Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by pcgyver,

Bonjour tout le monde, afin de tester, j'ai flashé mon solo2 avec le backup d'openatv 5.2 de dgidgir. après avoir configuré le réseau et oscam, ça marche quasiment nickel. Je dis quasiment, car j'ai un léger soucis : le son sur toute les chaînes est très faible. J'ai vu que l'on pouvais ajuster le niveau sonore chaîne par chaîne (ce que j'ai fait ponctuellement). Mais n'y aurait il pas une solution plus radicale afin de monter le volume de sortie du vu plus? J'ai farfouillé dans les menus mais je n'ai rien trouvé. J'avais eu le même soucis sur la blackhole, j'avais modifié un fichier dans lequel on règle le niveau mais je ne me rappelle plus le nom du fi…

• 2 réponses
    • 397 vues
  2. Started by neofite,

bonjour j ai connecte une cle wifi sur mon vu plus quand je fais un test réseau tout est en vert sauf nom serveur d ou vient se probleme?

• 2 réponses
    • 431 vues
  3. Started by lefresh,

salut à tous, peut on savoir quelle cline utilise un VU+ zero que l'on a pas configuré nous même ? un ami possède cela et je suis curieux de savoir quelle cline il utilise ? j'ai reçu mon demo et une gentille personne du forum larashare m'a offert une cline que je vais installer très bientôt mais je voulais savoir si c'est possible de le voir ? merci !!

• 7 réponses
    • 519 vues
  4. Bonjour, Peut-on installer le skin MyMetrix deux fois sur une image Openatv 5.3 ? avec une configuration différente pour chacun (chagement des couleurs)...

• Like
    • 6 réponses
    • 489 vues
  5. Salut a tous, voila je viens de m’acheter une clé de 32Go pour le contrôle du direct et un peu d'enregistrement ! j'ai essayé de suivre ce tuto mais ca ne fonctionne pas ! J'ai pourtant bien formaté la clé via le vu zéro en Ext2 il me semble (recommandé pour les clé usb) avec 1 partition. Mais après je plane !!! Dans gestionnaire de périphérique je vois bien ma clé ! Lorsqu'elle était en NTFS je la voyais aussi donc pas de changement... dans appareil je suis en Dev/sda1 comment faire pour pointer sur la clé pour les enregistrement ??? je fais pourtant bouton rouge + sauver , le zero reboot mais rien ne marche !!! help please ... le formatage en Ext2 est il obl…

• Like
    • 3 réponses
    • 435 vues
  6. Bonjour, J'aimerais un renseignement technique, sur mon vu+ uno avec backup de la team openpli , j'aimerais remplacer les image de boot, le chemin est différent par rapport à une image vti ou bh, si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve les différents chemin, un lien présentant des différents logo sympa. De plus lorsque mon démo démarre sur starting, il m'apparait Black Hole, impossible de savoir ou se trouve se logo, j'ai cela depuis les différentes images que j'ai essayé et je n'ai jamais trouvé comment l'enlever. Merci d'avance

• 3 réponses
    • 415 vues
  7. Started by lafineur,

Bonjour Voila j'ai un ecran vert au demarage de ma vu zero plus moien de metre image. Merci Philippe

• Like
    • 38 réponses
    • 1,4k vues
  8. Invité harodi
    Started by Invité harodi,

bnj j arrive pas a avoir le signal malgré que mon parabole et bien regler sur astra et hotbird et l aplication iptv et introuvable vous pouvez m aider svp

• 2 réponses
    • 325 vues
  9. Started by Thietb,

Salut, Mon problème est le suivant, j'enregistre et une fois que je veux regarder l'enregistrement le dossier et bien présent mais il n'y a aucune minute d'enregistrée. Image OpenPLI installée sur le déco. Quand je teste le même HDD sur un autre déco ça Fonctionne très bien.

• 1 réponse
    • 311 vues
  10. Started by Oliro,

Bonjour à tous J'ai installé en première instance openATV 5 sur mon vuzero. Puis j'ai voulu essayer BH. J'ai été d'abord chercher un BH 3.0.2 avant de flasher après un backup correspondant Mais j'ai beau bien mettre sur ma clé FAT32 le dossier vuplus à la racine, couper le bouton on/off, enficher la clé, rallumer on/off J'obtiens bien un clignotement lumineux signalant un début de flashage. Mais pas de clap de fin... le voyant continue interminablement (toute une nuit si il le faut) j'ai interrompu le processus et rallumé sans clé pour voir. J'ai obtenu la pleine page ATV malgré l'opération de flashage avortée. J'ai essayé de revenir à la version que…

• Like
    • 5 réponses
    • 378 vues
  11. Bonjour. Je viens de faire tomber la télécommande vu + zéro blanche dans le levier . J'ai vite démonté et nettoyer et laisser a peu prêt 10 minutes a côté du chauffage. Après remontage elle fonctionne pas. Peut etre qu'elle a perdu le code. Y a t il un paramètre pour synchroniser la télécommande? Ou elle est morte? Sinon ou je peux acheter une télécommande occasion ou neuf .pas chers merci.

• Like
    • 18 réponses
    • 1,1k vues
  12. Started by Drakens,

salut , est ce possible de récupérer les favoris de ma box Vu + solo2 en liste complète format M3U (IPTV) ? pour le partager ensuite sur un Kodi serveur ou Universal Media Serveur svp jai entendu parler de Tsmedia mais il me propose pas de créer une liste de mes favoris (ou jai pas bien regardé) sur Openwedif il faut créer chaine par chaine moi je veux prendre ton mon favoris d'un bloc si qq'un a des infos je suis preneur merci bien

• Like
    • 2 réponses
    • 1,6k vues
  13. Started by Eikizuka,

Bonjour suite à mes lectures sur le forum j'ai acheté un vu+ zéro. j'ai installé le backup openAtv mise à disposition sur le forum merci à celui qui la partagé. J'ai un problème je pence que ma clef wifi n'est pas reconnue la configuration du réseau LAN mais pas de wlan. C est une tp link 725n Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

• Like
    • 19 réponses
    • 1,5k vues
  14. Started by Bob67,

Bonjour, Sa fait 3 jours que je me bagarre avec mon démo Vu+ zéro, il a été préparer par le vendeur, le problème je n'arrive même pas à voir les chaines française 2em,3em, NT1, TMC, NRJ 12, RMC, RTL9 etc ... même sur le PC avec adsl TV je les reçois. Images installé VTI Alors ma question et comment je doit procédé, par ou commencé , afin de pouvoir profité de mon démo ? Merci à vous pour l'aide. Bonne journée

• Like
    • 56 réponses
    • 2,2k vues
  15. Started by bono005,

Bonjour la communauté, Je suis sûr d'avoir deja vu cela... Un plugin pour configurer la mise en veille de son vu+ zero? Pour une version Blackhole 2.1.7.1 Merci de vos lumières!! :holidayspirit_40_anim_gif:

• Like
    • 17 réponses
    • 716 vues
  16. Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment on fait pour connaître le provider d'une chaîne. J'ai une image VTI. Merci d'avance.

• Like
    • 7 réponses
    • 534 vues
  17. Started by Erictigrou,

Bon j ai tout repris le tutoriel d installation Blackhole de Dgidgir avec des clines qui fonctionnent. J ai inséré la liste des favoris également. Mon antenne est réglée sur astra 19.2 Malgré toutes les manipulations, toutes les chaines fonctionnent sauf Bein Sport 1-2-3 qui restent en écran noir. Quelqu un saurait il pourquoi?

• Like
    • 40 réponses
    • 1,8k vues
  18. Started by sirocco30,

Bonsoir, J'ai une image blackhole 3.0.2 pour le vu zéro d'un copain Je l'ai branché sur son sat Turksat mais dans le menu de configuration apparaissent seulement atlantic bird, astra et hotbird Comment avoir turksat...? Comment configurer les deux sat astra et turksat...? merci pour vos lumières... C'est le noir....

• Like
    • 3 réponses
    • 388 vues
  19. Bonjour à tous, Après avoir réussi l'installation de ma parabole et la configuration de mon vu+ zero (grâce à vous), je me penche sur le programme tv. Et j'ai un peu de mal (malgré diverses recherches) à comprendre le fonctionnement. :computerrage_40_anim_gif: Si j'ai bien compris tous le monde utilise cool tv guide pour voir son programme tv. De mon côté, il me manque le programme de plusieurs chaînes dans cooltv guide, . Et pour celle qui fonctionnent, je n'ai l'info que sur quelques heures. Pouvez vous me dire à quoi sert crossEPG? et xmltvimport? D'avance merci pour votre retour. Bon dimanche. Teco

• Like
    • 8 réponses
    • 588 vues
  20. Started by bazylla,

Bonjour messieurs, je fais appels aux pros, j'utilise sur ma vu +zero avec image open atv dernière mouture le lecteur média pour lire des vidéos sur mon NAS. Cependant je rencontre quelques difficultées, sur du divx pas de pb mais sur les HD en 720p ou 1080p certaines ne passent pas correctement ! Un enregistrement ne pose pas de pb. J'utiise du cpl pour la connection. Ensuite il y a un truc bizarre, la première lecture d'une vidéo en 1080p s'est très bien déroulée les 30 premières secondes...content j'arrête et fais autre chose, je recommence quelques minutes plus tard sur la même vidéo et là ca saccade....j'comprends pas trop là, il ya t il un cache qui poserait pb …

• 3 réponses
    • 387 vues
  21. Bonjour, J'aimerais acheter un Vu+ Zero et j'ai vu qu'il avait une sortie jack d'où ma question : Peut-on connecter un ampli home cinéma en le connectant a cette sortie et utiliser l'HDMI en même temps ? Merci d'avance

• Like
    • 18 réponses
    • 2,1k vues
  22. Started by eric77,

bonjour je me demande si je peut mettre une carte tntsat v5 dans mon zero en plus du reader de mon oscam

• Like
    • 18 réponses
    • 1,6k vues
  23. Started by Lawfix,

Bonjour à tous, Je commence à prendre en main mon bazar mais j'avoue qu'après une semaine d'essais je ne parviens pas à régler mon démodulateur avec ma double tête astra hotbird ! J'ai essayé pas mal d'option, j'ai lu les topics qui pouvaient en parler, mais à priori je capte pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas. Les paramètres sont les suivants (les derniers) : Configuration simple Tuner A Mode DisEqC A/B Port A Hotbird Port B Astra Utiliser Voltage 22khz : oui Envoyer seulement Diseqc si changement de satellite : non Tuner B Rebouclage sur A Il faut savoir que j'ai également essayé de brancher le signal sur les 2 entrées en in…

• 6 réponses
    • 508 vues
  24. Bonjour, J'utilise 3 clines d'un serveur payant. Tout fonctionne sans problème sur mon solo2. Ma question est la suivante: Est ce que je peux utiliser ces 3 clines sur un autre Vu+ chez moi, c'est à dire dans le même réseau local, sans que le fournisseur s'en aperçoive? Les 2 récepteurs auraient la même adresse IP externe, il n'y aurai que le nombre de requette qui serait surement multiplié par 2. Merci d'avance

• Like
    • 10 réponses
    • 1k vues
  25. Started by Coolrider,

Bonjour à toutes et à tous. Je commence par remercier la Team pour tous les tutos ultra claires que j'ai pu trouver ici. J'ai flashé mon Vu+ Duo2 V2 avec une image BlackHole TS Panel, etc., scrupuleusement tout le tuto. Je ne dispose pas de clines validées. J'ai installé une antenne double tête (La aussi c'est spécial mais je préfère ne pas mélanger mes questions) Le problème: Sur la liste des chaines injectées avec DCC, j'obtiens des infos pour certaines (heure de début, de fin, etc.) lorsque je clique la bandeau inférieur affiche "A" en vert et quelques infos, mais je n'ai pas d'image. Il arrive que le message "Service non trouvé, SID non trouvé …

• Like
    • 11 réponses
    • 574 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.