Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by TeXasRanGerS,

Bonjour à tous , je demande encore l'aide des larafriends !!! Depuis peu j'ai remarqué une chute libre du SNR mais seulement pour certaines chaînes !!! genre bein 1, 2 et 3 HD je suis à 51% alors qu'avant j'étais à 70% j'ai essayé de régler à nouveau la parabole mais toujours pareil !!! Ce que je ne comprend pas c'est que pour les bein MAX je suis bien à 70% sur TF1 F2 etc .. Je suis aux alentours de 63 % Canal+ 60% BFM 6TER 58% quand je vais dans le menu du démo , dans l'option pointeur sat je suis à 68 de SNR et 82 de AGC premiere question : suis je le seul à qui ça arrive ? Deuxieme question : comment améliorer le SNR et l'AGC sachant que je su…

• Like
    • 7 réponses
    • 442 vues
  2. Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus un certain nombre de chaines tnt france4 france5 tmc et d'autres. J'ai fais scan et mis à jour ma liste de favori mais rien de plus. Est ce que ça vous fait la même chose? Ou y a t'il une solution? Merci de vos réponse.

• Like
    • 3 réponses
    • 594 vues
  3. Started by kimax,

je n arive pas a ouvrir cette chaine une solution merci

• Like
    • 3 réponses
    • 345 vues
  4. Started by memorex,

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre les différents custom Firmware sur VU+ : BlackHole, VTI, OpenPLI, OpenATV, OpenLD, ... Je m'y perds un peu dans mon choix. Si c'est une question bête, vous pouvez me le dire aussi. Merci Memo

• 0 réponse
    • 360 vues
  5. Started by Azukal,

Bonsoir à tous, y a t il un bon moyen de streamer un contenu d'IPAD sur le Zero? J'ai vu ici ou là qu'un plugin AirPlay existe? Quelles sont vos expériences? Lequel choisir? Peut on streamer l'image en plus du son? l'idée derrière cela est de remplacer avantageusement mon Apple TV. Merci pour vos conseils

• Like
    • 4 réponses
    • 991 vues
  6. Started by GKill,

Salut à tous les propriétaires du Solo 4K J'ai vu sur cette que ce nouveau demo a des tuners FBC qui permet de regarder 8 chaines. Toutefois, il faut une tête UNICABLE qui permet de regarder les deux polarités en même temps. Qui a testé ? Quelle tête pour Astra-Hotbird... voir plus ?

• Like
    • 3 réponses
    • 573 vues
  7. Started by merlin59,

bonjour avez vous deja eu un soucis sur le scan du satellite je m explique je voulais faire un scan complet mais ça me marque erreur impossible d effectuer le scan ?? bon je n ai pas de soucis particulier car j utilise les favoris de dgidgir que je remercie au passage et que j ai ameliorer a ma guise mais bon pq je n arrive plus a scanner ??

• 1 réponse
    • 316 vues
  8. Started by satpower,

Salut a tous J'espere etre au bon endroit pour ce post Le demo est nouvellement achete en France via ebay Quelques series de questions dont les reponses sont tres importantes pour moi D'apres mon 1er essai, je constate que l'image manque encore alors lequel utiliser ? Apres quelques vaines tentatives J'ai active sur "reset factory" Qu'est ce cela entrainera ? J'ai essaye de configure le tuner mais aucun resultat positif C'est marque "tuner A" J'essaie de capter d'abord les chaines FTA sur 16E pour commencer Pour info J'ai utilise une openbox s10 auparavant Merci d'avance pour les reponses

• Like
    • 38 réponses
    • 1,4k vues
  9. Started by pattou,

bonjour je vien de recevoir mon nouveau vu zéro que j'ai commander sans préparation sur dreamshop et je voudrais bien savoir si je peut avoir la tnt fransat avec le vu zero car j'avais acheter un demo officiel sd avec la carte fransat sur atlantic bird 3 et comme il ont cesser la difusion en sd sur ab3 j'ai diriger ma parabole sur astra donc que dois je faire avec mon vu zero pour qu'il fonctionne avec la carte fransat merci d'avance

• Like
    • 7 réponses
    • 933 vues
  10. Started by sallinder,

Bonjour Je souhaite utiliser xbmc et ainsi eviter l'utilisation d'un raspberry pi. J'utilise le backup du patron avec xbmc dessus, j'ai configuré les liens et je vois tout les fichiers impeccablement, le probleme survient des que je veux lire un fichier j'ai un ecran noir avec ">" en haut a gauche, si je fait ok je tombe sur le lecteur du vu plus avec le nom du fichier que je veux lire mais je n'arrive jamais a lire le fichier. Est ce que j'ai loupé un truc ? merci

• Like
    • 7 réponses
    • 1,1k vues
  11. Started by Mikula,

Bonsoir les amis J'ai une question si vous voulez bien m'aider...En fait, j'ai un Vu+zero qui fonctionne tres bien et je m'interroge est que c'est possible que je "copie" le contenu de ce démo et que j'injecte dans un autre Vu zero pour avoir exactement la même configuration, emu, liste de favoris.....avoir un clone quoi. Si c'est possible comment je peux faire? Merci

• Like
    • 24 réponses
    • 1,2k vues
  12. Started by cheap66,

Bonsoir, je tourne en VTI 9.01 sur mon zéro car en blackhole ma clé USB 64 GO n'est pas bien supportée. Lorsque je lance un time shift, il fonctionne très bien, mais si je veux en sortir et changer de chaine par exemple, cela est impossible. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon démo avec l'interrupteur. Est-ce que d'autres utilisateurs arrivent à faire fonctionner correctement leur démo en time shift avec clé usb pour enregistrement? Merci d'avance pour vos réponses. Cheap66

• 1 réponse
    • 367 vues
  13. bonsoir a tous, comme bcp de chaines ont changé (NT1, E!, JUNE...) je cherche des xpicons mise a jour. merci d'avance :)

• Like
    • 1 réponse
    • 432 vues
  14. Started by sebdeniro,

Bonsoir, Je recherche une liste Tnt Hd Sat a jour svp pour mon solo 4K. Merci a vous tous. Sebdeniro

• Like
    • 2 réponses
    • 285 vues
  15. Started by aigle74,

salut a tous je demande au pro voici mon installation ,pour optimise mon installation je demande pour sur quel frequance vous régler vos tètes 1)j Astra 19.2° 2) hotbrid 13° 3) atlantique bird 5W° [ATTACH]3172._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3173._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3174._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3175._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3176._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 5 réponses
    • 582 vues
  16. bonjour a tous je vien d'acheter un vu zero sans préparation et je doit installer ma parabole double tète astra et hotbird ma question est comment utiliser mon vu zero pour m'aider a régler le signal merci d'avance

• 3 réponses
    • 301 vues
  17. Invité nuwie
    Started by Invité nuwie,

Hello, ça fait un bout de temps que je galère pour voir les chaines de astra 19.2 sur mon vu+ duo2 et pourtant je lui ai fait bouffé une carte tntsat officiel. Et rien du tout Au secour

• Like
    • 7 réponses
    • 1,5k vues
  18. Bonjour, Une petite question qui va en faire sourire plus d'un, mais est il possible de garder le control parental sur certains films enregistrés et pas les autres ? Merci

• 1 réponse
    • 447 vues
  19. Started by Chillaw,

Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible d'installer un tuner TNT Usb sur le Zero? Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus et ça pourrais être pas mal si l'on peut regarder la TNT pendant un enregistrement SAT et inversement... A++ Clw

• Like
    • 8 réponses
    • 1,4k vues
  20. Started by boubazm,

Salut ,ça fait plus de trois jours que je cherche comment afficher les picons sur la liste de chaînes sur image VTl mais en vain......? Quelqu'un pour m'aider? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

• Like
    • 13 réponses
    • 669 vues
  21. Started by SANGOKU777,

après une semaine de fonctionnement, je peux dire que l'appareil répond totalement à mes attentes pourtant exigeantes … voire même plus … Voilà une petite synthèse des plus constatés et testés à ce jour sur cet appareil : l'Intenso 2 To en 2,5 " connecté via une des 3 prises USB est formaté sans aucun problème et fonctionne bien comme un super espace de stockage des enregistrements PVR => possibilité de stocker au moins 300 films en HD! ... Par contre, même si les fichiers d'enregistrements sont en .ts, le contenu du DD est illisible branché directement sur mon iMac => 2 possibilités pour transférer les fichiers vidéo enregistrés : le top = l'appli iDREAMX …

• 1 réponse
    • 373 vues
  22. Started by Dinayssel,

Bonjour , c'est possible de faire image dans image (petit ecran d'une autre chaine en avant plan) sur un Vu+ zero? Si c'est possible comment le faire svp? Merci a tout le monde

• 2 réponses
    • 379 vues
  23. Bonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerai partager pour savoir si d'autres personnes l'ont rencontré. Régulièrement, lorsque j'allume mon démo, le son du démo est baissé (fortement) voir coupé. Ma télécommande étant utilisée pour régler le son de ma TV, je suis obligé de passer par l'Open Webif pour remettre le son du démo à 100. (Il faut allumer l'ordi, aller sur le démo ... ce qui est contraignant) . Est ce que vous auriez une solution simple pour éviter ceci ? Merci

• 0 réponse
    • 331 vues
  24. Started by aigle74,

bonjour a tous je viens de tester le oscam-11222 de larashare ,on ne vois pas tout sur le haut en rouge , ma question peut on l enlever et compiler avec un emu pour avoir les chaines suisse merci pour tout [ATTACH]3142._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 357 vues
  25. Started by yls1301,

Bonsoir Depuis 2-3 jours je n ai plus TMC, NRJ12 et NT1 . J ai changé l image de mon vu zero ( vti BH )et fait une recherche de chaines mais rien . Est ce que quelqu un aurait une idée ? merci

• Like
    • 10 réponses
    • 862 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.