- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des problèmes pour importer l epg avec le plugin in epg import( sous openatv)en fait des fois il démarre l importation mais se bloque au bout de quelques minutes et des fois il démarre même pas l importation reste bloquer sur 0 événement j ai déjà désinstaller réinstaller le plugin in mais rien n y fait une âme charitable peut il me venir en aide Merci de avance
-
- 2 réponses
- 554 vues
-
-
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui aurait à vendre une alimentation pour VU+Solo officiel. Les sites que je connais n'en on plus. D'avance merci
-
-
- 9 réponses
- 494 vues
-
-
Bonjour, j'ai découvert le programme "Kingofsat in XML" pour telecharger les fichiers du site kingofsat. Ce programme permet d'importer ces fichiers dans dreamboxedit. malheureusement, les fichiers fournies par "Kingofsat in XML" ne sont pas lisible par dreamboxedit. Quelqu'un aurait il une astuce? MErci
-
- 5 réponses
- 536 vues
-
-
bonjour a tous je recherche une alimentation "inter-rieur " d un vu solo "1 " clone j avais trouver une en 2014 sur alliexpress chine pour 11€ pour un demo d un ami et la plus possible de trouver une? sur alliexpress? j arrive à trouve des originaux trop cher 50€+- pour investir dans le demo , si vous avez une adresse merci :bow:
-
-
- 1 réponse
- 309 vues
-
-
Bonjour a tous ,je viens donc d'installer mon vu zéro avec l'aide de l'équipe et de la patience . mais je n'arrive pas a enregistrer( USB 3.0 16go) ou faire pause ( timeshift) pour pouvoir reprendre le programme même en suivant le to Questions : USB capacité ? 3.0. ou moins ? Disque dur ex dédié ? Merci pour vos réponses et expériences
-
-
- 51 réponses
- 3,8k vues
-
-
Bonjour Je suis en possession d'un VU+ zero image VTI 8.2 ,j'aimerais connaitre la manière la plus simple d'utiliser les liens car pour être honnête je suis perdu dans tous sa je découvre iptv ,est ce une âme charitable peu me guider de manière simple pour pouvoir profiter de tous sa Merci d'avance
-
-
- 2 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
Bonsoir , je cherche a installer sur mon VU+ Solo SE Vti 9.0.3 via Kodi BES-IPTV -1.2 comment faire pour installer un fichier Zip sur clé Usb sur Kodi. Merci Cdt
-
- 1 réponse
- 373 vues
-
-
Bonsoir , petite question vaut il mieux raccorder un boiter externe en usb ou e-sata avec une alimentation externe ou pas Merci
-
- 5 réponses
- 267 vues
-
-
Bonjour a Tous Je viens d installer le backup Backup Black Hole 3.0.2 vu duo2 by dgidgir et j ai pas mal de chaine qui reste noir (les c+ et disney junioir les france 2-3-5 ) je voudrais savoir si je dois utiliser ccam ou oscam ? et si je dois installer ccam priomaker ?je ne le trouve pas dans la liste de plugins a installer . merci jim
-
- 3 réponses
- 382 vues
-
-
-
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai décidé de me tournée sur la télévision pas ip. J'ai donc essayée se modede télévision qui ne marche pas via la parabole, je rencontre un gros problème que je n'arrive pas à faire face j'ai des freezes et des crashs de chaine intempestif et au bout d'un certain temps la chaine que je regardais bascule automatiquement sur la chaine suivante je ne sais pas comment remédié a cela. PS: ( débit descendent entre 10 et 14 Mbps et débit montant entre 0.80 et 1 Mbps ) Merci d'avance!! Cordialement
-
-
- 16 réponses
- 853 vues
-
-
Bonjour, Y a t'il un moyen quelconque d'enregistrer les émissions que l'on reçois en IPTV ? j'ai plusieurs décodeurs VU+ (Duo, Solo, Zero) avec image OpenPli merci
-
- 1 réponse
- 929 vues
-
-
Bonsoir , je recherche un avis je souhaite prendre un abo IPTV et certains revendeurs me dise que cela ne fonctionne pas ou pas bien avec l'image VTI vrai ou faux ? Merci Cdt
-
-
- 5 réponses
- 590 vues
-
-
Bonjour, est-il possible d'utiliser sous openatv un dongle usb bluetooth pour y connecter un casque audio, merci ?
-
-
- 2 réponses
- 273 vues
-
-
Bonjour, Vous aurez une image pour Vu Solo pro v2 clone qui fonctionne avec Cccam et iptv svp ? De préférence une image Blackhole Merci beaucoup
-
- 0 réponse
- 437 vues
-
-
Bonjour, Je viens d'acquerir un Vu+ SoloSE v2. J'ai installé BH 3.0.2E puis Oscam 3.13.5 J'ai suivi le tuto http://larashare.net/forums/topic/13297-tuto-installer-oscam-sur-vu-image-black-hole/ Sur l'interface CI j'ai un module PCMCIA Deltacam avec une carte Fransat qui marche (pour info le PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat fonctionne aussi, mais pas sur BH 3.0.2C). Sur l'interface de la carte j'ai une TNTSat 031 mais je n'arrive pas à acceder aux canaux. Je ne pense pas avoir d'erreur au niveau de l'installation. A noter que l'interface carte correspond au dispositif /dev/ci0 et le CI au /dev/sci0 (si je ne me trompe pas). Lorsque que je change d'un can…
-
- 4 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonsoir , je possede un home cinema Philips avec sortie coaxiale numerique que j'ai branche sur un boitier toslink avec sortie spdif vers le Solo ,il ne se passe rien . Cela est il possible si oui quelle solution Merci Cdt
-
- 0 réponse
- 179 vues
-
-
Bonjour à tous. Je viens d'effectuer un scan de toutes mes chaines sur mon vu+ image vti. Par contre j'aimerais ajouter une chaine manuellement qui est présente sur la liste de toutes mes chaines vers l'un de mes dossiers de mes favoris. Je sais comment faire depuis mon PC via dreambox edit ou dreamset mais je ne sais pas le faire via la télécommande du vu+. Je vous remercie d'avance de votre info.
-
-
- 3 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour hubbtv fonctionne t il sur Vu+ Solo se ,si oui quelle est la manip Cdt Merci
-
- 2 réponses
- 256 vues
-
-
bonjour les amis j ai un petit soucis je voudrais changer l adresse ip PC sur dcc v2.96 mais je n y arrive pas ??? par contre pas de soucis si je veux modifier l adresse demo ou box ? merci de votre aide les amis
-
-
- 3 réponses
- 408 vues
-
-
Bonsoir , je suis sur Vu+ Solo SE V2 vti 9.0.3 j'utilise Epg import est ce que le plugins Cross import est mieux si oui qu'apporte t il de plus . Petite question sur Epgimport que veut dire la ligne "charger les descriptions longues jusqu"a X jours Merci Cdt
-
-
- 3 réponses
- 455 vues
-
-
Salut, J'ai un pote qui utilise un vu+ duo, je lui est mit les picons des chaines pour faire plus sympa. Par contre ils sont visible uniquement sur le panneau de la chaine comme ici [ATTACH]3609._xfImport[/ATTACH] mais pas sur la liste générale comme ici [ATTACH]3610._xfImport[/ATTACH] pour info le boitier tourne avec cette image Backup_vuduo_BH2.1.7_ByDgidgir Avez-vous une explication ? Merci
-
-
- 3 réponses
- 836 vues
-
-
Bonjour, Je ne sais plus/pas comment résoudre un petit problème de 3x rien mais qui commence à me prendre la tête graaaave :computerrage_40_anim_gif: Quand je suis sur une chaine et que j'utilise les boutons navigation haut et bas (autour du bouton ok) j'arrive sur la liste de chaine.... Avant, j'arrivais directement sur la chaine en cours de visionnage ..... Maintenant, j'arrive directement a la liste des bouquets.... Comment rétablir l'ordre ???? Je pose la question.... Ou est ce fichu réglage......peut etre HDglass qui me fait ça... Merci d'avance Gfred70 Ps: ma signature est à jours
-
- 2 réponses
- 413 vues
-
-
Salut à tous, j'ai utilisé le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Existe-t-il un éditeur plus complet et intuitif que celui qui est proposé d'origine avec l'image black hole?
-
-
- 5 réponses
- 344 vues
-