Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by psg01230,

Bonjour a tous j'ai fait une sauvegarde complète de mon vu+zero sur un hdd Je voudrai savoir si il est possible de mettre ma sauvegarde dans un vu+ qui na subi aucun flash si oui comment? merci de votre aide

• 4 réponses
    • 319 vues
  2. Bonjour à tous, J'ai un problème étrange avec mon solo2. J'ai changé de fournisseur internet, mon modem précédent avait l'adresse 192.168.1.1, mon nouveau modem a l'adresse 192.168.0.1. Directement, après l'avoir branché, impossible d'avoir la connexion par le port rj45, quand j'utilise l'assistant, il me dit directement que la connexion internet ne fonctionne pas. J'ai bien mis dhcp sur oui. J'ai le wifi sur mon solo2, et là aucun soucis pour la connexion. J'ai bien entendu essayé mon pc sur le même câble et internet fonctionne. Pour tester le rj45 du solo2, j'ai utilisé un répétiteur wifi avec sa sortie rj45 branchée à mon solo2 et ça fonctionne. J'ai re…

• 4 réponses
    • 504 vues
  3. Started by sansmems,

Bonjour, A tous J'ai juste un petit soucie avec l' image (backup hdglass linux4lcd 3.0.2.E 02.05.2016) je n'arrive pas a voir Tf1, France2, France 3, France 4, France 5 J'ai du signal, mais elle ne se connecte pas je sais pas quel est le problème ? Tout le reste fonctionne tous les Canal + Bein, Canal plus Espagne ,etc. J'ai aussi l'impression que les chaînes qui fonctionnent mettent plus de temps à s'afficher depuis que j'ai mis cette nouvelle image. Ce qui arrive c'est quand je switch d'oscam que je passe sur le Oscam du 11105 vers 11132 et vice versa Tf1 apparaît quelques secondes et ensuite image noire et quelques fois elle la chaîne s'affiche ap…

• Like
    • 2 réponses
    • 567 vues
  4. Started by didau,

Bonsoir, plus aucunes chaines ! est ce un pb. de config. je vois que certains n'ont pas ou peu de pb. peut etre le vu zero? qu'en pensez-vous merci pour vos reponses

• Like
    • 17 réponses
    • 908 vues
  5. Started by lampard34,

bonjour , je voudrais savoir comment fait on pour mettre a jour le fichier oscam. Merci pour aide . je suis sur vti 8.0.

• Like
    • 8 réponses
    • 788 vues
  6. Started by Oliro,

ça marche, chez vous ?

• 0 réponse
    • 635 vues
  7. Started by bono005,

Bonjour, Je cherche à savoir qui a un VU+ Solo2 avec BH 3.0.2 et qui tourne avec un oscam recent? Il doit forcement avoir des membres avec cette config? Je vous demande cela car j'ai des problèmes avec Oscam et je me demande si la version BH 3.0.2 est le responsable. Merci!!

• Like
    • 5 réponses
    • 473 vues
  8. Started by gadpolo,

Hello j'ai évolué vers image Blackhole 3.0.2 depuis 3 jours , cela fonctionne bien, j'ai injecté au préalable une liste de chaine perso (qui fonctionne) que j'ajuste par la suite cependant je souhaite faire un scan de service et il me dit 0 service, pourtant le tuner est bien configuré en astra et l'autre desactivé, cependant quand je passe par un scan en manu j'ai un autre satellite de paramétré que je ne peux modifier et je pense que c'est là le pb. malgré la sélection d'une chaine et ensuite passer par un scan manu cela ne fonctionne pas, ne correspond pas au transpondeur car le système recherche toujours sur ce satellite 113W eutelsat. auriez vous une solut…

• 1 réponse
    • 331 vues
  9. Bonjour la compagnie, encore grand débutant en vu+, je voudrai savoir s'il est possible de flasher une image sans perdre la configuration effectuée ? Je suis actuellement en openPLi 4.0, je voulais éventuellement changer, mais ça me gonfle de perdre tout le boulot que j'ai déjà fait. Merci d'avance.

• 2 réponses
    • 323 vues
  10. Started by zebulon777,

Bonjour tout le monde, actuellement j'utilise le lecteur multimédia de l'openPLi du mon vu+ duo2, mais il me manque une fonctionnalité : se positionner directement à un point précis d'un film par heure, minute, seconde. Vous me confirmez bien que ce n'est pas possible ? Sinon, je voudrai bien savoir comment ? ;) Mais sinon, est-ce qu'il existe un autre lecteur multimédia qui pourrait gérer cette fonctionnalité ?

• 0 réponse
    • 297 vues
  11. Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction Multiposte de la FreeBox pour avoir les chaines de celle ci sur mon Solo2. J'ai utilisé le logiciel Enigma-TV IPTV Generator 1.0.0.2 pour transformer la playlist.m3u de la FreeBox en liste de chaine IPTV et la transmettre dans une liste de favoris du Vu+. Jusque là pas de problème. Quand je choisie une chaine, que ce soit du flux TNT ou Internet (SD car débit faiblard de 2Mb/s), j'ai l'image et le son pendant 2-3 secondes et puis l'image se fige! Même en changeant de chaine l'image reste figé. Si je repasse sur une chaine Sat et reviens sur une chaine FreeBox, j'ai de nouveau l'image pendant 2-3 secondes et puis ça se …

• 4 réponses
    • 913 vues
  12. Started by Massilia2600,

Bonjour j'ai un souci avec ma connection internet. Elle ne fonctionne plus sfr me propose une clé 3G en attendant que le technicien passe jeudi. Je voudrais si ya une possibilité de faire fonctionner le vu solo avec cette clé 3G pour que je puisse regarder la tv. Ou ya t'il une possibilité avec mon téléphone aussi merci

• Like
    • 4 réponses
    • 444 vues
  13. Started by benqui76,

bonjour voila j ai regarder sur brin sport le matche de l Angleterre hier soir mais il y avait des sous titres tant mieux pour les malentendant mais moi cela me gênais par contre sur les autres chaines il n y avait rien cela vient il de mon demo ou de la chaine sinon comment l enlever tout en sachant que je n ai rien activer merci de vos réponse

• 2 réponses
    • 653 vues
  14. Started by patoce0497,

Bonjour, Petite question aux pros ou utilisateurs de open atv: Voilà, j'avais vu dans la gestion softcam de open atv que l'on peut choisir cam1 (ex oscam) et cam 2 (ex cccam), je pose la question car j'ai un peer qui me demande de n'utiliser que cccam pour sa cline. Ma question est : est-ce que les 2 fonctionnent en même temps ou pas pcq si quand il passe en cccam, ma partie server étant en oscam, est-ce que oscam continue à tourner en arrière plan, du moins pour la partie serveur. J'espère que je m'exprime bien. Merci d'avance

• 2 réponses
    • 617 vues
  15. Started by kasha,

Bonjour, J'ai 2 installations avec un vu+ uno et une image openATV5.3 qui marche nickel avec une cccline du forum (en oscam V11222) et un vu+ soloSEV2 avec une image vti9.0.1 qui freeze sur certaines chaines en utilisant le même serveur et en oscamV11140. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Pour info, il s'agit de backup d'images du forum. Un tout grand merci à Dgidgir et Djay. a+ Kasha

• 0 réponse
    • 320 vues
  16. Started by zebulon777,

Salut tout le monde, je ne sais pas du tout ce que j'ai fait, mais depuis quelques jours, à l'affichage de la liste des plugins, j'ai un erreur de type "Open webif SSL... inexistant..." (Je ne sais plus l'erreur exacte) Mais ça n'empêche pas le fonctionnement des plugins. Je n'ai pas WebIf d'installer (ou alors j'au fait une fausse manip ???) et je ne le trouve pas lorsque je demande la liste des plugin téléchargeables. Bref, je viens donc cherche de l'aideuh...

• 0 réponse
    • 297 vues
  17. Started by pipou75,

Bonsoir à tous, depuis plusiuers jours, comme beaucoup je rencontre des problèmes avec les chaînes canal sat. Le système est pas stable mais ça marche par moment. J'attends de voir l'évolution aux fils des jours mais j'ai espoir que cela se solutionne. par contre, savez vous comment je pourrais régler ce problème : lorsque je change de chaînes l'image peut m'être jusqu'à 12 sec pour apparaître. je fonctionne sur vu zero, ccccam. D'avance merci pour votre aide et bon match :)

• Like
    • 8 réponses
    • 739 vues
  18. Started by rhinoc,

salut tous le monde je suis encore avec la version BH 3.0.1 et ma question , si je peu metre a jour direct sur l'interface ! possible ou il ya un risque de perdre toute ma config ? merci d'avance

• Like
    • 1 réponse
    • 431 vues
  19. Bonsoir a tous! Des fois quand le serveur cccam freeze l'image revient sans le son, il faut que rezap pour avoir le son.. C'est agassant quand j'enregistre! Si le serveur freeze (ce qui se passe souvent ces jours ci) je me trouve avec un enregistrement sans le son. Ce soir je me suis trouvée avec game of trône sans le son :( Connaissez-vous ce probleme? Et s il y a des solutions? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• 0 réponse
    • 378 vues
  20. Started by bono005,

Salut les pros, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de Backup BH 3.0.2 sur le fofo pour mon Vu+ Solo2.... Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super! Merci à tous.

• Like
    • 6 réponses
    • 420 vues
  21. Started by spidou71,

Bonjour, J'ai installé le back up 3.0.1 de dgidgir et depuis je n'ai aucune chaines qui passent,normalement tous les réglages sont configurés et quand je vais dans pointeur satellite il n'y a aucun signal sur astra uniquement sur hot bird, je tiens juste à dire que le souci ne vient pas de la parabole dans la mesure ou mon deuxième démo branché dessus fonctionne parfaitement bien, si quelqu'un a une idée ce serait sympa.

• 1 réponse
    • 333 vues
  22. Started by aymerick16,

bonjour suite à une manipulation de ma telecommande par mon fils de mon vu+solo 2 ,il me marque Not Detected Softcam et je n'ai plus aucune chaines sauf celles d'infos. vu+solo2 cccam 2.1.3 vti 5.1.0

• Like
    • 1 réponse
    • 756 vues
  23. Started by permit67,

Bonjour, j'aimerais savoir si tout les démodulateurs HD sont compatible CanalReady HD. ( carte seule )

• 4 réponses
    • 710 vues
  24. Started by Massilia2600,

Bonsoir j'ai actuellement installé Openatv mais je n'arrive pas à trouver xlmtvimport alors j'ai installé cross epg mais je n'arrive pas à avoir la liste des programmes suivant. Quelqu'un aurait il une solution svp ? cdt

• Like
    • 15 réponses
    • 809 vues
  25. Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire tourner deux images sur la VU+ SOLO2 genre Blackhole et VTI , quand je tape dualboot , je ne trouve rien. Si quelque a un lien ou un tuto je suis preneur. Autre chose actuellement j’ai avec blackhole des enregistrements qui ont été créés sur le disque dur que j’ai mis dedans, est ce que je pourrais récupérer ça sans prob. une fois un dualboot installé ??? Si toutefois ça existe… Merci d’avance et applus

• Like
    • 1 réponse
    • 571 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.