- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour, ou sont les picon installer sur vu+ ? Je cherche sur mon vu+ en ftp mais trouve pas ce dossier. Merci
-
- 6 réponses
- 406 vues
-
-
Bonjour, Ce weekend j'ai installe sur mon Vu+Duo2 avec OpenPli 7.2 release, mon problème s'est que les chaines de canalsat sont pas accessibles j'arrive pas a les regarder. J'aurais besoin d’être guide et avoir de l'aide pour ma configuration pour les satellites Astra et Hispasat. Merci.
-
- 10 réponses
- 496 vues
-
-
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon vu zéro ne cesse d'auto s'éteindre et puis il se rallume tout seul, Je l'ai laissé éteint (débranché) toute la nuit, le matin, quand je l'ai allumé, il a fonctionné de manière normale mais après une heure il a redémarré tout seul, plus le récepteur rete allumé, plus les redémarrages se rapprochent. J'ai essayé plusieurs images et plusieurs backups, le même problème persiste. avez-vous des idées? d'où vient le problème? comment pourrais-je le résoudre? Merci de me répondre
-
-
- 13 réponses
- 744 vues
-
-
Bonjoiur comment fait on un backup image image sous openpli merci :bartlett:
-
-
- 20 réponses
- 3,8k vues
-
-
holla voilà j’aimerai changer de démo aujourd’hui je suis avec un vuduo+2 qui fonctionne avec iptv est suptv le tout sous openpli Prochainement je vais acheter une TV 4K je voudrai commencer par changer le démo je réfléchis entre. VU+ UNO 4K SE à 289€ ou VU+ ZÉRO 4K UHD à 159€ Quelle serai le mieux adapter pour moi comme j'ai dit plus haut juste pour iptv est le Suptv peut être un oscam script si j'en trouve. Je suis sous astra 19.2, je pense, aussi changer pour un multi sat 13 & 5w. si une personne a un site pour l'achats moins cher je suis preneur même sur des sites occasion. merci d'avance
-
-
- 27 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour la team J'ai branché un disque dur en usb sur mon Vu+ Solo les disque est bien reconnu, mes enregistrement se font bien dessus etc. mon soucis est que je voudrais acceder a ce disque depuis un pc ou une tablette ou un téléphone, mais principalement depuis le pc. Lorsque je parcours mon réseau local, j'arrive a me connecter au solo, mais je ne vois pas le disque dur qui y est branché. Comment faire pour que ce disque soit accessible ? Merci pour vos réponses Take care [ATTACH]10131._xfImport[/ATTACH]
-
- 6 réponses
- 335 vues
-
-
Bonjour, Je suis tombé au hasard sur un post parlant de ce logiciel. Il m'est très utilise de pouvoir lié l'EPG et PICON sur une IPTV. Le probleme est que beaucoup de chaines ne sont pas lié au satelite que je possede comme Hotbird et Astra. est-ce possible d'ajouter Nilesat par exemple afin que je choisisse le service pour que j'y mette le picon. Est-ce possible d'ajouter un EPG en dehors du satelitte comme pour PVV a la carte, SFR, ... Merci
-
- 3 réponses
- 1,2k vues
-
-
Salut, j'ai un vu+ solo 4k et il est brancher sur une TV 4k, la Samsung UE49KS8000, mais je veut brancher le vu+ avec un moniteur gsync mais dans quelle résolution ? - Un moniteur de 32 pouces en 4k gsync existe pas - Et un moniteur de 3440 x 1440 mais quelle résolution mettre sur mon vu+ et la tv, upscale tout seul ? Merci
-
- 0 réponse
- 232 vues
-
-
Bonjour, Petit sondage pour voir quel est le VU + le plus utiliser. Si vous pouvez également (en commentaire) indiquer les + et - que vous trouvez à votre VU +. Je vais en acheter un, ca pourrait m'aider dans mon choix (et à d'autres aussi sans doute). Merci à vous. Cacaze !
-
-
- 22 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai actuellement un Vu zéro, je voulais le remplacer par un nouveau demo. Je ne sais pas trop sur quoi partir j'hésite entre l'uno 4k ou duo 4k. Je cherche quelque chose qui pourrait être compatible 4k, avec la possibilité d'installer kodi et le plugin plex. J'ai une parabole 80 sur un seul satellite astra, donc pas vraiment besoin de duo4k mais son gros processeur peu tenir le choc avec les possible futures évolutions. Et j'aime bien leurs petit écran en façade, c'est gadget mais si sa peu afficher le picon de la chaîne c'est pas mal. Pouvez m'aider à faire mon choix ? Merci à tous
-
-
- 12 réponses
- 852 vues
-
-
Salut, j'ai open atv que je trouve excelllent mais il beug trop alors je recherche une image pour mon solo 4k aussi facile qu’open atv est avec le bouton "bleu" qui donne plein de raccourci . Vous avez un facile est bon ? merci
-
- 7 réponses
- 404 vues
-
-
Bonjour, j'installe des thèmes sur mon vu+ solo 4K sur open atv mais chaque fois sur les meilleurs skins il y a des problèmes alors écran bleu, pourquoi ? Merci
-
-
- 5 réponses
- 327 vues
-
-
Bonjour, j'ai un solo2 depuis février 2013. Toujours, il marche à merveille sous image BlakHole : 3.0.9 (installé actuellement). Ces derniers jours, Le problème que j'ai rencontré c'est que lorsque le flashage avec cette version 3.0.9 termine , il s'emballe et redémarre sans cesse. Pour l’arrêter je dois saisir le bouton de derrière. Pourtant plusieurs fois je l'ai flashé auparavant avec cette même version et tout ce passe bien. Ce phénomène est nouveau pour moi et je n'ai pas pu détecter la cause. Prière une aide d'un connaisseur dans le domaine et merci d'avance.
-
- 3 réponses
- 270 vues
-
-
Bonjour, je me suis tromper :mad: et tourner la parabole, et je veut recapter astra mais, je ne voit pas le plugin sur open atv pour voir le signal de pourcentage quand j'appuie le bouton pour capter la bonne parabole, comment retrouver alors la bonne parabole ? Merci
-
-
- 10 réponses
- 724 vues
-
-
-
Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible d’installer kodi sur openpli avec un vu solo2 svp? Sinon je recherche un plugin pour regarder films et série en VOD cdt
-
-
- 15 réponses
- 830 vues
-
-
Bonjour, J'ai un problème complètement bizarre avec ma télécommande après installation image VTi_14-0-5_vuduo2_20191002. J'étais auparavant sous VTi_13-0-9_vuduo2_20180316 mais je n'étais pas content car lorsque mon Vu Plus Duo quittait le mode deep standby il avait souvent une image gelée à l'écran et je devais soit relancer l'interface graphique soit redémarrer complètement. J'ai voulu essayer VTi_14-0-5_vuduo2. Mais après avoir tout installé la télécommande ne veut plus commander ni le standby ni le deep standby. Quand j'appuie sur le bouton en haut à droite cela commande un reboot. Je ne peux plus mettre en veille qu'à partir de: menu, puis veille-redéma…
-
-
- 10 réponses
- 504 vues
-
-
Bonjour, je recherche l'image BlackHole 3.0.9f pour sunray solo2, elle est disponible sur : https://www.digitalworldz.co.uk/resources/black-hole-3-0-9f-sunray-solo2-meelo-se-original-solo2.5294/ mais je n'est pas un compte valide pour télécharger le fichier (il faut 5 postes UTILE pour pouvoir DL des fichiers) si une bonne âme qui a un compte sur digitalworldz pouvais la poster ou si vous avez un site magique avec cette version, je suis preneur ;) merci beaucoup
-
- 2 réponses
- 474 vues
-
-
Bonjour à tous peut on flasher open pli 6.2 vers 7.2 directement depuis l'interface?auparavant je flasher via une clé USB au démarrage[ATTACH]9894._xfImport[/ATTACH][ATTACH]9895._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 4 réponses
- 354 vues
-
-
Bonsoir à tous je viens posté ici pour avoir des infos pour savoir si les systèmes suptv ncam cccam ou oscam fonctionne c'est pour par me faire arnaquer sur certain abonnement sur internet pouvez vous m'aider svp et me dire si c'est système fonctionne merci d'avance a vous cordialement
-
- 4 réponses
- 590 vues
-
-
Bonsoir à tous auriez vous un conseil d'achat pour cette clé USB WIFI pour mon uno ? par avance merci
-
- 2 réponses
- 288 vues
-
-
Bonjour à tous, Sur mon Duo 4K, quand je vais dans /Informations / A propos / je vois un processeur 4 x 1,9 GHz au lieu de 4 x 2,1 GHz :confused: l'avez-vous constaté sur le vôtre ? (image OpenBlackHole). Merci à vous.
-
- 2 réponses
- 328 vues
-
-
Salut, j'ai déjà mon vu+ organiser pour tout sauf pour la TNT, alors je me demande comment organiser un favori "TNT" sans les chaines que je n'ai pas scanner pour l'instant (comme j'ai aucune chaine TNT je ne peut pas la modifier) et vhannibal c'est pour le sat. Merci
-
-
- 7 réponses
- 627 vues
-
-
Bonjour Il m'ai impossible d' enregistrer plus de quelques minutes , rarement plus de trois minutes . Alors qu'avec mon solo2 je pouvait , même si au début il y avait plein de freez et pendant 2 minutes . Avec mon zero 4k , impossible , l'enregistrement (bouton rouge) afficher sur l'écran télé est bien afficher ,mais ça n'enregistre pas . Au bout de quelques minutes , l'image se fige et c'est tous .
-
-
- 24 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour . j ai eu open atv , il y a quelques temps et j'ai mis ensuite open pli 7.1. Mais à chaque démarrage il u a open atv qui s'affiche et ensuite open pli. J'ai remis l'image openpli , mais rien à faire , toujours en premier open atv. Que pourrais je faire pour que cela ne s'affiche plus ? Merci
-
-
- 5 réponses
- 484 vues
-