Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by mika77,

Bonjour j'ai vu+ zéro qui es brancher sur un ampli home cinéma. mon problème es que par exemple sur tf1 le son es nickel et quand je zappe sur bein sport le son es très très faible obliger de monter le son au max pour entendre un peu, j'ai le même soucis sur chaines mtv etc... que faire svp merci

• Like
    • 3 réponses
    • 413 vues
  2. Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème récurent : J'ai 3 décodeurs : un Vu+ Zero, un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Solo 4K. Je sauvegarde et j'organise ma liste de chaines et mes favoris avec Dreambox Edit. Seulement voila quelques fois il faut faire des nouvelles recherches des chaines car au bout d'un temps elles ne vont plus , j'ai lu quelque part qu'elles changent de transpondeur, c'est juste? J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir a refaire une recherche automatique à chaques fois car après, quand je réinjecete les favoris à partir de Dreambox Edit , les chaines ne vont plus ,je crois qu'il réinjecte tout en fait Par exemple la sur m…

• Like
    • 10 réponses
    • 1,2k vues
  3. Started by Seby,

Bonjour, depuis quelques semaines j ai des soucis de freeze sur mon vu+ zero. J ai le backup blackhole 3.... de Dgigir en CcAm et des Clines achetées sur aliexpress... Est ce dû aux clines le problème de freeze ? Où dois je mettre à jour le ccam.prio ?

• Like
    • 10 réponses
    • 865 vues
  4. Started by psg01230,

Bonjour a tous quand je zap sur une chaîne j'ai un message sur l’écran c'est assez pénible je met la photo du message je voudrai savoir comment faire pour ne plus qu'il s'affiche merci a vous [ATTACH]3526._xfImport[/ATTACH]

• 2 réponses
    • 371 vues
  5. Started by ikhef,

Bonjour, j'ai un vu+ zero avec bh2.1.7, mon problème est que j'ai la barre d'info qui revient toute les 5 min environ est ce normale , car je n'est rien trouvé dans les options pour empêcher ça, ou alors l'enlever complètement mais ce n'est pas ce que je veux et j'ai testé plusieurs image toujours pareil, merci pour votre aide.

• Like
    • 3 réponses
    • 309 vues
  6. Started by thm2912,

Salut la team, Alors je suis un vrai boulet, j'ai suivi ce tuto pour injecter les favoris mais je n'ai pas tout compris. Donc je vais vous expliquer ce que j'ai fais : - téléchargement des favoris et de dreamboxedit. - ouverture de dreamboxedit - dans dreambox edit j'ai fais ouvrir pour chercher les favoris téléchargé. - ensuite envoi vers dreambox puis redémarrage du Vu Et la rien du tout alors que ca m'a mis succes. Je dois louper quelque chose. Merci les amis.

• 9 réponses
    • 764 vues
  7. salut vu que ces derniers jours le sat posait souci en réception je me suis occupé à mettre le bouquet de mon abo FAI orange en bouquet iptv sur mon vu zéro. mais bon çà ne marche pas.(suis abonné orange ADSL+tv bien sûr). voici comment j ai procédé : Télécharger le fichier playlist m3u de son fournisseur internet . Se rendre sur le site www.m3u.fr Cliquer sur le logo de son fournisseur Télécharger la liste .m3u Transformer le fichier .m3u en un contenu bouquet utilisateur exploitable par DreamBoxEdit A l’aide d’un éditeur de texte, ouvrir le fichier .m3u précédemment téléchargé Effectuer une copie de son contenu et le coller dans le cad…

• Like
    • 20 réponses
    • 1,7k vues
  8. Started by pifou91,

Bonsoir, je cherche la signification des pictogram sur l(infobar lors de l'affichage de la chaine , il y en a qui coule de source mais d'autres . Je suis sur VU+ Solo SE V2 et image VTI Merci

• 0 réponse
    • 228 vues
  9. Started by benqui76,

bonjour petite question puije avoir youtube sur mon demo vu merci de votre réponse

• Like
    • 3 réponses
    • 363 vues
  10. Started by richyt74,

Bonjour a tous, je recherche des clines cccam pour vu+ solo2. pro si possible. (sans freeze, a tester avant achat) merci pour vos réponses. cordialement. richard.

• Like
    • 2 réponses
    • 359 vues
  11. Started by pichpich,

Bonjour, Bonne année 2014 a tous !! Je n'arrive pas installer le plugin Mytube sous openpli 4.0 ... Y a t'il une explication a cela ?? Faut il que je l'installe manuellement ?? Merci

• 4 réponses
    • 883 vues
  12. Started by benqui76,

bonjour j ai fais un scan sur mon vu solo se v2 et j ai perdu pas mal de chaines suis sur astra et hotbird qui aurait une liste a jour pour les remettre et qui aurait prio dvbapi a jour aussi merci pour vos reponses car j ai certaines chaine qui ne s ouvre pas suis sous open atv merci

• Like
    • 4 réponses
    • 439 vues
  13. Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'utilises les favoris de dgidgir. Astra et hotbird. Et je rencontre un soucis mes 2 tetes captent bien je les ai teste chacune en les mettant sur le port A. J'ai un disecq 7 en1. quand je met Astra port ou lnb 1 et hotbird port ou lnb 2. je capte bien astra mais rien sur hotbird. J'ai bien testé mes cables. Ce qui m'étonnes c'est que au niveau des favoris quelques soient la chaine que je choisie je pointe toujours sur A. Alors que les chaines de hotbird devraient logiquement pointer sur le port B. c'est la config que j'ai mis au niveau des récepteurs (lnb astra et lnb 2 hotbird) . Si quelqu'un peut m'aider ?.Merci d'avance

• Like
    • 17 réponses
    • 803 vues
  14. Started by yterza,

Bonjour à tous, Depuis les changements de cryptage, plus rien n'est comme avant et on a tous beaucoup perdu en stabilité. J'ai sur mon zero deux clines généreusement offertes par la communauté de ce forum que je remercie au passage ! De plus en plus de chaînes sont revenues, mais mon décodeur souffre d'un soucis récurent. Après un certain temps sur une chaîne qui marche bien, j'ai un freeze qui ne passe jamais et même en zappant plus aucune chaîne n'est décodée. Si je relance le GUI ou redémarre le zero, tout repart comme si de rien n'était pour un temps plus ou moins long. Cela peut le faire sur n'importe qu'elle chaîne. Si c'était un soucis au niveau des …

• Like
    • 14 réponses
    • 880 vues
  15. Started by ilgenio21,

Salut, j'ai lu beaucoup de fils en la matière. J'ai notamment vu ce qui est prévu dans le backup de Dgi sur astra / hotbird en A ou B sur Disecq. A ce stade, je suis en analyse pour avoir une réception satellite avec une antenne multifocus (4 à 8 lnb). Questions simples : 1 / Un vu+ zéro est il OK avec un Disecq 4 ou 8 (je vois gros je sais) ? 2 / Niveau matos, a priori, 4 ou 8 lnb, il faut un écart max de 20° entre tous les satellites, vous me confirmez ? Quel matos conseillez vous ? A priori, j'ai vu une "cahors visiosat big bisat", vous connaissez ? A défaut quelle est l'antenne multifocus qui vous parle en bien ? 3 / Si la réponse à la question 1 est…

• Like
    • 2 réponses
    • 330 vues
  16. Started by sigli,

bonsoir tout le monde depuis hier après que j'ai le scan satellites écran noir même avec OSCAM et NCAM 1.1 OK image blackhole

• 3 réponses
    • 406 vues
  17. Started by psg01230,

bonjour a tous je cherche la dernière version de tsmedia pour pouvoir l’installé sur mon vu+ zero? je voudrai savoir une fois récupéré le plugin comment l'installé avec dcc?

• Like
    • 5 réponses
    • 416 vues
  18. Started by merlin79,

Bonjour à tous, Avez vous un epg fiable sur la chaine ocs choc? Chez moi pour OCS choc, je n'ai que des "JT" toutes les heures et des "+ premiere ligue". Alors que quand les émissions commencent, l'epg devient correcte. Merci pour votre retour

• Like
    • 3 réponses
    • 477 vues
  19. Started by snoop64,

Salam, Depuis aujourd'hui je rencontre des changements de chaines aléatoires par exemples je regarde une chaine et celle-ci passe sur une autre sans intervention de ma part et aléatoires. Je suis images 3. 02 problème est sous oscam et CCAM Auriez-vous une idée

• 3 réponses
    • 415 vues
  20. Started by bilna1972,

bonjour a tous j ai un vu+ zero sous black hole 2.1.7 .j ai rentre les serveurs (bon)dans ccam.cfg comme j ai fais l année dernière mais les chaines ne fonctionne pas.ccam 2.1.4 activée.doit je remettre a zero mon deco.merci pour vos reponses.

• Like
    • 9 réponses
    • 529 vues
  21. Started by rafcorp2000,

Slt a vous, désolé si je poste au mauvais endroit mais je ne sais pas posé la question dans la section Free. J'ai une ligne sur le serveur de la team (bingbangbung.......). J'avais sur SoloSe un backup de la team BH3.0.1 oscam 11208 (config de dgidgir ) et la ligne de la team. Depuis un certain temps j'ai des UNKNOW en connection avec Oscam sur cette ligne, parfois ca se connecte parfois pas???? Le serveur est opérationnel, c'est certain du coup le soucis viens de chez moi...Ou???? J'ai d'abord essayé de changer le bin et suis passé en 11271, même résultat, du coup j'ai flashé Backup Openpli 4.0 Gstreamer (config de dgidgir ) Même résultat, ce qui est …

• Like
    • 24 réponses
    • 1,3k vues
  22. Started by pifou91,

Bonjour , je possède un Atllas HD 200 ( ce produit semble être plus simple ) et désire acquérir un VU+ Solo SE V2 HD PVR pour une autre TV ,mais je ne comprends pas bien l'architecture du produit voici quelques questions . la connexion internet sert a quoi ? ccam je suppose un serveur mais a quoi cela sert faut il un abo pour avoir acces aux chaines . J'avoue que tout s'embrouille Merci pour une aide et explications je débute .

• Like
    • 2 réponses
    • 426 vues
  23. Started by Massilia2600,

Bonsoir j'ai vu que différents serveurs avaient par exemple 56 cards d'autres 19 cards et d'autres 20 cards. A quoi sa correspond ? Et plus le nombre est élevé mieux sait? Où cela n'a rien à voir ? merci

• Like
    • 7 réponses
    • 548 vues
  24. Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Vu+ zero que je commence a regretter d’ailleurs. Avec ma UNO et DUO2, je n'ai aucun probleme de freeze. Par contre avec la zero, une catastrophe ca freeze toutes les 15 secondes. j'ai la même configuration de cccam 2.3 /oscam 11233 avec les mêmes clines. je suis en VTI 9.0.3 aussi tester open atv même problème. ( je précise que je n'utilise pas mes vu+ en même temps) Il y a t il un paramètre particulier pour les zero a mettre dans une config ? Merci

• 10 réponses
    • 436 vues
  25. Started by heroch,

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Vu+ zero. En HDMI aucun problème. Mais sur mon autre TV qui n'a pas l'HDMI , je suis obligé de connecter la zero à la sotie AV out (RGB). Le son n'est pas bon. Quand je coupe le son, j'entends des gros craquements, friture. Quand je bouge le câble, ces craquements varient. Je n'ai pas d'autre câble RGB/jack pour tester et je ne souhaite pas investir dans un convertisseur HDMI/RGB. Je n'ai pas de soucis avec mes autres appareils connectés en RGB sur ma TV. Avez-vous également le même problème ? Merci

• 3 réponses
    • 293 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.