- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous Peut-on installer Rev Cam sur Duo2 avec image OpenBH 4.4 Si oui comment Merci Amitiés @++
-
-
- 13 réponses
- 2,3k vues
-
-
-
bonjour a tous les amis,j ai enfin reçu mon vu ZERO ce matin,de suite je me suis mis au boulot... j ai essayé plusieurs fois d installer le back up pour le zero,et rien ne se passe,le demo s allume et rien ne se passe au niveau de la led. apres une heure de galere,j essaie d installer une image blackhole 2.1.5 et la tout fonctionne a merveille ???? je reessaye d installer le backup 2.1.7.1 et a nouveau rien !!! j avoue je suis un peu perdu...j ai essayé 2 clé USB differente et rien ! une chose que j aurai zapper peut etre ?
-
-
- 26 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour a tous, ça fait un bail... Bon j'ai eu un prb avec mon commutateur diseqc 4 et après avoir trouvé la cause je me suis dis tiens pk pas abandonner Badr qui tenez jamais pour essayer Nilesat avec ma 130.Je sais qu'à une époque j'avais pris des trucs. Donc qq a-t-il une liste de favoris pour NileSAT SVP. Merci d'avance et bonne santé tt le monde.
-
-
- 7 réponses
- 444 vues
-
-
Bonjour mon fournisseur Oscam me dit qu'il faut utiliser l'image openatv 6.4, plutôt que openpli 8, car de gros problèmes avec CanalSat. Qu'en pensez vous ? Sinon comment sauvegarder, tout les paramètres et plugins, afin de rien perdre lors du changement d'image?
-
- 11 réponses
- 446 vues
-
-
Bonjour ça fait deux ans que mon vuzero dort. Est ce que a ce jour on peut le utiliser pour capter Canalsat etc.meme liptv chez moi déconne grave j'ai aussi tombe . Alors est ce qu'il ya des nouveau ? Merci
-
-
- 12 réponses
- 999 vues
-
-
Hello, tout est dans le titre, quel type d'epg vous utilisez avec votre image actuellement ? Je recherche un plugin ou lien ipk pour avoir la grille des programme et planifier des enregistrements. EPGImport Built-in est ce que c'est un plugin pour de l'epg ça ??? o_O Merci d'avance pour d'éventuelles informations. Bon allez que la lumière soit avec vous !!! ?
-
-
- 21 réponses
- 3,3k vues
-
-
Bonjour, Depuis 3 jours je suis bloqué avec mon vu+zero apres un flash j'ai essayé toute les images pour le vu+zero mais rien a faire met du temps a mettre l'image et quand je tape les touche de la télécommande le voyant blanc clignote et led derriere pour la connexion via ethernet est allumer pourriez vous m'aider svp merci d'avance.
-
-
- 20 réponses
- 5k vues
-
-
Bonjour J ai 3 vu+ zero avec une image openpli 7.4 et des abonnements suptv installés dessus. Depuis peu j ai un gris souci pour rentrer les codes suptv Avant j appuyais plusieurs fois sur les touches de la télécommande pour faire défiler les lettres et les chiffres mais maintenant je ne peux plus. Pas moyen de sélectionner les chiffres même si j appuie plusieurs fois sur la touche il n y a que la première lettre qui s affiche. Comment résoudre ce problème et avez vous d autres solutions ? Merci
-
-
- 16 réponses
- 743 vues
-
-
Bonsoir. J'ai un problème avec mon Ultimo 4k. J'avait mis open atv qui ne me convenait pas , j'ai mis à la place open pli 8 .Mais à chaque démarrage j'ai l'image open atv et ensuite openpli . Pouvez vous me dire comment supprimer open atv ? Merci
-
-
- 8 réponses
- 492 vues
-
-
Bonjour, Je ne trouve plus IP de mon VUZERO+...Je voudrais parametrer wifi, j'ai activé DHCP, ip n'etait pas retrouvé et quand j'ai décoché DHCP j'avais que des zero partout, IP, passarelle....tout. J'ai esayé de retrouver IP avec DCC mais apres plusieurs recherches ne trouve pas IP de vuzero. Est que vous pouvez m'aider svp? D'ou vient le probleme? Merci
-
-
- 4 réponses
- 294 vues
-
-
Bonsoir, J'ai fait beaucoup de recherches sur le web en vue de trouver le fichier ipk supcam pour l'image openspa 7.4 mais en vain. Je me permet de vous demander par le présent message, si vous pourriez m'aider à trouver ce fichier . Remerciements et Salutations
-
- 1 réponse
- 252 vues
-
-
Bonjour ayant fait l'acquisition d'un Vu+ zéro 4 K Je voudrai installer l'image openpli 7,3 ,après plusieurs essais il revient toujours a la version original Comment faire ? Merci Gérard
-
-
- 12 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour, Concernant le fonctionnement d'un VU+, je me suis toujours posé la question à quelle température il fonctionnait. Certains VU+ de base ( comme le Solo SE que j'ai eu) n'avait semble t-il pas de prob pour capter la température de fonctionnement. Sur mon VU+ Uno 4K SE, il est possible de le savoir en passant par la skin (si forcement cette skin le propose, ce qui est le cas pour Metrix HD sur OpentATV 6.3) ou en passant directement par l'onglet info d'OpenATV. Quand j'ai eu ce VU+, la température pouvait atteindre jusqu'à 72°C suivant la température de la piece et la charge mais généralement 65 si la charge est proche de zéro, c''est à dire juste regard…
-
-
- 4 réponses
- 298 vues
-
-
Bonsoir à tous, Après avoir réussi à faire fonctionner ma carte tntsat, je voudrais créer un service pour que les chaines de tnt soient décrypté uniquement via la carte et de l'autre coté faire appel au cline uniquement pour les chaines crypté non tnt. J'ai bien mis preferlocalcard = 2 et j'ai même créé un services = localtntsat et = !localtntsat pour les reader, mais rien n'y fais, quand je vais sur TF1 par exemple c'est aléatoire pour décoder je vois la cline qui décode. Merci.....
-
-
- 65 réponses
- 8,1k vues
-
-
Bonjour, Depuis qqs jours je ne reçois plus les radios comme avant.... j'avais sélectionné qqs stations et mis en favoris avec les chaines télé mais maintenant il faut que je passe par radio pour avoir une station et encore , cerrtaines ne fonctionnent plus ex radioclassique. j'ai installé différentes images pour voir et aucun succès. merci pour vos suggestions
-
- 2 réponses
- 251 vues
-
-
Bonjour, quelle est la différence entre ces 2 vu+ ? le vu+ solo 4k et le vu+ uno 4k se --- Comment flasher le vu+uno 4k se ? J'ai le solo 4k avec tuner t2 et s2 mais plus besoin du sat. Et je revends le solo 4k et je prend le uno 4k se pour la tnt et pour les autres chaines. Et sa me fait de l'argent qui me manque. Merci
-
-
- 13 réponses
- 551 vues
-
-
Salut les amis, quelle clé wifi acheter pour mon vu solo se pour partager la connexion 4g de mon smartphone?
-
- 14 réponses
- 1k vues
-
-
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à utiliser le Hbbtv sur mon vu+ sous image openatv version 6.4. Quelqu'un a t'il un tuto ou des infos sur le Hbbtv sous cette image. (l'appui long sur le boutton rouge de la télécommande n'active pas le Hbbtv). Sous l'image OPENATV, le téléchargement du plugin ne se fait pas (erreur). J'ai les sat 5w, 19.2E, et hotbird. Merci à ceux et celles qui pourrons m'aider. Frédéric
-
-
- 7 réponses
- 649 vues
-
-
Bonjour les amis , j'ai deux zéro (comme le score de l’équipe de FR :mad: ) j'ai la fibre depuis peu et une télé 4k Est ce le moment de tester un autre démo Sat+iptv 4k ? pour un budget 150 /200 euros cela vaut il le cout ? et faire tourner Emby ? merci pour vos retours
-
-
- 1 réponse
- 223 vues
-
-
Bonsoir à tous , Voila je viens de ressortire mon vu+uno4kse du placard ! Après des déplacements professionnel qui m ont basculer sur iptv . je reviens sur mon SAT . Voila j ai mis mon vu+uno4kse avec une image openpli . j ai le module off fransat avec sa carte . Qui aurais un apk pour que le demo reconnais mon pcmcia pour lire ma carte pv6 fransat . Merci a tous BOUBOU
-
-
- 4 réponses
- 380 vues
-
-
Bonjour, J'ai lu que openatv était compatible CI+ Ma question, faut-il installer un plugin ou c'est déjà inclus dans l'image? je voudrais lire la carte fransat sur openatv Merci
-
- 15 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonjour comment faire pour avoir sur le mini ecran du vu+ ultimo 4k ? Merci
-
-
- 1 réponse
- 373 vues
-
-
bonjour; pour ceux qui ont des difficultés à débloquer un vu+ et qui ne répond pas ni par USB ni par rs232, il faudrait utiliser l'application vutil.exe qui nécessite le câble rs232 et le câble ethernet en s'assurant le vu+ est bien connecté a l'adresse URL .ça reussi à tous les coups et bonne chance vu-util_v2.0.1.zip
-
- 0 réponse
- 255 vues
-
-
Salut tout le monde. Je voulais savoir ce que vous conseillez pour remplacer mon VU+Duo2 actuellement ? Il me faut un double tuner TNT pour pouvoir enregistrer un programme et en regarder un autre. Un DD ou récupérer celui que j'ai dans mon VU+. Internet Wifi / rj45 IPTV avec EPG Lecteur video, biensur. A vous... ;)
-
- 4 réponses
- 334 vues
-