Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Bonjour à tous.. et toutes... tout d'abord merci pour se forum et pour l'ambiance... je débute dans le sat et le cardSharing et franchement MERCI J'ai un souci avec mon vu+ zero image backup BH 3.0.2 par dgidgir je mets mes clines (testés chez un pote) mais impossible de déco : TMC NT1 E! tv breizh NRJ12 france4 6 TER notamment... je sais les clines payés c mal... mais faut bien commencer quelque part ... j'ai essayer en cccam 2.1.4 / 2.3.0 et oscam (c plus rapide) a votre avis un probleme de prio user ???? (j'ai juste mis les clines dans le cccam et pou l'oscam convertit et rajouter dans le oscam.server) pas de problem…

• Like
    • 1 réponse
    • 619 vues
  2. Started by yopla31,

Bonjour à tous, Sur mon SOLO2 en BH 3.0.1, j'ai l'erreur DCC 10057, plus d'accès Telnet ou ftp. Le Webif est accessible ainsi que l'Oscam. Je suis en IP statique. Avec TSPanel j'ai réinitialisé le password, mais rien n'y fait ! Avec DCC (2.95 ou 2.96) il établit la cnx avec le solo et le routeur (en vert) puis le solo se met rouge et le message d'erreur apparaît, la liaison avec le routeur reste verte. :tw_frown: Bien sûr, reboot du solo2, en vain... Autre info, j'ai tenté de paramétrer XBMC avec, en plus le http sur 8080. Coïncidence ?

• 5 réponses
    • 711 vues
  3. Started by heroch,

Bonjour, J ai lu qu il etait possible d utiliser un module ci fransat sur une vu+ mais que ce n etait pas stable. Fonctionne pour certaines chaines et pas pour d autre. J ai envie de faire le test. Il propose 2 types de ci+ fransat. Le aston minisat hd et le neotion. Avec lequel j aurai le plus de chance de decrypter fransat sur ma duo2 sous vti? Quelqu un a deja fait le test ? Les nouvelles tv sont compatibles fransat, pourquoi pas la rolls des recepteurs satellite...:-) Merci pour votre retour

• Like
    • 8 réponses
    • 3,4k vues
  4. Started by chomme31,

Bonjour , Est-il possible de faire fonctionne FRANSAT sur un VU+ DUO2 ? Si oui, que faut-il installer comme plugins , je dispose d'un CI+ 1.3 et d'une carte FRANSAT Merci pour votre aide

• 1 réponse
    • 572 vues
  5. Started by dabass,

Salut à tous, comme beaucoup de personnes ici j'ai des freezes incessant avec ma cline, par contre j'ai une carte 039 dans mon demo ( vu solo 2 ) et c'est pareil, freezes et écrans noirs. Y a-t-il moyen de faire quelque chose ou je suis dans l'impasse. Je suis sous oscam 1.20. Merci [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 réponse
    • 395 vues
  6. Started by jadoune,

Bonjour, j'ai des blackscreen sur beaucoup de chaines. J'ai essayé de vider le dvbapi, c'est pareil. Essayé plusieurs dvbapi trouvé ici, idem.Priorisé orange, toujours pareil. Je voulai savoir si ça servé a quelque chose de se prendre la tête ou si il n'y a rien a faire? Car j'ai vu que beaucoup de personne était dans mon cas. Je suis sous oscam, avec les serveurs de la team. Merci d'avance.

• Like
    • 4 réponses
    • 548 vues
  7. Invité danlerouge
    Started by Invité danlerouge,

Bonjour à tous Depuis qq temps je n'ai plus que qqs chaines en EMU sur mon vu+ solo2 ( ARTE, RMC découverte, BFM, l'équipe21, RTS ) mais plus TF FR2, FR3, M6 et les autres!! J'ai une parabole 2 tetes ( ASTRA 19° et HOTBIRD 13°) En faisant une recherche de chaines je trouve 3482 chaines ( moitié sur ASTRA moitié sur HOTBIRD ) Mais sur HOTBIRD j'ai SNR à 0 AGC 82% BER 0 et le verrou en rouge Tout est ok sur ASTRA Si je trouve tant de chaines je pense que je suis bien positionné , non? J'ai essayé d'autres images que mon BLackhole actuel mais c est pareil... Si vous aves une idée je vous en remercie BEAUCOUP d avance!!

• 6 réponses
    • 1,1k vues
  8. Started by outrois,

Bonjour Je voudrait savoir quel bouton appuyer pour avoir la touche : INFO Merci

• Like
    • 4 réponses
    • 387 vues
  9. Started by outrois,

Bonjour Je n'arrive plus à aller sur Open webif . Et vous ? Merci

• Like
    • 6 réponses
    • 690 vues
  10. Invité Delapierre
    Started by Invité Delapierre,

bonjour @ tous, je suis novice j'ai acheté un vu+solo d'occasion. la personne qui le possédait m'affirme qu'il décodait bien. j'ai flashé l'appareil en utilisant blackhole puis intégrer des cccams fourni par un tiers. résultat çà ne marche pas! j'ai loupé une étape??? merci pour votre aide.

• 1 réponse
    • 239 vues
  11. Bonsoir Voila , comme ecrit dans l'annonce je voudrait mettre un enregistrement qui se trouve sur mon DD externe sur ma clé usb . C'est possible ? comment faire bien sur . Merci

• Like
    • 3 réponses
    • 407 vues
  12. Started by ohom,

Bonjour je ne trouve pas la méthode pour ajouter l epg d'une chaine IPTV sur mon vu+ zero? quelqu un aurait une idée ? merci

• 1 réponse
    • 1,1k vues
  13. Started by outrois,

Bonjour Quand je me met sur lecteur média , il ne voit pas mon DD externe . Y a t'il un reglage à faire ? Merci

• 4 réponses
    • 425 vues
  14. Started by snoop64,

bonjour à tous je suis sous image vti 9.0.3 et clines cccam 2.1.3 car je n'arrive pas à passer sous oscam. je n'ai pad de freeze durant environ 20 minutes puis plus d'image les cams ne sont plus disponibles alors je reboote le demo et un coup je recupère l'image ou alors je n'ai plus rien , il faut alors repasser par une re-installe. sur black hole nombreux freeze ainsi que les autres images merci de me donner vos solution ou une autre image je suis sous vu zero

• 11 réponses
    • 630 vues
  15. Started by didau,

bonjour, depuis quelques jours, je ne capte pratiquement plus de chaines dois-je refaire une recherche ou est-ce un autre pb. merci de vos reponses

• Like
    • 1 réponse
    • 317 vues
  16. Started by Ekla,

Bonjour a tous, Je sais que j'ai beaucoup de question et vous demande pas de tout me donner comme ca mais si vous avez des liens ou je pourrai trouver l'info ca serai sympas, j'ai choisi d'en mettre deja beaucoup dans ce post dite moi si il est préférable que je le split en plusieurs sujet. Je viens de recevoir mon vu+ duo2, j'y ai installé "Backup Black Hole 3.0.2 vu duo2 by dgidgir" et y ai mis une cline par la suite je prendrai surement un 2eme démo mais je ne sais pas quoi encore. J'aimerai connaitre les fonctionnalités qu'il est possible de mettre en place et si vous avez un lien d'une doc me permettant de comprendre les possibilités d'utilisation en exploi…

• 0 réponse
    • 300 vues
  17. Started by sebdeniro,

Bonsoir la Team. Quand je souhaite changer de chaine,cela prend environ 5 a 10 secondes avant qu 'apparaisse l 'image . J 'ai constaté cela depuis peu. Avez vous une raison ? Cela la même chose sur mon solo 4k et solo 2(qui a perdu certaines chaines Csat ). merci a vous tous. Sebdeniro

• Like
    • 9 réponses
    • 553 vues
  18. Started by BART77,

Bonjour a tous actuellement je rencontre des problèmes pour capter les chaines paris premiere et série club pour les chaines canal et ocs c'est aléatoire de temps en temps ca fonctionne sinon de temps en temps écran noir est ce que tout le monde a le même problème ou je suis le seul ? j'etais en balck hole 3.0.1 ca fait déjà je suis passé en 3.0.2 et ca fait pareil Merci pour vos réponses

• Like
    • 18 réponses
    • 1,6k vues
  19. Bonsoir Pouvez vous m'expliquer comment remettre mon image 1 et 2 comme la n° 3 La je clic 1 fois sur ok La je clic 2 fois sur ok avant (celle que je voudrait remettre ) J'éssaie de retrouver depuis hier soir.

• 4 réponses
    • 338 vues
  20. Started by RaHoW,

Bonjour J'ai un soucis avec mon Vu+ Duo j'ai voulu changer le skin est depuis il bloque sur l’écran de démarrage. voici un screen j'ai tenter de reflasher une autre image mais la procédure ne démarre pas en mettant le cle usb il détecte la cle pourtant est sa reviens a l’écran avez vous une solution merci

• Like
    • 8 réponses
    • 602 vues
  21. Started by colt75,

bonjour sur un vu+zero vous avez configurer quel cccam actuellement suis en 2.14 c est bien ?

• Like
    • 8 réponses
    • 574 vues
  22. Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème. Je souhaite accorder mon Pointeur Sat en mode "transpondeur prédéfini". Je le bascule dans ce mode et, pour sortir du menu, n'ai que 2 possibilités: Touche rouge Touche EXIT (la verte affiche le petit rectangle barré, touche invalide) Lorsque je reviens sur le réglage pour m'assurer qu'il a bien été pris en compte, je constate qu'il est toujours en mode transpondeur manuel. Savez-vous si c'est normal, s'il y a une méthode particulière ou si c'est un bug sur mon système ? Ce post est lié au fait que je ne scanne que 1494 services alors que beaucoup en trouvent 3200. J'explore les pistes pour …

• 1 réponse
    • 308 vues
  23. Started by colt75,

Bonjour j ai un snr très bas sur mon vu zéro 65% alors quand je branche un autre démo suis a 80% est ce normal?

• Like
    • 3 réponses
    • 398 vues
  24. Started by permit67,

Bonjour, Qui pourrais m'aider avec skype et teamviewer pour la mise à jour des chaines ? j'ai 2 appareils Merci

• Like
    • 2 réponses
    • 280 vues
  25. Bonjour j'ai bien fait : mais je ne voit pas mon fichier partager

• 0 réponse
    • 290 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.