Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by honorato,

bonjour les amis je viens de recevoir ma clee usb WIFI 802.11N Wireless 300Mbps pour mettre avec mon zero avec l image BH qui est dans ma signature et je voudrai svp si vous avez un tuto merci

• 20 réponses
    • 931 vues
  2. Started by kanardo,

Bonjour a tous, Je viens d'acquerir un vuplus zero. J'aimerais savoir si j'ai bien paramétré mon zero mais impossible de mettre la main sur une cline... Dans un premier temps est-ce possible d'avoir une cline de test? Si cela est fonctionnel puis-je faire un don pour avoir une cline permanente? Merci a vous !

• Like
    • 10 réponses
    • 483 vues
  3. Started by pifou91,

Bonsoir , je possede un abo Step TV sur une Box Android est il possible de la mettre sur mon Vu+ Solo .Ne trouve pas la solution sur Kodi qui se trouve sur le Solo Merci Cdt

• 0 réponse
    • 246 vues
  4. Started by thedark,

Bonjour , j'aimerai avoir votre aide. https://www.amazon.fr/tuner-DVB-S2-récepteur-Linux-1080p/dp/B016ZXU8RU https://www.amazon.fr/DVB-S2-Double-Tuner-Linux-Récepteur/dp/B00XMTZATW J'aimerai savoir si avec l'un des 2 , je peux regarder plusieurs chaines de plusieurs satellite en même temps ? J'aimerai savoir aussi si momo block avec 2 têtes . Je peux faire fonctionner sur le vu+ ? Merci Cordialement

• Like
    • 18 réponses
    • 589 vues
  5. Bonsoir ,je vient d installer Black-Hole 3.0.1 sur mon Vu et en configurant B_H j ai remarqué que mediatomb avait disparu ? je suis allé voir sur le site de vuplus-community ,je suis tombé sur une discussion ou il semblerait que se serais du a la version OE3 , ce qu il me semble bizarre ce que dans le detail de la version de B_H mediatomb apparait . quelqu'un aurait une idée ?

• Like
    • 8 réponses
    • 1,4k vues
  6. Started by sangam,

Salut, j’ai un sacré problème auquel je n’ai pas pu trouver de solution, ce foutu problème est lorsque le lis avec mon VU+ certaine chaine TV , ces dernières et après une lecture de quelques secondes se figent ! en mode lecture VLC sur mon Ordinateur j’ai pu régler le problère en cliquant sur lecture en boucle. Mais sur mon démo VU+ le problème persiste toujoujours ! si quelqu’un possède la solution qu’il me fasse signe. Je vous remercie tous.

• Like
    • 5 réponses
    • 492 vues
  7. Started by seb197,

Bonsoir, mon vu+ fonctionne nickel finit le cube, mais ma femme se plaind de plus pouvoir regarder les feux de l'amour en replay et c'est pas une blague . J'ai bien 2 décodeurs livebox play dans des chambres mais pas envie d'en mettre un dans le salon. Y'a t'il une solution pour le replay sur le vu+ j'ai cru comprendre en parcourant le forum que non pas fait pour mais bon je pose tout de même la question? Ou un mix avec decodeur livebox/carte et vu+ ? merci.

8. Started by bazylla,

Bonjour messieurs, sur mon vu+ zero avec open atv j'ai depuis quelques temps un zapping super long sans aucune explication, que dois je vérifier ou modifier pour avoir un zapping normal ce que j'avais avant, mon prio se met a jour automatiquement pour info, merci messieurs et bonne soirée.

• Like
    • 4 réponses
    • 329 vues
  9. Started by bazylla,

Je suis sous open atv 5.3 et j'ai pas de son quand je branche un casque sur le vu+ zero, y a t-il un réglage spéccifique à faire, merci ?

• 3 réponses
    • 263 vues
  10. Invité Muffay001
    Started by Invité Muffay001,

Hello la team, Voilà je suis nouveau sur le forum et je voudrais solliciter votre aide ^^ En effet je viens d'acquérir un Vu+ Zero... Le soucis c'est que les touches play/pause/stop etc... ne fonctionnent pas! Le revendeur me dit que c'est normal, mais j'y crois pas, je suis persuadé qu'il existe un pluging ou autre afin de l'activer... Quelqu'un pour m'aider svp? Thaaaaannnkkkssss

• 1 réponse
    • 264 vues
  11. Started by Dinayssel,

bonjour, je suis un nouveau aquireur d'un Vu plus Zero, mais depuis 15 jour g un ecran noir aprt les chaine en claire comme euronews LOL, malgré que g suivi tt les tutos d'ici , quand je consulte cccam info mes cline sont en rouge aider moi SVP et merci a tt le monde

• 16 réponses
    • 1,3k vues
  12. Started by flan,

Hello J'essai de mettre mon solo 4K en partage avec ma mag250, mais problème. J'arrive bien à bâtir le server tuner, je le vois en local, mais je ne vois pas ma liste de favoris que j'ai injecté. Je vois les autres favoris crée à la base du BH. Et lorsque je modifie les favoris les modifications n'apparaisse pas dans le dossier tuner pourquoi? Quelqu'un a déjà eu le problème quelqu'un peu m'aider ? Ou quelqu'un a une technique pour créer un m3u avec les bouquet favoris ? Merci d'avance !

• 0 réponse
    • 267 vues
  13. Bonjour j ai acheté une solo 4k mais impossible de la configurer pouvez vous m aider SVP ?

• Like
    • 38 réponses
    • 1,6k vues
  14. salut , quel image je dois utiliser pour faire fonctionner un tuner USB TNT (AVerMedia AverTV Volar HD 2 TD110) sur un VU+ ZERO ? Merci

15. Started by thm2912,

Salut tout le monde, Depuis quelques temps, j'ai un problème de son sur pas mal de chaînes. Ce problème n'est pas sur toutes les chaînes, par exemple Bein fonctionne très bien mais canal nan. Avez-vous une idée? Merci de votre aide.

• Like
    • 7 réponses
    • 468 vues
  16. Started by fafafa1331,

il y'a un addon pour programer tous les satelitte, il suffit de l'instaler et vous trouver tous les satelittes et le positionneur y va tout seul!!!!! merveilleus ca!!!! ADDON/LISTE DES CHINES PUIS INSTALER

• 1 réponse
    • 312 vues
  17. Started by benqui76,

bonjour j ai un vu solo se v2 et je tourne avec open atv le problème c est quand je veux entré un lien sur putty pour avoir l iptv c est me met a la fin de la config erreur putty est il compatible avec open atv ou pas et j ai bien suivi le tuto merci de votre réponse

• Like
    • 1 réponse
    • 445 vues
  18. Started by neofite,

bonjour a tous j ai certaines chaines qui ne s ouvre pas dont dorcel tv qui aurai le SID

• 0 réponse
    • 240 vues
  19. Started by FLIP-001,

Salut a tous pour le VU+ZERO quelles et la meilleur image merci pour les réponses :cool:

• 2 réponses
    • 292 vues
  20. Bonjour, Ma config: VU+ SOLO SE sous OpenBH 0.4, le tuner interne en A pour Astra 19.2, Tuner USB DVBBSKY (s960) en B pour Astra 28.2. Pour mon anniv, on me fait cadeau d'un tuner VU+ turbo DVB T/C (pour capter la TNT Hertzienne). J'intalle le driver en passant par le feed ( version 1.0 r2 ) et redemarrage du VU+. La Box reste bloqué à l'ecran de demarrage, rien ne se passe. redemarrage forcé par le bouton power de derriere, là ça passe l'ecran d'accueil mais le DVBSKY ne s'allume pas (pas de lumiere verte et forcement encore moins de lumiere rouge pour dire q'un canal est capté). Le tuner USB de Vu+ n'est pas visible. Je débranche alors le cable é…

• Like
    • 2 réponses
    • 593 vues
  21. Started by boxe42,

Bonjour, Je cherche un tuto pour installer dreamplex sur vu + SE. Merci d'avance

• 4 réponses
    • 1,3k vues
  22. Invité Seetan
    Started by Invité Seetan,

Bonjour, j'ai regardé un film en VOD et j'ai voulu faire une pose, cela a duré environ 10 min. Quand j'ai voulu continuer à voir le film, rien ne s'est passé, bloqué! J'ai essayé de revoir le film mais ça repart du début. Avez-vous une explication? Merci pour vos réponses :tw_grin:

• 0 réponse
    • 282 vues
  23. Started by bezette,

salut la section bug ne concerne que les probleme rencontrer sur larashare merci de refaire ton post section probleme vu + bonjour je sollicite votre aide car depuis 4 jour j'ai un écran noir sur mon vu +zéro . pourtant mes paramétre nom pas changer mes clines son toujours active 2 mois normalement. j'ai meme rebooter mon vu+ et remis le backup toujours pareille . je reçois bien arte hd , BFM HD , itélè. fonctionne bien . je suis sous backup-vu zero -BH2.1.7-ByDgidgir. avec le firmware Blackhole2.1.7-build2015.07.07-master. DVB-drivers20150623 - version kermel 3.13.5. CPU : BCM7362A0752-MHz2cores. plus mes chaines son a jour du site . m…

• Like
    • 4 réponses
    • 541 vues
  24. Started by bazylla,

Bonjour je sus sous open atv 5.3 et depuis les mises à jour logiciels de cette image, la barre d'info en haut ou est indiqué l'adresse serveur et le signal sat...a disparu comment la remettre, j'ai beau chercher je n'y arrive pas, merci messieurs ?

• Like
    • 4 réponses
    • 420 vues
  25. Started by pifou91,

Bonjour , a plusieurs reprise constaté freez et ensuite ecran noir .Donc je redémarre mon Solo et cela rentre dans l'ordre avec les clines dans le désordre par rapport a mon cccam.cfg . Une explication peut être Merci

• Like
    • 22 réponses
    • 999 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.