dans le domaine du vu + solo.... j ai acheté ce vu+ solo clone image openpli 4.0 version du noyau 3.1.1 Enigma2013-11-19 impossible de le flasher j ai tester pas mal d image sur deux clef usb differente mais aucune ne passe j ai bien la led rouge pendant le chargement et la verte qui clignote en fin de flash mais aucune image d installer car quand je rallume le vu+ écran noir ...heureusement j avais le back up[ATTACH=CONFIG]1878[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1879[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1880[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1881[/ATTACH] - - - Mis à jour - - - image qui ce fige toutes les 15 voir 20 mn ccam 2.2.1
-
-
- 28 réponses
- 2,9k vues
-
-
Hello tous, je pense me lancer dans le grand bain et je me pose la question de la sécurité informatique. En effet je pense que normalement le vu+zero sortant d'usine peu être considérer comme plus ou moins sain. (aucun équipement informatique ne peut etre considerer comme vraiment sain d’après moi .... mais bon passons) Et alors la on lui flash une image plus ou moins officiel genre Black Hole qui se veut open source (bien que je n'ai pas reussi a trouver les sources....peut etre pas asssez chercher) Et puis on lui reflash l'image d'un backup de quelqu'un et alors la c'est la porte ouverte a toute les dérives non ? Qui sait si le gars a pas modifier son image …
-
-
- 11 réponses
- 715 vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis en train d'hésiter entre le solo SE V2 et le Solo 2, pour moi sur le papier les deux semblent très similaires hormis le disque dur interne, le gigabyte et le double tuner d'office pour le solo 2. Partant de là et ne souhaitant pas faire enregistrer une chaîne et regarder une autre, je dirais qu'à priori cela serait plutôt le SE V2. Pour autant, je me pose la question de la compatibilité des images dédiées au Solo SE V1 sur le V2 ? Es ce qu'il y a un soucis particulier à mettre une image d'un V1 sur un V2 ? Merci d'avance pour votre retour,
-
-
- 18 réponses
- 805 vues
-
-
Bonsoir a tous j'ai un problème avec crossepg impossible de mettre a jour les sources idem pour xlmtv je l'ai installé en manuel mais j'ai des sources bresiliennes comment faire merci
-
-
- 2 réponses
- 362 vues
-
-
Bonjour, J'ai un Vu+ Zero sur lequel j'avais installé Black Hole 3.0.1. Tout fonctionnait bien ... J'ai voulu essayer VTI. L'installation s"est bien passée. Cet environnement est intéressant mais finalement je préfère revenir à BlackHole (chacun ses goûts !) ... Mais là, mystère, je n'arrive pas à recharger Black Hole. Le flash du demo semble se dérouler correctement mais quand je relance le demo j'ai toujours l'image VTI, et pas de BlackHole ... Au secours ! Un grand merci pour toute aide.
-
-
- 5 réponses
- 408 vues
-
-
bonjour les amis, , voila je suis débutant dans les démodulateur, je viens d'acquérir un cloud ibox 3, et je souhaiterais avoir les chaines bein, canal+... quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp? merci de votre aide