Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Invité ninarob
    Started by Invité ninarob,

J'essaie le flash avec nouvelle image , mais d'après la suite de l'opération en installant ma clé usb formatée je devrai voir des couleurs sur la façade de l'appareil " rouge, verte " et bien moi je n'ai rien de tout cela voila en détail le devant de mon vu +. LUMIERE BLANCHE A GAUCHE QUI CLIGNOTTE VU + SOLO se. Pourriez-vous m'aider , merci

• 7 réponses
    • 386 vues
  2. Started by bidoux.182,

Bonjour, Le plugin CCCamPrio Maker ne fonctionne plus chez moi, j'ai une image Blackhole 3.0.2 et CCCam 2.1.4, il a fonctionné 24h depuis il n'enregistre plus rien... J'ai tout désinstallé, tout remis, mais il ne fonctionne toujours pas, qu'est_ce que j'ai mal fait? Je précise que j'ai un Vu + Zero avec dongle Wifi... Merci pour vos lumières je sèche dur dur...

• 10 réponses
    • 544 vues
  3. Started by merlin59,

bonjour les amis cela fait quelque jour que j ai installer un nouveau backup et mon soucis c est que tout les matin je retrouve mon duo allumer pourtant bien eteint le soir ?? j ai chercher apres le fantome mais je l ai pas trouver lolll il y a peut une option de recherche de mise a jour ou autre qui ferait sortir mon demo de la veille si vous avez deja eu ça je suis preneur , info dans ma signature pour l image merci d avance les amis

• Like
    • 3 réponses
    • 299 vues
  4. Started by sebdeniro,

Bonjour la Team. Hier soir l image est restée bloquée sur Canal J .Le Solo sait mit en mode recherche (rond bleue en haut a gauche et rien pendant 15 mn .Donc redémarrage derrière et c 'est repartie comme en 14. Encore tout a l heure ,toujours sur Canal J ,même chose freeze et image bloquée .Rond bleue en haut a gauche et attente 20 mn toujours rien donc redémarrage. Avez vous une idee svp ? Je suis Oscam ,BH et fibre optique. Merci d 'avance. Sebdeniro.

• Like
    • 9 réponses
    • 471 vues
  5. Started by serdam,

Bonjour je n arrive toujours pas a afficher la meteo avec le skin me metrix téléchargé sous openstore sous VTI merci pour votre aide cordialement :rainbow: :bow:

• Like
    • 4 réponses
    • 789 vues
  6. Started by Beko687000,

Bonjour, Je viens d'installer openpli 4.0 du site tout fonctionne à merveille, sauf que quand je lance une chaine l'image apparais mais le son ne vient pas pareille pour iptv. Comment puis-je procédé pour modifié cela ? Pouvez-vous m'aidée? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Beko

• Like
    • 2 réponses
    • 370 vues
  7. Started by merlin59,

bonjour les amis j ai mit un code dans mon demo pour ne pas avoir acces au menu , mais comme ça fait longtemps que je l ai allumer j ai oublier ce code comment l effacer via dcc ou autre je vien pourtant de le flasher avec un backup de la team mais il est toujours present merci de votre aide

• 2 réponses
    • 259 vues
  8. Started by fredo,

Salut à tous, J'ai débrancher mon vu+ solo2 pendant 2-3 jours pour testé l'atlas hd200 Je viens de remettre en route mon solo2 est je suis bloqué sur le logo du backup (voir signature). J'ai quand même accès au menu. Existe-t-il une procédure avant de re-installe mon image ? Merci

• Like
    • 7 réponses
    • 428 vues
  9. Started by serdam,

Bonjour à tous voila je n osais pas poser la question mais quelle est la manipulation détaillée pour sauvegarder ses clines lorsque l on veut changer d image merci pour votre aide eclairee amicalemànt

• Like
    • 25 réponses
    • 944 vues
  10. Started by rimsa,

Bonjour à tous Je voudrai savoir si la conf suivante est correct pour désactiver le reshare. J’ai obtenu 2 clines sur le forum larashare , mais l'un des deux serveurs a remarqué qu'il y avait du reshare et pas qu'un petit peu . J'ai récupéré des confs sur le net dans différents tutos et certainement que les options de désactivation n'y étaient pas . J'ai pensé aussi a un accès d'une personne mal intentionnée afin d'obtenir mes clines et pouvoir les partagé a mon insu . oscam.user [account] user = local keepalive = 1 au = 1 group = 1,2,3,4,5,6,7,8,9 …

• Like
    • 23 réponses
    • 1,1k vues
  11. Started by rafcorp2000,

Slt a vous, J'ai vu depuis un certain temps apparaitre cette image Eurosat, certain backup existe déjà sur ce fofo (merci a eux pour le Taf) J'aimerai en savoir un peu plus sur cette image, car j'ai pas trouver grand chose comme explication sur la toile En autre sur quoi elle est basée, quel team, avantage ou inconvénient par rapport a une atv ou OpenPli etc... Merci pour le retour Raf

12. Started by toto_phil,

Bonjour, je rencontre des problèmes de connexion wifi avec mon vu+zero. Ma clé wifi est : TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB Les images sont plus parlantes : Si quelqu'un a une idée, en attendant, je vais tester par rj45 bonne journée

• Like
    • 11 réponses
    • 499 vues
  13. Started by mika77,

Bonjour depuis plusieurs jour j'ai un problème pour allumer mon vu+ zéro, alors je vous explique mon soucis. Le soir comme tous les soir depuis que j'ai le vu+ zéro, j'eteind l’appareil avec la télécommande en veille, le matin pour allumer de même j’appuie sur la télécommande bouton veille et il s’allume direct. La depuis plusieurs jour le soir je met en veille mais par contre le matin quand j’appuie sur la touche veille pour allumer, j’ai le voyant blanc du décodeur qui s’allume a l'appuis de la touche mais le vu+ ne j’allume pas, impossible a l'allumer obliger déteindre au bouton arrière.J'ai remarquer que l'appareil es chaud. Si quelqu’un peut me dire que fair…

• Like
    • 8 réponses
    • 1,2k vues
  14. Started by kentus,

Bonjour, Quel player utilisez vous pour openpli sur vuzero, j'ai testé le mediaplayer mais impossible de mettre pause ca remet l'écran d'accueil une solution? merci

• Like
    • 2 réponses
    • 325 vues
  15. Started by flupy,

bonjour a tous et toutes , j'ai effectué la manip pour utiliser ma telecommande du vu+ zéro sur ma tv mais je ne sais pas comment annuler cette action . donc je me retrouve actuellement a monter le son de la tv et je ne peut pas monter le son de mon vu+.(meme en allant dans AUDIO du vu+) quelqu un peut il m eclairer quand a la manip a faire pour annuler l'action de la telecommande sur ma tv? vous remerciant de votre aide . bonne journée a tous . cdt flupy

• Like
    • 4 réponses
    • 419 vues
  16. bonsoir il y a t'il une personne qui peut prendre la main sur mon pc et m'installé la version oscam antérieure a la 1.20-r11245 avec cet nouvelles version j'ai des déconnections merci de votre aides

• 2 réponses
    • 283 vues
  17. Started by pom2810,

Bonjour j'ai télécharger la dernière liste des chaines de dgidgir , seulement je ne sais pas comment l'installer si c'est pas flash ou DCC , es ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vois plait. Merci . Cordialement.

• Like
    • 8 réponses
    • 771 vues
  18. Started by benqui76,

bonjour je voudrais voir les films de mon pc sur mon vu solo se v2 je tourne avec open ATV si il y a un tuto suis preneur merci

• 1 réponse
    • 346 vues
  19. Started by psg01230,

bonjour je voudrai savoir comment mettre a jour mon Cccam prio ?

• Like
    • 5 réponses
    • 582 vues
  20. Started by javasaad,

bonjour j'ai un problème avec mon Vu+ Solo2 le port HDMI ne marche plus !! par contre les ports RCA marche trés bien mais biensur l'image est basic :-( j'ai essayer de le flacher avec tous les image sans succés le HDMI ne répond plus !! y'a t'il une solution SVP ? N.B : au Maroc pas de service technique Vu+ merci d'avance

• Like
    • 12 réponses
    • 2,4k vues
  21. Started by psg01230,

bonsoir ou peux t'ont ce procuré cet fameuse carte sfr ?

• Like
    • 1 réponse
    • 349 vues
  22. Started by pom2810,

bonsoir a tous , je viens de télécharger le dernier back up de dgidgir et je me retrouve face a un problème , je m'explique habituellement pour entrer mes serveurs ccam je le fais via un dossier sur dcc .le dossier etc existe seulement je n'ai pas le ccam.cfg comme je l'ai habituellement donc je ne sais pas ou rentrer mes clines .es ce que quelqu'un pourrais me venir en aide ? merci.cordialement .

• Like
    • 3 réponses
    • 456 vues
  23. Started by bono005,

Bonjour les profs, Depuis 2 jours je constate que ma telecommande ne zappe plus comme avant, j'ai donc changé les piles et toujours pareil. j'ai donc testé avec la telecommande virtuelle de l'iPhone et même problème! Cela vient donc de mon vu+ qui ne réagit plus comme avant...quand je zappe très vite...il zappe le nombre de fois que j'ai cliquer mais au ralenti. Probleme de memoire dans le vu? Je n'ai pourtant rien installé de neuf ces derniers jours. Que faire? Reflasher, nettoyer la mémoire? Merci pour vos idées.

• Like
    • 7 réponses
    • 1,4k vues
  24. Started by Beko687000,

Bonjour, Je viens d'installer open Pli 4.0 de dgidjir mais j'ai un petit soucis les paramètres s'affiche sur le vu+ duo2 et non pas sur la tv je ne sais pas comment possédé pour basculer l'image. Pouvez-vous m'aidée s'il vous plait? Merci!!!!

• Like
    • 1 réponse
    • 283 vues
  25. Started by Beko687000,

Bonsoir, Depuis hier j'ai les chaines qui indiques le programme mais l'image reste noir, j'ai essayer d'accédée sur l'ip avec :16001/ mais nous pouvons pas atteindre cette page je ne comprend pas. Je réintroduit logiciel et je fais une analyse automatique et je détectes tout les chaines mais elles ne viennent pas. Je suis en black hole 3.0.2. Pouvez-vous m'aidée? Cordialement

• Like
    • 7 réponses
    • 409 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.