- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Salut tous le monde j aimerais savoir pourquoi sur le atlas il n y a pas de pb toute les chaînes fonctionne et pas sur le vu+ pensez qu' il faut se mettre au atlas ou qu' il faut patienter que le pb sois réglé
-
-
- 3 réponses
- 512 vues
-
-
Salut ,aujourd'hui ma carte fransat ne marche plus avec mon vu+ est ce qu'il y a un changement de clés AES. Ça marche chez vous? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
-
- 3 réponses
- 540 vues
-
-
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour éviter les freezes en IPTV sur un Vu zero, j'ai pourtant un bon débit adsl de 12 méga ? C'est à dire un moyen de relancer automatique la chaine sélectionnée juste après un freeze à la manière de VLC avec l'option rebouclage. Est-une question de choix d'image, de paramétrages ou de plug-in ou autre action? A+
-
-
- 2 réponses
- 995 vues
-
-
bonjour j ai un probleme dreambox control center .du pc vert la dreambox c est bon . dela dreambox vert le route c est pas bon. j ai pris l image bachup openatv 5.2 VU+SOLO 2 BY DGIDGIR. CI JE PREND L IMAGE .Backup Openpli 4.0 Gstreamer vu solo2 by dgidgir CA MARCHE. OU IL A UNE AUTRE MANIPE A FAIRE
-
-
- 5 réponses
- 555 vues
-
-
Bonjour, J'ai 2 soucis avec mon décodeur Vu+ Duo avec lnb monobloc twin astra 19.2 / hotbird 13 Problème 1: La Vu+ se bloque et je suis obligé de la couper et rallumer via l'interrupteur situé à l'arrière; je précise que j'ai déjà changé les 3 condensateurs c807- c814-c850 (par 3 x 220 µF - 25V ), et que j'ai déjà tenté les images black hole 3.0.2 , open black hole 0.4 et VTI 9.03 . Maintenant j'ai installé l'image officielle bm750 , fais une mise à jour, installé black hole 2.1.5 et cccam 2.1.4 , c'est un peu plus stable mais j'ai parfois le problème: l'image se fige, le son continue encore quelque secondes puis plante et redémarrage obligatoire par l'interru…
-
bonjour je suis a la recherche de metre les vignette jpg chaine sur mon vu solo 2 black home merci de m'aidé
-
- 4 réponses
- 343 vues
-
-
Qui peut me dire comment fonctionne les alternatifs dans les bouquets ? Est-ce qu'ils switchent seulement en cas de perte de signal ? Peut-on y ajouter une chaîne ip ? Peut-on configurer si Oscam ne décode pas ? D'avance merci de votre aide.
-
- 0 réponse
- 341 vues
-
-
Salut Quand je lance l'enregistrement d'une chaîne IPTV sur le disque dur externe de mon Vu Zero j'ai le message: Enregistrement impossible, service invalid..... alors que cala fonctionne sur les chaines sat. Existe-t-il une solution? @+
-
- 1 réponse
- 805 vues
-
-
Bonjour, Depuis le mois d'avril (date d'achat du VU+) j'ai par moments des blocages d'image sur différentes chaines, je suis obligé de changer de chaîne. Dans le livelog du webif d'Oscam ça continue à défiler comme si de rien été... Avez vous une idée de ce qui peux se passer? Merci Jérémy
-
- 4 réponses
- 658 vues
-
-
Bonjour à tous, J'aimerai vous soumettre un petit souci Actuel, j'ai un solo 2 avec Blackhole 3.0.2 en image Dgigir (merci au passage). 2 clines d'un serveur payants. même chaîne re-fonctionnent depuis hier, mais j'ai l image qui se fige aléatoirement, (blocage), le seul moyen de faire reprendre le programme c'est de rebooter le CCCAM 2.1.4, via la touche bleu soit de changer de chaîne et d'y revenir. Est ce un problème du moment, des clines ou du VU+. merci a vous
-
- 8 réponses
- 539 vues
-
-
Bonjour à a vous, dimanche dernier suite a des orages la réception de mon Vu+ duo2 est défectueuse, le décodeur fonctionne normalement mais plus de signal, j'ai essayer le Tuner B même soucis (pendant l'orage il était rebouclé sur le tuner A). Pensez vous que mes 2 tuners sont hs ? Ou autres choses
-
- 7 réponses
- 536 vues
-
-
Bonjour,j'ai installer la dernière image de Blackhole (3.0.2) sur mon Vu+Solo2. J'ai un souci avec Kodi,je n'ai aucun son lorsque je regarde une chaîne en streaming (iptv). J'ai du son lorsque j’installe une extension vidéo qui se trouve dans la liste des extensions de Kodi. Mais impossible de lire le son en AAC. Sur le pc j'ai aucun problème,tout fonctionne nickel. Une solution? Merci.
-
- 0 réponse
- 274 vues
-
-
-
-
Bonjour, Y aurait-il une âme charitable pour m'extraire de son Vu+ ZERO (via DCC par exemple) le folder "fr" qui se trouve ici --> usr/share/enigma2/po, et me l'envoyer par mail, svp ? Je l'ai supprimé hier par erreur... Il me faudrait évidemment le même que le mien, c-à-d de qqun qui tourne également sur OpenPLI 3.0... Si c'est ok pour qqun, je lui donne mon email en MP. Merci d'avance, Karl
-
-
- 5 réponses
- 451 vues
-
-
Salut à tous Quelle image me conseillez vous pour bien lire le fichier IPTV.m3u dans mes favories sur démo vu+zero ou vu+solo2 original actuellement Backup Dgidgir BH merci de vos réponse
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai fait une boulette en supprimant la langue française avec TSPanel et en redémarrant mon récepteur, comme il n'y a plus de langue française, mon Vu Zero est bloqué sur l'image de démarrage. Une solution svp ? J'ai pensé à supprimer TSPanel via DCC. Je cherche l'emplacement. Merci d'avance
-
- 2 réponses
- 483 vues
-
-
salut a vous comment je fais pour injecter un lien iptv pour tester sur mon vu duo ? dois je avoir un plugging spécifique merci
-
-
- 2 réponses
- 558 vues
-
-
Bonsoir à Tous, J'ai un démo solo4K avec image blackhole avec les serveurs lara. Aussi j'ai un decodeur UHD90 slim de orange (via satellitte). Avez vous une solution ou un tuto pour pouvoir mettre ma carte orange sat dans le vu+ et ainsi récupérer les chaines manquantes actuellement comme TF1, M6.. Merci d'avance .
-
-
- 5 réponses
- 748 vues
-
-
Salut à tous, Voila depuis une dizaine de jours j'ai un problème de réceptions de certaines chaines sur ma box avec un écran noir (sat canal sat avec les canal quand ils sont pas en clair, ocs, etc...) j'ai donc essayé de passer par l'iptv pour regarder certaines chaines. J'ai activé neotv et certains chaines sont en freeze (canal cinema) ou N/A pour canal familly. Est ce que vous savez vous comment on peut gérer ce problème? D'avance merci, bonne journée
-
-
- 9 réponses
- 3k vues
-
-
Bonsoir à tous, Depuis qu'il y a les changements de cryptage, j'ai souvent des problèmes en zappant sur les différentes chaines. Je me retrouve parfois avec un écran noir sur des chaines que l'on peut encore regarder. Je m'explique : Quand je regarde une chaine que je peux encore voir sur csat (par exemple france 2), je zap sur une autre chaine que je peux aussi ouvrir (exemple : nat geo wild) je rezappe sur france 2 et la je vais avoir écran noir et je peux zapper sur n'importe quelle autre autre chaine que l'on peut encore moi mais j'ai écran noir. Les seules façons de régler ce problème jusqu'à présent c'est soit de redémarrer l'emu ou bien de redémarrer le démo.…
-
-
- 8 réponses
- 522 vues
-
-
hello est t il possible de faire fonctionner une carte tntsat sur le vu zero j ai une image blackhole un backup avec des oscam dessus ?
-
-
- 9 réponses
- 941 vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne comprends pas mais aucun de mes serveur n'arrive à se connecter et je ne vois pas d'ou vient le problème. Du jour au lendemain mon abonnement ne marchait plus. J'ai vérifié l'ensemble des paramètres, j'ai pensé que c'était un problème de connexion internet mais j'arrive à naviguer sur google.Fr donc je pense que cela n'est pas un soucis de réseau. Donc je me suis dit ça vient de l'abonnement (trouvé sur ebay à 17€...) donc j'ai demandé un test de 24H sur un site assez connu je pense. Sauf que là, je me rends compte que ça vient pas des serveurs mais pour le coup je sèche un peu... J'ai un vu+ solo 2 avec un backu…
-
-
- 12 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour depuis quelques jours j'ai un certain nombre de chaines qui ne fonctionnent dont les canal+ les ocs ciné cinéma et plein d'autres. Avez vous le solution? Cordialement.
-
- 3 réponses
- 693 vues
-