Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Je possède un zéro ,testé plusieurs images (openpli ,vti etc ....et le Black Hole 3.0.1de dgidgir celui dont je suis resté au final). j'ai teste aussi plusieurs clines qui marchaient bien , puis un bon serveur au final qui me convient. j'avais un hd200s que j'ai revendu car trops simple (j'aime bien bidouiller........ comme tous mes téléphones que je flash a chaque nouvelles roms...bref ceux comme moi me comprendrons ). Pour revenir au sujet , je voudrais quelques éclaircissement dans le domaine du sat et des capacités de mon vu zéro: Sur l'image Black Hole de dgidgir ainsi que ces favoris qu'il a sélectionné et trié (merci a lui au passage) , toutes ces chai…

• Like
    • 14 réponses
    • 641 vues
  2. Bonjour a tous ça y est j'ai reçu mon vu+ solo se , cest du beau materiel . Bon je le branche, il s'allume choisir langage et code pin ,bien ,bien ,bien mais je fais quoi apres s'il vous plait Merci de m'aider ou du moins de m'orienter

• Like
    • 27 réponses
    • 2k vues
  3. Started by shapishapo,

Bonjour, Je me suis acheté une tp link tl-wn725n pour mon zero. Mon modem est configuré en WPA/WPA2 - TKIP/AES, dhcp Passphrase pour le code. Tout mes appareils wifi sont ok sur cette configuration sauf la zero Sur la zero (avec BH_3.0.1Dgidgir), le dongle est reconnu, mon réseau est détecté mais impossible d'obtenir une IP. Je ne sais vraiment pas ou cela bloque :donkey_anim: Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème car honnêtement je désespéré... Merci!

• 4 réponses
    • 574 vues
  4. Started by Massilia2600,

Bonjour Je voudrais acheter un nouveau démodulateur. J'hésite entre atlas 200 ou le vu zéro. Avez vous un avis sur les deux démo? Pour le flashage faut il faire pareil que le vu solo2? Une clé usb suffit avec une image pour pouvoir le flasher? Est ce que vous pouvez me conseiller aussi sur un serveur payant mais stable pour le démo Merci

• Like
    • 6 réponses
    • 387 vues
  5. Bonjour, Je galere parmi tout les softcams presents actuellement, et aucun me donne entiere satisfaction.... j'(ai testé ccam, oscam etc et bof bof, j'ai bcp de freeze. Vous utilisez lesquel vous? et quelle version? Merci

• Like
    • 7 réponses
    • 563 vues
  6. Started by lordjee,

salut a tous je vient d'acquérir un vu+ zero ,mon souci est le streaming en local avec mon mac . dreamplex plante a chaque fois . je suis relier avec un freeplug a mon reseau . connaissez vous un autre plugin qui pourrais remplacer dreamplex je suis sous OpenVix

• 4 réponses
    • 482 vues
  7. Started by pom2810,

Bonjour a tous. J'ai une petite question pour tous les "pros" du forum j'ai un vu+zéro et je suis actuellement en déplacement pour mon travail ,n'ayant pas de connexion internet je me demande si il était possible de se servir de mon portable comme MoDem via USB pour mon vu+ car j'ai une connexion parabole sur astra .si cela est possible existe t'il un moyen d'avoir un logiciel dreambox sur mobile ?afin bien-sûr de pouvoir entrer des ccam. Merci a tous .

• 3 réponses
    • 409 vues
  8. Invité harodi
    Started by Invité harodi,

bonjour je vient d acheter un demo vu+solo se v2 et j arrive pas a mettre ni ccam ni iptv ils m ont dit je doit le flacher mais je trouve pas le flache vous pouvez m orienter svp

• 1 réponse
    • 323 vues
  9. Started by aigle74,

je voudrais savoir ce que je pourrais rajouter a par la date sur mon écran LCD du solo 4k pour l instant j ai ceci: [ATTACH]2835._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 9 réponses
    • 828 vues
  10. Started by killerbot,

Bonsoir, Je sais que Vu+ possède une application Vu+ Android/iOS mais il existe aussi une extension pour Kodi concernant Vu+. Ma question est la suivante : lequel est le plus complet ? (genre accès à la liste des enregistrements, regarder une chaine sur son smartphone/tablette/TV...) Merci d'avance

• Like
    • 11 réponses
    • 934 vues
  11. Hello les loulous, Je progresse petit a petit dans ma configuration de mon VU+ zero, donc INstallation BlackHole 3.0.1F OK Installation VPN : OK Installation Oscam : OK Configuration avec cline Lara : OK Et la ..............ecran noir les chaines allemande fonctionnent mais quand je vais sur des chaines CSAT ecran noir dans le webif du reader j'ai que des 0 Comment debuger ca? Merci

• Like
    • 8 réponses
    • 709 vues
  12. Started by aigle74,

bonjour a tous j ai installe un nouveau skin mais maintenant j ai cooltvguide en petit je c pas ou je peux augmenter la résolution merci pour tout les amis

• Like
    • 7 réponses
    • 461 vues
  13. Started by gari,

bonjour tout le monde j ai un demo double dvb s2 une lnb avec un seul cable : est il possible d enregistrer une chaine et regarder une autre sur le bouquet astra?

• Like
    • 2 réponses
    • 458 vues
  14. Started by Massilia2600,

Bonsoir j'aimerais savoir si un backup est il prévu pour le vu solo2 svp cordialement

• Like
    • 3 réponses
    • 497 vues
  15. Started by karamalou,

salam a tous suite aux orages de pâques ,j'ai eu un cours-circuit sur mon vu+ duo donc rien ne fonctionne ,interrupteur arrière a un peu chauffé ,visuellement je ne voie aucun dégâts sur la carte alimentation mais bon!!! je cherche au faite les premiers recours merci pour votre aide

• 1 réponse
    • 342 vues
  16. Bonjour a tous, Je poste ici afin d’avoir quelque avis et retour d’expérience svp. J’utilise actuellement un raspberry connecté à un stick usb pour réceptionner les chaînes des satellite avec ( theheadend + oscam ) , puis je les visualise avec kodi. Cela fonctionne pas mal , mais ma femme et mes enfant trouvent l’utilisation de kodi peux pratique comparé a celle d’un vrai récepteur. Je voudrais donc investir dans un vrai récepteur, je serais partant pour le vu+ zero. L’utilisation d’une des images proposé est elle facile d’utilisation pour la navigation entre les chaîne et les info des chaînes ? Le démarrage du récepteur est il rapide ? Je ne voudrais pas i…

• 12 réponses
    • 933 vues
  17. Started by freddy4242,

Salut, savez vous comment monter un VPN ( gratuit si possible ) pour masquer son adresse IP avant de se connecter à un server de Cline ? Merci

• Like
    • 8 réponses
    • 952 vues
  18. Started by phenix936,

Bonsoir à tous, Je me posais la question si il était possible d'installer une application NETFLIX sur le VU+ zero ? De plus, j'aimerais savoir si on pouvait regarder les chaines arabes en IPtv ? Si cela est possible comment doit-on procéder? Cordialement, Phenix

• 1 réponse
    • 1,8k vues
  19. Bonjour à tous, je reçois toutes les chaines exceptées Chérie25 pas son et d'image, et Cinéclub du son mais pas d'image.

• 2 réponses
    • 731 vues
  20. Started by freddy4242,

Bonjour, Savez vous si on peut maintenant installer xbmc/kodi sur vu+ zero, le but est d'avoir les chaînes replay TNT via le pluggin VStream. Merci

• 5 réponses
    • 855 vues
  21. Bonjour, selon vous quelle est la meilleur image en terme de stabilité et de rapidité ?

• Like
    • 36 réponses
    • 1,9k vues
  22. Invité ridha fakhfakh
    Started by Invité ridha fakhfakh,

bjr j'ai installé le backup de dgdigri blackhole 3.01, par defaut il a que deux satellites "ASTRA" et "HOTBIRD" et ce que vous pouvez m'aider pour installer NILESAT en sachant que dans le menu TUNER il ne me donne pas la main pour le faire Merci

• 1 réponse
    • 768 vues
  23. Started by Soffty,

Bonjour à tous, j'ai installé un disque dur sur vu+ solo 2, mais je n'arrive pas à le configurer pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre. Je suis avec le backup BH de dgidgir, est ce qu'il faut que je passe en oscam ? Merci pour vos réponses

• 1 réponse
    • 290 vues
  24. Started by benef4u,

Bonjour J'aimerai savoir s'il était possible de voir les chaines TNT Françaises avec mon Vu+ Zero SANS INTERNET J'utilise chez moi un abonnement payant (cline payantes) je voudrais prendre mon démo en vacances et il n'y a qu'une parabole et pas d'accés wifi. Quels sont mes possibilités ? J'ai pensé a une carte TNTSAT, est ce possible ? Merci d'avance

• Like
    • 36 réponses
    • 4,2k vues
  25. Started by didau,

bonjour, je me pose la question suivante: est ce que regarder une chaine "larashare" penalise au niveau qualité les autres utilisateurs? en clair, si je veux regarder une chaine de la tnt, doit-je prioritairement passer par mon antenne ou passer par "larashare" est ce que l'utilisation est limitée ou au contraire recommandée ? je ne sais pas si ma question est claire! merci pour vos réponses.

• 1 réponse
    • 275 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.