Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by Broch3tt,

Bonjour, Je débute dans le monde des démos, j'ai installé Black Hole 3.0.1 sur un Vu+ zero, tout fonctionne correctement. J'ai tout de même une question : est-il possible de paramétrer quelque part le comportement des touches channel + et channel -, pour que cela zappe directement sur la chaîne suivante ou précédente, plutôt que d'ouvrir la liste de chaînes disponibles ? Et aussi, en tapant le numéro d'une chaîne, est-ce que c'est possible de zapper sur cette chaîne au bout de x secondes au lieu de devoir appuyer sur OK ? Merci d'avance ;)

• Like
    • 6 réponses
    • 484 vues
  2. Started by spk40,

Bonjour, Lorsque je vais sur Cccam j'ai le message d'erreur suivant: erreur lors de la lecture de la page Web. Merci de votre aide...

• 4 réponses
    • 417 vues
  3. Started by eseb,

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis quelques jours, j'ai de nombreux freezes où Black Screens sur NT1. Je voulais donc savoir si j'étais le seul où si d'autres personnes étaient concernées par ce problème?? A savoir que même en changeant de SID j'ai le problème!

• 1 réponse
    • 417 vues
  4. Started by neofite,

bonjour j ai un vu plus zero avec image blachole2.1.7 qui marge nickel j ai voulu installer l image openatv5.3 sur le conseil d un poto j ai reussi a l installer j ai mis cccam2.1.4 et mis mes clines dans usr keys et je reste bloque sur l image et mis en chmode 755 dois je aller modifier autres choses?

• Like
    • 6 réponses
    • 379 vues
  5. Bonjour depuis le moment ou je vous écrit , il ne s'est toujours pas mis en route .Il y a une sorte de boule bleu /blanche qui flash . Cela pourrait venir de quoi ? avant je regardait une chaine , ensuite j'ai fait menu - lecteur de media et la il bloque . Avez vous une idée du pourquoi ? et que faire ? Merci

• 1 réponse
    • 312 vues
  6. Invité jischi
    Started by Invité jischi,

Bonjour à tous! J'ai le plaisir d'avoir reçu mon tout nouveau décodeur Vu+ Duo2 afin de me passer du décodeur fourni par mon téléréseau. Le Vu+ Duo2 est équipé d'un double tuner Dvb-c, d'une disque dur SSD de 500 go, connecté par RJ45 sur mon routeur ASUS. J'ai donc connecté le câble DVB-C sur le Tuner A et ai fait un boucle sur le tuner B (voir image). J'espère avoir fait juste... :-) J'ai ensuite suivi toute la procédure décrite dans : Mais cela ne fonctionne pas. Mon Vu+ reste bloqué au démarrage sur l'écran bleu et en précisant "Starting Gui". Je précise que je peux aisément aller dans les options ou autre, il n'a pas freezé... J'ai obten…

• 4 réponses
    • 1,5k vues
  7. Started by spk40,

Bonjour à toutes et tous, VU+ Zéro image VTI. j'ai acheté des cline, j'ai injecter avec DCC, jusqu’à la tout va bien. Mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je tape HTTP +:9002 voila le message Votre fichier est introuvable help!!!! merci

• Like
    • 11 réponses
    • 854 vues
  8. Started by chomme31,

Bonjour, J'ai un VU+ DUO2, J'ai réussi à configurer mon oscam sur mon vu+ avec ma carte tntsat. J'ai récupérer une aeskey hier. Je n'ai pas toute les chaines tnt , hd1,6ter cherié25 , avez-vous une explication ou une idée ? J'ai aussi un abo en carte 39 (bleu), comment faire pour la faire reconnaitre et fonctionner sur le vu+ ? Merci pour votre aide

• 0 réponse
    • 396 vues
  9. Started by pattou,

bonjour j'ai mis openpli 4 sur mon vu zero et j'ai souvent un message d'erreur il dit erreur accord et quand j'ai cette erreur je n'est plus de signal et mème les chaine gratuite ne fonctionne plus qui peut me dire pourquoi merci d'avance

• 2 réponses
    • 487 vues
  10. hello , j ai telecharger des image en zip quand je telecharge j ai un fichier blanc que mon vu ne reconnait pas j ai pas ce soucis quand je telacharge des fichier winrar qu ia la solution

• 4 réponses
    • 398 vues
  11. Salut a tous, J'aimerai "copier" mon image depuis mon Vu+ Solo2 vers le VU+ solo2 que va recevoir un ami. Mais moi dans le menu sauvegarde....je n'ai rien!! [ATTACH]3309._xfImport[/ATTACH] Et donc comment faire un backup??? Il y a d'autres façon de faire? Merci de vos lumières les amis.

• Like
    • 9 réponses
    • 529 vues
  12. Bonjour, Sur un vu+ zero tout fraîchement sorti de sa boîte, faut-il d'abord flasher avec l'image d'usine vu+, puis BH 3.0.1 d'origine, puis ce backup, ou bien la première étape (image vu+ d'usine) n'est pas nécessaire ? Et question subsidiaire, certains ont réussi à faire fonctionner leur clé wifi (TP-Link TL-WN725N Nano) avec ce backup ? Sinon, vers quelle version me tourner ? Merci d'avance ;)

• Like
    • 3 réponses
    • 364 vues
  13. Started by isofiane,

slt tt le monde, concernant le lecteur media ( bh, openpli..) à partir du contenu de la freebox pour lire les films ça peut aller mais pour la musique c'est un peu galère selon les differents style il faut basculer etc...pour lire des photos pas terrible non plus donc y'a t'il mieux ? un plugin ? merci de vos retours.

• Like
    • 5 réponses
    • 990 vues
  14. Started by benqui76,

bonjour j ai acheter une clef USB wifi c est une dlink je voudrais savoir si elle est compatible avec un vu solo se v2 et la marche a suivre merci super site et merci au personnes qui partage leurs savoir

• Like
    • 6 réponses
    • 385 vues
  15. Started by outrois,

Bonsoir Comment avez vous regler l'image ? couleur , contraste , saturation ..... perso , trop rouge , trop clair , trop ....si vous avez des idées ou des reglage à faire

• 3 réponses
    • 407 vues
  16. Started by benqui76,

bonjour je voudrais ouvrir un port sur ma Freebox v5 pour mon vu solo se v2 mais quelle port ouvrir la je sais pas merci

• Like
    • 7 réponses
    • 545 vues
  17. Started by anass91,

Bonjour, je viens de recevoir mon vu zero que j'ai flasher avec l'image blackhole 3.x.x de lastico 31. Je débranche électriquement le vu zero, je retire la clé usb, je rebranche le vu zéro et la j'ai une image blackhole qui reste figer. J'essaye d'appuyer sur n'importe quelle touche de la télécommande mais rien ne marche.. Pouvez-vous m'aider svp?

• Like
    • 11 réponses
    • 713 vues
  18. Started by outrois,

Bonsoir Tous est dans le titre Ce serait possible ou pas ? Merci

• 0 réponse
    • 259 vues
  19. Bonsoir, J'essaye de comprendre les limitations de cccam avec un double tuner comme le solo2. Je tourne sur bh 2.1.4, avec un lnb double monobloc raccordé sur le tuner a, et re bouclé en soft sur le b (j'ai aussi essayé l'inverse) PIP : Seule l'une des deux chaînes peut être en cccam, sinon écran noir sur l'une des deux. Streaming (via vu+player par exemple) : Idem, seule la une des deux chaînes (celle visualisée sur ma télé ou celle visualisée en streaming) peut être en cccam, sinon écran noir sur l'un des deux. Pas de soucis avec les chaînes FTA évidemment. Mes questions : - est ce normal ou est ce que ça vient de ma config ? - est ce qu…

• Like
    • 19 réponses
    • 1,7k vues
  20. Bonjour et ben oui :sorry: encore une , mais qui grâce à vous va s'arranger :angel: Voila , j'ai voulu -pour avoir un peu plus de place- quelques langues, moi à part le Français .... et comme l'installation se fait en anglais et bien voila , m'suis trompé :blush2: Alors si vous savez ou est le dossier langue , je vous en remercie par avance .... :cool:

• Like
    • 5 réponses
    • 518 vues
  21. Started by madecor,

Bonsoir,il ya quelqu un qui me peut confirmer la memoire flash d un vu+duo2.je sais bien que c est 1Go,mais sur l information du systeme j ai cela:Merci. [ATTACH]3285._xfImport[/ATTACH]

• 2 réponses
    • 363 vues
  22. Started by Darmen57,

Salut tous le monde je vien derentré des clés et il marque error dans status

• 4 réponses
    • 403 vues
  23. Started by wo_fath,

Bonjour les amis, Depuis hier je stresse avec mon Vu+ zero. Ecran noir sur tout.Je verifie mon signal la je voit qu'il est instable. Comme j'ai une parabole motorisé je passe sur Hotbird , ma parabole ne bouge pas. J’enlève le câble sat de mon décodeur , même chose ,signal instable. Heure du décodeur et la date du décodeur mauvais (il marque une date de 1970 et l'heure 1h) J'ai reflaché mon décodeur,rien a faire.Je suis passé a une version antérieure.Pas de changement. Probleme décodeur ? probleme LNB ? Tout fonctionnait bien jeudi. Si quelqu’un a une idée ça serait cool A bientot wo_fath

• 3 réponses
    • 611 vues
  24. Invité YOUCEFTM
    Started by Invité YOUCEFTM,

Salut tout le monde.Vu+ Solo2 HD BLACKHOLE 2.1.7CCCAM 2.2.1Antenne 80cm LNB Inverto Black Ultra Twin Cablage 17PATC en extérieur 17VATC en intérieurAGC 91% SNR variable de 0 à 99% défilement répétitif parfois stabilise à 59% (orange) verrou croix rouge impossible de valider.Parabole orientée sur Astra avec un pointage minutieux que ce soit l'élévation ou l'Azimuth. Réglage de la tête Simple/Unique/Astra 19.2E/Non J'ai tout essayé à croire que le démodulateur à un problème au niveau Hardware.Un message d'erreur tout de même "Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT".

• 4 réponses
    • 372 vues
  25. Started by Darmen57,

Salut tous le monde je ne sais plus mon mot de passe du demo comment faire pour réinitialiser si vous avez une solution merci

• Like
    • 2 réponses
    • 310 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.