- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Hello tout le monde, J'ai lu qu'il fallait installer une image BlackHole avant d'installer un backup tout prêt. Est ce que c'est la même chose pour toutes les autres images (VTI OPEN ATV etc ...) ? Merci
-
-
- 6 réponses
- 472 vues
-
-
Bonsoir tout le monde, Je n'arrive pas à faire une recherche de chaines avec mon VU+ ZERO sous BlackHole, que je passe en manuel ou automatique, j'ai toujours le même message : "Analyse terminée! 0 services trouvés! " Une idée peut être ? Merci
-
- 5 réponses
- 362 vues
-
-
Bonjour à tous, j'ai testé le plugin YouTube sur mon vu+ Solo Se. C'est plutôt sympa et ça fonctionne bien, surtout en le connectant avec un tel. On recherche sur son tel, et on l'envoie sur la TV, franchement c'est top. Par contre où je suis la connection internet est déplorable, et du coup je dois paramétrer le débit/qualité au minimum pour pouvoir lire sans saccade. Le probleme est que je n'arrive pas à le faire avec le vu. Vous savez comment faire? merci à vous et bon dimanche!
-
-
- 10 réponses
- 584 vues
-
-
Bonjour, Je viens d'acquérir le Vu+ ZERO et j'ai suivi à la lettre l'excellent tuto de @lastico31 : http://larashare.net/topic/33859-tutoriel-installation-dune-image-blackhole-3xx-sur-vu-zero/?page=1 mais je bloque à l'étape (3.5) ou l'on doit rentrer dans le démo avec son IP en indiquant le port 9002, mais ça ne marche pas, alors , j'ai enlevé le port en gardant uniquement l'adresse IP du démo, et là, j'ai une page qui s' ouvre et qui se nomme "OpenWebif", donc je sais que mon démo est visible depuis mon PC. De plus, il est visible avec "Dreambox contrel Center" ! Petite précision qui à peut être son importance, mais dans ce tuto, dans le screenshot du petit 3 , …
-
-
- 51 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonjour, Je m'intérroge au sujet de l'IPTV sur le Vu+ (ou de manière générale disons sur enigma2). Je lis souvent que OpenPLI est l'image qui correspond mieux à l'IPTV : pourquoi ? (qu'a-t-elle de plus par rapport à Black Hole et autres) Je dispose d'une liste m3u iptv donc pour utiliser cette liste, existe-t-il un plugin consacré à IPTV et où on peut l'injecter ? (ou l'utilisation du script /etc/enigma2/iptv.sh est recommandée?) Kodi est maintenant intégrée dans Black Hole et peut-être dans d'autres images je n'ai pas regardé : l'accélération matérielle est-elle supportée ? (si on veut justement lire comme à l’accoutumée des vidéos, films, liens iptv... de so…
-
- 2 réponses
- 785 vues
-
-
Bonsoir, J'ai bien vu quelques débuts de sujets sur le forum mais j'espère en savoir plus. A priori il serai possible de lire le contenu d'un iPhone sur la TV en AirPlay, transformant le vu+ en genre d'appleTV?? j'ai testé Openairplay mais rien ne se passe alors je sais pas si ce plugin est fonctionnel, ou s'il y'en a d'autres Quelqu'un a une solution qui tourne? j'aimerai bien lire les vidéo, photo, musique de l'iPhone/iPad directement sur la Tv en wifi. Avis aux connaisseurs Mci
-
- 4 réponses
- 397 vues
-
-
Bonjour à tous , Je cherche quelques petits trucs sur atv mais je ne trouve pas . Je cherche à configurer l'interface graphique en effet elle est plus grande que ma tv donc certains MENUS sortent de l'écran . Je n'arrive pas à régler la météo Et le plus dur c'est le menu de sélection des chaînes . Il y a pas moyen au lieu d'avoir une liste d'avoir plutôt les picons en gros ? Ça serait plus sympa je trouve . Si qq'un a une idées je suis preneur . Merci à vous
-
-
- 7 réponses
- 514 vues
-
-
Je vous explique mon problème. J'ai un Vu+ solo clone que j'ai récupéré avec une image BH 1.6.6 et Cccam 2.2.0 déjà installé. Je voudrais ajouter Cccam 2.2.1 mais rien à faire. Je procède de la manière suivante: Avec DCC, je mets dans /tmp le Cccam 2.2.1 ipk ensuite sur le démo avec la touche verte puis la touche jaune je fais ajouter ipk, jusqu'à ce moment tout ce passe normalement, il fait bien l'installation. Par contre quand je vais sur une chaine, puis bouton bleu, j'ai juste accès à mes anciens Cccam 2.2.0 et Oscam mais pas mon 2.2.1 que je viens d'installer. Je voulais essayer avec TSpanel, mais j'ai pas dans mon image BH et j'ai un peu peur de flasher …
-
-
- 10 réponses
- 542 vues
-
-
Bonsoir, J'aimerais vous poser une question sur OSCAM et plus particulièrement sur les paramètres de la chaine TMC: dans l'onglet "Status", quand je zappe sur la chaine TMC, il me marque dans la colonne "current channel": FRANCE 4 [Tnt sat|, comment puis-je la corriger et est-ce que cela explique pourquoi elle freeze? Merci. a+ Kasha
-
-
- 7 réponses
- 541 vues
-
-
Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider pour mon problème. Voila, j'ai formaté une clé USB Sandisk 32go avec mon vu+ solo se v2 sous BH (dernier backup dispo), configuré le Chemin d'enregistrement, a priori sans trop de problème avec les tutos du site. Le probleme est que mes enregistrements sont limités et que la capacité d'enregistrement ne dépasse pas 256mb d'après le vu. Mais ça fonctionne, tout comme le TS. J'ai fait le test avec une autre clé, d'une autre marque, et c'est pareil. J'ai cherché mais je ne trouve rien comme paramètrage qui bloquerait cette capacité. J'ai créé 1 partition, formaté a plusieurs reprise en ext2, et pas de message d…
-
-
- 21 réponses
- 857 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai OpenATV 5.3 avec une clé usb de 32GO formatée en FAT32 Lorsque j'utilise la fonction PauseDirect, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Création du 'hardlink' vers le fichier de PauseDirect a échoué ! Le système de fichier de votre périphérique pour le PauseDirect ne supporte pas les 'hardlinks'. Soyez certains qu'il est formaté en EXT2,3 ou 4!. [Errno 1] Opération not permitted" Je ne sais pas ce que veut dire et comment faire pour formater en EXT2,3 ou 4 ! Pouriez-vous m'expliquer s'il vous plait ?
-
-
- 6 réponses
- 404 vues
-
-
Bonjour, j'aimerais avoir quelques piste qui me permettrait de diagnostiquer les problème que j'ai actuellement sur ma Vu Zero. Tout marchait bien jusqu'à la coupe d'Europe de foot et les changement effectué par CanalSat. J'ai en ce moment énormément de freeze et le système est quasi inutilisable. Je fonctionne avec l'image Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir et j'aimerais savoir si vous savez comment diagnostiquer mon problème. Existe t il des fichiers de log ou une methode pour voir si le problème vient du serveur / de la connexion internet ou de la qualité de réception statélite. Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas s'il vous fau…
-
-
- 13 réponses
- 803 vues
-
-
bonsoir à tous, je souhaiterai remplacé la photo de démarrage de mon vu par une autre. Je suis sous OpenATV merci de votre réponse
-
-
- 4 réponses
- 359 vues
-
-
Bonsoir, Voila je viens de faire une instal propre de black hole j'ai réussit a rajouter toute les options que je veux mais j'ai un problème pour trouver comment configurer les menus de la telecomande. je voudrais attribuer le zap a mes boutons channel et non au fleche gauche et droite... je ne trouve plus le menu sous black hole. D'autre part pourriez vous m'indiquer comment activer cool tv guide? je l'ai installé mais j'arrive pas a le mettre sur la touche epg. Voila si il y a une âme charit
-
-
- 4 réponses
- 418 vues
-
-
Salut à tous, j'aimerai tester la dernière version de l'image vti pour mon vu+ solo 2, mais je ne sais pas trop sur quel site la prendre. J'aimerai savoir quel est le site officiel de cette image pour éviter de prendre n'importe quoi. Je vous remercie d'avance pour votre aide :tw_grin:
-
-
- 4 réponses
- 610 vues
-
-
Hello a tous, Je cherche a faire un seul fichiers avec mes multiples fichiers m3u, alors quand je vais dans l'explorateur ://vusolo4k/Harddisk/tuner, tout est la mais j'ai 1 fichiers par chaine et pour mon application j'aimerai créer un seul fichier M3u. Quelqu'un a deja fait ? ou je suis condamné a ouvrir tout les fichiers 1 par 1 et copier/coller ? merci d'avance de vos réponse
-
-
- 3 réponses
- 287 vues
-
-
Bonjour, beaucoup de chaines sont a nouveau fonctionnelles, mais certaines, comme brava hd restent "out". est-ce qu'il y a une chance de les avoir à nouveau ? merci
-
- 0 réponse
- 275 vues
-
-
Hello tout le monde, Deja avant de commencer merci pour ce forum super agréable esthétiquement autant que dans ses fonctions et ca réactivité! Bon je ne viens pas que pour ca lol J'ai un soucis, je suis sous open atv et je n'arrive aps a mettre un disque dur ou un clé usb pour enregistrer ou faire du time shift. Il reconnais bien les périphériques mais ne les initialise pas jusqu'au bout alors que cela marchait en début d’après midi. Auriez vous une idée? Merci a vous
-
- 0 réponse
- 179 vues
-
-
bonjour tout le monde je ne sais pas si vous étiez au courant qu'il etait possible de streamer son decodeur depuis un nas synology je n'ai vu aucun tuto a ce sujet si ca intéresse quelqu'un je peu essayer de faire un tuto. je n'en ai jamais fait donc un peu de compréhension merci a vous.
-
-
- 19 réponses
- 1k vues
-
-
-
Bonsoir à tous, Voila j'ai recu mon Vu+zero et je commence a bien comprendre le fonctionnement.... je suis agréablement surpris de l'appareil et j'adore. mais il y à quelques petites choses que je n'arrive pas à faire même si je suit les tuto que je trouve ici . Je ne trouve pas, par exemple, transcodesetup pour streamer le vu+ ver ma shield tv ! Je n'arrive pas à y brancher mon DD externe quand je veux le formater il me met un erreur .... pourtant je l'ai formater moi même en ext3J'ai un tuner TNT, double tuner, qui est compatible avec linux et mon vu+ a les drivers deja implanté. Mais quand je le branche il me dis non reconnu...Une idée Monsieurs dames? ??? Merci
-
-
- 26 réponses
- 751 vues
-
-
Bonjour à tous, pour diverses raisons, j'ai du repartir sur une installation clean sur mon Vu+ Zero ... Black Hole 3.0.1C puis backup de Croke (dispo dans la partie téléchargement...) Modif du fichier config pour ajouter mes clines... Definition de CCcam_2.1.4 par défaut puis ... rien ... Pas d'image... Même en modifiant le fichier config comme suit je n'arrive pas a voir l'état des serveurs de mes clines... ###################################################################### # Other config settings # ###################################################################### EXTRA EMM LEVEL : yes #MINIMUM CLIENT VER…
-
-
- 13 réponses
- 505 vues
-
-
Bonjour, Suite a de gros problèmes sur mon Vu+ Zero, j'ai essayé de réinstaller une ancienne version de Black Hole (3.0.1C avec le backup de Croke (ICI ) Mais la je galère a tout "réinstaller"... pourtant de mémoire y'a pas grand chose a faire après réinstallation d'un backup, ajouter les clines, mettre par défaut CCcam ... faut'il que je relance un scan complet, dois-je remettre les favoris a jours ( ceux la ?? ) ... Et surtout je n'arrive pas à tester mes cline (dont celle envoyé en MP quand je suis passé VIP ...), je n'arrive pas a accéder au port 9002 de mon Vu Zero... pourtant le fichier config est le suivant ###########################################…
-
- 2 réponses
- 222 vues
-
-
-
bonjour à toutes et tous, voilà, je me lance ... après avoir parcouru différents tutos, je me résous à solliciter votre aide car je n'y arrive pas. donc je suis détenteur d'un décodeur de marque Meelo + se qui est apparemment le clône du Vu+ solo 2, celui-ci est équipé de l'openpli 4 et Enigma2 cccam 2.3.0 j'ai acheté une licence (C: ...) ma question est de savoir comment faire pour installer tout ça pour pouvoir profiter des chaines ? merci d'avance, Pat
-
-
- 29 réponses
- 1,3k vues
-