- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir flashé mon premier Vu+ Zéro grâce à votre forum sans aucun problème et vu le fonctionnement de celui-ci (une véritable usine à gaz) mon père a voulu le même matériel. J'ai donc repris ma clé usb formatée en FAT32, j'ai mis le dossier BH3.0.1 d'origine dessus (dossier vuplus à la racine) et j'ai flashé le nouveau démo en suivant les instructions données sur ce forum. Ça n'a pas flashé, la led a clignoté trois fois et l'écran se bloque sur une écriture Black Hole comme celui-ci J'ai alors pensé que ma clé était HS, j'en ai pris une autre, même problème. J'ai testé une troisième clé. Toujours le même problème. J'a…
-
-
- 10 réponses
- 2,2k vues
-
-
Salut, voila je voudrais tuto pour faire une mise a jour des picons sur une image VTI. J'ai installé ce backup :vti_9.0.1_backup-image_solose_v2_ByDgidgir et puis installé la mise a jour des chaines: 20160227_Favoris_E2_AstraHotbird_ByDgidgir.Aprés comment faire pour les picons?
-
- 1 réponse
- 331 vues
-
-
Bonjour à tous Étant un heureux possesseur d'un vu+ solo 2, je souhaiterai passer d'une image black hole à une image openatv. Par contre, le changement entraîne t il une perte des enregistrements ? Merci pour vos retours Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
-
- 4 réponses
- 340 vues
-
-
Bonjour, Apres avoir acheter un atlas 200hd il ya 2 semaines, je viens de commander le vu+ solo 4K. Je suis conscient que la bête est beaucoup plus complexe mais j'aime bien la bidouille. Donc à la réception il faut que je le flash mais quelle image me conseillez vous?
-
-
- 58 réponses
- 2,3k vues
-
-
Bonjour, j'aimerai changer mon vu+ zéro pour passer sur une modèle supérieur en restant sur la marque vu+ Ma question est: quel modèle me conseillez vous sachant que j'aimerai pouvoir lire mes films sous format MKV (x264) en branchant mon disque dur externe Mon budget 300 euros max Merci pour vos réponses!
-
- 5 réponses
- 340 vues
-
-
Bonjour, Je viens d'acheter mon vu+ Zero , j'ai essayer BH tous ce passe bien mais j'ai aucun accées aux addons sur la télécommande. J'ai l'impression que le flash à fonctionner car l'image BH s'affiche au démarrage mais je me retrouve avec le menu standart sur l'appareil. J'ai besoin d'un coup de main pour comprendre car hier soir j'ai fini sur un échec vers 4h du mat ........ :hungover_40_anim_gif: Merci d'avance Ludo
-
-
- 17 réponses
- 705 vues
-
-
salam en panne de d’alimentation de mon vu+ duo clone, j'ai pas trouver de magasin de chez aliexpress qui propose la vente ,mais par contre sur alibaba oui j'ai trouver en (gros) et le système de payement est différent ,car en plus il faut passer par négociateur au niveau du prix bref!! merci si vous avez une adresse chez ali...
-
- 7 réponses
- 492 vues
-
-
Bonsoir, quelqu'un a t'il réussi à configurer le VPN d'un VU+ solo2 en BlackHole 3.0.2? Je viens de prendre un VPS chez OVH et j'ai installé OpenVPN, mais pas la version OpenVPN AS, mais avec le Tuto d'Hardware: _https://mondedie.fr/viewtopic.php?pid=24786#p24786
-
- 0 réponse
- 431 vues
-
-
bonjour je voulais savoir comment avoir les chaines Multisport si des personne capte c chaine merci donner des infos sur c'est chaines ou comment les avoir merci
-
-
- 7 réponses
- 834 vues
-
-
-
Bonsoir, Depuis maintenant une semaine mon VU+ zero a tout perdu comme si quelq'un avait tout effacer alors bien tout, pas de cccam plus de cline rien cela s'est produit avec le crash d'enigme2! Ma question: Est ce qu'il ya moyen de tout remettre en ordre? Est ce que le STB garde t-il quelquepart des fichiers, soft, etc pour que l'on puisse les réinstallés? Qulqu'un qui a une bonne idée du demarche à suivre. Merci. Merci davance Jaycash
-
-
- 3 réponses
- 585 vues
-
-
Bonjour, Je cherche comment regarder une chaine sur 2 tv ( pas en meme temps) en fait j'ai un vu+ zero dans le salon et je voudrais regarder la tv dans ma chambre sans avoir un 2eme decodeur et sans deplacer quoi que se soit est-ce possible merci de vos reponses
-
- 2 réponses
- 310 vues
-
-
Salut à tous. Je suis en train de finir l'installation de mon Vu+ Solo2 avec mises en places des clines, etc... sur un Black Hole 3.0.2 Tout fonctionne impeccable sur la TV (qualité parfaite) par contre je suis surpris de la médiocre qualité du flux sur PC via VLC sachant qu'on est en filaire sur un réseau en Gigabit. Y a t-il un réglage particulier à éditer que j'aurais loupé ?
-
- 7 réponses
- 413 vues
-
-
Bonjour, quelqu un saurait me dire comment regler mon vu+ solo2 a avoir l affichage de l heure quand ce lui ci est en mode veille et non le nom de la derniere chaine regarde. merci pour votre aide.
-
-
- 5 réponses
- 625 vues
-
-
Bonsoir à tous Donc voilà mon problème: J'ai reçu hier mon deuxième demo VU+ zero, Flash avec image blackhole 3.0.1 puis backup de 1@dgidgir[/uSER], config de cccam.cfg pour la cline, favoris et picon installé, tout était parfait. Ce soir je prends mon demo pour l'installer chez mon beau-père et la au démarrage, BUG l'écran reste figé sur l'image de démarrage du backup, j'ai accès au menu, je vois dans le bandeaux une réception satellite mais toujours l'image du backup larasahare en à l'ecran. j'ai essayé le flash avec backup en 3.0.2 mais pareil. Test avec backup 2.1.7 pareil. Reflash avec image blackhole 3.0.1 et toujours pareil écran VU+ blackhole (av…
-
-
- 11 réponses
- 2,7k vues
-
-
Bonjour, Depuis 2-3 semaines, j'ai remarqué que l'EPG des Beinsports françaises (1 et 2) est décalé de 24h. Que peut-on faire? Je précise que j'utilise le plugin epgimport qui est bien configuré pour le reste des chaines. Merci. a+ Kasha
-
- 13 réponses
- 635 vues
-
-
Bonjour, Je dispose actuellement d'une parabole avec 3 LNB reliés à un diseqc lui-même relié à un vu+uno. Je souhaiterais disposer de 2 récepteurs au final (2 chambres) et revoir donc mon installation. Voici mes suggestions/questions: changer les LNB mono par des LNB quad, histoire d'avoir non pas 2 mais 4 sorties possibles si jamais j'envisage un jour d'avoir 4 récepteurs. ajouter un second diseqc pour le cable menant au second récepteur acheter des "bouchons" pour fermer les 2 sorties du quad non utilisées comment bien orienter ses 3 têtes? Actuellement, elles sont orientées dans l'ordre Hotbird, Astra1 et Astra 2. En remettant les quad au mê…
-
- 8 réponses
- 478 vues
-
-
Bonjour à tous, Hier j'ai essayé de changer de version oscam sans succès, pourtant il me semble avoir respecté chaque étape, injecté nouveau oscam avec DCC, changer attributs etc... Quelqu'un pourrait me guider et si possible me mettre une version compatible avec le backup de dgidgir (vu+zero). Merci,
-
-
- 15 réponses
- 625 vues
-
-
Bonjour à tous! J'ai un problème avec l'une de mes configurations ou installation sur l'un de mes 2 démos. Je reçois les satellites 19°E 13°E 16°E et 28°E J'ai des LNB double sortie. J'utilise un diseqc qui reçoit donc les 4 cables et donc un cable en sortie pour aller jusqu'à l'un de mes 2 démos qui est en bas de l'immeuble. La distance de cable est très longue pour arriver jusqu'au démo du bas. Je branche donc le cable qui arrive en bas sur le démo (Vu+ Uno) et je configure le tuner en mode de configuration simple mode diseqc A/B/C/D. Généralement tout fonctionne bien. Je reçois les chaines. Peu de coupures. Le signal reçu est en général entre 80% et 95% suivant l…
-
-
- 13 réponses
- 5k vues
-
-
Bonjour, Je me renseigne et vais bientôt passer le pas, en commandant un vu+ zero. Actuellement, je n'ai qu'une antenne rateau, je vais installer une parabole, et je souhaite mettre le vu+ en wifi, avec un backup OpenATV. J'ai donc regardé un peu partout et je voudrais que vous me confirmiez l'ordre des étapes d'installation : - Installation parabole, orientation à la louche avec l'appli Astra et le site internet qui donne la direction du satellite - Branchement vu+ - Flash du backup OpenATV - Installation clé wifi ? (avant ou après flash du backup ?) - Réglage de l'orientation la parabole via menus du vu+ ? - Paramétrage du vu+ avec les clines …
-
-
- 8 réponses
- 717 vues
-
-
Bonjour à tous, mes parents veulent les chaînes italienne ! Je parle bien sûr des chaînes TNT gratuite et non SKY IT ... Je voulais donc savoir si les decodeur vu+ accepte les cartes TIVUSAT ? si oui, y a t il une manip à faire ?
-
-
- 12 réponses
- 542 vues
-
-
bonjour a vous tous j ai oublier comment se servir de picon_encode pour faire les fichiers .tpl car il me manque france 4 tv breizh nt1 nrj12 rfm tv tiji game one lcp dorcel tv et dorcelxxx merci
-
-
- 18 réponses
- 870 vues
-
-
Bonsoir à tous, Je galère toujours avec l'installation de mon démo, enfin surtout avec l'antenne. J'ai installé une LNB simple, pour simplifier le pointage unique sur ASTRA (19,2E / KU Band). Pourtant, je suis à fond sur ASTRA et HB lorsque je sélectionne le Transpondeur manuel (Sur le prédéfini, je n'ai aucun signal) ASTRA: SNR 84% et AGC 69% HB: SNR 91% et AGC 79% Nous sommes tous d'accord je pense, c'est impossible avec une simple tête. J'ai juste remarqué que la fréquence (11836) et le taut de modulation (27500) sont identiques sur les 2 paramétrages des transpondeurs. Ne devraient ils pas être différents ? Merci d'avance pour vos réponses ;…
-
- 4 réponses
- 389 vues
-
-
Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j’ai deux Cubes à la maison avec Cplus et Csat, que je voudrais remplacer. J’ai une LNB twin avec une arrivée pour chaque Cube. Il me sera difficile de tirer un 2ème câble, surtout pour le salon. J’ai déjà un câble éthernet et le câble satellite qui passe dans une gaine (dia 16, je crois) sur toute la longueur de la maison ! Autre élément important, j’ai un serveur domestique avec les bibliothèques de photos, musique, et films/séries. Dans le salon, un vieux PC sert de MediaCenter avec accès à ces bibliothèques (client MyMovies avec le server MyMovies sur le serveur domestique). Le Lan est en Gb. Mes questions, su…
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
Bonjour à tous, Actuellement sous cccam avec des Clines et il possible, si j' achète une carte TNTSAT de recevoir les chaines TntHD sur mon vu+ duo. De ce que j' ai lu il faudra que je passe par Oscam mais je voudrais être sur avant d' acheter la carte seule?? Merci et bonne journée