- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour Je voudrait savoir s'il est possible de changer les N° des chaines ? exemple : j'ai mis dans mes favoris {Sports} eurosport 1 /127 -----eurosport 2 /128 -----ab moteurs / 129 .... j'aurais voulu mettre 1/2/3 etc etc et pareil pour les autres chaines dans mes autres favoris. Merci
-
-
- 41 réponses
- 1,5k vues
-
-
Cc je voudrais savoir si les possesseurs du vu+ zéro n'ont aucun problème actuellement bref si tous marche comme avant.
-
- 2 réponses
- 317 vues
-
-
Bonjour comment accéder aux sotcams sous OpenBH 0.4 je n ai pas su trouver merci pour vos réponses amicalement
-
-
- 4 réponses
- 460 vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens d'installer le backup dgidgir vti 8.2.2 mais j ai un soucis avec l'epg : Je n'ai que le programme en cours et le suivant. Quand je vais dans Crossepg, je n'ai pas de providers pour la France et la Belgique, et quand je vais sur rytec cannot retrieve rytec source. Comment puis je ajouté un providers afin d'avoir l'epg pour 7 jours pour la France et la Belgique
-
- 7 réponses
- 1,3k vues
-
-
bonjour black hole 3.0.2 et myetrix 2.1 a fonctionne pas qund je veux sauve garder ma config sur my metrix ca reste bloque
-
-
- 26 réponses
- 2k vues
-
-
Bonjour est il possible d’arrêter ou supprimer la pause direct ? Merci
-
- 3 réponses
- 376 vues
-
-
Bonjour à tous ,j'envisage l'achat d' un vu+ zero qu' en pensez vous?faut il attendre?actuellement tv par tnt rateau et sat sur astra avec cube canal etfreebox(sans tv cause debit).Ancien pocesseur d'un xsat cdtv 410 il y a quelques années il faut que je m'y remette avec votre aide.Cordialement
-
-
- 3 réponses
- 443 vues
-
-
bonjour j'ai mis openpli 4 sur mon vu zero et j'ai souvent un message d'erreur il dit erreur accord et quand j'ai cette erreur je n'est plus de signal et mème les chaine gratuite ne fonctionne plus qui peut me dire pourquoi merci d'avance
-
- 4 réponses
- 358 vues
-
-
bonjour je voudrais savoir comment trouver le mot de passe sur le vu+solo et sur le vu+zero vu+solo image vti team release version 8.2.3 et image vu+zero openpli4 merci d'avance
-
-
- 6 réponses
- 699 vues
-
-
Bonjour hier j'ai mis le skin mymetrix , tous c'est bien passer . ce matin j'allume et il est bloquer sur la page d'ouverture , j'ai essayer de l'eteindre parr l'arrière mais pareil . j'ai fait un reflashage avec une autre image ...pas concluant. Puis-je faire ceci ? mettre -flasher avec : Black Hole Vu+ SoloSE 2.1.7 ou plutôt celui- ci VU+ SOLO se Black Hole 3.0.2 Kodi et après je pensait faire le flash avec backup Black hole 3.0.2 kodi vu solo SE by dgidgir qu'en pensez vous ? Merci
-
-
- 10 réponses
- 525 vues
-
-
-
BOnjour, Désolé de ne pas avoir signalé mon absence de 3 semaines. J'étais en Espagne. Là-bas, j'ai du installer un nouveau décodeur HD fransat suite à un message qui apparaissait régulièrement sur la TV. Mais rentré chez moi ce WE, je remarque que je n'ai plus certaines chaines ou que cela ne correspond plus au favoris que j'avais téléchargé sur le site. il y a quelques mois. Que dois-je faire? J'ai téléchargé la nouvelle liste de favoris mais dois-je faire quelque chose avant de l'installer comme faire une nouvelle recherche des chaines? Merci de votre aide Jccup
-
-
- 3 réponses
- 443 vues
-
-
Bonjour, J'ai une question pour les propriétaires de Solo2. Je transfert les films enregistrés sur le HDD internet du Solo2 par Filezilla vers mon disque dur réseau Western Digital seulement entre 2 et 3 Mo/s, que ce soit avec des CPL 500 ou en direct avec le cable à 1 Gb/s. Il faut donc plus de 30 minutes pour 1 film de 2h00 :hungover_40_anim_gif: Quand je branche le PC directement avec le cable je suis bien à 1 Gb/s et donc le transfert tourne à 80 Mo/s de moyenne entre le PC et le HDD externe. Qu'en pensez vous, est ce normal? Le solo2 et en giga-ethernet normalement. Merci Jérémy
-
-
- 20 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour a tous afin d'épargner le nas j'ai du coup coller une clef USB derrière le solo se, je compte m'en servir pour les picons,enregistrer, le time shifting et a ce que je vois les fichiers cfg de kodi s'y casent aussi du coup faut il la partitionner et avoir un montage USB et un autre en hdd . bref le mieux c'est quoi donc? :) A bientôt
-
- 8 réponses
- 452 vues
-
-
bonjour a tous, je viens d’acquérir le vu solo se v2 avec le dual tuner , je suis donc en train de configurer, j'ai installer une image open atv merci a nerron tuto ici jai rebouclé le tuner b sur le a en attendant de monter une nouvelle lnb , oscam tourne merci LA TEAM LARA !!! j'ai deja 2 interrogations messieurs :) je ne trouve pas vraiment d'information concernant la fonction transcoding et ses limites. sur le port 8002 j'ai bien un flux transcodé mais j'ai peu de marge de réglages, je n'arrive pas a mettre plus de 1 mbits a la ligne Encoder 0: Bitrate , dans le demo j'ai un message d'erreur aussi, qui m'envois vers le fichier bitrate present ici : \…
-
- 9 réponses
- 628 vues
-
-
Bonsoir Corriger moi , mais pas taper ! si je me trompe . Quand ici ou ailleurs il est écrit : select chaine pour affecté cam..... cela veut dire ? cam c'est la fonction , pas sur du terme - pour changer de CCcam en Oscam , ou CCcam 2... ou CCcam 3... je m'en sort un peu , mais quelque fois , même en faisant une recherche goo... je ne trouve pas . Merci
-
-
- 7 réponses
- 371 vues
-
-
Bonjour J'ai un solo2 avec la blackhole 0.1 , c'est vraiment super par rapport a une dreambox. Il y a Xbmc dessus qui se lance parfaitement bien , j'ai accès a mes média sur le réseau mais quand je lande un de mes films , il y a un autre lecteur média qui se lance , ça sort de xbmc et en plus ça ne lis pas les .mkv je voudrais savoir comment régler ce problème svp. Merci
-
- 7 réponses
- 588 vues
-
-
Je progresse dans l'apprentissage de mon matériel. Mais... J'ai une antenne avec 4 têtes : 13°, 19.2°, 23,5° et 28,2° est. J'ai un backup bh3.02 dgidgir. Mon problème : Je reçois correctement les flux des satellites 13° et 19,2°, mais je n'ai que des écrans noirs sur les deux autres satellites. ou des pas de SID dans PAT. J'ai fais un scan de nouvelles chaines et j'ai obtenu toutes les chaines de tous les satellites sans aucune amélioration. J'ai chargé le fichier satellite tel qu'il est dit dans le forum et copier dans la config etc/tuxbox. J'ai chargé une liste de favoris ( celle de vhanibal avec les 4 satellites), toujours rien. Je pense donc qu…
-
-
- 1 réponse
- 252 vues
-
-
bonjour . je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu vent ou déjà tester cette fameuse l image open pli 5.0 sur vu 4k bien sur merci d avance
-
-
- 9 réponses
- 637 vues
-
-
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, je ne reçois plus France 4 sur mon Vu+ orienté Astra 19.2. J'ai donc recherché pourquoi, et je me suis aperçu que la fréquence, la fréquence symbole, le SID de cette chaîne ont changé. Ma question est : est ce que je peux changer ces données sans avoir à recharger une nouvelle liste de favoris. Peut-on modifier ça dans Dreambox edit ou dans un serveur FTP ??? Merci d'avance pour votre aide.
-
-
- 1 réponse
- 1,2k vues
-
-
Bonjour je vient de le recevoir. il doit mettre combien de temps avant la mise en route ? Je veut dire pour le flash ? j'ai fait comme le dit le tuto , mais à par loading depuis environ 15mn....rien ne se passe . Merci
-
-
- 31 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour j'ai le cube actuellement. en gros je dispose d'une parabole un fil actuellement relié au cube. Je regarde par internet avec l'abo canal sur mon pc quand madame veut choisir un programme. Je recherche le modéle qui me permettrait de faire pareil en sachant que je dispose aussi d'une arrivée rateau. Merci de votre aide
-
- 2 réponses
- 358 vues
-
-
bonjour a tous j'ai un problème avec mon boitier vu plus zero il ne marche pas en lan ,je voulais savoir quelle type de cable rj45 il faut car j'ai essaye plusieurs cable rj45 mais aucun fonction ,sauf celui d'un copain. Cela fait exatement la meme chose sur celui de mon copain un seul cable marche, problème aussi en wifi pas de connection possible cela a fonctionner 3 jours en wifi puis depuis plus rien la clé wifi ne s allume plus je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner des conseils merci a tous
-
- 2 réponses
- 359 vues
-
-
-
Bonjour, voila j'aimerai depuis mon travail accédé a mon vu pour ajouté des enregistrement a distance je m'explique Via une page internet comme le webif je voudrais que depuis un endroits en dehors de la maison programmé des enregistrement c'est possible ? voici mon matériel VU ZERO image BlackHole 3 HDD USB 1TO Montage réseaux NAS 12TO Connexion internet 100 fibre je veut pas regardé la chaine a distance juste programmé jai pas le temps de le faire le matin quel serrai la solution? merci passé une bonne journée
-
-
- 4 réponses
- 292 vues
-