Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by Cacaze32,

Hello les Larafreinds ! Je souhaite mettre un DD dans mon vu+solo (ancien modèle) pour faire de l'enregistrement en direct (pour pouvoir faire pause). J'ai vu qu'il y avait un endroit prévu à l'intérieur (à moins que ca ne soit pas pour ca) Je ne sais pas quoi choisir comme DD et si c est vraiment judicieux de le mettre dans le démo (ou par USB derrière). Il faut démonter le démo pour le mettre dedans et démonter ca va mais remonter sans rien casser ou oublier c'est un autre point ! Si vous avez des infos , Merci :holidayspirit_40_anim_gif:

• Like
    • 29 réponses
    • 817 vues
  2. Started by Youssersif,

Salut a tout les membres et toute l'équipe du forum, Il y a une chose qui me tracasse depuis bien longtemps et je fais toujours mes recherche et j'ai jamais osé demander quoi que ce soit pour cette question et cette chose que je veux vraiment faire, J'aimerais savoir, est ce que c'est possible de modifier une image enigma 2 linux en changeant ça signature totalement au niveau du bluid etc... ? oui ou non ? Si c'est oui, alors comment ? quel logiciel ? faut-il programmé avec quel programme ? Je cherche a faire ça depuis un moment déjà, mais je trouve aucune information ailleurs ni ici, donc j'aimerais qu'ont m'aide la dessus ou c'est il y a une personne ici qua…

3. Started by orpheeus,

Bonjour les Lfriends, Est il possible d'enregistrer avec le vu + zero (BH ou open pli) si on lui met un disque externe en usb... j'ai essayer mais je ne sais pas si c'est le disque qui fonctionne pas ou si c'est impossible. Merci d'avance,

• Like
    • 22 réponses
    • 2,2k vues
  4. Bonsoir, au secour je n arrive plus a installe les cam

5. Started by serdam,

Bonjour à tous J exposé mon probleme l entrée HDMI du solo 4K est 2.0 une mise à jour la rendrait compatible HDR (HDMI 2.0a) ma question est la suivante :comment une telle mise à jour peut elle s effectuer? Merci d avance :bow:

• Like
    • 5 réponses
    • 445 vues
  6. Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section sinon je m'en excuse :D J'aimerai savoir parmi ceux qui utilisent les clines de la team et/ou des lara's friend et surtout qui captent le satellite Nilesat, est-ce que vous arrivez à regarder (décrypter) les chaines du style MBC HD ou encore Alarabiya HD ? Merci pour vos réponses ;)

7. Bonjour à tous , J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre sur mes Vu+ . J'ai un Vu Duo+, Solo et Zero, tous sur BlackHole 3.0.1 et Ccam 2.3.0 Depuis quelques temps il y a pas mal de chaines que je n'ai plus, mon fournisseur m'a conseillé de mettre à jour et faire une nouvelle recherche de chaines. J'ai donc installé BlackHole 3.0.2 et fait mis mes chaines a jours avec Vhannibal. Le probleme que je rencontre c'est que je dois tout le temps recharger mon Ccam 2.3.0 avec le bouton bleu , ça arrive souvent quand je change de chaine, l'écran reste noir tant que je ne recharge pas le Ccam . Vous auriez une solution ? J'aurai bien utilisé un Ccam com…

• Like
    • 31 réponses
    • 2k vues
  8. Started by FIREBLADE 2007,

Salut les amis, y a t'il une solution pour eurosport 2 freezes énormément, alors que eurosport 1 nickel, clines Lara sous oscam

• Like
    • 3 réponses
    • 340 vues
  9. Started by permit67,

Bonjour à tous, je rentre de vacances dimanche, quelqu’un pourrais m'aider pour une MAJ de mon vu zéro ? Merci d'avance

• Like
    • 19 réponses
    • 614 vues
  10. Started by oxygene76,

bonjour voila je trouve cela bizarre pourriez vous m éclairer un peu quand je coupe mon vu + solo 4k open pli 4.0 c est a dire mise en veille je le retrouve allumer sur une chaîne sans raison " je précise personne ne touche au vu+ ( couper le soir et allumer le matin ) "

• Like
    • 6 réponses
    • 420 vues
  11. Invité dursun743
    Started by Invité dursun743,

Bonjour,j'aimerais tout d'abord savoir a quoi ryme LaraShare ( blackhol ? version officiel des Vu+ ? ) ou autre ? Ensuite j'aimerais votre aide par rapport a ma démo Vu+ Zero que j'aimerais mettre sous blackhol ( avec la derniere version ) si possible avec un backup déjà a jour, par la suite j'aurais besoin d'un Cline au moin pour 24h afin de tester si ma démo fonctionne, actuellement je suis sous openpli ( dernière version ) qui est pas mal pour du Iptv mais vraiment pas terrible pour le CCCAM. Cordialement

12. Bonsoir , je recherche la signification des pictograms sur l'infobar de la chaine que l'on regarde (les petits carré exemple 16/9 , hd , ecran rayé) a gauche de l'horloge Merci Cdt

• 0 réponse
    • 265 vues
  13. Started by serdam,

Bonjour à tous j ai telecharge le plugggi bitrate viewer via les extensions mais je n arrive à l activer qui peut m aider? par avance merci :bow:

• Like
    • 6 réponses
    • 435 vues
  14. Started by psg01230,

Bonjour a tous je me connecte en ccam et je n'est aucun freeze sur les beinsports si je me connecte en Oscam j'ai un écran noir sur tous les beinsports avec le méme cline alors la j'y comprend plus rien certaine chaine s'ouvre en CCAM pourquoi ces méme chaines ne s'ouvre pas en OSCAM ?

• Like
    • 24 réponses
    • 1,6k vues
  15. Started by outrois,

Bonjour voila je vient de remettre en route mon vu+ et je n'arrive plus à voir mon dossier partager avec mon vu+ Que dois je faire pour retrouver mon dossier ? Merci

• 2 réponses
    • 308 vues
  16. Started by Massilia2600,

Bonjour combien faut il svp mettre de fichiers dans le dossier config svp? Car je trouve que j'en ai pas mal. Ou mets on aussi svp le fichier wicard car je ne trouve pas le chemin. merci

• Like
    • 9 réponses
    • 906 vues
  17. Started by vuzero,

bonjour il et possible d avoir kodi sur mon vu+zero et comment configurais iptv cordialement merci

• 1 réponse
    • 393 vues
  18. Hello tout le monde, Je vous remercie d'avance pour vos apports. Voila mon souci : Je n'arrive pas à ouvrir les chaines suivantes sur Astra 19.2E: -Non stop people -A+ -Nollywood je tourne sous Black Hole 3.0.2.F et cccam 2.1.4.. Quelqu'un ici arrive t il à ouvrir ces chaines ? Merci encore :tw_grin:

• Like
    • 3 réponses
    • 350 vues
  19. Started by maximus7110,

Bonjour, voila aujourd'hui Jai reçu ma carte tntsat commander sur ebay j'aimerai savoir comment la configuré pour un vuzero qui tourne sur open atv actuellement en cccam car j'aimerai que les chaine tntsat ne bloque plus vue les derniers événements je ne suis pas en oscam car mon fournisseur abo bloque le oscam et oblige un peut a prendre en cccam merci pour votre aide

• Like
    • 30 réponses
    • 2,2k vues
  20. Started by cayvanhe,

Hello à tous ,merci de m'accepter dans votre forum. Possesseur d'un VU+ Solo Se V2 sous VTI9 ccam . Je voudrais passer sous oscam ou wicardd mais j'ai besoin de vos conseils et lumiéres.

• Like
    • 6 réponses
    • 314 vues
  21. Started by heroch,

Bonjour, Connaissez vous une image pour UNO qui soit compatible CI+? Vti est compatible CI+ uniquement pour les modeles recent et donc pas pour la UNO. Si n existe pas pour UNO, est ce du a une limitation hardware? Si non, n est il pas possible de prendre les librairies d une modele compatible et les injecter dans l image pour UNO? Si oui, comment faire? Merci

• 0 réponse
    • 283 vues
  22. Started by orientalimus,

Bonjour les experts - J'ai un problème avec youtube. Je passe toutes les étapes pour y accéder Bouton vert black Hole. Click sur Youtube .Rechercher. Open Search videos. Ex charlie chaplin.Tout va bien jusque là. le choix s'affiche je click sur un et j'arrive sur un écran noir Il me manque quelque chose. Je ne sais pas quoi Merci de m'aider les amis

• Like
    • 7 réponses
    • 586 vues
  23. Started by nab54,

Bonjour à tous je cherche un logiciel qui me permettra d'installer une liste de favori pour vu+ solo 2 à l'aide d'un MacBook , merci d'avance

• Like
    • 10 réponses
    • 1,1k vues
  24. Started by pifou91,

Bonjour recherche aide j'utilise un fichier m3u fonctionne tres bien avec VLC sur mon Pc ,mais sur mon Solo SE cela coupe au bout de 15 s. Utilise Dreamset pout l'envoyer sur le Vu+ et ma bien crée le favori. .Merci

• 0 réponse
    • 389 vues
  25. Started by bono005,

Bonjour les pros, Voici une question que je me pose... J'ai flashé plusireus fois mon vu+ solo2 et je trouve qu'il est devenu lent....notamment lorsque je regarde un film sur HDD il n'y a aucune touche de la telecommande qui réagit??? Alors je me demandais si le vu+ solo2 "gardait" des trace de tous ces flashs? et si oui comment puis complétement vider sa mémoire et/ou cache? Merci.

• Like
    • 24 réponses
    • 1,2k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.