- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous depuis ce matin je n ai plus de son je precise que je n ai rien touche à ma configuration actuelle merci pour aide eclairee amicalement serdam
-
-
- 4 réponses
- 315 vues
-
-
Bonjour j' ai un vu+ solo2 avec image blackhole 2.1.7. je l' ai monté en reseau avec mon nas (dossier partagé en cifs sur mon nas synology). j' accede à mon dossier partagé depuis mon vu+. mais je n' arrive pas à enregistrer dessus depuis le vu+ ("Paramètres" -> "système" -> je ne trouve pas "chemin pour enregistrer" dans cette image. et je ne sais pas comment y acceder . Toute aide me rendrait service et Merci d' avance
-
- 1 réponse
- 453 vues
-
-
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section car vu que je parle de Vu+ et d'IPTV je ne savais pas dans lequel des 2 je pouvais poster. Je possède 3 décodeurs : un Vu+ Solo 4K , un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Zero ainsi qu'une parabole avec 2 tetes , 4 sorties chacunes sur Astra et Hotbird. J'entends de plus en plus parler de l'IPTV , la possibilité d'avoir les Sky en HD, les Francaises , ect. J'aimerai passer à ce système mais je ne connais personne qui l'utilise et j'aimerai savoir si c'est possible de l'installer sur un VU+ , savez vous m'orienter m'expliquer vers qui je peux me tourner, comment je dois procéder si je le veux sur …
-
-
- 3 réponses
- 776 vues
-
-
Bonsoir, J'ai un gros soucis qui à apparut hier soir, j'ai changer de chaine puis d'un coup j'ai un écran vert avec des écritures blanche et le vu+ duo2 a reboot 3 fois puis plu aucune chaine de fonctionnais écran noire. J'ai donc essayer de re-flasher le vu+ duo2 mais sans résultat 15 minutes après pareille écran vert avec un reboot cette fois si mais plus aucune chaine fonctionnais c'est pour cela que je vient demander de l'aide car je sais plus quoi faire et mon niveaux reste assez faible! Aidées moi s'ils vous plait...... J'ai une image qui vous montre se que m'indique le vu+duo2 (http://www.casimages.com/i/160714083927619417.jpg.html) Cordialement
-
- 2 réponses
- 368 vues
-
-
bonjourje viens de recevoir mon vu solo se v2 j'ai essayer d'installer une image blackhole comme indiquer sur le tuto ( clé usb , fichier vusolo et sous dossier solo ) essayer avec 2 clé différentes formatée fat 32 impossible de flasher ma box, sur la box dans le dossier A PROPOS Version 2015-04-22 vuplus _experimental factory image: Experimental 2016-03-23version du frontprocessor :0merci pour votre aide a tous Jane
-
-
- 5 réponses
- 742 vues
-
-
bonjour, je serais désireux d'aller plus loin dans la personnalisation de my metrix (repositionner les fenetres (l'une d'elle s'affiche mal chez moi et est illisble notament) malheureusement je ne sais pas ou aller pour repositionner tous sa quelque aurais t'il des info si on peux changer la couleur des menu etc sa serais cool également ^^
-
-
- 2 réponses
- 314 vues
-
-
Bonsoir Je suis sous open atv 5.3 et j'ai pas mal de freeze sur certaines chaines Bein 1 2 et trois et de temps en temps et aussi sur les autres. J'ai 92% signal sur le pointeur satellite sur mon vu zéro et 96% sur mon vu solo Est ce qui a une solution pour éviter ses freeze? J'ai installé les backup de la team et les serveurs aussi Est ce qui as une solution? Merci
-
-
- 8 réponses
- 622 vues
-
-
Bonjour je m'aperçois ce matin que quelque chaines ont changé de fréquence .je voudrai savoir comment récupéré les nouvelles fréquence ? faut t'il lancé une recherche de chaines ? merci de vôtres aide
-
-
- 38 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonjour, J'ai depuis une année une box vu+ solo qui fonctionne pour canal sat avec une parabole carrée mais depuis quelques temps je ne captais plus assez de signal. J'ai donc acheté une parabole ronde de 80cm pour une meilleure recéption mais depuis je ne capte plus les chaines canal sat y a t'il un réglage a faire sur la box????
-
Bonjour connaissant un refus d'accès au disque dur branché sur mon VU+ zero sous une image Openpli 4.0 et rencontrant aussi des problèmes d'enregistrement . j'ai mis le backup OpenTV 5.3 de Dgidgir et là pas de problème pour accéder à mon disque dur depuis le gestionnaire de fichiers sur mon PC . est-ce que quelqu'un aurait une piste pour solutionner ce problème d'accès sous l'image Openpli 4.0 car je trouve cette image super avec un zapping très rapide et il est dommage de devoir s'en passer à cause de ce problème d'accès. merci pour vos suggestions
-
-
- 1 réponse
- 397 vues
-
-
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un tuto en pas à pas comment configurer le screen du LCD4 Linux du VuDuo2.... J'ai essayé mais je séche..... Merci à ceux qui me donneront une recette simple et compréhensible pour newbies...
-
- 5 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour à tous, Serait-il possible d'installer kodi sur un vu+ zéro avec image blackhole ? Si oui comment ? ( Sans passer par une réinstallation si possible...) En vous remerciant par avance :)
-
-
- 5 réponses
- 768 vues
-
-
Bonsoir tout le monde Voici mon problème, j'ai recupéré une vu solo d'un ami qui possédait une image black hole (je ne sais plus quelle version), j'ai voulu changé cette image, je me suis rendu sur un tuto, que j'ai suivi a la lettre (téléchargé la nouvelle image, mise sur clé usb, flasher l'image...) tout était ok jusqu'ici Mais au démarrage après le flash, plus moyen de démarrer la vu, écran noir figé, la télécommande ne répond plus à rien, impossible de se connecter a la box via dcc, j'ai recommencer un flash avec plusieurs autres images avec un résultat identique. Je suis vraiment perdu, j'ai bien fait de la merde à mon avis,si quelqu' un a une suggestion pou…
-
-
- 11 réponses
- 2,8k vues
-
-
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucune chaine qui s'affiche, sa met arrivé lorsque j'ai mis en place ceci "20160426_Favoris_IPTV_AstraHotbird_ByDgidgir" sa veut pas dire que sa vient de ca ! je pense qu'il c'est passé quelque chose au moment ou je l'ai mis en place avec Dcc c'est après que sa fonctionné plus ... Alors j'ai fait la maj de la vers.9.0.2 vers 9.0.3 VTI sur mon Vu+zéro, tout c'est bien passé , j'ai mis TSpanel, cccam2.12 - 2.13 - 2.14 d'installé. J'ai fait un scan hotbird et astra, et toujours rien, la chaine BFM TV j'ai une image du logo en fixe qui s'affiche. Pour se qui concerne la cline sa fait 2 jours que je l'ai et je n'en et pas encore pr…
-
-
- 43 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour a tous j'ai un souci d'écran noir je connecte mon vu+ sur Oscam je met une chaîne exemple france4 la chaîne freeze donc je bascule sur une autre chaîne sauf que je me retrouve avec toutes les chaines avec un écran noir pour retrouvé de la lumière je me connecte sur Cccam ou il y a quelque chaines qui reviennent petit a petit et je bascule sur Oscam et voila que tous fonctionne dsl j'ai expliqué comme je pouvais alors ce symptôme pourrait t'il provenir du dernier Oscam installé ?
-
-
- 14 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour, J'ai un ecran noir avec ma carte tivusat depuis peu de temps. ( config faite par aigle74) Voila la copie d'oscam log : 2016/07/07 11:04:14 6E3CD438 c (dvbapi) Demuxer 0 trying to descramble PID 1 CAID 183E PROVID 000000 ECMPID 1149 ANY CHID PMTPID 0450 VPID 0200 2016/07/07 11:04:14 6E3CD438 c (dvbapi) Demuxer 0 trying to descramble PID 0 CAID 183D PROVID 000000 ECMPID 1081 ANY CHID PMTPID 0450 VPID 0200 2016/07/07 11:04:15 6E3CD438 c (ecm) anonymous (183E@000000/0000/0D49/91:1A774CD44C8B02A47B1D614EBDD28E71): not found (2 ms) by tivusat - Rai 1 HD 2016/07/07 11:04:15 6E3CD438 c (ecm) anonymous (183D@000000/0000/0D49/91:346476DD6F4D…
-
- 0 réponse
- 405 vues
-
-
Salut la compagnie, j'aurai voulut savoir s'il est possible de modifier la taille de la police qui est utilisé dans le lecteur multimédia standard OpenPLi ? (C'est surtout la police qui est utilisée pour se déplacer dans l'arborescence) Merci d'avance les gars.
-
-
- 4 réponses
- 438 vues
-
-
bonsoir à tous je voudrai avoir un meilleur dns pour mon vuplus zéro il y a un logiciel qui ce nome NAMEBENCH y a t'il une personne qui pourrez me faire un petit tutoriel rapide pour ce servir de ce logiciel ainsi que la procédure pour changer le dns de mon vu+zéro merci à tous de vôtres aide
-
-
- 7 réponses
- 787 vues
-
-
Hello tout le monde ! Depuis ce samedi, j'ai un soucis avec ma Vu+ : tout fonctionnait plutôt bien et après avoir essayé avec succès de changer la photo de boot, j'ai perdu les chaînes... (sauf celles en clair, évidemment). Dois-je le lier ça aux problèmes actuels ? C'est quand même étonnant que ça se soit passé après un reboot ? du coup je retravaille sur un autre soucis depuis un certain temps avec ma carte local TnTSat, qui ne fonctionne toujours pas (est-elle toujours active ?). J'ai trouvé sur le forum les infos oscam.server mais ça ne fonctionne pas (voir screenshot oscam). Je recherche donc de l'aide, parce qu'il me semble que les clines…
-
-
- 10 réponses
- 853 vues
-
-
bonjour a tous ou et comment trouvé un fichier prio a jour le mien date de 2014 ? merci pour votre aide Edit: j'ai finalement trouvé un fichier prio je tenais à vous le faire partager .je le met dispo en pièce jointe et ci-dessus ############################# # COPYRIGHT VIPDEVHD.COM # # CONTACT@VIPDEVHD.COM # ############################# #####CNALSAT################### #IGNORE I:0500:032940:2009 # C+ I:0500:032940:200B # C+ cinema I:0500:032920 I:0100:003311 #################### P:0500:032940:4287 # mangas P:0100:003315:2265 # family P:0100:00006d:2459 P:0100:00006a:23F5 P:0500:032830:2009 P:0500:032830:1…
-
-
- 6 réponses
- 507 vues
-
-
Bonsoir, j ai un Vu+ solo 2 sous BH 3.0.1 et j ai voulu teste d autre cline mais depuis plus rien ne fonctionne..... apparement l emulteur ne se connecte pas ou plus .... qui saurait d ou vien le pobleme? je sais qu on peu teste nos serveur mais je n arrive pas savoir comment .... a l aide je vous ne prie ... merci a vous tous
-
-
- 12 réponses
- 747 vues
-
-
Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi l'installation du theme metrix hd sous blackhole 3.0.1 et plus particulièrement avec un solo4K?
-
-
- 21 réponses
- 1,5k vues
-
-
Lors du passage à la HD j'ai acheté une carte TnTSat sur amazon. J'ai reçu la carte complètement nue sans aucune indication. J'essaie depuis de faire marcher mon vu zero... sans succès. actuellement je ne reçois que les chaine free to air. LCP, itélé BFMTV... pas de tnt TF1 France 2 etc... écran noir. J'ai essayé de m'y remettre aujourd'hui, mais j'ai l'impression que c'est encore pire. J'arrive même plus a avoir la détection de la carte sur le log du web if. Je suis désespéré. Je cherche un bon samaritain qui se dévouerai à m'aider pas à pas Actuellement je ne comprend pas la clé aes. par exemple Ou puis je l'obtenir pour la mettre dans le [rea…
-
- 5 réponses
- 612 vues
-
-
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de clé wifi pour VU+. Que me conseilleriez vous?Il y en a tant. Les vitesse varient suivant le modèle. Celle-ci convient-elle : TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps ? Merci bcp
-
-
- 2 réponses
- 293 vues
-
-
Voilà, après la lectures de nombreux sujets sur ce site, j'ai décidé d'acheter le vu + zero. Je trépigne d'impatience de faire joujou avec. bonne journée :penguin_40_anim_gif:
-
- 0 réponse
- 211 vues
-